Description de Kaseya VSA

Découvrez par vous-même pourquoi des milliers de MSP (Managed Services Provider) à la recherche d'une plus grande rentabilité et pourquoi les services informatiques devant réaliser plus de tâches en dépensant le moins possible utilisent le logiciel de gestion informatique Kaseya VSA pour automatiser la gestion informatique. Avec les solutions Kaseya, les entreprises peuvent gérer l'ensemble de leur infrastructure et de leurs opérations informatiques, y compris les environnements cloud, sur site, hybrides, virtualisés et distribués, le tout à partir d'un seul endroit. Commencez votre version d'essai gratuite pour gérer et contrôler de manière proactive les ressources et applications informatiques à distance, facilement et efficacement.

Qui utilise Kaseya VSA ?

Kaseya VSA est spécialement conçu pour les MSP et les professionnels de l'informatique qui souhaitent déployer de nouveaux outils pour développer leurs opérations et mieux appréhender les informations clés des systèmes.

Où peut-on déployer Kaseya VSA ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Kaseya
  • Situé à Miami, É.-U.
  • Fondé en 2004
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, Inde et 7 autres

Langues

allemand, anglais, français, néerlandais

À propos de l'éditeur

  • Kaseya
  • Situé à Miami, É.-U.
  • Fondé en 2004
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, Inde et 7 autres

Langues

allemand, anglais, français, néerlandais

Kaseya VSA en vidéos et en images

Kaseya VSA Logiciel - 1
Kaseya VSA Logiciel - 2
Kaseya VSA Logiciel - 3
Kaseya VSA Logiciel - 4
Kaseya VSA Logiciel - 5
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Vidéo de Kaseya VSA
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Comparez le prix du logiciel Kaseya VSA avec ses alternatives

Kaseya VSA

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
29,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Kaseya VSA

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enregistrement de session
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Journaux des événements
  • Mesure des performances
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données

Alternatives à Kaseya VSA

La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Réduisez les pannes réseau et améliorez les performances avec un logiciel de monitoring réseau avancé.
Apteriks offers hosted IP Address Management (IPAM) software, which is currently being expanded into CMDB space.
Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique. En savoir plus sur Pulseway
NinjaOne est une solution d'opérations informatiques tout-en-un simple que les MSP et les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaOne
Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance. En savoir plus sur N-sight
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie.
A Complete Unified Infrastructure Monitoring Suite for IT, Networking, Cloud, App and IoT devices.
PandoraFMS est la solution de surveillance la plus flexible, idéale pour les grandes entreprises, offrant une grande flexibilité quant à l'infrastructure.
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac.

Avis sur Kaseya VSA

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
34%
4
42%
3
18%
2
4%
1
2%
RJ
RJ
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Product

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I have been using Kaseya VSA for about 10 years now. It has transformed my business. I travel less and less to clients sites and do most if not all work remotely for them. Their customer support is top notch and they work hard to help you. Their billing department could be improved, but they're working on it. They have Kaseya Connect every year in Las Vegas. I wish they would hold it somewhere other than casinos and strip clubs. Kaseya is a must for your business. They can scale with you as you grow your business too.

Avantages :

Kaseya is awesome in the automation department. I am able to set scripts in place and have them run in the middle of the night. No more staying up after hours pushing out patches and fixes. I can set the patch management to scan for new updates, then push them out on a schedule that I determine.

Inconvénients :

The product works great on Windows machines, but updating a Mac can be tricky. I would like to see them move into the Android field more too. There are more and more Android devices coming into the work sphere that having an option to remotely fix androids would be great.

andrey
Kaseya and Server Adminsitrator (Colombie)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

increasing helpdesk staff productivity

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : -- Tactical Responsibilities
Use remote monitoring and management tool KASEYA to deliver pro-active remote support
Establish monitoring and maintenance necessary for new and existing clients
Monitors Server Windows Operating System performance and takes action to resolve problems
Monitors the Microsoft Exchange Service and resolved any issues regarding the email systems
Monitors Workstation Windows Operating System performance and escalate actions
Monitors network Devices status and performance and escalate actions
Monitors Storage Devices health and takes action to resolve problems
Monitors VMware Infrastructure performance and takes action to resolve problems
Prepare and present service and monitoring reports to management regularly
Documents problems and resolutions on production servers
Completes scheduled audits and provides reports to customers periodically

Avantages :

Kaseya is one of the best RMM (Remote Monitoring and Management) tools in the market we have moved from REACTIVE to PROACTIVE and now we are moving to SERVICES related to "Service Management Maturity model" thanks to Kaseya we achieved 1. Analyze trends 2. Set thresholds 3. Predict problems 4. measure applications availability 5. Automate (highly appreciable when you handle hundreds of devices) 6. Mature Problem Configuration, change, asset and performance management 7. Increase Security in multiple layers 8. Manage the entire Windows updates process 9. Remote Control 10. Compliance and audit Reports

Inconvénients :

unfortunately using kaseya core modules, it is not stronger to manage network devices

Alexander
Project Manager (É.-U.)
Immobilier, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A powerful engine marred by lazy, ongoing GUI problems

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : We took on Kaseya largely for remote control of clients and Windows/Office patching. We quickly made use of its Agent Procedures and reports modules and then continued on, slowly integrating module after module.

Avantages :

Many powerful modules: - I would not even consider Windows patching without Kaseya: it is granular, easy to use, pretty complete - Agent Procedures and Policies allow enormous customization in what you can do - practically any script you can think of can potentially be run through here - LiveConnect is smooth and fast and provides a wealth of tools - Reports, Alerts, and Audit modules are clear (once understood) and provide tremendous detail and customization

Inconvénients :

Persistent, unfixed, obvious GUI issues spanning years and years after being reported: - screens not refreshing; - inconsistent filtering; - misleading word choices in scheduling boxes; - selecting multiple is a chore; - "View" is powerful to *use* but clumsy and unwieldy to *manage/administer* The way installation packages are created is terrible. If you have more than about a dozen OUs, you will see what I mean: you must create a new install package for each OU. We have 90. EVERY ONE OF THEM must be updated every time there is a new Kaseya client release (about four times a year). There should be one package that asks the user its OU based on a database that IT sets up. Kaseya Anti-Virus and Kaseya Anti-Malware (which we used to use) frought with problems, in accurately reporting what was out there & in reliably installing or uininstalling packages. KAM in particular was so broken it caused us to dump the entire thing and switch to Webroot (though the Webroot integration module is a bad joke: it looks like an alpha product, nowhere near beta). Patch rollback is difficult and usually impossible (though this may not be Kaseya's fault).

Utilisateur vérifié
Chief Business Development Officer (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solid RMM

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Kaseya just scaled up on my number of end points without any issue over the years. It is stable and I hardly face any issue with the agent stability as I have bad experience other RMM that keep needing reinstallation of agent and etc. Kaseya also offers a huge range of solutions ranging from DRaaS, Network Monitoring, Ticketing and security to choose from that integrates nicely inside the RMM.

Inconvénients :

Nothing much except the price is a bit steep but I guess you have to pay for solid software.

Michael
Monitoring and Management Lead (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Kaseya VSA Review

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Good overall experience although my service desk have had confidence knocked in the product with recent outages.

Avantages :

Monitoring, Remote Control and Patching all within one management console. Ease of access to multiple features.

Inconvénients :

At times, not user friendly and hard to navigate.