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Column Case Management

Column Case Management

Description de Column Case Management

Column Case Investigative est une solution logicielle qui permet aux entreprises (de plus de 500 employés) d'accroître l'efficacité de leur gestion des enquêtes. Les fonctions de Column Case Investigative incluent l'automatisation du flux de travail, l'accès basé sur les rôles, des intégrations système, la gestion de contenu et de preuves, la visualisation de données, le reporting et l'analytique pour améliorer l'efficacité, réduire les coûts et augmenter la visibilité du traitement des enquêtes.

Qui utilise Column Case Management ?

Les grandes organisations du secteur commercial, public et fédéral ayant besoin d'une solution éprouvée en matière de traitement des dossiers d'enquête.

Column Case Management Logiciel - 1
Column Case Management Logiciel - 2
Column Case Management Logiciel - 3
Column Case Management Logiciel - 4
Column Case Management Logiciel - 5

Column Case Management ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Column Case Management

Column Case Management

4,3 (3)
20 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
Intégrations introuvables
4,7 (3)
4,3 (3)
4,3 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
117
6
4,5 (11)
4,6 (11)
4,7 (11)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Column Case Management

Case IQ
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Portail libre-service
Rapports et analyses
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Resolver
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Rapports d'incidents
Évaluation des risques
A1 Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des tâches
Suivi des réclamations
VobeSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Création de bases de données
Gestion des leads
Polonious
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Filevine
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de cas juridiques
Gestion des cas
Notes de cas
SmartAdvocate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des documents
Notes de cas
Omnigo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la sécurité
Gestion des audits
Gestion des badges

Avis sur Column Case Management

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
67%
Cheryl
Office Manager/Administrator (É.-U.)
Forces de l'ordre, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Column Case Investigative Review

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : The Column Case Management System is perfect to manage an investigation from start to finish. Anything related to an investigation is saved in Column. We don't even keep hard copies once the documents are saved in Column. The Journal entries tell the story of the investigation. We did a customization to request and generate subpoenas right from Column. What a time saver and once again, very user friendly.

Avantages :

Very user friendly. It is very easy for the investigators and auditors to keep track of everything that has been assigned to them and at any given time they can see just where things are at on a specific investigation.

Inconvénients :

At this time there is really nothing that I can say.

John
NSS
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Overall usability and satisfaction

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : We use this application for our Non-IT Help Desks. Basically, if you're not the IT shop, you're using Column Case Management. It is the best suited application for this scenario. Many want to go the route of ITSM suite for this, but it's not optimal. ITSM suites align IT services with lines of business, which limits its use when only being used with a line of business.

Avantages :

This application is extremely robust. There's not much it can't do. Not to mention, if it can't do it OOTB, it can be customized (albeit at a cost) to do what you need it to. But, having said that, i think the biggest advantage Column has against most (if not all) of their competitors, is the use of Float/Concurrent licenses. this brings the overall yearly maintenance costs drastically down, as compared to their competition.

Inconvénients :

The customization aspect get get very pricey. Although I believe in later versions of the application, upgrades don't take additional customizations, in our situation currently, it will cost us additional money for us to upgrade so the same customizations remain in the latest version.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Case Management Implementation

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

The software helps us prioritize and manage various problems we have in our organization. The software has been implemented on the AR framework and integrates with BMC/Remedy to automatically create a case record for us to complete our investigation. Our investigation includes storing documentation and adding data to better quantify the issue.

Inconvénients :

Support in a large corporate environment--with different security, processes, and architecture--proves to be difficult. That said, Column IT appears to be receptive and committed to obtaining feedback and bettering their overall processes.