17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de XaitCPQ

En tête de la concurrence, BlueprintCPQ vous offre une solution de configuration des produits de haute qualité, qui vise à améliorer le processus "Lead to Order". Ce logiciel cloud encourage l'adoption de stratégies commerciales efficaces et offre une approche détaillée permettant de gérer la satisfaction des clients. L'application donne aux entreprises les moyens de satisfaire aux exigences de leurs clients, afin d'élargir leur clientèle tout en augmentant leur efficacité opérationnelle. Elle peut être utilisée en tant que système autonome ou entièrement intégrée à votre système de CRM existant, y compris Salesforce.com.

Qui utilise XaitCPQ ?

Convient aux clients de toutes tailles (petites, moyennes et grandes entreprises, organisations régionales, nationales ou internationales) qui souhaitent adopter un processus de création de devis plus complexe et évolutif et cherchent à le systématiser.

XaitCPQ Logiciel - 1
XaitCPQ Logiciel - 2
XaitCPQ Logiciel - 3

XaitCPQ ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

XaitCPQ

XaitCPQ

4,7 (15)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
6
4,5 (15)
4,6 (15)
4,6 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
133
13
0,0 (0)
0,0 (0)
0,0 (0)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à XaitCPQ

In Mind Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
CIS Configurator
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des catalogues
Gestion des prix
Hive CPQ
Fonctionnalités les mieux notées
Calculs des prix et des coûts
Configuration basée sur les règles
Gestion des contacts
Expedite Commerce
Fonctionnalités les mieux notées
Calculs des prix et des coûts
Configurateur de produits
Devis
Elfsquad
Fonctionnalités les mieux notées
Configurateur de produits
Configuration basée sur les règles
Devis
Salesforce CPQ & Billing
Fonctionnalités les mieux notées
Calculs des prix et des coûts
Configurateur de produits
Devis
OnPrintShop
Fonctionnalités les mieux notées
Configurateur de produits
Gestion de contenu
Gestion des commandes
Apparound
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des leads
Pour organisations et équipes commerciales
iQuoteXpress
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des catalogues
Génération d'offres

Avis sur XaitCPQ

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
20%
3
7%
Bert
Bert
Marketing and Sales director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction navale, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bert Thijssen B. Hepworth and Co Ltd

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : It has been only positive in all these Years I have worked with Blueprint CPQ

Avantages :

We use Blueprint software for more then 20 years. Without the Blueprint software it would takes us much longer to create quotes and drawings. It is absolute brilliant and the service is great. To much as soon as you start working with it you will find out how easy it is the work with. The system offers a flexibility to amend things without having to be an IT wizard.

Inconvénients :

I cannot think about anything. We would not being able to do so much in such a short time.

Réponse de l'équipe de Xait

il y a 6 ans

Thank for your review Bert. Good to hear we are still helping you achieve your objectives and adding value to your business. Kind Regards Kevin Geraghty CEO & Co-founder

Stephen
Design & Technology Manager (R.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very flexible and easy to use software

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We are currently changing over from BluePrintCRM to BluePrintCPQ and will be using it on our websites to configure products using changing images. We have found in the past that getting a good product configurator that would change the images for complex products with lots of variations, get an accurate price online and deal with taking deposits online was impossible. With BluePrintCPQ this is now possible and with the help of customer representative and the support team, we will be changing all our websites to use the software.

Avantages :

You can set it up to deal with even the most complicated products. I have not found anything I cannot get it to price. Getting the website images to change with the different parameters is also a lot easier than other programs.

Inconvénients :

At first it was the lack of instruction manuals but that said if you raised a support ticket it got dealt with straight away and someone either wrote an explanation or showed you how to do it.

Réponse de l'équipe de Xait

il y a 6 ans

Many thanks for your kind review Steve. Great to know that we are continuing to help you enhance your processes and achieve your organizations goals - I shall make sure the team is aware of your appreciation. Kind Regards Kevin

Nick
Systems Engineering Manager (R.-U.)
Nanotechnologie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Its a decent, yet clunky, CPQ

3,0 il y a 6 mois

Commentaires : Mixed. OVerall customer support and engagement by the account manager needs to improve. We feel very much out in the cold.

Avantages :

The licensing mechanism is easy to follow which users have access to which environments. We have access to the SQL DB to perform custom reports. The customer support team are always "trying" to be supportive, but they seemingly lack technical resources behind them to action improvements or fixes quickly.

Inconvénients :

Customer response is on average <48 hours. Customer support (resolution) is weeks to months on average. Continual overdependence on their R&D team.

Mario
COO (Mexique)
Automatisation industrielle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy and Friendly to use

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Is nice, anyone can learn to use it with no trouble

Avantages :

It works with no trouble, easy to use , easy to learn, if you are looking for an easy way of quoting and getting prces for your team it is a good tool to have

Inconvénients :

If you quote directly form the software it needs might need a little more work on the quote template

Réponse de l'équipe de Xait

il y a 2 ans

Thank you for your very kind and helpful review, it is much appreciated. With regards to your comment on the template - if you mean that it would be helpful if you did not need to manipulate or further edit the output before sending, then this is indeed possible and we will let your administrator know how this can be achieved.

Anshu
Assistant Manager Coordinator (Inde)
Gestion de l'enseignement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

XaitCPQ Great Tool

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : We love using this tool as this is saving lots of time.

Avantages :

It is very friendly and lots of information can be found and stored in this with time saving and price management is very easy.

Inconvénients :

Only new entry takes lots of data input but its okay we can manage this much.