Avis clients sur eviivo

En savoir plus sur eviivo

eviivo est une suite de réservation tout-en-un originale. Ce logiciel primé offre un moyen simple de gérer les clients, les réservations et les agences de voyages en ligne.

En savoir plus sur eviivo

Avantages :

Easy to use diary, integrated emails and channel management.

Inconvénients :

Also the templates for the customer communication emails are awkward(perhaps due to British English or British preferences) and guests are confused.

eviivo - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Probabilité de recommander le produit

7,2/10

eviivo a reçu une note globale de 4,1 étoiles sur 5 d'après 356 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Filtrer les avis (356)

Classer par

Avez-vous déjà utilisé eviivo ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (356)

Sébastien
Propriétaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Efficace et Pratique au quotidien

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : La mise en place et la prise en main peut être très très rapide ( moins de 15 jours ) si l'on a les photos et les descriptions de ses biens . l'aide en ligne est bien faite. Eviivo est assez intuitif. Un grand merci à Joseph du service activation Eviivo qui s'est occupé de m'accompagner sur la configuration et la publication de mes annonces. C'est une personne très consciencieuse et qui prend le temps de vous expliquer et conseiller dans la configuration. Il ne fait pas que répondre à vos questions : il vérifie chaque étapes et vous conseille si besoin.

Avantages :

Le planning est visuel et très pratique. Les encaissements et demandes de paiement peuvent se faire dans Eviivo. L'envoi de mail personnalisé est automatique. La nouvelle version pour les smartphone est très pratique. Je gère différents biens via différentes sociétés , et la gestion se fait dans la même interface avec un planning unique , et chaque paiement va bien sur le compte bancaire correspondant. Point très positif coté visibilité sur Internet : Même sans avoir des comptes chez Abritel, Expédia , ou booking, Eviivo peut vous publier une annonce très rapidement sur ces annonceurs. Dans mon cas je n'avais pas pu prendre mon propre compte chez Abritel du fait qu'ils refusent les SCI à l'IS. En publiant mes annonces au travers d'Eviivo , je n'ai plus eu de genre de soucis. Le support est bon. à chaque demande de ma part , j'ai eu une réponse.

Inconvénients :

Le module " Rapports " mériterait d'être revu. Pour moi ca fait parti des outils indispensables pour la gestion d'une entreprise. Il y a des rapports pertinents, mais il faut fouillé un peu et l'on ne peut rien personnaliser. A cela s'ajoute une certaine lenteur ... De bon indicateurs permettent de prendre les bonnes décisionx, ils devraient être sur la page d'accueil par défaut ( retards CA par rapport au CA N-1, N-2 serait un minimum. Mais la plupart des PMS restent très très basique . Eviivo va tout de même plus loin en fournissnt de base par mal d'indicateurs. autre points concernant la gestion des ses annonces et établissements , pour les personnes qui ont comme moi plusieurs sociétés avec des adresses et spécificités différentes. La gestion est bien globale dans une interface unique pour la plupart des fonctionnalités ( gestion sur un planning unique de l'ensemble des ses biens par exemple ) mais pour d'autres il faut le faire annonces par annonces comme par exemples les promos ou les mails types( grosses perte de temps ). Dans les rapports on ne peut pas n'ont plus regrouper certains logement entre eux, afin d'avoir des indicateurs par société et non par logement.

Giuseppe
PROPRIETAIRE (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Collaboration Eviivo - Cham'Concierge

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Dans l’ensemble, nous sommes entièrement satisfaits.
L’équipe de [CONTENU SENSIBLE] gère parfaitement les problèmes que nous pouvons avoir (annulations, remboursements, connexion etc...)
Pour nous, offrir Eviivo à nos clients est synonyme de qualité et de sérieux, de pouvoir donner accès à tous les clients, notre valeur augmente par rapport à nos concurrents présents à Chamonix

Avantages :

Les points forts d’Eviivo, sont la possibilité d’être visible sur toutes les plateformes, de gérer l’ensemble de l’annonce (description, tarifs, photos etc...) depuis une seule plateforme. Avoir la capacité de différencier les paiements, chaque appartement avec un compte bancaire différent

Inconvénients :

Le point négatif d’Eviivo est la difficulté d’avoir un service client téléphonique à la hauteur. Plusieurs fois, nous avons eu recours au service à la clientèle par téléphone et ils nous ont donné de mauvaises réponses ou ils n’étaient pas préparés.

Mariepierre
DIRECTRICE (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

EVIIVO et moi, on fait 2

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Eviivo est un bon collègue de travail quotidien

Avantages :

Ce que j'apprécie le plus outre l'excellente gestion des réservations, c'est la possibilité de créer des fichiers clients. D'où facilité de saisie manuelle par téléphone et possibilité de faire des annotations (ex : pas de gros oreillers, allergie gluten, voiture électrique etc...)

Inconvénients :

Idée d'amélioration : 1/ pour la saisie des indicatifs des numéros de téléphone. Au lieu de faire dérouler le menu, que les pays les derniers saisis restent en haut de la liste. Exemple : j'ai beaucoup de clients suisses et à chaque saisie, je dois faire dérouler le menu jusqu'en bas pour trouver Switzerland. 2/ pour la saisie pays, c'est Suisse et pour la saisie préfixe du tél, c'est Switzerland : pas logique.

Laurent
Propriétaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Au Top !

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : J'utilise EVIIVO depuis plus de 2 ans. J'ai une solide expérience dans la gestion d'hôtels. C'est un logiciel à la pointe. Ils apportent des nouvelles fonctionnalités régulièrement. Je place EVIIVO dans la catégorie des meilleurs logiciels hôteliers du moment, et EVIIVO n'a absolument rien à envier à certains logiciels américains qui font le buzz actuellement.

Avantages :

Je viens de découvrir la nouvelle application EVIIVO. Vous pouvez la télécharger sur votre mobile et être en permanence connecté à vos réservations. Vous pouvez aussi inviter des personnes (ménage par exemple) qui auront accès aux données que vous souhaitez leur partager (dans l'exemple du ménage : les arrivées et départs en temps réels). Cela facilite le suivi pour les personnes en charge du ménage.

Inconvénients :

Je ne vois pas de points faibles. Peut-être le design du site internet (et encore!).

Armand
propriétaire (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil de gestion des réservations

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Eviivo est notre premier Channel manager. Nous avons gagné beaucoup de temps et de sécurité dans la gestion de nos réservation.

Avantages :

- Formation simple - Logiciel intuitif et facile à utiliser (planning, gestion des tarifs) - Synchronisation des plannings et des tarifs avec la plupart des acteurs majeurs du marché

Inconvénients :

- Abonnement un peu élevé pour une petite structure comme la notre. Mais semble être dans les mêmes prix que les concurrents directs d'Eviivo - En 2 ans et demi, nous avons eu subit deux interruptions de services pour quelques heures. - Le fait de basculer sur une page eviivo depuis notre site (avant, nous avons notre propre page de réservation en ligne) n'est pas forcement le mieux. Notre propre site ne bénéficie plus des clics sur la page de réservation.

Valerie
Responsable (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une catastrophe, servi le client absent qui ne rappelle jamais

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je cherche à partir en ayant le moins de perte d’exploitation...

Avantages :

Le logiciel est bien mais c’est bien la seule chose. Même l’application n’est pas pratique quand on a plusieurs établissements

Inconvénients :

Une catastrophe !!! Je ne vais pas m’étendre sur les tarifs flous, cachés, qui augmentent et des factures illisibles. S’il n’y avait que ça encore on accepterait. Non, cela fait 9 mois que j’envoie des tableaux détaillés avec copie écrans des erreurs monstrueuses sur la remontée d’information sur tous les sites de réservations : photos qui n’appartiennent pas à notre établissement, on fait le petit dej (alors que non), on propose une piscine (non sûrement pas), aucun Equipement... la liste est longue. Erreur à répétition, on peut expliquer, montrer, envoyer des mails, s’énerver, rester calme.. rien ne se passe. Il y a eu de graves erreurs sur le paramétrage des règlements, j’ai du rappeler des clients qui étaient partis pour avoir le règlement. Perte d’exploitation importante, ils refusent de l’entendre... Car une chose est sure. Ce n’est jamais de la faute d’eviivo. C’est vous qui ne comprenait pas bien ce qu’ils vous expliquent. Je vous dirai bien allez ailleurs mais malheureusement pour nous nous cherchons encore le Channel manager qui fera juste son travail. Mais je vais m’y atteler. Sinon optez pour des calmants !

Buno
responsable (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

problème sur site eviivo réparé en ligne durée 1h30 avec le technicien

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

la grille de réservation est claire facile à utiliser ,le plus complexe, c'est si on veut mettre 2 jours minimum il faut connaître le procédé

Inconvénients :

Le plus complexe, c'est si l'on veut mettre 2 ou 3 ......jours minimum, il faut connaître le procédé

Lisiane
DIRECTRICE (Martinique)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil pour petite structure

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : intégration à mon site internet, de ce fait pas de doublons

Avantages :

facile d'utilisation mais complexe pour les promos et les tarifs

Inconvénients :

la mise en place des promotions ne me semble pas aisée, je contacte toujours le support pour valider ensemble et vérifier s'il y aurait des erreurs non visibles à mon niveau

Stephanie
Gestion locative (Luxembourg)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Eviivo avis

3,0 il y a 8 mois

Commentaires : Je me suis vite habituée à l outil et on a su le personnaliser un peu.
De manière générale, je suis satisfaite mais j'espère que ca continuera à se développer surtout la traduction en néerlandais par exemple.

Avantages :

Je trouve la synchronisation des réservations, la gestion des annonces (médias, site internet wordpress, prix,...) très bien. La création d'une annonce est facile. Le site multipropriété n'est pas mal. Tout est regroupé en 1 seul endroit/planning. Le back office est bien, on a assez vite nos réponses. Bon support commercial et technique.

Inconvénients :

Le logiciel n'est pas traduit en néerlandais alors que c'est une de nos langues en Belgique et chez nos clients principaux les hollandais (pays-bas). je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas traduit dans cette langue primordiale pour nous ! C est un logiciel plus pour les hotels du coup parfois difficile à adapter aux gîtes/locations. L'application est mieux mais a encore des problèmes. Il n y a pas d'outils de communication commun = genre de chat, ce qui est compliqué lorsqu'on est sur toutes les plateformes de vente. La plateforme de paiement comercia est compliquée, tout en anglais ou espagnol, beaucoup de procédures, pas d'explications.

Mickael
gérant (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil indispensable

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Enormément de choses sont paramétrables. Service support très réactif

Inconvénients :

Application mobile moyenne à mon sens. J'aimerai pouvoir avoir la vision globale planning de tous les hébergement sur un seul écran pour visuellement avoir de suite les entrées sorties de la journée

FREDERIQUE
Manager (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un excellent planning-manager pour les maisons d'hôtes à fort potentiel

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Possibilité d'ouvrir à de nouvelles plate-formes en ligne, et cohérence avec le site, implémentation "plug-in" très performante

Inconvénients :

eviivo est tellement soutenant qu'on souhaite pouvoir les contacter le week-end!

Frederic
gérant (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une véritable suite de solutions

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : J'ai été accompagné avec une grande patience par [CONTENU SENSIBLE] dans l'activation de notre site. En quelques rendez-vous, toutes les réponses ont été données. Merci à lui, je sais que je pourrai compter sur son aide précieuse.

Avantages :

J'apprécie l'ensemble du service, la mise en ligne d'un site Internet élégant et efficace aux niveaux des réservations, connexions aux OTA, communications avec mes clients.

Inconvénients :

Les traductions sont à optimiser en fnction d'un découpage texte qui est spécifique à la structure. Il est plus simple de les gérer après avoir compléter l'ensemble des champs requis en français. Prévoir également d'avance plusieurs pages de contenus pour améliorer le référencement. Enfin il faut être attentif à tous les boutons de votre tableau de bord, toutes les fonctionnalités possibles ne sautent pas aux yeux.

Emmanuelle
Manager (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon accompagnement.

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Etant novice dans le secteur, nous avons été très bien accompagnés par [CONTENU SENSIBLE]. Il a été d'une grande aide. Il est disponible à la moindre question. Nous avons pu bénéficier de ses précieux conseils afin de faire fonctionner notre établissement. La force de cette entreprise est la relation entre le personnel d'Eviivo et les clients. Nous savons qu'en cas de problème nous pouvons toujours contacter [CONTENU SENSIBLE] et il nous aidera du mieux possible.

Inconvénients :

Etant novice dans le secteur, ce n'est pas toujours facile de comprendre la tarification et comment cela fonctionne. Notamment quand nous avons des tarifs qui sont différents quand le nombre de personne est different. Mais [CONTENU SENSIBLE] a su nous expliquer afin de comprendre.

catherine
proprietaire chambres d hôtes (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

félicitation

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

simplicité pour effectuer des réservations, la gestion se fait automatiquement, chaque client à une fiche simple à manipuler, facilité pour modifier les tarifs...,nombres de jours minimum....fermeture

Inconvénients :

actuellement le logiciel proposé sur l iPhone

Sylvain
Gérant (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

complexité simple

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : - Hyper réactif. Notre correspondant support ([CONTENU SENSIBLE]) nous a beaucoup aidé. Toujours présent, et toujours a notre écoute. Un réel atout pour la mise en route (10/10).

Avantages :

une fois toutes les chambres paramétrées, l'utilisation des fonctionnalité reste simple pour modifier les tarifs, les fermetures. la facturation est aussi simple a utiliser.

Inconvénients :

Le paramétrage initial des types de chambre, est assez complexe, si on a des ch différentes. Une fois validées, certaines chambres je pouvais revenir dessus et changer les parametres, parfois impossible de revenir dessus et de changer le nom des chambres ou la typologie... d'ou besoin de repasser par le support Eviivo (avec [CONTENU SENSIBLE]).

Renée
Gérant (Israël)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très mécontente de ce channel manager.

2,0 il y a 3 ans

Avantages :

Les tarifs ne sont pas compliqués à renseigner d'une année sur l'autre par le biais des saisons et évènements

Inconvénients :

Car il est à peu près impossible d'être sur Airbnb et Homeway quand on est chez Eviivo étant donné qu'on ne peut mettre qu'un seul tarif en ligne. Ils me baladent depuis 1 an en m'expliquant que le problème ne vient pas de chez eux. Le système est très lourd et les temps d'affichage et d'enregistrement très long. Le support technique apporte des informations contradictoires ce qui m'a amené à refaire des travaux 2 fois. Globalement le support technique n'est pas bien formé. Je déconseille ce channel manager et vous conseille d'en chercher un autre : ce que je vais faire moi-même.

Fanny
Gérante (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis très positif, je recommande !

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je remercie [CONTENU SENSIBLE] pour sa disponibilité, son accompagnement et professionnalisme. La mise en service des réservations peut être stressante et il a été d'une grande aide. La mise à disposition des vidéos d'explications sont très explicites.

Avantages :

La facilité de centralisation des réservations et l'autonomie des confirmations de réservations. Le logiciel est facile d'utilisation et si besoin beaucoup de réponses à nos questions sont sur les vidéos tutoriels.

Inconvénients :

Dommage qu'il n'y est pas la possibilité de facturer les consommations de produits de restauration sans l' obligation d'allouer des charges avec une chambre.

matthieu
Responsable (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Confort d'utilisation, présence d'une équipe dédiée

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Le Logiciel est "robuste" et surtout fiable, il a une approche générale intéressante pour les conciergeries et au final une utilisation aisée

Inconvénients :

Il manque une partie facturation dédiée, permettant de suivre ses factures de services extra.

Pia
Avis (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Pour l'instant je commence juste, je ne sais pas encore.

Avantages :

Eviivo est pour moi un logicielle simple à utiliser et facilite la prise de réservations, de plus le logiciel permet de regrouper différentes plateformes de réservation OTA, d'avoir plus de visibilité, plus de réservation et d'être plus présent sur le marché de la location.

Inconvénients :

Je n'ai pas pour l'instant de points faibles à attribuer

Ousseynou
Directeur Exploitation (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon Produit

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Pour le moment, nous sommes encore en découverte et en paramétrage constant, mais ce logiciel fait le boulot avec un potentiel à venir peut être au même niveau que certains PMS très connus

Avantages :

La facilité de paramétrages et de mise en place des hébergements

Inconvénients :

Plus de précision au niveau des données collectées sur OTA Une interface PC avec plus de raccourcis Un tableau de bord journalier sur PC

Agnès
Propriétaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel qui fait son job et une équipe efficace.

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Centralisation des mes réservations

Avantages :

Caractéristiques que je recherchais pour un channel manager

Inconvénients :

Je ne sais pas encore. Je viens de le faire installer

Andrea
Gérante (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Rapport qualité et prix très peu satisfaisant

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : VOila j'arrive bientôt à l'écheance d'un an d'abonnement.... j'ai fais un point sur l'année avec Eviivo et je constate que c'est trop cher pour ce que ce logiciel peut offir....

Avantages :

bibliothèque avec des photos, rien d'autre

Inconvénients :

trop complexe d'utilisation, obligation d'avoir un TPE et un abonnement flux internet pour les paiements en ligne.... abonnement trop cher

paul
GERANT (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

je sais pas quoi mettre

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

n avoir qu un logiciel qui gere tout le conseiller que j' ai eu hier est vraiment tres sympathique et professionnel

Inconvénients :

complexe, on devrait pouvoir gerer ca plus simplement juste avec le calendrier avec la securite 3DS les paiement ne passe plus

Laurent
Manager de chalet (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Super service de formation en ligne. Sorin est très compétent, sérieux et patient.

Inconvénients :

Ils serait bien d'ajouter quelques options supplémentaires pour les extras, comme le nombre de personnes minimum pour assister à un évenement, et pouvoir choisir l'ordre de présentation de ces extras.

Edith
Présidente (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Titre

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Gain de temps

Avantages :

Efficacité simplicité

Inconvénients :

Acceptation des CB souvent refusée c'est gênant de devoir resolliciter les hôtes pour procéder à l'encaissement des acomptes Pp