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à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur LiveChat
LiveChat vous permet de tenir des conversations en temps réel avec vos clients lorsqu'ils se trouvent sur votre site web.
Livechat allows rapid communication with customers and bypasses the need for long phone call wait times. Ubiquitous among major businesses and improves customer experience substantially.
The lag can be pretty awful sometimes...that's hard to explain to a client. Sometimes it makes us look lazy.
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LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle
Commentaires : LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.
Avantages :
Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.
Inconvénients :
LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.
Mon avis sur LiveChat
Avantages :
LiveChat est une plateforme facile à utiliser dans l'ensemble. Grâce à sa simplicité, il me permet de fournir des documents, des contacts , à nos clients.
Inconvénients :
Le prix de LiveChat est à revoir à la baisse, aussi est-il qu'il ne convient pas aux personnes âgées ce qui constitue une grande limite à revoir.
Logiciel pratique
Avantages :
Permet de rester actif même quand on est pas sur le pc puisque le logiciel propose une application directement sur les smartphones. On recoit les alertes en temps réel
Inconvénients :
La tonalité d'alertes avec la voix est clairement à revoir. Et je ne l'ai pas trouvé facile d'utilisation. Je n'ai pas réussi à la mettre en français
un bon outils de service client
Avantages :
- l'instantanéité : permet de discuter en temps réel avec les clients - la satisfaction client : la réactivité du support contribue à augmenter la satisfaction des clients - la simplicité d'utilisation
Inconvénients :
- la disponibilité limitée : le chat n'est pas disponible 24/24 7/7 ce qui peux parfois frustrer
Gestion relation client avec Livechat
Commentaires : je uis tres satisfaite avec mon experience
Avantages :
Pour moi c'est facile à utiliser et je pouvais ocntacter mes clients facilement faire des livechat pour discutter les points avoir plus de details
Inconvénients :
parfois ça bloque, je ne sais pas si à cause de connection ou le systeme
Logiciel de Support Agent
Avantages :
C'est un très bon produit et très simple pour le chat en ligne direct . Avec de très bonnes qualités et de fonctionnalités . J'adore ce que propose LiveChat. Je le recommande
Inconvénients :
Je n'ai aucun problème pour le moment. C'est un très bon produit de gestion client que je recommande
logiciel nécessaire pour un service client
Avantages :
l'utilisation de live chat est très pratique , facile et nécessaire
Inconvénients :
il n'y a pas de points négatif mais on peut encore ajouter quelque fonctionnalité
Un outil accessible de chat
Avantages :
La relation client est simplifiée. La création et l'intégration du chat se font simplement et nous sommes très guidés
Inconvénients :
Les scénarios sont quelques peu limités et la personnalisation de l'outil en est impactée
Excellent
Avantages :
C'est le meilleur des logiciels chat en direct
Inconvénients :
Jusqu'à présent je n'ai rencontré encore aucun problème
Meilleur logiciel
Commentaires : Programme pionnier et facile à utiliser
Avantages :
Plusieurs avantages permettent à ce programme d'être l'un des programmes phares
Inconvénients :
Les points négatifs résident dans l'interruption de la diffusion
Logiciel de communication
Avantages :
Appréciable pour la communication en ligne et surtout instantané. Il offre également un programme de conseils entre virtuel et humain
Inconvénients :
Pas d'inconvénients, c'est une plate-forme très exceptionnelle
LiveChat est un bon investissement dans l'ensemble
Avantages :
LiveChat permet de centraliser toutes les demandes du service client au même endroit, même via Messenger ou Facebook, c'est un vrai plus pour les équipes. L'installation est facile et rapide.
Inconvénients :
Attention, la fonctionnalité de gestion des tickets est payante. À considérer car la fonctionnalité est très intéressante.
Excellente prise en main
Avantages :
Très bonne prise en main, multiples fonctionnalités, pas de bug, fiable, bon chatbot.
Inconvénients :
Un peu plus cher qu'ailleurs, mais compréhensible.
Plus de chat à notre disposition
Commentaires : Une bonne application pour satisfaire les clients
Avantages :
Permet de faire des chat en live. Meilleur moyen de communiquer avec les clients
Inconvénients :
Un peu cher. L'application est uniquement en anglais donc pas disponible en français
LiveChat Review - Support client pratique et rapide
Commentaires : LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.
Avantages :
Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.
Inconvénients :
LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois
Avis live chat
Commentaires : Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire
Avantages :
Les points forts de ce logiciel pour moi c'est les suivie des clients du site web en direct cette fonctionnalité fait toute la différence avec un autre logiciel
Inconvénients :
Il n'y a pas réellement de point faible à mon avis tout est globalement bien 👍
Logiciel innovateur
Commentaires : Utilisation quotidienne
Avantages :
Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile
Inconvénients :
logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur
Un logiciel qui a besoin de s'améliorer
Commentaires : Un peu déçue par ce logiciel qui semblait pourtant prometteur
Avantages :
Très bonne interface mobile, et logiciel rapide.
Inconvénients :
Peu de fonctions intéressantes, un peu déçue par la difficulté d'utilisation
Livechat
Commentaires : Du temps, super logiciel, efficacité
Avantages :
Facile d'utilisation,peu coûteux , super logiciel
Inconvénients :
Il faudrai poussé un peu plus le logiciel
Avis
Commentaires : Je l’utilise vraiment très peu, mais pour le peu que j’utilise il est vraiment pas mal
Avantages :
Cette application est vraiment bien, même si c’est compliqué d’utiliser sur un Téléphone que sur un pc
Inconvénients :
À part le faite qu’il est peut-être compliqué d’utiliser pour les personnes en difficulté, je pense que cette application est vraiment bien
"LiveChat est très performant et facile a utiliser
Commentaires : Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s
Avantages :
C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.
Inconvénients :
j'ai plusieurs fois été mis en attente .
la meilleure plateforme
Avantages :
l'utilisation facile et simple de l'interface ,
Inconvénients :
tchat vidéo et géolocalisation sur la plateforme
critique de l'application Livechat
Avantages :
c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.
Inconvénients :
ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.
Appréciation de chat en direct
Avantages :
C'est le chat direct, elle est bien élaboré
Inconvénients :
Cette application n'est pas connu de tous
un utilisateur de live chat
Avantages :
LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.
Inconvénients :
Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais