15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur LiveChat

En savoir plus sur LiveChat

Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur.

En savoir plus sur LiveChat

Avantages :

Livechat allows rapid communication with customers and bypasses the need for long phone call wait times. Ubiquitous among major businesses and improves customer experience substantially.

Inconvénients :

The lag can be pretty awful sometimes...that's hard to explain to a client. Sometimes it makes us look lazy.

LiveChat - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,6/10

LiveChat a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 1 660 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé LiveChat ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (1 660)

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.

Avantages :

Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.

Inconvénients :

LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.

Mian Sylvain
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon Logiciel de chat

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser

Inconvénients :

Pas de point faible constaté en ce moment

Tarik
Tarik
agent de facturation (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

un utilisateur de live chat

4,0 l’année dernière

Avantages :

LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.

Inconvénients :

Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais

Nassima
Bosch France (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LiveChat Review - Support client pratique et rapide

5,0 l’année dernière

Commentaires : LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

Avantages :

Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.

Inconvénients :

LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois

julie
business developper (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

un bon outils de service client

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

- l'instantanéité : permet de discuter en temps réel avec les clients - la satisfaction client : la réactivité du support contribue à augmenter la satisfaction des clients - la simplicité d'utilisation

Inconvénients :

- la disponibilité limitée : le chat n'est pas disponible 24/24 7/7 ce qui peux parfois frustrer

Nathaniel
Nathaniel
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis sur LiveChat

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

LiveChat est une plateforme facile à utiliser dans l'ensemble. Grâce à sa simplicité, il me permet de fournir des documents, des contacts , à nos clients.

Inconvénients :

Le prix de LiveChat est à revoir à la baisse, aussi est-il qu'il ne convient pas aux personnes âgées ce qui constitue une grande limite à revoir.

elia
agent (Madagascar)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

logiciel nécessaire pour un service client

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

l'utilisation de live chat est très pratique , facile et nécessaire

Inconvénients :

il n'y a pas de points négatif mais on peut encore ajouter quelque fonctionnalité

Rosa
SECRETAIRE (France)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel innovateur

5,0 l’année dernière

Commentaires : Utilisation quotidienne

Avantages :

Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile

Inconvénients :

logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur

Cindy
Social Media Manager (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil accessible de chat

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

La relation client est simplifiée. La création et l'intégration du chat se font simplement et nous sommes très guidés

Inconvénients :

Les scénarios sont quelques peu limités et la personnalisation de l'outil en est impactée

Chris
agent de diffusion (Côte d’Ivoire)
Médias de diffusion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

critique de l'application Livechat

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.

Inconvénients :

ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.

guidiga
service client (Togo)
Psychologie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

"LiveChat est très performant et facile a utiliser

5,0 l’année dernière

Commentaires : Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s

Avantages :

C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.

Inconvénients :

j'ai plusieurs fois été mis en attente .

Lilian
Agent artistique (France)
Production audiovisuelle, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Livechat

5,0 l’année dernière

Commentaires : Du temps, super logiciel, efficacité

Avantages :

Facile d'utilisation,peu coûteux , super logiciel

Inconvénients :

Il faudrai poussé un peu plus le logiciel

Ayoub
Ingénieur (Maroc)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous apprécions beaucoup LiveChat. La possibilité de disposer d'applications pour les différents systèmes opérationnels est un avantage important et c'est ce qui nous a attirés initialement vers ce programme. Nos utilisateurs apprécient que le programme passe du chat au questionnaire, car ils peuvent nous joindre lorsque nous ne pouvons pas répondre à un chat. C'est ce qui nous a convaincus et nous continuerons à l'utiliser jusqu'à ce qu'il ne soit plus pris en charge.

Avantages :

Lorsque nous avons ajouté le chat en direct à notre site Web, cette fonction s'est montrée très efficace. Nous sommes en mesure de recevoir des mises à jour des dossiers des patients qui ont recours à l'aide de notre lien de chat en direct. Le texte intelligent est simple à réaliser et à exploiter. Bonne réponse du personnel. L'intégration avec le logiciel est bonne, ce qui élimine la double saisie lors de la création de contacts.

Inconvénients :

Il y a aucun mal à dire sur ce programme, il a toutes les caractéristiques que je désire et que je préfère et peut-être un tout petit peu plus.

Bob Moïse
Managing Director (Congo-Kinshasa)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

C'est le meilleur des logiciels chat en direct

Inconvénients :

Jusqu'à présent je n'ai rencontré encore aucun problème

Cyrille
Trader (Bénin)
Marchés boursiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Appréciation de chat en direct

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est le chat direct, elle est bien élaboré

Inconvénients :

Cette application n'est pas connu de tous

Vaiana
Responsable RP & Influence (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Discussion live chat

5,0 l’année dernière

Commentaires : Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel

Avantages :

Pratique pour communiquer entre collègues

Inconvénients :

J’aime beaucoup ce logiciel , tout comme mes collègues

yamina
Gerante (France)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel pratique

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Permet de rester actif même quand on est pas sur le pc puisque le logiciel propose une application directement sur les smartphones. On recoit les alertes en temps réel

Inconvénients :

La tonalité d'alertes avec la voix est clairement à revoir. Et je ne l'ai pas trouvé facile d'utilisation. Je n'ai pas réussi à la mettre en français

Carla
Chargée de projet (France)
Recrutement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

LiveChat est un bon investissement dans l'ensemble

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

LiveChat permet de centraliser toutes les demandes du service client au même endroit, même via Messenger ou Facebook, c'est un vrai plus pour les équipes. L'installation est facile et rapide.

Inconvénients :

Attention, la fonctionnalité de gestion des tickets est payante. À considérer car la fonctionnalité est très intéressante.

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Support Agent

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

C'est un très bon produit et très simple pour le chat en ligne direct . Avec de très bonnes qualités et de fonctionnalités . J'adore ce que propose LiveChat. Je le recommande

Inconvénients :

Je n'ai aucun problème pour le moment. C'est un très bon produit de gestion client que je recommande

nada
Directrice artistique (Maroc)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion relation client avec Livechat

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : je uis tres satisfaite avec mon experience

Avantages :

Pour moi c'est facile à utiliser et je pouvais ocntacter mes clients facilement faire des livechat pour discutter les points avoir plus de details

Inconvénients :

parfois ça bloque, je ne sais pas si à cause de connection ou le systeme

Mathieu
Global Brand Marketing Manager (France)
Articles de sport, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellente prise en main

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Très bonne prise en main, multiples fonctionnalités, pas de bug, fiable, bon chatbot.

Inconvénients :

Un peu plus cher qu'ailleurs, mais compréhensible.

Lyne
Responsable marketing (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis live chat

4,0 l’année dernière

Commentaires : Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire

Avantages :

Les points forts de ce logiciel pour moi c'est les suivie des clients du site web en direct cette fonctionnalité fait toute la différence avec un autre logiciel

Inconvénients :

Il n'y a pas réellement de point faible à mon avis tout est globalement bien 👍

Gregory
Responsable d’unité (France)
Produits alimentaires, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LiveChat

4,0 l’année dernière

Avantages :

La simplicité d'utilisation et l’historique des conversations

Inconvénients :

Parfois un peu lent et communication hacher

Hélène
Hélène
Conseillère clientèle (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel qui a besoin de s'améliorer

3,0 l’année dernière

Commentaires : Un peu déçue par ce logiciel qui semblait pourtant prometteur

Avantages :

Très bonne interface mobile, et logiciel rapide.

Inconvénients :

Peu de fonctions intéressantes, un peu déçue par la difficulté d'utilisation

Tatiana
Assistante commerciale (France)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

très pratique

4,0 l’année dernière

Avantages :

Il est pratique, rapide d'utilisation et assez ergonomique

Inconvénients :

je trouve qu'il n'y a pas vraiment de point négatif à signaler