En savoir plus sur eviivo
eviivo est une suite de réservation tout-en-un originale. Ce logiciel primé offre un moyen simple de gérer les clients, les réservations et les agences de voyages en ligne.
Easy to use diary, integrated emails and channel management.
Also the templates for the customer communication emails are awkward(perhaps due to British English or British preferences) and guests are confused.
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Sébastien
Efficace et Pratique au quotidien
Commentaires : La mise en place et la prise en main peut être très très rapide ( moins de 15 jours ) si l'on a les photos et les descriptions de ses biens . l'aide en ligne est bien faite. Eviivo est assez intuitif. Un grand merci à Joseph du service activation Eviivo qui s'est occupé de m'accompagner sur la configuration et la publication de mes annonces. C'est une personne très consciencieuse et qui prend le temps de vous expliquer et conseiller dans la configuration. Il ne fait pas que répondre à vos questions : il vérifie chaque étapes et vous conseille si besoin.
Avantages :
Le planning est visuel et très pratique. Les encaissements et demandes de paiement peuvent se faire dans Eviivo. L'envoi de mail personnalisé est automatique. La nouvelle version pour les smartphone est très pratique. Je gère différents biens via différentes sociétés , et la gestion se fait dans la même interface avec un planning unique , et chaque paiement va bien sur le compte bancaire correspondant. Point très positif coté visibilité sur Internet : Même sans avoir des comptes chez Abritel, Expédia , ou booking, Eviivo peut vous publier une annonce très rapidement sur ces annonceurs. Dans mon cas je n'avais pas pu prendre mon propre compte chez Abritel du fait qu'ils refusent les SCI à l'IS. En publiant mes annonces au travers d'Eviivo , je n'ai plus eu de genre de soucis. Le support est bon. à chaque demande de ma part , j'ai eu une réponse.
Inconvénients :
Le module " Rapports " mériterait d'être revu. Pour moi ca fait parti des outils indispensables pour la gestion d'une entreprise. Il y a des rapports pertinents, mais il faut fouillé un peu et l'on ne peut rien personnaliser. A cela s'ajoute une certaine lenteur ... De bon indicateurs permettent de prendre les bonnes décisionx, ils devraient être sur la page d'accueil par défaut ( retards CA par rapport au CA N-1, N-2 serait un minimum. Mais la plupart des PMS restent très très basique . Eviivo va tout de même plus loin en fournissnt de base par mal d'indicateurs. autre points concernant la gestion des ses annonces et établissements , pour les personnes qui ont comme moi plusieurs sociétés avec des adresses et spécificités différentes. La gestion est bien globale dans une interface unique pour la plupart des fonctionnalités ( gestion sur un planning unique de l'ensemble des ses biens par exemple ) mais pour d'autres il faut le faire annonces par annonces comme par exemples les promos ou les mails types( grosses perte de temps ). Dans les rapports on ne peut pas n'ont plus regrouper certains logement entre eux, afin d'avoir des indicateurs par société et non par logement.
Giuseppe
Alternatives envisagées :
Collaboration Eviivo - Cham'Concierge
Commentaires :
Dans l’ensemble, nous sommes entièrement satisfaits.
L’équipe de [CONTENU SENSIBLE] gère parfaitement les problèmes que nous pouvons avoir (annulations, remboursements, connexion etc...)
Pour nous, offrir Eviivo à nos clients est synonyme de qualité et de sérieux, de pouvoir donner accès à tous les clients, notre valeur augmente par rapport à nos concurrents présents à Chamonix
Avantages :
Les points forts d’Eviivo, sont la possibilité d’être visible sur toutes les plateformes, de gérer l’ensemble de l’annonce (description, tarifs, photos etc...) depuis une seule plateforme. Avoir la capacité de différencier les paiements, chaque appartement avec un compte bancaire différent
Inconvénients :
Le point négatif d’Eviivo est la difficulté d’avoir un service client téléphonique à la hauteur. Plusieurs fois, nous avons eu recours au service à la clientèle par téléphone et ils nous ont donné de mauvaises réponses ou ils n’étaient pas préparés.
Camille
Ravis de notre souscription à Eviivo
Commentaires : Nous sommes entièrement satisfaits pour le moment de notre expérience Eviivo.Mention spéciale encore un fois pour [caché sensible contenu], notre accompagnant Eviivo lors de la mise en place de nos annonces. Il à su nous épauler, répondre rapidement à nos interrogations et nous donner de précieux conseils utiles lorsque l'on se lance dans un tel projet !
Avantages :
Super accompagnement de la part de Xavier qui nous à suivi et accompagnés de manière très pro pour notre mise en place, il à vraiment fait preuve de disponibilité et fût d'un excellent soutien lors du démarrage.Fonctionnement sur Eviivo hyper intuitifTutos vidéo très pertinents pour suppléer l'accompagnement de qualité que nous avons eu avec [caché sensible contenu] Rapidité de prise en mains du logicielLa prestation et le service rendu correspond en tous points à ce que nous attentions en souscrivant chez EviivoEviivo permet d'automatiser au maximum les interactions avec les clients depuis leur réservation, jusqu'à même après leur départ Quelle facilité de pouvoir synchroniser la mise en ligne des annonces, la diffusion des prix et les différents plannings disponibles sur les OTA via un seul logiciel !!
Inconvénients :
Nous attendons avec grande impatience la fonctionnalité qui permettre de synchroniser la messagerie de lien avec nos clients, j'ai assisté il y à peu à un live proposé par Eviivo, avec des intervenants et il semblerait que prochainement les interactions avec les clients pourront toutes arriver via une même messagerie sur Eviivo ce qui simplifiera encore grandement les échanges.
Valerie
Une catastrophe, servi le client absent qui ne rappelle jamais
Commentaires : Je cherche à partir en ayant le moins de perte d’exploitation...
Avantages :
Le logiciel est bien mais c’est bien la seule chose. Même l’application n’est pas pratique quand on a plusieurs établissements
Inconvénients :
Une catastrophe !!! Je ne vais pas m’étendre sur les tarifs flous, cachés, qui augmentent et des factures illisibles. S’il n’y avait que ça encore on accepterait. Non, cela fait 9 mois que j’envoie des tableaux détaillés avec copie écrans des erreurs monstrueuses sur la remontée d’information sur tous les sites de réservations : photos qui n’appartiennent pas à notre établissement, on fait le petit dej (alors que non), on propose une piscine (non sûrement pas), aucun Equipement... la liste est longue. Erreur à répétition, on peut expliquer, montrer, envoyer des mails, s’énerver, rester calme.. rien ne se passe. Il y a eu de graves erreurs sur le paramétrage des règlements, j’ai du rappeler des clients qui étaient partis pour avoir le règlement. Perte d’exploitation importante, ils refusent de l’entendre... Car une chose est sure. Ce n’est jamais de la faute d’eviivo. C’est vous qui ne comprenait pas bien ce qu’ils vous expliquent. Je vous dirai bien allez ailleurs mais malheureusement pour nous nous cherchons encore le Channel manager qui fera juste son travail. Mais je vais m’y atteler. Sinon optez pour des calmants !
Stephanie
Eviivo avis
Commentaires :
Je me suis vite habituée à l outil et on a su le personnaliser un peu.
De manière générale, je suis satisfaite mais j'espère que ca continuera à se développer surtout la traduction en néerlandais par exemple.
Avantages :
Je trouve la synchronisation des réservations, la gestion des annonces (médias, site internet wordpress, prix,...) très bien. La création d'une annonce est facile. Le site multipropriété n'est pas mal. Tout est regroupé en 1 seul endroit/planning. Le back office est bien, on a assez vite nos réponses. Bon support commercial et technique.
Inconvénients :
Le logiciel n'est pas traduit en néerlandais alors que c'est une de nos langues en Belgique et chez nos clients principaux les hollandais (pays-bas). je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas traduit dans cette langue primordiale pour nous ! C est un logiciel plus pour les hotels du coup parfois difficile à adapter aux gîtes/locations. L'application est mieux mais a encore des problèmes. Il n y a pas d'outils de communication commun = genre de chat, ce qui est compliqué lorsqu'on est sur toutes les plateformes de vente. La plateforme de paiement comercia est compliquée, tout en anglais ou espagnol, beaucoup de procédures, pas d'explications.
Mariepierre
EVIIVO et moi, on fait 2
Commentaires : Eviivo est un bon collègue de travail quotidien
Avantages :
Ce que j'apprécie le plus outre l'excellente gestion des réservations, c'est la possibilité de créer des fichiers clients. D'où facilité de saisie manuelle par téléphone et possibilité de faire des annotations (ex : pas de gros oreillers, allergie gluten, voiture électrique etc...)
Inconvénients :
Idée d'amélioration : 1/ pour la saisie des indicatifs des numéros de téléphone. Au lieu de faire dérouler le menu, que les pays les derniers saisis restent en haut de la liste. Exemple : j'ai beaucoup de clients suisses et à chaque saisie, je dois faire dérouler le menu jusqu'en bas pour trouver Switzerland. 2/ pour la saisie pays, c'est Suisse et pour la saisie préfixe du tél, c'est Switzerland : pas logique.
Laurent
Au Top !
Commentaires : J'utilise EVIIVO depuis plus de 2 ans. J'ai une solide expérience dans la gestion d'hôtels. C'est un logiciel à la pointe. Ils apportent des nouvelles fonctionnalités régulièrement. Je place EVIIVO dans la catégorie des meilleurs logiciels hôteliers du moment, et EVIIVO n'a absolument rien à envier à certains logiciels américains qui font le buzz actuellement.
Avantages :
Je viens de découvrir la nouvelle application EVIIVO. Vous pouvez la télécharger sur votre mobile et être en permanence connecté à vos réservations. Vous pouvez aussi inviter des personnes (ménage par exemple) qui auront accès aux données que vous souhaitez leur partager (dans l'exemple du ménage : les arrivées et départs en temps réels). Cela facilite le suivi pour les personnes en charge du ménage.
Inconvénients :
Je ne vois pas de points faibles. Peut-être le design du site internet (et encore!).
Armand
Bon outil de gestion des réservations
Commentaires : Eviivo est notre premier Channel manager. Nous avons gagné beaucoup de temps et de sécurité dans la gestion de nos réservation.
Avantages :
- Formation simple - Logiciel intuitif et facile à utiliser (planning, gestion des tarifs) - Synchronisation des plannings et des tarifs avec la plupart des acteurs majeurs du marché
Inconvénients :
- Abonnement un peu élevé pour une petite structure comme la notre. Mais semble être dans les mêmes prix que les concurrents directs d'Eviivo - En 2 ans et demi, nous avons eu subit deux interruptions de services pour quelques heures. - Le fait de basculer sur une page eviivo depuis notre site (avant, nous avons notre propre page de réservation en ligne) n'est pas forcement le mieux. Notre propre site ne bénéficie plus des clics sur la page de réservation.
patricia
dépannage
Commentaires : les doublons de réservation puisque en connexion avec toutes les agences
Avantages :
je ne suis pas très doué en informatique.Je trouve toujours une aide éfficace chez eviivoParticulièrement auprès de [sensitive content hidden] que je remercie particulièrement pour son écoute son éfficacité et sa patience.Merci beaucoup. Vous etes super
Inconvénients :
Peut etre le site Internet qui est un peu trop basique
Renée
Très mécontente de ce channel manager.
Avantages :
Les tarifs ne sont pas compliqués à renseigner d'une année sur l'autre par le biais des saisons et évènements
Inconvénients :
Car il est à peu près impossible d'être sur Airbnb et Homeway quand on est chez Eviivo étant donné qu'on ne peut mettre qu'un seul tarif en ligne. Ils me baladent depuis 1 an en m'expliquant que le problème ne vient pas de chez eux. Le système est très lourd et les temps d'affichage et d'enregistrement très long. Le support technique apporte des informations contradictoires ce qui m'a amené à refaire des travaux 2 fois. Globalement le support technique n'est pas bien formé. Je déconseille ce channel manager et vous conseille d'en chercher un autre : ce que je vais faire moi-même.
Buno
problème sur site eviivo réparé en ligne durée 1h30 avec le technicien
Avantages :
la grille de réservation est claire facile à utiliser ,le plus complexe, c'est si on veut mettre 2 jours minimum il faut connaître le procédé
Inconvénients :
Le plus complexe, c'est si l'on veut mettre 2 ou 3 ......jours minimum, il faut connaître le procédé
Lisiane
Bon outil pour petite structure
Commentaires : intégration à mon site internet, de ce fait pas de doublons
Avantages :
facile d'utilisation mais complexe pour les promos et les tarifs
Inconvénients :
la mise en place des promotions ne me semble pas aisée, je contacte toujours le support pour valider ensemble et vérifier s'il y aurait des erreurs non visibles à mon niveau
Mickael
Outil indispensable
Avantages :
Enormément de choses sont paramétrables. Service support très réactif
Inconvénients :
Application mobile moyenne à mon sens. J'aimerai pouvoir avoir la vision globale planning de tous les hébergement sur un seul écran pour visuellement avoir de suite les entrées sorties de la journée
FREDERIQUE
Un excellent planning-manager pour les maisons d'hôtes à fort potentiel
Avantages :
Possibilité d'ouvrir à de nouvelles plate-formes en ligne, et cohérence avec le site, implémentation "plug-in" très performante
Inconvénients :
eviivo est tellement soutenant qu'on souhaite pouvoir les contacter le week-end!
Frederic
Une véritable suite de solutions
Commentaires : J'ai été accompagné avec une grande patience par [CONTENU SENSIBLE] dans l'activation de notre site. En quelques rendez-vous, toutes les réponses ont été données. Merci à lui, je sais que je pourrai compter sur son aide précieuse.
Avantages :
J'apprécie l'ensemble du service, la mise en ligne d'un site Internet élégant et efficace aux niveaux des réservations, connexions aux OTA, communications avec mes clients.
Inconvénients :
Les traductions sont à optimiser en fnction d'un découpage texte qui est spécifique à la structure. Il est plus simple de les gérer après avoir compléter l'ensemble des champs requis en français. Prévoir également d'avance plusieurs pages de contenus pour améliorer le référencement. Enfin il faut être attentif à tous les boutons de votre tableau de bord, toutes les fonctionnalités possibles ne sautent pas aux yeux.
Emmanuelle
Très bon accompagnement.
Avantages :
Etant novice dans le secteur, nous avons été très bien accompagnés par [CONTENU SENSIBLE]. Il a été d'une grande aide. Il est disponible à la moindre question. Nous avons pu bénéficier de ses précieux conseils afin de faire fonctionner notre établissement. La force de cette entreprise est la relation entre le personnel d'Eviivo et les clients. Nous savons qu'en cas de problème nous pouvons toujours contacter [CONTENU SENSIBLE] et il nous aidera du mieux possible.
Inconvénients :
Etant novice dans le secteur, ce n'est pas toujours facile de comprendre la tarification et comment cela fonctionne. Notamment quand nous avons des tarifs qui sont différents quand le nombre de personne est different. Mais [CONTENU SENSIBLE] a su nous expliquer afin de comprendre.
Andrea
Rapport qualité et prix très peu satisfaisant
Commentaires : VOila j'arrive bientôt à l'écheance d'un an d'abonnement.... j'ai fais un point sur l'année avec Eviivo et je constate que c'est trop cher pour ce que ce logiciel peut offir....
Avantages :
bibliothèque avec des photos, rien d'autre
Inconvénients :
trop complexe d'utilisation, obligation d'avoir un TPE et un abonnement flux internet pour les paiements en ligne.... abonnement trop cher
catherine
félicitation
Avantages :
simplicité pour effectuer des réservations, la gestion se fait automatiquement, chaque client à une fiche simple à manipuler, facilité pour modifier les tarifs...,nombres de jours minimum....fermeture
Inconvénients :
actuellement le logiciel proposé sur l iPhone
paul
je sais pas quoi mettre
Avantages :
n avoir qu un logiciel qui gere tout le conseiller que j' ai eu hier est vraiment tres sympathique et professionnel
Inconvénients :
complexe, on devrait pouvoir gerer ca plus simplement juste avec le calendrier avec la securite 3DS les paiement ne passe plus
Sylvain
complexité simple
Commentaires : - Hyper réactif. Notre correspondant support ([CONTENU SENSIBLE]) nous a beaucoup aidé. Toujours présent, et toujours a notre écoute. Un réel atout pour la mise en route (10/10).
Avantages :
une fois toutes les chambres paramétrées, l'utilisation des fonctionnalité reste simple pour modifier les tarifs, les fermetures. la facturation est aussi simple a utiliser.
Inconvénients :
Le paramétrage initial des types de chambre, est assez complexe, si on a des ch différentes. Une fois validées, certaines chambres je pouvais revenir dessus et changer les parametres, parfois impossible de revenir dessus et de changer le nom des chambres ou la typologie... d'ou besoin de repasser par le support Eviivo (avec [CONTENU SENSIBLE]).
Fanny
Avis très positif, je recommande !
Commentaires : Je remercie [CONTENU SENSIBLE] pour sa disponibilité, son accompagnement et professionnalisme. La mise en service des réservations peut être stressante et il a été d'une grande aide. La mise à disposition des vidéos d'explications sont très explicites.
Avantages :
La facilité de centralisation des réservations et l'autonomie des confirmations de réservations. Le logiciel est facile d'utilisation et si besoin beaucoup de réponses à nos questions sont sur les vidéos tutoriels.
Inconvénients :
Dommage qu'il n'y est pas la possibilité de facturer les consommations de produits de restauration sans l' obligation d'allouer des charges avec une chambre.
genevieve
location courte durée
Commentaires : essentiellement , la possibilité de ne pas avoir deux réservations en même tempset de pouvoir suivre très clairement les réservations . Logiciel fléxible
Avantages :
facilité d'utilisation - logiciel clair - tableau synoptique des réservations
Inconvénients :
je ne vois pas trop d'inconvénients à ce jour. Peut-être que ces derniers se préciseront à la longue
matthieu
Confort d'utilisation, présence d'une équipe dédiée
Avantages :
Le Logiciel est "robuste" et surtout fiable, il a une approche générale intéressante pour les conciergeries et au final une utilisation aisée
Inconvénients :
Il manque une partie facturation dédiée, permettant de suivre ses factures de services extra.
Pia
Avis
Commentaires : Pour l'instant je commence juste, je ne sais pas encore.
Avantages :
Eviivo est pour moi un logicielle simple à utiliser et facilite la prise de réservations, de plus le logiciel permet de regrouper différentes plateformes de réservation OTA, d'avoir plus de visibilité, plus de réservation et d'être plus présent sur le marché de la location.
Inconvénients :
Je n'ai pas pour l'instant de points faibles à attribuer
Ousseynou
Bon Produit
Commentaires : Pour le moment, nous sommes encore en découverte et en paramétrage constant, mais ce logiciel fait le boulot avec un potentiel à venir peut être au même niveau que certains PMS très connus
Avantages :
La facilité de paramétrages et de mise en place des hébergements
Inconvénients :
Plus de précision au niveau des données collectées sur OTA Une interface PC avec plus de raccourcis Un tableau de bord journalier sur PC