17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur Webex Suite

En savoir plus sur Webex Suite

WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.

En savoir plus sur Webex Suite

Avantages :

As a part of University community, I enjoy the paid version for free. It is good for holding meetings with a very large attendees.

Inconvénients :

I was just annoyed once to see how badly the outlook worked with it.

Webex Suite - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,0/10

Webex Suite a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 7 332 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Webex Suite ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (7 332)

Arianna
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Can be user unfriendly

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
emilie
gérante (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Webex pour un usage professionnel

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Lorsque je mets en place des réunions avec d'âtres pays que la France, ce logiciel est plus apprécié car plus déployé qu'en France

Avantages :

Sa prise en main rapide et les fonctionnalités de bases font le job. C'est un outil déployé dans d'autres pays que la France et avec ces clients je ne peux m'en passer.

Inconvénients :

Le fait de devoir télécharger un logiciel ou l'application alors que d'autres ne le nécessite pas

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil redoutable

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Un logiciel très performant avec une sécurité très robuste, Webex est un outil de communication très fiable qui me permet d'effectuer des conférences vidéo et audio. La plateforme est très collaborative et permet une connexion rapide du pont de conférence. Très utile comme logiciel.

Inconvénients :

La plateforme Webex présence une forte limitation de fonctionnalités et je n'apprécie pas la qualité des appels.

Alexander
Senior staff engineer (France)
Développement de programmes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outil de Communication Complet

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Webex offre des vidéoconférences et une collaboration d'équipe sans faille. J'apprécie la facilité avec laquelle on peut partager des écrans et organiser des réunions de grande taille.

Inconvénients :

L'application peut parfois être lente, surtout lorsque plusieurs fonctionnalités, comme le chat et la vidéo, sont utilisées en même temps.

hafid
freelance (Maroc)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon Logiciel pour faire des réunions en audio visuel

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Avec le commencement de la pandémie Covid 19 , ce logiciel est pour moi une découverte pour réaliser mes réunions quotidiennes et hebdomadaire, je crois que même après la pandémie je vais continuer à utiliser ce logiciel

Avantages :

Simplicité de l'emploi , Possibilité de partager des contenus de ton ordinateur, bonne qualité de la voix et l'image

Inconvénients :

c'est un logiciel qui nécessite une bonne connexion internet

Espedi
Espedi
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Webex : très redoutable

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Une plateforme très facile d'utilisation, Webex est un outil qui nous permet de faire des réunions en ligne les collègues et le personnel de notre entreprise. Spécifiquement, il nous a permis de faire le partage des fichiers ainsi que des vidéoconférences en ligne et de façon très efficace.

Inconvénients :

Il convient que Webex développé d'autres fonctionnalités de sa plateforme afin que les utilisateurs en tire davantage de profit, sinon son prix est raisonnable.

Lucia
Ingénieur Chercheur (France)
Recherche, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel d'appels pour usage professionel

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Le logiciel a des d'appel flexibles et la fonctionnalité des message vidéo est un plus par rapport aux autres logiciels. Cisco est réputé pour la protection des réseaux et données, on peut être confiant de sa privacité.

Inconvénients :

Il faut obligatoirement télécharger le logiciel pour s'en servir, il n'y a pas de version en ligne. L'app pour les téléphones présente des bugs pendant la présentation des Webinars.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel fiable pour les webinaire

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Très bonne expérience surtout pour le partage des fichiers. Mes conférences en ligne se passe très bien avec le partage d'écran. Je le recommande

Avantages :

C'est un logiciel facile et formidable très puissant et permet des rencontre sécurisé en ligne, le partage facile des fichiers

Inconvénients :

C'est un logiciel qui fait bien son job avec ses fonctionnalités très riches

Rached
Chef de projet (Tunisie)
Design, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Webex

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Offre des fonctionnalités étendues pour les réunions y compris la vidéoconférence et le partage d’ecran

Inconvénients :

Interface un peu complexe et il faut avoir une connexion internet très stable

Victorien
Gestion de Clientele (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon logiciel

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Il me permet de gérer mes appels. Facile et rapide à utiliser.

Inconvénients :

Je prie les autorités d'améliorer sa sécurité.

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Webex : Communiquer et Collaborer

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Webex est un outil facile d'utilisation. Il me permet une connexion très rapide du pont de conférence, très sécurisé, il me permet de faire des audios et des vidéos conférences.

Inconvénients :

Efficace comme application mais qualité d'appels flous par moments.

Thomas
Consultant (France)
Fabrication électrique/électronique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel de visio

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : WebEx est un outil fiable mais il n’est pas le meilleur sur le marché

Avantages :

WebEx est un outil qui fonctionne dans l’ensemble bien.

Inconvénients :

WebEx est un outil relativement cher et n’est pas le meilleur en terme de fonctionnalité

Raymond
Raymond
Commencer (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très excellent

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

C'est très excellent logiciel qui permet permet de me faire tout mes choses à distance dans le monde entier facile à utiliser

Inconvénients :

Webex est très facile a utiliser je là d'or très bien

Mohamed
Mohamed
Responsable service informatique (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Affaires internationales, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Qualité Prix

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Le partage d'écran et de messagerie. Elle est largement utilisée par les entreprises pour permettre à leurs employés de travailler à distance et de collaborer efficacement. Cisco Webex propose également des fonctionnalités avancées telles que l'enregistrement des réunions, la planification d'événements en ligne et la sécurité des données.

Avantages :

Cisco Webex est une plateforme de collaboration en ligne qui offre des services de visioconférence,

Inconvénients :

Moins utiliser par les entreprises surtout en Afrique

God-Win
God-Win
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Webex: un outil collaboratif

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Webex est un logiciel qui permet de gérer des réunions en ligne, des web conférences. C'est un outil collaboratif qui facilite également la communication en équipe.

Inconvénients :

Webex ne présente pas de problème pour mon utilisation.

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel pour la gestion de vos réunions

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Webex est un logiciel de travail en équipe et un outil collaboratif. Il permet de faire des réunions webs, en ligne et à n'importe quel distance.

Inconvénients :

Webex a un coût de connexion data un peu élevé et coûteux.

Nadia
freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

logiciel intéressant mais à améliorer

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : logiciel intéressant mais peut être amélioré sur le fond et la forme.

Avantages :

Le logiciel est intéressant dans la mesure où il permet de partager des fichiers en ligne

Inconvénients :

Pas d'audio possible. le renseignement de la liste des participants est compliquée, le logiciel ne propose pas les emails déjà tapés.

Mickael
ingénieur electronique (France)
Fabrication électrique/électronique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Appli Correcte

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Bonne réactivité sur les présentations video. Partage d'écran sans latence.

Inconvénients :

Difficulté à se connecter aux reunions via téléphone, serveur vocal pas très réactif et identifiant de connexion trop long.

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un très bon logiciel pour collaborer et travailler sur des projets très intéressants et simple d'utilisation. Très efficace et rapide pour travailler. J'adore

Inconvénients :

C'est un meilleur logiciel de centre d'appel très efficace et rapide mais je reproche à l'équipe d'améliorer certaines fonctionnalités et fais que ce logiciel soit disponible dans tout pays

Nestor
ASSISTANCE (Bénin)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Vidéoconférence autrement

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Ce logiciel est le meilleur outil de réunion que j'ai adopté pendant la crise sanitaire COVID-19. Très simple à utiliser, les vidéos et audio sont vraiment nets.

Inconvénients :

Bien que les avantages sont nombreux, on peut noter des inconvénients moins de fonctionnalités, besoin d'une connexion internet stable

Hermann
Hermann
Support client (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de communication audio-visuelle

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ce logiciel est vraiment spécial et très rapide , il facilite l'échange Audio-visuelle , ce qui facilite des communications en ligne , c'est un bon logiciel.

Inconvénients :

C'est un bon logiciel j'aime bien , je pense que ce serait mieux que tout le monde l'utilise , J'ai pas d'inconvénients.

Abdelhamid
Chef de projet (France)
Banque, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Webex au sein de BPSE-SI

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Haute qualité dans les échanges interpersonnels

Inconvénients :

Prise en main un peu plus lourde que les autres outils sur le marché

Samson
Samson
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Centre d'appel

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un super logiciel de centre d'appel très simple et facile à personnaliser. Efficace et permet d'intégrer d'autres logiciels pour bien travailler sur les projets. J'aime beaucoup ce logiciel

Inconvénients :

C'est un super et très simple. Je n'ai pas d'inconvénients

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

C'est un mailleur produit de centre d'appel et service clients et des réunions à distance . Flexible et simple à utiliser . C'est très intéressant

Inconvénients :

C'est un super produit et simple à utiliser. J'adore ces fonctionnalités et je le recommande

Anthony
Conseiller commercial (France)
Banque, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très bon logiciel de téléphonie pour entreprise

Inconvénients :

Je n’ai rien remarqué de dérangeant à l’utilisation

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Un meilleur produit de prise en main à distance très sympa et riche en fonctionnalités. Facile à utiliser et flexible avec une bonne qualité d'interface.

Inconvénients :

C'est le meilleur produit de prise en main à distance. Je le recommande