15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Keap

Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.

En savoir plus sur Keap

Avantages :

The customer service was easy to access and willing to go the extra mile to help out.

Inconvénients :

It essentially has no (easy) pipeline management. Cancellation and rude customer service experience.

Keap - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
3,5
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,8

Probabilité de recommander le produit

7,4/10

Keap a reçu une note globale de 4,1 étoiles sur 5 d'après 1 275 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 275)

mike
president
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap Review

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulo business

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages :

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients :

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de l'équipe de Keap

l’année dernière

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Emmanuel
Emmanuel
GSM (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap automatisation du marketing

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Globalement keap m'a trop aidé , d'abord avec un service client accessible, sa simplicité d'utilisation. Vraiment j'adore cette application

Inconvénients :

c'est une logiciel vraiment importante juste au début j'ai trouvé peu de difficulté à la manipulation

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Hello Emmanuel, Thank you for being with us for more than 2 years! We're happy to hear that Keap has helped you a lot. We appreciate your business.

Wenx
Wenx
Redacteur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap, bon logiciel

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Keap est un logiciel fiable et facile à utiliser et permet de gérer les publications par email et de faire les marketings d'entreprise

Inconvénients :

Avec keap , malgré ses meilleures fonctionnalités le coût de la connexion est élevé

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 5 mois

Hello Wenx, We appreciate you taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you've been a customer of ours for more than 2 years. We wish you and your business the best. Thank you for the feedback regarding cost. Our team is always working to add more value into the app.

Nathaniel
Nathaniel
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une solution CRM à plusieurs facettes

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Je suis satisfait de son utilisation aussi simple que facile parce que l'utilisation du CRM me permet le stockage des informations personnelles tout en évaluant des pistes. Il me permet aussi de suivre des opérations de vente ainsi que l'automatisation des séquences par mails.

Inconvénients :

Beaucoup d'autres fonctionnalités sont à développer pour Keap afin de permettre une meilleure utilisation de l'application.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 5 mois

Hello Nathaniel, We're glad to hear that you are satisfied with how simple and easy to use Keap is. We appreciate your feedback on features. We have a lot of exciting things coming out soon.

Bernadette
Assistante (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel très performant

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Keap est un outil de travail qui permet d'économiser les données et de gagner du tempsVivement conseillée

Inconvénients :

Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Hello Bernadette, Thank you for the high praise! We love hearing that Keap saves time for businesses!

Rovindas
Rovindas
PDG (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon logiciel

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

C'est un bon logiciel face à ses fonctionnalités qui sont très géniales, il permet de gérer mes comptes et aussi de gérer mes prises de rendez-vous avec ma clientèle

Inconvénients :

Ne fonctionne pas sans une connexion internet

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Hello Rovindas, Thank you for leaving us a review! We're glad to hear that you've been using Keap to manage your accounts and appointments with customers. Thank you for being a customer for over two years! We appreciate you.

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel d'automatisation

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Un outil marketing permettant de suivre des opérations de vente, Keap est un excellent logiciel qui m'a permis de créer des factures, j'utilise mon CRM pour stocker des informations personnelles et évaluer des pistes, il m'a permis aussi l'automatisation des séquences de marketing par e-mail tout en permettant une conclusion des ventes. Je suis satisfait tout simplement.

Inconvénients :

Les fonctionnalités de Keap sont limitées, un coût élevé.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 4 mois

Hello Raymond, We're glad to hear you're satisfied with Keap so far! We do have some exciting things coming out, so hopefully that helps address your feelings that the features are limited. If you ever have feedback, we do have keap.com/tellus . We're always happy to hear from Users on what they want from the software.

Baudelaire
Baudelaire
Specialiste informatique (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleure application de Gestion

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Elle permet de gérer les es contacts, automatiser les campagnes marketing et suivre les opportunités de vente Elle également permet d'accéder rapidement aux informations dont on a besoin, même en déplacement elle me permet de rester organisé et de personnaliser les communications

Inconvénients :

Limitations des fonctionnalités mobiles Problèmes de synchronisation Manque de fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Hello Baudelaire, Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear that you're taking advantage of many of the features we offer. Automation is such a game-changer for businesses!

Bellevida
Bellevida
Entrepreneuriat (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap , meilleur logiciel

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Avec keap , la publicité pas mail est abordable, sa capacité de d'assumer la gestion des contacts est incomparable

Inconvénients :

Malgré sa fonctionnalité, elle demande plus de forfait internet.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 5 mois

Hello Bellevida, We appreciate the review. We love to hear that you find our contact management to be incomparable!

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil très formidable

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Une plateforme très simple et facile à utiliser, Keap est un logiciel qui nous a permis l'automatisation des ventes, suivre les clients, suivre les revenus en un seul endroit. C'est un excellent logiciel qui nous a permis de faire le suivi des clients.

Inconvénients :

Si votre entreprise n'a pas pu atteindre au moins 500 contacts, alors Keap n'a pas été conçu pour vous.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 7 mois

Hi Anicet, Thank you for taking the time to leave us a review!

Isabelle
Isabelle
Ventes (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Keap, bon logiciel

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Ce logiciel me permet de gérer mes mails et me permet de garder une grande affinité avec les internautes

Inconvénients :

Ce logiciel ne travaille pas sans données internet. Le coût des données sont exorbitants.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Hello Isabelle, We're glad to hear you've enjoyed using Keap! Thank you for leaving us a review. We'll submit feedback on your behalf regarding data costs and being able to work offline.

Ibtissam
Secrétaire administrative (France)
Organisme social ou civique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Keap service tout-en-un

4,0 l’année dernière

Commentaires : Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon travail. Cette plateforme vaut bien son prix.

Avantages :

service client accessible, automatisation des tâches, facilité de la gestion relation clients, rapport qualité prix

Inconvénients :

difficulté à utiliser le logiciel au début car manque d'option de personnalisation (outils d'analyse ...)

Réponse de l'équipe de Keap

l’année dernière

Hello Ibtissam, We're sorry to hear you had some difficulty at first. We're glad to hear that Keap has been an enormous help to you and that you find us a good value for your money. We appreciate the review!

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion facile de la relation client

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Keap est un logiciel facile à utiliser qui me permet d'économiser de l'argent et de gagner du temps, propose de nombreuses intégrations et permet également grâce à ses fonctionnalités d'assurer le suivi des clients.

Inconvénients :

C'est un logiciel qui coûte très cher et n'est pas disponible dans tous les pays

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Hello Osiano, Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear that Keap has saved you money and time! We appreciate your feedback regarding cost and availability. Becoming available in more countries is on our road map.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Le service client est facilement accessible, les tâches sont automatisées, la gestion de la relation client est simplifiée et le rapport qualité-prix est excellent.

Inconvénients :

Le logiciel était initialement difficile à utiliser en raison du manque d'options de personnification, notamment en termes d'outils d'analyse.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you find the quality-price ratio to be excellent. Our team works hard to improve and add onto features to better help our Users.

Bob Moïse
Directeur Marketing (Congo-Kinshasa)
Aviation et industrie aéronautique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

un excellent traceur de vente

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Jaime beaucoup la façon dont il me permet de suivre mes ventes de prêt c'est vraiment unique

Inconvénients :

Au départ c'était assez compliqué mais actuellement je maitrise

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 11 mois

Hello Bob, Thank you for leaving us a review. We're glad that you find Keap to be an excellent sales tracker!

Abigaelle
Assistante (Bénin)
Animation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de suivi commercial

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Keap est un meilleur logiciel des opérations commerciales de l'entreprise de façon globale

Avantages :

Keap est un excellent logiciel qui a permis de faire le suivi des clients

Inconvénients :

Keap est un puissant logiciel mais ses fonctionnalités ne fonctionnent pas sans données internet.Le coût des données de Keap sont exorbitants

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 4 mois

Hi Abigaelle, Thank you for leaving us a review! We're glad to hear that you find to be Keap an excellent and powerful software!

Hervé
Hervé
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil tout-en-un

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est un logiciel qui m'a beaucoup apporté mais coûte un peu cher.

Avantages :

Simple à utiliser, Keap me permet de gagner du temps, augmenter les ventes et du marketing

Inconvénients :

Trop cher et n'est pas facile à comprendre au début

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 8 mois

Hello Hervé, Thank you for leaving us a review. We're glad to hear that we're helping you accomplish a lot of tasks by using just Keap!

Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outils de CRM

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

La gestion de la communication et d'assistance téléphonique

Inconvénients :

Je suis satisfait de sa rapidité et efficacité

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Hi Pascal, We're happy to hear you're satisfied with Keap's speed and efficiency. We appreciate you taking the time to leave us a review.

Pinhas
Assistant (Bénin)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciels d'organisation des données

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Sercices clients facile et pret a aider en face de toute situation

Inconvénients :

Bugs parfois et le services clients ne répond pas tout le temps

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 4 mois

Hi Pinhas! Thank you for leaving us a review. We're glad to hear you find our customer service easy and ready to help! If you ever have a situation where you're not getting a response, please feel free to reach out and let us know. We want to ensure that you are getting timely help.

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de mail de marketing

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : C'est très simple et super . Je ne reproche rien .

Avantages :

Flexible, simple et facile à utiliser et qui permet d'envoyer et recevoir les mails de marketing et façon professionnelle .

Inconvénients :

Un top produit que j'apprécie beaucoup et je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Hello Jeannette, Thank you for taking the time to leave us a review and mentioning that you appreciate Keap! The feeling is mutual.

Gloria
Gloria
Comptable (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque d’investissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Keap un logiciel d'opération pour les entreprises

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Franchement j'ai adoré keap elle est là meilleure.

Avantages :

Keap à pour mission de simplifier la des petites entreprises. Elle les aide à s'organiser afin qu'elle puissent offrir un excellent service

Inconvénients :

Keap est un logiciel qui est uniquement utilisée par les entreprises

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 5 mois

Hello Gloria! Thank you for the review. We're happy to hear that you loved Keap!

Elis
Assistant (É.-U.)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gestionnaire de tâches

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

L'accès facile au service client qui est toujours disponible

Inconvénients :

La suppression et la grossiété du service

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Hello Elis, We're sorry to hear that you've had issues with rudeness and suppression. We don't have enough information to contact you based of this review. If you are able to reach out to support we'd like to look into this further on your behalf.

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil indispensable

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

J'apprécie bien son interface responsive, sa simplicité à installer; disponible en plusieurs langues

Inconvénients :

Je n'ai pas aimé l'inactivité de certaines fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 8 mois

Hello Jérôme, Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear you're happy with Keap.

Eunice Merveille
Eunice Merveille
Assistante (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel d'organisation

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Keap vous aide dans l'organisation des différentes informations de vos clients et de vos tâches quotidiennes pour vous permettre de mieux gérer le temps

Inconvénients :

Toutes les entreprises n'ont pas accès au logiciel cause au tarif

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 6 mois

Hello Eunice, Glad to hear that Keap has helped you better manage your time to help with daily tasks and accessing customer information! Thank you for leaving us a review.

Tatiana
Assistante commerciale (France)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Ideal

4,0 l’année dernière

Avantages :

j'aime particulièrement le coté "tout en un" de ce logiciel

Inconvénients :

je dirais que le le coté "tout en un" peut être compliquer a assimiler au début