15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de VWO Insights

VWO Insights permet aux entreprises d'identifier les fuites de conversion dans leurs entonnoirs, de se mettre à la place des visiteurs grâce avec des enregistrements de sessions, de visualiser le comportement des visiteurs avec des heat maps, de découvrir les hésitations des visiteurs avec des enquêtes sur la page, de savoir pourquoi les visiteurs abandonnent des formulaires à l'aide d'analytics de formulaires et de créer une UX (expérience utilisateur) engageante avec des évaluations d'accessibilité. VWO Insights fait partie de la plateforme d'optimisation de l'expérience VWO qui vous aide à découvrir les fuites de conversion, à comprendre le comportement des visiteurs, à mettre en place des expériences et à dialoguer avec les visiteurs.

Qui utilise VWO Insights ?

La solution convient particulièrement aux équipes de marketing, de gestion produit, d'UX (User Experience), de croissance et d'analytique.

VWO Insights Logiciel - 1
VWO Insights Logiciel - 2
VWO Insights Logiciel - 3

VWO Insights ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

VWO Insights

VWO Insights

5,0 (1)
169,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
13
13
5,0 (1)
4,0 (1)
0,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
118
8
4,7 (181)
4,6 (181)
4,7 (181)

Alternatives à VWO Insights

Lucky Orange
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour sites web
Heatmaps
Suivi des activités
Crazy Egg
Fonctionnalités les mieux notées
Optimisation des taux de conversion
Suivi des activités
Tests d'utilisation
Hotjar
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Heatmaps
Suivi des activités
AB Tasty
Fonctionnalités les mieux notées
Optimisation des taux de conversion
Suivi des conversions
Tests A/B
Contentsquare
Fonctionnalités les mieux notées
Heatmaps
Rapports et analyses
Suivi des activités
FullStory
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour sites web
Rapports et analyses
Surveillance en temps réel
Mouseflow
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Heatmaps
Suivi des interactions entre utilisateurs
LogRocket
Fonctionnalités les mieux notées
PDM (product data management)
Saisie de bug et de problème
Visualisation de données
Zoho PageSense
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Heatmaps
Visualisation de données

Avis sur VWO Insights

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Noemí
Noemí
Brand Manager (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great a/b testing -and more- solution

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

A game-changer for my website analytics. The user interface is so intuitive, and I appreciate how it allows to track and analyze website performance in real time. It's also really easy to segment my data and draw meaningful insights from it.Invaluable tool for our digital marketing and increasing the overall CR of the eCommerce site.

Inconvénients :

Not really about the tool itself but it's becoming harder and harder to standarize and isolate A/B testing and gather valuable insights (and time to analize them) with the increase in variables and dimensions in the multiples consumer journeys.A bit pricy if you need standard a/b testing.

Logiciel trouvé dans