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Avis clients sur ActiveCampaign

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La plateforme d'automatisation de l'expérience client définie par catégorie d'ActiveCampaign aide les entreprises à interagir de manière efficace avec leurs clients.

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Avantages :

Automations are really easy to setup, email templates are good and easy to design. What I like the most about this software is user experience.

Inconvénients :

I struggled a bit to get the email function working for my monthly company newsletter but that was mostly because I'd made an error with the segment feature.

ActiveCampaign - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,4/10

ActiveCampaign a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 2 487 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (2 486)

Rachel
Rachel
Co-Founder + Lead Practitioner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best ESP out there.

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Charlotte
Rédactrice web et consultante SEO (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon avis sur ActiveCampaign

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : J'utilise ActiveCampaign depuis 4 ans bientôt et j'en suis extrêmement satisfaite. Les possibilités en termes d'automatisation et de personnalisation sont vraiment énormes et l'outil fonctionne parfaitement. Depuis tout ce temps, je n'ai rencontré qu'un seul souci et le service client a été très réactif : c'était réglé en quelques heures à peine. Je ne peux que recommander ActiveCampaign !

Avantages :

Les vastes possibilités en ce qui concerne l'automatisation et les campagnes email.

Inconvénients :

La prise en main qui est un peu complexe quand on débute totalement en email marketing, mais ça reste très léger. Les avantages et le fait que l'outil soit hyper complet contre-balance totalement par la suite !

Armando Franck
Armando Franck
Analyste marketing (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pour une excellente promotion par e-mail.

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : J'ai une expérience globale d'utilisation plus bonne comparé à la concurrence.

Avantages :

J'ai aimé le fait que l'application soit intuitive et qu'elle soit conçues pour être accessible aux utilisateurs de tous niveaux avec un prix abordable pour les petites entreprises.

Inconvénients :

J'ai le moins apprécié le fait qu'elle soit très coûteux pour les plans avancés .

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ActiveCampaign, un outil marketing complet et performant

4,0 l’année dernière

Commentaires : ActiveCampaign est la plateforme que je conseille à tous ceux qui souhaitent mettre en place une stratégie de marketing automation réussie.

Avantages :

ActiveCampaign constitue une solution marketing polyvalente que vous pouvez utiliser à différentes fins. La plateforme propose une fonctionnalité d'email marketing qui me permet de communiquer de façon directe avec les clients. J'arrive à les atteindre d'une manière immédiate grâce à des messages personnalisés et ciblés, car le taux de délivrabilité est très satisfaisant. De plus, ActiveCampaign favorise des automatisations puissantes. La plateforme prend en charge le marketing automation, le CRM et l'automatisation des ventes, l'automatisation de l'engagement client ainsi que le marketing conversationnel et social.

Inconvénients :

De mon point de vue, ActiveCampaign demeure l’une des meilleures plateformes de marketing automation, en revanche, les forfaits sont chers.

Stéphane
Fondateur (France)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon expérience avec ActiveCampaign

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Satisfait des possibilités que cela donne à mon site internet [caché sensible contenu]

Avantages :

Technicité et possibilités de configuration. Fonctionnement fiable qui me donne entière satisfaction.

Inconvénients :

Ergonomie perfectible et complexité d'utilisation

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel très impeccable

4,0 l’année dernière

Avantages :

ActiveCampaign est un logiciel facile d'utilisation doté de multiples fonctionnalités très satisfaisant. Une plateforme tout-en-un très efficace, il couvre l'email marketing tandis que son interface est conviviale.

Inconvénients :

Tarification non compétitive, interface non intuitive pour les débutants. A revoir très sérieusement.

Abdelaziz
Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

L'outil le plus fiable

5,0 l’année dernière

Avantages :

Automatisation des marketing et des ventes, facilité d'utilisation, facilement intégrable

Inconvénients :

ActiveCampaign demeure le meilleur logiciel de marketing que j'ai utilisé

Lucie
CEO (France)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon rapport qualite prix

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Je suis plutot satisfaite. Je souhaiterai un site en français

Inconvénients :

Rien de particulier. Je n'ai rien à dire

Rita
Rita
assistance (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ActiveCampaign outils CRM d'envoie de mail intégrer pour des petite entreprise

4,0 l’année dernière

Commentaires : je les utiliser pour un clients

Avantages :

ActiveCampaign outils CRM d'envoie de mail intégrer pour des petite entreprise

Inconvénients :

ActiveCampaign n'est pas trop reconnus sur les clients

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel d'email et d'automatisation

4,0 l’année dernière

Commentaires : ActiveCompaign est un bon outil d'email et d'automatisation avec des fonctionnalités innovantes aidants les entreprises à obtenir de bon résultats en envoyant des emails.

Avantages :

Ce que j'apprécie le plus chez ActiveCompaign est l'automatisation des contacts et la gestion des listes.ils m'aident à établir des liens significatifs avec les clients.

Inconvénients :

ActiveCompaign est un logiciel que j'apprécie beaucoup mais les tarifs sont très élevés et j'espère que l'équipe travail afin de revoir les prix.

Geoffroy
Responsable Support Client (France)
Formation professionnelle et coaching, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ActiveCampaign permet une gestion efficace des campagnes mails et des contacts

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

La gestion aisée des contacts grâce au système de tags. Nous sommes un organisme de formation et le fait d'allouer un tag, en un clic, selon l'accès autorisé à un utilisateur permet un gain de temps crucial.

Inconvénients :

La prise en main du logiciel si c'est la première fois que vous l'utilisez.

Maurice René
Maurice René
Commerce (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marchés boursiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel irremplaçable dans l'email de marketing

4,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel facile à prendre et utiliser . Très fiable et spécialisé dans l'email de marketing

Inconvénients :

Certains messages tardent à venir mais c'est fiable et je recommande aux autres Prospect l'utilisation de ce logiciel

Rostand
Rédacteur (Congo-Brazzaville)
Édition, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Information de la comptabilité.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Pour moi l'experience, ce logiciel est très facile a utiliser et ne nécessite pas de connaissance trop technique approfondie pour répondre au besoin spécifique.

Avantages :

Ce un très bon logiciel,il est doté d'un système de suivi des stocks qui permet de gérer les entrées et les sorties d'inventaire. Il dispose également d'un fonctionnalité de gestion des salaire qui facilite le calcul.

Inconvénients :

Non inconvénients, vis à vis du logiciel je pas trouvé la moindre faille.

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facile en email marketing

4,0 l’année dernière

Commentaires : C'est un outil d'emails marketing complet qui dispose de plusieurs fonctionnalités permettant la gestion des tags, l'automatisation des séquences. Je suis très satisfait

Avantages :

Automatisation du marketing, observation du comportement des clients, gestion des tags

Inconvénients :

C'est un outil très fiable mais trop cher

Katy
Coach et formatrice (Canada)
Développement de programmes, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Satisfaisant

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

On peut le lier à la plate-forme Kajabi pour ajouter les leads Facile d’utilisation

Inconvénients :

Avoir une fonction drag and drop serait plus agréable pour rendre les infolettre plus dynamiques dans la disposition du contenu

Elis
Assistant (É.-U.)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de combinaisons d'email

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facile à configurer et les modèles sont faciles à concevoir

Inconvénients :

Un peu de mal à faire fonctionner le courrier électronique

rubert
SEO (Cameroun)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je le recommande vraiment parfait pour une campagne

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : a mon humble avis j ai pas encore rencontrer un bug avec activa jusqu' ici

Avantages :

logiciel simple a utiliser avec une fonctionnalité réussie je dirais excellente

Inconvénients :

a mon humble avis jusqu'ici j ai pas encore rencontrer un bug avec activa

Eddie
Drum teacher (France)
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon produit facile d’utilisation

4,0 l’année dernière

Commentaires : Je l’utilise pour la gestion de ma liste e-mail et les automatisations ! Très pratique et facile a prendre en main.

Avantages :

Facile d’utilisation, très bien optimisé

Inconvénients :

Le tarif est un peu élevé mais l’outil est très bien

Louise
Coach en finance personnelle (France)
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le marketing automation, même pour les petites entreprises

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

On nous a conseillé Active Campaign quand nous avons commencé à vouloir automatiser notre marketing. Au départ, nous avons utilisé les fonctionnalités de base en marketing automation (envoi d'emails automatisés, segmentation des listes de diffusion), et petit à petit, nous avons pu donner des scores et attribué des profils précis à notre liste de contacts, pour prendre des décisions de plus en plus fines et accélérer nos ventes.

Inconvénients :

Plus on connaît Active Campaign, plus on a tendance a vouloir ajouter des surcouches de fonctionnalités : en réalité, ce n'est pas forcément nécessaire et il faut veiller à rester simple dans sa stratégie pour ne pas finir avec une sorte d' "usine à gaz".

Ibrahim
La comptabilité (Burkina Faso)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Activecampagn, meilleur produit

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Développer et maintenir des relations avec les clients restant un défit quotidien, Activecampagn est venu nous soulager un temps soit peu pour palier à ce défit

Avantages :

son service client, ses tarifs abordables, sa compatibilité avec d'autres outils marketing

Inconvénients :

ses multitudes fonctionnalités, pas de forfait gratuits, ses serveurs sont éloignés

Bob Moïse
Directeur Marketing (Congo-Kinshasa)
Aviation et industrie aéronautique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

le meilleur des pubs par mail

5,0 l’année dernière

Avantages :

depuis que je l'utilise mon marketing marche merveilleusement bien

Inconvénients :

j'avais juste des inconvénients sur mes maitrises du logiciel mais je suis maintenant dans le bain

Cedric Toussaint
Cedric Toussaint
Community Manager (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Parfait pour les campagnes

4,0 l’année dernière

Avantages :

Cette plate-forme me facilite la gestion de mes campagne

Inconvénients :

Je ne trouve pas d'inconvénient il est assez utile

Marion
Responsable CRM (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme d'emailing pointue et complète

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

En tant qu'expert CRM, l'un des principaux avantages d'ActiveCampaign est sa facilité d'utilisation et sa convivialité en équipe, ce qui en fait une excellente option pour les petites entreprises qui cherchent à automatiser leur marketing et leur communication client. Il offre également une gamme complète de fonctionnalités de marketing automation, notamment l'envoi de courriels automatisés, la segmentation de listes de diffusion, l'analyse comportementale et la personnalisation des messages.

Inconvénients :

Bien qu'ActiveCampaign soit un outil de marketing automation puissant et abordable, il peut ne pas être adapté à toutes les entreprises. Les grandes entreprises avec des volumes de données importants peuvent trouver que la plateforme ne répond pas à leurs besoins en matière de personnalisation avancée ou de capacités de rapports détaillés.

Johan
Johan
Consultant Digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bonne solution pour se lancer

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La flexibilité et les nombreuse possibilité de workflow de marketing automation. Contrairement à d'autres acteurs du secteur, la solution ne limite pas les possibilités. On peut mettre en place des règles complexes sur plusieurs variables

Inconvénients :

Le prix est quand même conséquent et évolue avec le nombre de contact dans la base.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil intuitif pour le marketing automation, le scoring et les leads

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une très bonne expérience générale, un outil que j'utilise quotidiennement.

Avantages :

La possibilité de gérer plusieurs scénarios de nurturing et de mettre en place un scoring approprié

Inconvénients :

Le support client pas toujours très réactif

Corneille
PDG (Burkina Faso)
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis d'utilisateurs

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Un logiciel que je conseil généralement

Inconvénients :

Just quelques fonctionnalités à développer pour qu'il soit Au top