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à choisir le meilleur logiciel

Description de Lightning Step

Lightning Step est l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'entreprise pour les centres de santé comportementale et de traitement de la toxicomanie. La plateforme tout-en-un regroupe des fonctionnalités de DME (dossier médical électronique), de CRM (Customer Relationship Management) et de RCM (Revenue Cycle Management) pour fournir une approche complète et intégrée de la gestion des soins aux patients. Grâce au logiciel, les professionnels de la santé peuvent rationaliser la prestation de soins, améliorer les résultats des patients et stimuler l'efficacité opérationnelle.

Qui utilise Lightning Step ?

Centres de santé comportementale et de traitement de la toxicomanie de toutes tailles

Lightning Step Logiciel - 1
Lightning Step Logiciel - 2
Lightning Step Logiciel - 3
Lightning Step Logiciel - 4
Lightning Step Logiciel - 5

Lightning Step ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Lightning Step

Lightning Step

4,8 (6)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
4
4,5 (6)
4,8 (6)
4,2 (6)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
298,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
153
6
4,3 (464)
4,2 (464)
4,3 (464)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Lightning Step

RXNT
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Prescription électronique
Signature électronique
Alleva
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des documents
Graphiques
Sunwave
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des documents
Graphiques
Kipu
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Pour la santé comportementale/mentale
Tebra
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Helix
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
MedEZ
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
MicroMD
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Nexus EHR
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conforme HIPAA
Graphiques

Avis sur Lightning Step

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
17%
Ryan
Outpatient Supervisor (É.-U.)
Psychologie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Finally found a solution

5,0 l’année dernière

Avantages :

Unlike our past EHR system and many others we reviewed, Lightning Step seems to have been created to streamline the documentation and QA process. For example, users are notified if documents aren't signed or if Treatment Plan Reviews become overdue. Supervisors can review departmental documentation adherence in one simple dashboard view. Along with that, the documentation customization options are more extensive than other programs we considered switching to. Another great benefit is that their e-prescribing system is integrated within the platform, and does NOT use Dr. First, which our organization and all of our providers are not fans of. Our prescribe time was cut in half for each prescription.On the cost end, they offered a per-user option verse an average client census fee, which set them apart from many others.A final selling point is their robust reporting system, which can be automated to output custom reports on a routine basis - which cuts down on manual efforts to ensure compliance and review practice KPIs.

Inconvénients :

The mobile ability is limited, as it is for most systems reviewed, but as that does not effect our ease of use, it was not a factor. However, for some other practice set-ups, it may need to be taken into consideration.

Erin
CFO (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées précédemment :

No EMR is perfect, but LS does ALOT of things right!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Our relationship has been a rollercoaster, but as we have grown as an organization, so has LS. They have been there to support us as we open new locations and programs. Their team is great to work with and will do every thing in their power to help your organization utilize the platform to improve your organizations processes.

Avantages :

The AR Aging dashboard has streamlined collection efforts. Our billing team can work in one place without having to hunt down people for anwers.

Inconvénients :

The client invoicing module needs work. It is great for facilities with smaller census, but becomes laborious for facilities with larger operations. However, for our industry, it is good enough to be compliant with insurance companies.

Steven
Operations Director (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gets the job done

4,0 l’année dernière

Commentaires : I used it to handle all of our needs and for the most part it was effective. I had to learn how to navigate it so i was efficient but once i learned it, it was pretty basic.

Avantages :

Once you learn the system it will get everything done you needed. It takes some time to learn how to navigate but it is efficient and effective. I would use it again with no issues. It is just not my first choice.

Inconvénients :

Lighting steps was glitchy and did not have very many security features.

Jay
COO (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées précédemment :

Best EMR for SUD/MH

5,0 l’année dernière

Commentaires : I’ve had an excellent overall experience. They have been critical in our company’s success.

Avantages :

It’s extremely user friendly. Easy for new hires to learn. The support staff are the most knowledgeable and responsive EMR staff I’ve ever come across.

Inconvénients :

I really haven’t had any complaints. All EMR’s glitch and have issues m. This happens rarely with Lightning Step but when it does the issues are resolved quickly. Like usually within 30 minutes.

Clark
COO (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Lightning Step EMR is great!!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Fantastic

Avantages :

Ease of use with tons of helpful features. Their customer support is fantastic also!

Inconvénients :

If I had to find a con it would be that I wish they had a better mobile app.