15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SendGrid

SendGrid vous aide à vous concentrer sur votre activité en éliminant les coûts et la complexité liés à la possession et à la maintenance d'une infrastructure de messagerie garantissant la livrabilité. SendGrid gère tous les détails techniques, notamment la mise à l'échelle de l'infrastructure, le contact avec les fournisseurs de services Internet, la surveillance de la réputation, les services de liste blanche et les analyses en temps réel.

La plateforme SendGrid améliorera la livraison de vos e-mails transactionnels et marketing et s'adaptera facilement aux besoins de toute entreprise.

Qui utilise SendGrid ?

SendGrid s'adresse à tous, des développeurs indépendants aux grandes entreprises. Toute personne qui doit envoyer des e-mails de manière fiable à partir de son application peut utiliser SendGrid.

Où peut-on déployer SendGrid ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Twilio
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2008

Assistance SendGrid

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Brésil et 17 autres

Langues

anglais

SendGrid - Prix

À partir de :

14,95 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

SendGrid est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de SendGrid est disponible à partir de 14,95 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Twilio
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2008

Assistance SendGrid

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Brésil et 17 autres

Langues

anglais

SendGrid en vidéos et en images

SendGrid Logiciel - 1
SendGrid Logiciel - 2
SendGrid Logiciel - 3
SendGrid Logiciel - 4
SendGrid Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de SendGrid
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Fonctionnalités - SendGrid

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • Champs personnalisables
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conformité CAN SPAM
  • Création et conception de formulaires
  • Détection des e-mails temporaires
  • Détection des serveurs attrape-tout (catch-all)
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Filtrage des e-mails
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Historique des clients
  • Intervention en cas de menace
  • Modèles d'e-mails
  • Notifications en temps réel
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation de messages
  • Planification des campagnes
  • Protection contre les menaces
  • Rapports et analyses
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Simple Mail Transfer Protocol (SMTP)
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Vérification de domaine
  • Vérification de la syntaxe
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à SendGrid

Amazon Simple Storage Service (S3) est une plateforme de stockage d'objets cloud conçue pour collecter, stocker et analyser des données de manière facile et sécurisée.
L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Pepipost - L'unique fournisseur de services de messagerie du monde qui ne vous facture pas les e-mails ouverts. Inscrivez-vous et recevez 30 000 e-mails gratuits chaque mois. Pour toujours.
Une solution de marketing multicanal qui aide à gérer l'engagement client grâce à des notifications push personnalisées, des messages intégrés à l'application, etc.
La nouvelle génération de lead generation et de conversion de leads : e-mail marketing, CRM (Customer Relationship Management), etc.
Une plateforme d'engagement des ventes qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur les ventes.
Solution de Marketing automation qui génère des revenus. Intégrations bidirectionnelles poussées avec Pipedrive, Copper, Hubspot CRM. En savoir plus sur Outfunnel
Des fonctions d'e-mail marketing et de marketing automation faciles à utiliser et conçues pour les PME du monde entier. 9 langues disponibles
Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.

Avis sur SendGrid

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
3,8
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
29%
3
7%
2
3%
1
6%
Eddie
Eddie
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

E-mail Marketing optimized for Professionals

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Ben
Ben
Marketing Automation (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sendgrid is a great tool for program driven emails.

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

I admire SendGrid for its seamless setup process, allowing even novices to integrate sophisticated emailing capabilities into their applications swiftly. The clear and comprehensive documentation walks you through every step, and the intuitive API makes crafting and sending emails a breeze. Not to mention the extensive libraries in various languages, reducing development time and effort. Truly, its convenience and efficiency make it a preferred choice for developers looking to implement email services.

Inconvénients :

The support seems to be slow to respond at times and/or not very effective. Also delivery is not the best in the industry. but still very good.

Orianne
Orianne
Specialist Marketing (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sending SaaS emails through the service is the best option.

4,0 l’année dernière

Commentaires : Minimal running costs and the minimal need for application development make the API cost-effective. Even as a simple SMTP gateway, the API can perform many functions. These include distribution results and bounce information, which make the proper operation possible. MTA SaaS services are made possible by the original. It is used to display messages from the service provider and notify the public of upcoming announcements. Nowadays it is difficult to operate with an original because it could be used by malicious third parties as a spam pass-through. However, it can operate securely if appropriate security measures and patches are applied frequently. Using the SendGrid service frees business owners from work they cannot control.

Avantages :

With the sub-user functions and the ability to manage each distribution case, it is easy to confirm the rate and track each delivery in the dashboard. In addition, it is easy to ensure bounce time records and investigate why mail was not delivered from the dashboard. This is because each case has a dedicated distribution manager that can perform distribution management in each case. It is advisable to confirm delivery with a tracking code, but it is also possible to check mail confirmation without any further action. This process can be completed quickly with any of the services offered.

Inconvénients :

Since the records of previous bounces disappear when searching, I want to extend the logging period a bit. To extract the data through webhooks, making a request each time is necessary.

Pedro
Pedro
CEO (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I stopped using and recommending this platform

2,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : In the beginning (some 8 years ago) when we started using it, it was actually good. Both pricing wise and everything else. Last time we used it (around 4 years ago) we stopped using because of what I mentioned

Avantages :

I do appreciate the fact that their documentation is fairly simple to understand and it's complete. Their options are also good and their system does work

Inconvénients :

The biggest problem and what made me and my customers using it, stop using, was the fact that they do not filter their IP addresses (even for PAID accounts as I was). The argument from their support at that time was that they cannot control what IP addresses the system associates to each customer and so they couldn't do anything about it. This was, at that time, very serious because we ALWAYS tried to keep a clean mailing list and we started to have bad reputation just because a bad IP address was suddenly associated to our sendings. Price compared to other suppliers for similar functionalities (such as Amazon SES) is also not as good.

Dylan
Dylan
Software Developer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pretty solid product with a good reputation, but can be pricey

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : My overall experience with SendGrid has been positive. I appreciate its reliability, detailed analytics, and user-friendly interface. My only concerns are with pricing scalability and occasional customer support challenges, but the platform consistently delivers effective and impactful email campaigns.

Avantages :

SendGrids high deliverability rates, solid tracking metrics and easy to use interface make it a very attractive offering in a competitive space.

Inconvénients :

The pricing structure mean that scalability can be a concern, there are some sudden jumps in pricing. The step from 200k to 250k emails a month takes you from $89.95/mo to $249/mo which is a suddenly 3x cost increase, with similar 2x increases at the next intervals. Having unit-based pricing would be less stressful than suddenly crossing a threshold.

Alternatives envisagées précédemment : HubSpot Marketing Hub, Mailchimp Transactional Email et Mailchimp

Pourquoi choisir SendGrid : SendGrids developer tools made it far easier to integrate with than Mailchimp, for what we needed to do.

Logiciel antérieur : Mailchimp

Pourquoi passer à SendGrid : The developer offering was much simpler, and the starting pricing was fairly attractive if a little bit of a honeypot to get you on their ladder.

Jennifer
Jennifer
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sendgrid'e Email API has solved our problems in email campaigns

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : In addition to having their emails filtered as spam, sales representatives were unable to monitor their recipients' actions when sending them via their email client. Our problem was fixed via Sendgrid's email API.

Avantages :

Integrating with the email API is a breeze. When compared to other mass email service providers, we have seen that SendGrid consistently produces the highest interaction rates. The ability to automatically retry sent emails is a good bonus.

Inconvénients :

There is no consistency in the percentages of emails opened or clicked. There is currently no mechanism to block measurements that originate from email service provider bots.