Avis clients sur ActiveCampaign

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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.

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Avantages :

Automations are really easy to setup, email templates are good and easy to design. What I like the most about this software is user experience.

Inconvénients :

I struggled a bit to get the email function working for my monthly company newsletter but that was mostly because I'd made an error with the segment feature.

ActiveCampaign - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,5/10

ActiveCampaign a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 2 232 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (2 232)

Rachel
Rachel
Co-Founder + Lead Practitioner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best ESP out there.

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Ghofrane
Freelancer (Tunisie)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Optimisez votre marketing automatisé

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : mon expérience globale a été extrêmement positive. J'ai trouvé la plateforme conviviale et intuitive, ce qui m'a permis de me livrer rapidement avec ses fonctionnalités et de commencer à créer des campagnes marketing efficaces.L'un des aspects les plus remarquables d'ActiveCampaign a été sa capacité à automatiser mes processus de marketing de manière sophistiquée. J'ai pu créer des séquences d'e-mails automatisées basées sur des déclencheurs spécifiques, ce qui m'a permis d'envoyer des messages pertinents et opportuns à mes prospects et clients. Cette automatisation avancée m'a fait gagner un temps précieux tout en diminuant mes taux de conversion.

Avantages :

La possibilité de fidéliser les clients avec du marketing conversationnel, des messages du site et des programmes de fidélité.

Inconvénients :

La complexité de la plateforme, qui demande un certain temps d’apprentissage et de paramétrage pour en tirer le meilleur partie.Les bugs et les problèmes techniques qui peuvent survenir lors de la création ou de l’envoi des campagnes, des automatisations ou des formulaires.Le support qui n’est pas toujours réactif, compréhensif ou efficace pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Abidi
Freelancer (Tunisie)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gérez vos clients avec ActiveCampaign.

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de ActiveCampaign a été très positive. Il offre une grande flexibilité et sa gamme de fonctionnalités m'a aidé à mieux comprendre et gérer mes clients et leurs processus commerciaux. J'ai également apprécié la possibilité d'intégrer ActiveCampaign avec d'autres outils et de saisir facilement des leads, ce qui m'a permis de générer plus de conversions.

Avantages :

Les utilisateurs d'ActiveCampaign apprécient le plus sa facilité d'utilisation, ses fonctionnalités de segmentation et de personnalisation, son CRM intégré et ses outils de saisie des leads. Cela leur permet de mieux comprendre et gérer leurs clients et leurs processus commerciaux.

Inconvénients :

Les utilisateurs d'ActiveCampaign le moins appréciés sont le prix élevé, le manque de support technique et la difficulté à intégrer certains outils. Cela peut entraîner des retards dans l'exécution des tâches et une moindre efficacité pour gérer leurs clients et leurs processus commerciaux.

Marion
Responsable CRM (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme d'emailing pointue et complète

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

En tant qu'expert CRM, l'un des principaux avantages d'ActiveCampaign est sa facilité d'utilisation et sa convivialité en équipe, ce qui en fait une excellente option pour les petites entreprises qui cherchent à automatiser leur marketing et leur communication client. Il offre également une gamme complète de fonctionnalités de marketing automation, notamment l'envoi de courriels automatisés, la segmentation de listes de diffusion, l'analyse comportementale et la personnalisation des messages.

Inconvénients :

Bien qu'ActiveCampaign soit un outil de marketing automation puissant et abordable, il peut ne pas être adapté à toutes les entreprises. Les grandes entreprises avec des volumes de données importants peuvent trouver que la plateforme ne répond pas à leurs besoins en matière de personnalisation avancée ou de capacités de rapports détaillés.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil intuitif pour le marketing automation, le scoring et les leads

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Une très bonne expérience générale, un outil que j'utilise quotidiennement.

Avantages :

La possibilité de gérer plusieurs scénarios de nurturing et de mettre en place un scoring approprié

Inconvénients :

Le support client pas toujours très réactif

Louise
Coach en finance personnelle (France)
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le marketing automation, même pour les petites entreprises

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

On nous a conseillé Active Campaign quand nous avons commencé à vouloir automatiser notre marketing. Au départ, nous avons utilisé les fonctionnalités de base en marketing automation (envoi d'emails automatisés, segmentation des listes de diffusion), et petit à petit, nous avons pu donner des scores et attribué des profils précis à notre liste de contacts, pour prendre des décisions de plus en plus fines et accélérer nos ventes.

Inconvénients :

Plus on connaît Active Campaign, plus on a tendance a vouloir ajouter des surcouches de fonctionnalités : en réalité, ce n'est pas forcément nécessaire et il faut veiller à rester simple dans sa stratégie pour ne pas finir avec une sorte d' "usine à gaz".

Adeline
Freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Si vous deviez recommander un outil d'automatisation du marketing pour les petites entreprises

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

AC offre la meilleure combinaison de possibilités, fonctionnalités, d'expérience utilisateur, facilité d'utilisation, et de prix est abordable !

Inconvénients :

Dans certaines situations, vous pouvez vouloir un outil au niveau de l'entreprise, par exemple, Salesforce qui peut offrir plus d'options et couvrir plus de lignes de produits réels. Je pense que c'est très situationnel. Mais pour le marketing par courrier électronique et l'automatisation du marketing pour les petites et moyennes entreprises. AC est presque toujours plus souhaitable que d'autres plateformes considérées, par exemple, plus d'opportunités offertes que MailChimp, meilleur que le terrible système qu'est ConstantContact, etc..

Geoffroy
Responsable Support Client (France)
Formation professionnelle et coaching, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ActiveCampaign permet une gestion efficace des campagnes mails et des contacts

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

La gestion aisée des contacts grâce au système de tags. Nous sommes un organisme de formation et le fait d'allouer un tag, en un clic, selon l'accès autorisé à un utilisateur permet un gain de temps crucial.

Inconvénients :

La prise en main du logiciel si c'est la première fois que vous l'utilisez.

rubert
SEO (Cameroun)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Je le recommande vraiment parfait pour une campagne

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : a mon humble avis j ai pas encore rencontrer un bug avec activa jusqu' ici

Avantages :

logiciel simple a utiliser avec une fonctionnalité réussie je dirais excellente

Inconvénients :

a mon humble avis jusqu'ici j ai pas encore rencontrer un bug avec activa

Marie Odile
Manager (France)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel correct

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Produit simple d'utilisation avec de bonnes fonctionnalités dans l'ensemble

Inconvénients :

Le logiciel gagnerait à s'étoffer en fonctionnalités : celles proposées restent basiques et pas assez poussées.

Johan
Johan
Consultant Digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bonne solution pour se lancer

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La flexibilité et les nombreuse possibilité de workflow de marketing automation. Contrairement à d'autres acteurs du secteur, la solution ne limite pas les possibilités. On peut mettre en place des règles complexes sur plusieurs variables

Inconvénients :

Le prix est quand même conséquent et évolue avec le nombre de contact dans la base.

Chris
Chris
Mangement Marketing (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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critique de l'application Active campaign

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

la fonctionnalité formulaire web et pour ma part la plus réussite dans la mesure ou elle prend en charge le dessin du marketeur et permette au clients de garder leurs coordonnées sur la page pour un suivi

Inconvénients :

rien d'alarmant pour ce logiciel a proprement dit il n'y a pas grand chose.

jean claude
freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Active Campaign, des Campagnes de Marketing Réussies.

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Pour conclure, je trouve ce logiciel plaisant, complet (peut être trop..) les fonctionnalités complexes à l'utilisation. Je ne conseille pas Active Campaign aux débutants (trop technique). Malgré tout, il mérite d'être connu. 7,5/10 me semble une note honnête.

Avantages :

Je trouve la présentation agréable, bien que chargée. Le Marketing, doté de nombreuses fonctions est très Performant. Le taux de délivrabilité des emails est l'un des meilleurs qui existe. Les tarifs sont dans la tranche basse pour ce secteur d'activité.

Inconvénients :

Beaucoup de fonctionnalités nuisent à la clarté de l'interface. Le service client, majoritairement correct, manque de réactivité dans certains cas (litiges...). Active Campaign est assez difficile à prendre en main.

Ibrahim
La comptabilité (Burkina Faso)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Activecampagn, meilleur produit

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Développer et maintenir des relations avec les clients restant un défit quotidien, Activecampagn est venu nous soulager un temps soit peu pour palier à ce défit

Avantages :

son service client, ses tarifs abordables, sa compatibilité avec d'autres outils marketing

Inconvénients :

ses multitudes fonctionnalités, pas de forfait gratuits, ses serveurs sont éloignés

Rinor
Chargé de communication (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis client Rinor Mustafa

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : J'ai connu activcampaign grâce à des formations en marketing d'automation au sein de mon parcours scolaire

Avantages :

facile à utiliser, equipe à l'écoute, formations disponible, outil très pratique pour developper de l'acquisition et de la rétention

Inconvénients :

le CRM que je ne comprend pas trop encore

Eddie
Drum teacher (France)
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Bon produit facile d’utilisation

4,0 il y a 2 jours Nouveau

Commentaires : Je l’utilise pour la gestion de ma liste e-mail et les automatisations ! Très pratique et facile a prendre en main.

Avantages :

Facile d’utilisation, très bien optimisé

Inconvénients :

Le tarif est un peu élevé mais l’outil est très bien

Marie Mathilde
Refus de droit de rétractation (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Refus de droit de rétractation

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Decue. Je ne recommande pas Activ campaign pour quelqu'un qui a déjà son activité lancée et déjà une liste de Lead conséquente. Vous aurez que des problèmes pour transférer votre activité.

Avantages :

J'ai voulu changer d'auto répondeur parce qu'on me disait qu'activ campaign était bien et que j'avais des soucis avec mon logiciel qui ne faisait pas le one click register. Et la je me suis retrouvée avec des mails non délivrés. La panique !

Inconvénients :

J'ai donc fait valoir mon droit de rétractation puisque j'étais dans les à 9 jours de mon achat annuel. Le conseiller m'a répondu de suite et depuis plus de nouvelles. Ça fait maintenant plus d'une semaine. Attention à vous, soyez bien sûr de votre achat, vous n'aurez pas le droit de rétractation.

Mariane
Graphic designer (France)
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil complet

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Active Campaign propose tout un tas de fonctionnalités qui rendent l'outil vraiment complet pour un usage professionnel.

Inconvénients :

L'outil n'est pas forcément facile à prendre en main au premier abord. Je me suis faite accompagnée par rapport à ça n'étant pas familière à ce genre d'outil.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

voleurs

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : prestations très chers vis à vis de la concurrence, de plus, suite à une erreur de sélection sur leur site, un paiement de plus de 2000€ a eu lieux sur mon compte, aujourd'hui, ils ne veulent pas me rembourser alors que je n'utilise pas leurs services.

Avantages :

absolument rien aucun arrangement commercial possible, fuyez

Inconvénients :

pas du tout commerçants, considèrent leurs clients comme des numéros

Corneille
PDG (Burkina Faso)
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Avis d'utilisateurs

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Un logiciel que je conseil généralement

Inconvénients :

Just quelques fonctionnalités à développer pour qu'il soit Au top

Cédric
coach (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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indispensable

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La gestion des mails mon utilisation est simple

Inconvénients :

Aucuns je n'en ai pas trouvé. mon utilisation est simple

Kewin
Assistant da (France)
Art/artisanat, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Super !

3,0 il y a 7 mois

Avantages :

Il prends en charge les relances d’emailing. C’est vraiment un super logiciel !

Inconvénients :

Je n’en vois pas pour le moment. Affaire à suivre…

yewaya
commerce (Burkina Faso)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Note ACTIVECAMPAIGN

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Active Campaign m'a permis de connaitre comment gérer les envoie e-mailing

Avantages :

Facilite la gestion des leads , l'envoie des e-mails

Inconvénients :

peu compliqué a comprendre pour un débutant

Sa
Gérante (France)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Avis

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : J’ai plutôt apprécié et je recommanderais sûrement ce logiciel

Avantages :

Le fait de tous pouvoir automatiser les messages et faire un groupement de tous vos client pour l’envoi de vos offre

Inconvénients :

Le design du site n’est pas terrible mais cela n’est qu’esthétique

Susan
Susan
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Finally.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The overall experience has been phenomenal. I imported my database and had everything set up and running in a day. The customer support team is knowledgeable and super friendly.

Avantages :

ActiveCampaign is the CRM I wish I would have chosen back in 2012 when I went with Infusionsoft. I love the automations. They are intuitive to build, easy to manage, and they flat out work. I love two way SMS via the deep integration with SalesMsg and that the convos get added to the contact record. And finally, I love the Deals feature which is the best and easily customizable sales pipeline software I've ever used.

Inconvénients :

One tiny thing I'd change is the contact merge feature. I prefer the ability to choose what fields to merge in a contact record instead of being forced to delete one.

Roger
Coordinador de Marketing Digital (Équateur)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Good for email marketing

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

The advantages it has is that it is easy to automate the emails that need to be sent based on conditions such as the stage of the funnel where the lead is or the lead's score

Inconvénients :

I think it's time they could incorporate WhatsApp and social media messaging management into the CRM without the need to use any external platform