15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur Webex

4,4 (6 856) Écrivez votre avis !

En savoir plus sur Webex

WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.

En savoir plus sur Webex

Avantages :

As a part of University community, I enjoy the paid version for free. It is good for holding meetings with a very large attendees.

Inconvénients :

I was just annoyed once to see how badly the outlook worked with it.

Webex - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,0/10

Webex a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 6 856 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Webex ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (6 856)

Arianna
Principal
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Can be user unfriendly

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
emilie
gérante (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Webex pour un usage professionnel

4,0 l’année dernière

Commentaires : Lorsque je mets en place des réunions avec d'âtres pays que la France, ce logiciel est plus apprécié car plus déployé qu'en France

Avantages :

Sa prise en main rapide et les fonctionnalités de bases font le job. C'est un outil déployé dans d'autres pays que la France et avec ces clients je ne peux m'en passer.

Inconvénients :

Le fait de devoir télécharger un logiciel ou l'application alors que d'autres ne le nécessite pas

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil redoutable

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Un logiciel très performant avec une sécurité très robuste, Webex est un outil de communication très fiable qui me permet d'effectuer des conférences vidéo et audio. La plateforme est très collaborative et permet une connexion rapide du pont de conférence. Très utile comme logiciel.

Inconvénients :

La plateforme Webex présence une forte limitation de fonctionnalités et je n'apprécie pas la qualité des appels.

hafid
freelance (Maroc)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon Logiciel pour faire des réunions en audio visuel

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Avec le commencement de la pandémie Covid 19 , ce logiciel est pour moi une découverte pour réaliser mes réunions quotidiennes et hebdomadaire, je crois que même après la pandémie je vais continuer à utiliser ce logiciel

Avantages :

Simplicité de l'emploi , Possibilité de partager des contenus de ton ordinateur, bonne qualité de la voix et l'image

Inconvénients :

c'est un logiciel qui nécessite une bonne connexion internet

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel fiable pour les webinaire

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Très bonne expérience surtout pour le partage des fichiers. Mes conférences en ligne se passe très bien avec le partage d'écran. Je le recommande

Avantages :

C'est un logiciel facile et formidable très puissant et permet des rencontre sécurisé en ligne, le partage facile des fichiers

Inconvénients :

C'est un logiciel qui fait bien son job avec ses fonctionnalités très riches

Victorien
Gestion de Clientele (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon logiciel

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Il me permet de gérer mes appels. Facile et rapide à utiliser.

Inconvénients :

Je prie les autorités d'améliorer sa sécurité.

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Webex : Communiquer et Collaborer

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Webex est un outil facile d'utilisation. Il me permet une connexion très rapide du pont de conférence, très sécurisé, il me permet de faire des audios et des vidéos conférences.

Inconvénients :

Efficace comme application mais qualité d'appels flous par moments.

Raymond
Raymond
Commencer (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très excellent

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

C'est très excellent logiciel qui permet permet de me faire tout mes choses à distance dans le monde entier facile à utiliser

Inconvénients :

Webex est très facile a utiliser je là d'or très bien

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel pour la gestion de vos réunions

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Webex est un logiciel de travail en équipe et un outil collaboratif. Il permet de faire des réunions webs, en ligne et à n'importe quel distance.

Inconvénients :

Webex a un coût de connexion data un peu élevé et coûteux.

Nadia
freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

logiciel intéressant mais à améliorer

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : logiciel intéressant mais peut être amélioré sur le fond et la forme.

Avantages :

Le logiciel est intéressant dans la mesure où il permet de partager des fichiers en ligne

Inconvénients :

Pas d'audio possible. le renseignement de la liste des participants est compliquée, le logiciel ne propose pas les emails déjà tapés.

Mickael
ingénieur electronique (France)
Fabrication électrique/électronique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Appli Correcte

4,0 l’année dernière

Avantages :

Bonne réactivité sur les présentations video. Partage d'écran sans latence.

Inconvénients :

Difficulté à se connecter aux reunions via téléphone, serveur vocal pas très réactif et identifiant de connexion trop long.

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Un très bon logiciel pour collaborer et travailler sur des projets très intéressants et simple d'utilisation. Très efficace et rapide pour travailler. J'adore

Inconvénients :

C'est un meilleur logiciel de centre d'appel très efficace et rapide mais je reproche à l'équipe d'améliorer certaines fonctionnalités et fais que ce logiciel soit disponible dans tout pays

Hermann
Hermann
Support client (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de communication audio-visuelle

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Ce logiciel est vraiment spécial et très rapide , il facilite l'échange Audio-visuelle , ce qui facilite des communications en ligne , c'est un bon logiciel.

Inconvénients :

C'est un bon logiciel j'aime bien , je pense que ce serait mieux que tout le monde l'utilise , J'ai pas d'inconvénients.

Samson
Samson
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Centre d'appel

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

C'est un super logiciel de centre d'appel très simple et facile à personnaliser. Efficace et permet d'intégrer d'autres logiciels pour bien travailler sur les projets. J'aime beaucoup ce logiciel

Inconvénients :

C'est un super et très simple. Je n'ai pas d'inconvénients

Anthony
Conseiller commercial (France)
Banque, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très bon logiciel de téléphonie pour entreprise

Inconvénients :

Je n’ai rien remarqué de dérangeant à l’utilisation

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

C'est un mailleur produit de centre d'appel et service clients et des réunions à distance . Flexible et simple à utiliser . C'est très intéressant

Inconvénients :

C'est un super produit et simple à utiliser. J'adore ces fonctionnalités et je le recommande

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Un meilleur produit de prise en main à distance très sympa et riche en fonctionnalités. Facile à utiliser et flexible avec une bonne qualité d'interface.

Inconvénients :

C'est le meilleur produit de prise en main à distance. Je le recommande

Akou Kafui
Akou Kafui
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Centre d’appel

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

C’est un top outil facile d’utilisation permettant une connexion très rapide pour les conférences, très sécurisés et professionnel. Je le recommande

Inconvénients :

C’est un top produit de Centre d’appel et je n’ai pas d’inconvénient.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de collaboration très efficace

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

C'est un logiciel que j'apprécie beaucoup. Il me permet de collaborer avec mon équipe, d'organiser des réunions en ligne.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie Chez Webex. C'est un logiciel que j'utilise bien

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Equipe de communication

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

L'utilisation est simple, on peut partager des contenus de son ordinateur et la qualité audio et la vidéo est excellente.

Inconvénients :

Ce logiciel est requiert une connexion internet de bonne qualité.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Réunion

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Un très bon produit de messagerie et des réunions à distance très professionnel et simple à utiliser

Inconvénients :

C'est le meilleur produit et je n'ai pas d'inconvénients

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon expérience avec Webex

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Très belle experience

Avantages :

C'est outil pour profiter des conférences illimitésAvec haute qualite

Inconvénients :

Je trouve bon mais ça nécessite une connexion internet assez puissante

MARTIN YVAN
étudiant (France)
Enseignement supérieur, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Indispensable

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Sa fonctionnalité de visioconférence pour discuter avec plusieurs personnes à la fois et partager du contenu pendant la conférence. J'ai connu cisco webex pendant le confinement pour mes études universitaires

Inconvénients :

Il ya parfois le difficultés de connectivité

Michee
Gesttionnaire (Bénin)
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de communication

4,0 il y a 7 jours Nouveau

Avantages :

Outil très efficace me permettant de faire des réunions en ligne

Inconvénients :

Avec une utilisation qui date déjà j'ai pas de chose à reprocher à la platforme

Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de gestion des centre d'appel

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Très à utiliser avec l'engagement des appels sous réglage

Inconvénients :

Je recommande logiciel pour le monde entier

Jean
Jean
Ingénieur pédagogique multimodal et graphiste (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un ex qu'on préfère oublier

3,0 l’année dernière

Commentaires : On a pas gardé webex dans mon entreprise au profit de Lifesize.

Avantages :

Fonctionnalités d'un logiciel de visio.

Inconvénients :

La connexion via navigateur pour les invités est juste mauvaise.