---
description: The EDGE : qu'en pensent les utilisateurs ? Lisez les avis clients sur The EDGE, consultez les prix, tarifs, abonnements et découvrez ses fonctionnalités.
image: https://gdm-localsites-assets-gfprod.imgix.net/images/capterra/og_logo-e5a8c001ed0bd1bb922639230fcea71a.png?auto=format%2Cenhance%2Ccompress
title: The EDGE - Avis, notes, prix et abonnements - Capterra France 2026
---

Breadcrumb: [Accueil](/) > [Logiciels de devis pour le bâtiment](/directory/30056/construction-estimating/software) > [The EDGE](/software/8668/the-edge)

# The EDGE

Canonical: https://www.capterra.fr/software/8668/the-edge

Page : 1/14\
Suivant: [Page suivante](https://www.capterra.fr/software/8668/the-edge?page=2)

> Aider les estimateurs des entrepreneurs spécialisés à générer plus d'estimations, avec une plus grande précision.
> 
> Conclusion : 323 utilisateurs lui ont donné la note de **4.5/5**. Figure au meilleur classement pour **Probabilité de recommander le produit**.

-----

## Présentation

### Qui utilise The EDGE ?

Entrepreneurs commerciaux spécialisés dans la toiture, la protection incendie, les plaques de plâtre et les carreaux acoustiques, aux États-Unis et au Canada. Les clients EDGE ont un revenu annuel de l'ordre de 2 millions de dollars et plus.

## Statistiques et notes

| Métrique | Notation | En détail |
| **Note globale** | **4.5/5** | 323 Avis |
| Simplicité d’utilisation | 4.1/5 | D'après l'ensemble des avis |
| Support client | 4.6/5 | D'après l'ensemble des avis |
| Rapport qualité-prix | 4.1/5 | D'après l'ensemble des avis |
|  Fonctionnalités | 4.1/5 | D'après l'ensemble des avis |
| Pourcentage de recommandation | 90% | (9/10 Probabilité de recommander le produit) |

## À propos de l'éditeur

- **Société**: Foundation Software
- **Pays**: Strongsville, É.-U.
- **Entreprise fondée en**: 1985

## Contexte commercial

- **Public cible**: 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000, 5 001–10 000, 10 000+
- **Déploiement et plateformes**: Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site)
- **Langues**: anglais
- **Pays disponibles**: Canada, États-Unis

##  Fonctionnalités

- Correcteur grammatical
- Coût des tâches
- Devis
- Estimation
- Estimation des projets
- Gestion de projets
- Gestion des offres
- Génération d'offres
- Matériaux d'assemblage
- Modèles personnalisables
- Plans électroniques
- Relevé des matériaux
- Suivi des coûts

## Intégrations (2 au total)

- FOUNDATION
- Viewpoint Team

## Ressources d'aide

- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique

## Category

- [Logiciels de devis pour le bâtiment](https://www.capterra.fr/directory/30056/construction-estimating/software)

## Catégories connexes

- [Logiciels de devis pour le bâtiment](https://www.capterra.fr/directory/30056/construction-estimating/software)
- [Logiciels de calcul des matériaux de construction](https://www.capterra.fr/directory/30753/takeoff/software)
- [Logiciels de charpente](https://www.capterra.fr/directory/31298/roofing/software)

##  Logiciels similaires

1. [STACK](https://www.capterra.fr/software/147181/stack-takeoff) — 4.5/5 (1348 reviews)
2. [Contractor Foreman](https://www.capterra.fr/software/166113/contractor-foreman) — 4.5/5 (820 reviews)
3. [RIB Candy](https://www.capterra.fr/software/126567/candy) — 4.5/5 (241 reviews)
4. [PlanHub](https://www.capterra.fr/software/179042/planhub) — 4.3/5 (416 reviews)
5. [Jobber](https://www.capterra.fr/software/127994/jobber) — 4.6/5 (1435 reviews)

## Avis

### "Excellent outil pour estimer" — 5.0/5

> **Jose** | *29 juillet 2025* | Construction | Taux de recommandation : 10.0/10
> 
> **Avantages**: La méthode la plus simple pour établir un devis. Pour la toiture, il est très facile d'adapter les conditions aux besoins de votre projet.
> 
> **Inconvénients**: Dans certains cas, l'application plante lorsque vous travaillez à l'étranger. En raison de la langue ou de la configuration régionale, elle plante également.
> 
> Globalement, l'expérience est bonne. Il est très facile d'ajuster les conditions, du moins dans mon cas pour la toiture. La consultation et l'ajustement des projets sont faciles, et la visionneuse PDF et la création de pages peuvent être légèrement améliorées.

-----

### "Avis honnête" — 5.0/5

> **Christopher** | *19 mai 2025* | Construction | Taux de recommandation : 10.0/10
> 
> **Avantages**: J'apprécie de pouvoir m'affranchir du papier. Tous les devis sont centralisés et les rapports imprimables me fournissent toutes les informations nécessaires.
> 
> **Inconvénients**: Firestone s'appelait Elevate depuis deux ans et aucune mise à jour n'a été publiée pour changer de nom. Cela rend le travail pour Elevate et les changements de nom chronophages.
> 
> Le logiciel est de premier ordre et très personnalisable. Ils cherchent constamment à le mettre à jour et à l'améliorer.

-----

### "Il existe de meilleurs programmes" — 3.0/5

> **Derek** | *11 juillet 2019* | Construction | Taux de recommandation : 3.0/10
> 
> **Avantages**: Les décollages sont assez simples une fois passés l’entraînement semi-lourd.  J’aime la facilité d’ajustement des taux de main-d’œuvre et le fait qu’une fois les conditions établies, elles demeurent.
> 
> **Inconvénients**: Modifier la base de données est une tâche épouvantable, et même lorsque vous pensez la maîtriser... vous ne le faites pas.  Les formules sont presque impossibles à lire à moins d'avoir une impression de la signification de chaque élément d'une formule.  En toute honnêteté, il est intégré au programme, mais en créer un à partir de zéro ne vaut pas le temps qu'il faudrait pour tout apprendre.  Configurer des rapports pour refléter exactement ce que vous voulez est extrêmement difficile.  Si vous l'avez fait tous les jours et appris tous les tenants et aboutissants de la création de rapports, c'est une chose, mais c'est l'un des aspects les plus hostiles d'Edge.  Il y a des conditions qui ne sont jamais utilisées et qui ne peuvent pas être supprimées (difficile de compter combien de fois j'ai sélectionné les mauvaises conditions), tout n'est pas enregistré dans la base de données (configuration FRP), et n'oublions pas que la quantité de mises à jour qui il y a eu; plus qu'Apple, et cela veut dire quelque chose \!  Je serais plus enclin à continuer à utiliser un programme comme celui-ci à l'avenir avec des refontes majeures dans certains domaines, en particulier les décollages ACT ; Je ne peux pas cliquer et faire glisser une superficie en pieds carrés sans que cela fasse planter le système.  J'ai porté ce problème à l'attention des développeurs/programmeurs et ce n'est toujours pas corrigé.  De plus, y a-t-il un rendu 3D à venir ?
> 
> Pas beaucoup.  Je peux imprimer des rapports pour le terrain, mais ils les jettent simplement de côté.

-----

### "Great Product\!" — 5.0/5

> **Heather** | *16 février 2026* | Construction | Taux de recommandation : 10.0/10
> 
> **Avantages**: Great customer support\! Great demo call learning all about it. My estimator liked the process we look forward to implementing it in the future.
> 
> **Inconvénients**: Nothing so far we haven't had a chance to implement this into foundations, but look forward to it soon.
> 
> Just did a video intro seems to be amazingly helpful\! My estimator and PM seemed to really think its a great value add.

-----

### "Logiciel d'estimation qui additionne" — 5.0/5

> **Brandon** | *22 avril 2025* | Construction | Taux de recommandation : 7.0/10
> 
> **Avantages**: La capacité de « tordre le bras », comme l’appelle \[contenu sensible caché\], pour comprendre différents composants.
> 
> **Inconvénients**: La complexité de la base de données et la difficulté de naviguer dans cet aspect du logiciel. (Rarement nécessaire)
> 
> Globalement, je suis très satisfait. Le service client est toujours exceptionnel et les conditions sont conviviales.

-----

Page : 1/14\
Suivant: [Page suivante](https://www.capterra.fr/software/8668/the-edge?page=2)

## Liens

- [Afficher sur Capterra](https://www.capterra.fr/software/8668/the-edge)

## Cette page est disponible dans les langues suivantes.

| Langue | URL |
| de | <https://www.capterra.com.de/software/8668/the-edge> |
| de-AT | <https://www.capterra.at/software/8668/the-edge> |
| de-CH | <https://www.capterra.ch/software/8668/the-edge> |
| en | <https://www.capterra.com/p/8668/The-EDGE/> |
| en-AE | <https://www.capterra.ae/software/8668/the-edge> |
| en-AU | <https://www.capterra.com.au/software/8668/the-edge> |
| en-CA | <https://www.capterra.ca/software/8668/the-edge> |
| en-GB | <https://www.capterra.co.uk/software/8668/the-edge> |
| en-IE | <https://www.capterra.ie/software/8668/the-edge> |
| en-IL | <https://www.capterra.co.il/software/8668/the-edge> |
| en-IN | <https://www.capterra.in/software/8668/the-edge> |
| en-NZ | <https://www.capterra.co.nz/software/8668/the-edge> |
| en-SG | <https://www.capterra.com.sg/software/8668/the-edge> |
| en-ZA | <https://www.capterra.co.za/software/8668/the-edge> |
| es | <https://www.capterra.es/software/8668/the-edge> |
| es-AR | <https://www.capterra.com.ar/software/8668/the-edge> |
| es-CL | <https://www.capterra.cl/software/8668/the-edge> |
| es-CO | <https://www.capterra.co/software/8668/the-edge> |
| es-CR | <https://www.capterra.co.cr/software/8668/the-edge> |
| es-DO | <https://www.capterra.do/software/8668/the-edge> |
| es-EC | <https://www.capterra.ec/software/8668/the-edge> |
| es-MX | <https://www.capterra.mx/software/8668/the-edge> |
| es-PA | <https://www.capterra.com.pa/software/8668/the-edge> |
| es-PE | <https://www.capterra.pe/software/8668/the-edge> |
| fr | <https://www.capterra.fr/software/8668/the-edge> |
| fr-BE | <https://fr.capterra.be/software/8668/the-edge> |
| fr-CA | <https://fr.capterra.ca/software/8668/the-edge> |
| fr-LU | <https://www.capterra.lu/software/8668/the-edge> |
| it | <https://www.capterra.it/software/8668/the-edge> |
| nl | <https://www.capterra.nl/software/8668/the-edge> |
| nl-BE | <https://www.capterra.be/software/8668/the-edge> |
| pt | <https://www.capterra.com.br/software/8668/the-edge> |
| pt-PT | <https://www.capterra.pt/software/8668/the-edge> |

-----

## Données structurées

<script type="application/ld+json">
  {"@context":"https://schema.org","@graph":[{"name":"Capterra France","address":{"@type":"PostalAddress","addressLocality":"Courbevoie","addressRegion":"IDF","postalCode":"92400","streetAddress":"20 avenue André Prothin Tour Europlaza 92400 Courbevoie - France"},"description":"Capterra France aide des millions d'utilisateurs à trouver le bon outil logiciel. Découvrez les avis, les notes, les infographies et les listes exhaustives de logiciels métiers.","email":"info@capterra.fr","url":"https://www.capterra.fr/","logo":"https://dm-localsites-assets-prod.imgix.net/images/capterra/logo-a9b3b18653bd44e574e5108c22ab4d3c.svg","@type":"Organization","@id":"https://www.capterra.fr/#organization","parentOrganization":"Gartner, Inc.","sameAs":["https://twitter.com/capterra","https://www.facebook.com/Capterra/","https://www.linkedin.com/company/capterra/","https://www.youtube.com/channel/UCDnHhVx7ZIZwcLQ3Enxji6A"]},{"name":"The EDGE","description":"Conçu pour les entrepreneurs commerciaux. The Estimating Edge est le fournisseur de premier plan du logiciel appelé The EDGE pour le lancement et l'estimation des coûts dans le bâtiment. Conçu par des estimateurs experts du métier, il peut automatiser le processus pour une plus grande précision et obtenir des estimations cohérentes avec accès à tout moment et en tout lieu. Utilisez-le pour effectuer un lancement et créer une estimation, le tout à partir d'une seule application logicielle. The Estimating EDGE sert pour les travaux de toiture, plaques de plâtre, acoustique, protection incendie et isolation/finition.","image":"https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/63abda58-0289-4b8d-9295-8539a978eef8.png","url":"https://www.capterra.fr/software/8668/the-edge","@type":"SoftwareApplication","@id":"https://www.capterra.fr/software/8668/the-edge#software","applicationCategory":"BusinessApplication","publisher":{"@id":"https://www.capterra.fr/#organization"},"aggregateRating":{"@type":"AggregateRating","bestRating":5,"ratingCount":323,"ratingValue":4.5},"operatingSystem":"Cloud, Apple, Windows, Windows on premise, Linux on premise"},{"@type":"FAQPage","@id":"https://www.capterra.fr/software/8668/the-edge#faqs","mainEntity":[{"name":"Qui utilise The EDGE ?","@type":"Question","acceptedAnswer":{"text":"Entrepreneurs commerciaux spécialisés dans la toiture, la protection incendie, les plaques de plâtre et les carreaux acoustiques, aux États-Unis et au Canada. Les clients EDGE ont un revenu annuel de l'ordre de 2 millions de dollars et plus.","@type":"Answer"}}]},{"@type":"BreadcrumbList","itemListElement":[{"name":"Accueil","position":1,"item":"/","@type":"ListItem"},{"name":"Logiciels de devis pour le bâtiment","position":2,"item":"/directory/30056/construction-estimating/software","@type":"ListItem"},{"name":"The EDGE","position":3,"item":"/software/8668/the-edge","@type":"ListItem"}],"@id":"https://www.capterra.fr/software/8668/the-edge#breadcrumblist"}]}
</script>
