Description de Orderhive

Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, etc. Rationalisez l'exécution grâce à l'intégration de Orderhive avec Amazon FBA et Multichannel Fulfillment. Imprimez des étiquettes et suivez les paquets de USPS, UPS, FedEx, DHL, etc. dans Orderhive en quelques clics. Gérez facilement les livraisons directes, les commandes en gros, les achats, les paiements, le suivi des expéditions et bien plus.

Qui utilise Orderhive ?

Orderhive convient aux détaillants du monde entier qui cherchent à rationaliser et automatiser les processus d'inventaire et de commande.

Vidéo de Orderhive
Orderhive Logiciel - 1 Orderhive Logiciel - 2 Orderhive Logiciel - 3 Orderhive Logiciel - 4 Orderhive Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Orderhive ? Comparez-le à une autre option populaire

Orderhive

4,4 (259)
Orderhive
Indisponible dans votre pays
125,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
129
46
4,4 (259)
4,5 (259)
4,6 (259)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
314
13
3,8 (1 144)
3,7 (1 144)
3,6 (1 144)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Orderhive

Sponsors
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Gestion de l'inventaire et des commandes pour les entreprises florissantes. En savoir plus sur Zoho Inventory
INVENTAIRE MULTICANAUX ET SOLUTION DE GESTION DES COMMANDES
L'accélération des revenus se produit lorsque les spécialistes du marketing B2B unifient leurs efforts de marketing en amont.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Un outil cloud qui aide les entreprises à gérer les processus d'inventaire et de traitement des commandes sur l'ensemble de leurs canaux de vente en ligne.
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Access Mintsoft is a cloud-based order management system for 3PLs, fulfilment houses and online retailers.
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Fonctionnalités avancées de fiches produits, de remplacement, de mappage, de gestion des flux de données produit. Développez votre activité e-commerce sans effort.
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
La technologie de réajustement de prix de SellerActive et sa synchronisation des listes de produits sur plusieurs canaux maximisent votre rayonnement sur Amazon, eBay, Walmart, etc.
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.

Avis sur Orderhive

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
25%
3
5%
2
1%
1
5%
Moshe
Moshe
Manager (Israël)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great, just great! Their customer service is much better than other alternatives.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : - Inventory Sync across all marketplaces.
- Saved us money in operating expenses.
- Helped us reach higher ranks in many marketplaces including eBay and Amazon.
- Allows us to provide better customer service.
- Allows us to work with Drop Shipper with ease.
- Allows us to make better PO (since we know exactly how many products were purchased across all marketplaces).

Avantages :

Customer support: They have responded within few hours and was available on the phone / Skype whenever I needed them. Software: They offer integrations with all the main marketplaces and there isn't any limitation on the number of users. for each marketplace. They have templates for each situation you may encounter as a business such as an invoice, PO and many more. It's possible to export any information you need, create new orders via their system which is very valuable to manufacturers, as they work with Dealers. Price: I've checked all their competitors: Skubana, Zentail, SolidCommerce, Sellbrite and more, and I can tell you with complete confidence that at this time, Orderhive offers the best price for the features they provide. Ease of use: Their system is more advanced than most of their competition. They provide many features so it takes few days to get the hang of it but in return, you have control of everything. Their only real competition, in my opinion, is Sellbrite but the price difference doesn't justify it. My overall impression of them is very good and I suggest that if you manage more than two marketplaces and have an issue maintaining inventory count, try them. I'm certain you won't regret it.

Inconvénients :

In my opinion, they are missing a listing tool, better analytics tools, and PO to be a complete package but I'm not complaining since you can solve two of those issues with a little bit of knowledge in Excel.

Christina
CEO (É.-U.)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

For the money Orderhive works better than some really expensive programs we have tried.

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Orderhive is an overall great value. Its inventory, kitting and bundling capabilities have made managing our inventory very easy. It has more robust inventory features than Zentail and SkuVault, however in other areas it still has a way to go. It has been more accurate with tracking our inventory across the marketplaces than other programs, and while it has more features, Inventory is really the only one we use regularly. I would love to see it grow into multi-channel listing management and add some more basic features and rules, but overall we are very happy with orderhive and will continue to use it.

Avantages :

It offers a good solid inventory solution. It has been hard to find a program with Multi-warehouse inventory tracking that doesn't cost a fortune. Unlike most other programs Orderhive will take the inventory out of the location that it is shipped from , keeping a more accurate inventory of each warehouse. The accuracy is pretty solid, as we have not found one yet that works for our sku set and setup, but Orderhive has been the best so far.

Inconvénients :

*No half cent pricing- unable to use many of the built in features. *Partial ship orders from multiple warehouses. You cannot split an order into multiple warehouses to ship

Johanna
Johanna
Consultant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

OrderHive ROCKS!! Easiest integration flow I have come across

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : IN LOVE..will recommend.

Avantages :

integration and chat help. pricing and easy of setup

Inconvénients :

pros are not always super responsive cs time and onboarding calls can be challenging because not native english speakers - but totally doable.

Adel
Owner (É.-U.)
Automobile, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

One of the best Inventory management Software, however they still need to improve their quality!

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : So far good, hope they take care of testing and improve their quality to have a stable software able to use easy, fast and without issues and bugs.

Avantages :

Easy to use, good features that works with many retailers, automations is one of the best features.

Inconvénients :

Software still missing some features, needs improvement, we've been facing many issues and bugs the last couple of months and have to reach customer support on weekly basis to have it checked and fixed! They give hard time to their customers to do the testing for them!

Max
Supply Chain (É.-U.)
Cosmétiques, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good Product

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Support has been very helpful and responsive. Easy to set up and integrate with current software.

Avantages :

Inventory Management is most effective for us. We are using it for the fulfillment starting next month.

Inconvénients :

There is not an option to utilize bar code scanning for picking and shipping.