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France Produit local

Avis clients sur Reservit

4,1 (20) Écrivez votre avis ! France Produit local

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Non disponible

Avantages :

The integration with our small business was easy.

Inconvénients :

Doesn't support business intelligence report such as Rate 360, Agency 360.

Reservit - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
3,7
Service client
4,3
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Probabilité de recommander le produit

7,3/10

Reservit a reçu une note globale de 4,0 étoiles sur 5 d'après 20 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Morgane
Receptionniste (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil vraiment complet

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : J’ai utilisé Reservit au quotidien pendant 9 ans, ce logiciel est vraiment agréable visuellement. Il permet une gestion complète des canaux de réservations et en direct.

Avantages :

Une interface simple d’utilisation qui permet de retrouver rapidement l’intégralité des réservations et leur provenance

Inconvénients :

Logiciel parfois un peu trop compliqué quand on recherche une réservation spécifique, mais dans l’ensemble s’apprend vite.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

le mois dernier

Bonjour Morgane, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec Reservit pendant toutes ces années ! Merci pour vos commentaires positifs sur l'aspect visuel et la gestion des réservations. à très vite !

Nancy
Directrice Hébergement (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Amélioration continue

4,0 l’année dernière

Commentaires : Excellente tant pour le service que pour leur empressement à répondre à nos demandes et à s'améliorer.

Avantages :

TOUJOURS EN AMÉLIORATION CONTINUE !!! Le service client hors paire. Très grande disponibilités et ils connaissent leur produit! Aussi une grande variabilité et adaptabilité dans la manière de faire des offres, des présentation de produit en ligne, ...

Inconvénients :

Une présentation teintée à l'européenne dans les format de présentation (exemple: factures). Ce n'est pas mauvais en soit mais on cherche un peu plus visuellement et comment regarder l'information est un peu différentes. Et aussi, de ne pas avoir intégré automatiquement un CRM avec la Gestion des réservations.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

l’année dernière

Bonjour Nancy, Merci beaucoup pour ce commentaire complet ! Nous sommes heureux de collaborer avec vous dans votre quotidien et à l'amélioration de Reservit. Nous proposons un CRM mais il n'est pas inclut par défaut avec le PMS car nous y avons ajouté de nombreuses fonctionnalités marketing. N'hésitez à contacter notre équipe si vous souhaitez en savoir plus. Au plaisir L'équipe Reservit

Cynthia
Directrice marketing (Canada)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Réservation en ligne optimisée et efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Comme près de 70% de nos réservations de chalets se passent en ligne, nous sommes très satisfaits de la solution Réservit, qui est intuitive pour la clientèle.

Avantages :

La solution Réservit nous permet d'optimiser la réservation en ligne de nos nombreux chalets à louer. Malgré nos différentes conditions, nous avons été en mesure de bien proposer nos offres, d'attribuer des options spécifiques, de configurer des tarifs ou des offres spéciales en fonction de la période de l'année.

Inconvénients :

Vu la grande quantité d'information transmises à Réservit (différentes occupations, nombreux tarifs et offres spéciales, photos de chalets, etc), il y a parfois des lenteurs lors du chargement des pages ou à la sauvegarde.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Bonjour Cynthia, merci beaucoup votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que les différents outils et modules de Reservit répondent à vos besoins. Notre équipe vas vous contacter afin de trouver une solution pour vos lenteurs ponctuelles de chargement. Toute l'équipe reste disponible si vous avez des questions. L'équipe Reservit

Angélique
Propriétaire et actionnaire (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis Auberge musicale Pour un instant

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Bonne expérience globale. Le logiciel est essentiel au bon fonctionnement de notre auberge. C'est un outil de travail quotidien.

Avantages :

Le support client est efficace. Les bugs de la plateformes sont vraiment occasionnels. Les clients paraissent satisfaits lors des réservations effectuées en ligne. On aime beaucoup recevoir le courriel récapitulatif chaque matin.

Inconvénients :

Pas d'application mobile et le fait d'être obligée de demander le mapping pour certains changements.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

le mois dernier

Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre expérience avec Reservit. Votre retour est essentiel pour nous et contribue activement à notre processus d'amélioration continue. Nous tenons à vous informer que notre équipe déploie d'intenses efforts pour développer une application mobile, prévue dans les prochains mois. D'ici là, Reservit connaîtra plusieurs mises à jour esthétiques qui faciliteront la gestion de votre établissement depuis un smartphone. En ce qui concerne le mapping, nous ne l'activons pas par défaut pour nos utilisateurs afin de prévenir les erreurs de configuration. Toutefois, si vous êtes à l'aise avec ce type de paramétrage, nous serons ravis de vous donner accès à cette fonctionnalité. Notre équipe de support va vous contacter pour l'activer. Nous vous remercions encore pour votre engagement et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, L'Équipe Reservit

Alexandre
Co-Proprietaire (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel réservit

5,0 l’année dernière

Avantages :

Simplicité d'utilisation du calendrier et support technique disponible.

Inconvénients :

Le gestion des cartes virtuelles et des factures. Envoi possible de rappels aux clients pré et post réservation.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

l’année dernière

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire sur l'utilisation de Reservit. Vos retours permettent de nous faire progresser chaque jour. Nous avons implémenté la possibilité de prendre automatiquement les paiements des cartes de crédit virtuelles en provenance des distributeurs. N'hésitez pas à nous contacter pour activer cette fonctionnalité. Bonne nouvelle pour vous également, nous implémenterons dans les prochaines semaines la possibilité d'envoyer des courriels de rappels avant et après séjour. Nous vous aviserons une fois cette amélioration disponible. Notre équipe reste disponible pour toute question sur la gestion des factures. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Merci L'équipe Reservit

Lyne
Directrice (Canada)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bonjour

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bien

Avantages :

On voit les réservations récentes en un clin d'oeil

Inconvénients :

Le logiciel n'est pas facile à utiliser. Une formation est nécessaire.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Bonjour Lyne, Merci pour votre retour et vos commentaires, cela est toujours très apprécié! Nos équipes restent disponibles si vous avez la moindre question sur le logiciel. Reservit offrant de nombreuses possibilités pour la création d'offres et dans la gestion des canaux de distributions cela peut à première vue sembler compliqué. Mais nous vous rassurons, une fois le logiciel en main, votre gestion se fera en quelques minutes seulement. L'équipe Reservit

Julie
Gestionnaire (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon commentaire

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Fonctionnalités multiples et développement continu

Inconvénients :

Complexité de certains modules de gestion

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous travaillons fort pour fournir un logiciel le plus simple d'utilisation possible tout en offrant de nombreuses fonctionnalités et possibilités d'utilisation. Nous faisons remonter votre commentaire à notre équipe produit afin qu'ils continuent de travailler sur l'amélioration de nos outils. D'ici là, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support pour toute question reliées aux modules avec lesquels vous rencontrez un peu plus de difficultés. L'équipe Reservit

Stephane
Directeur (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Tres complet comme système de réservation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Tres convivial et surtout flexible a faire des promos

Avantages :

J'adore la présentation des prix lors de la reservation en ligne côté client.

Inconvénients :

Camping: ne peut identifier les emplacements saisonniers ou en backup; lorsqu'un emplacement est barré, pas moyen dimprimer liste des emplacements barrés avec filtre sur la description. ex: saisonnier, backup, en réparation, etc.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

l’année dernière

Hello Stephane, thank you for your comment. It is always a pleasure to see that our clients are satisfied. Our team is currently analyzing what we can do for your backup sites and will get back to you shortly. Do not hesitate to contact us if you have any questions. The Reservit Team

MARCADIER
DIRECTEUR (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

des beugs à répétition, les clients continuent de reserver sur BOOKING

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : J ai le sentiment d'avoir perdu bp de temps et d'énergie avec reservit. La direction n 'est pas du tout commerciale, malgré tous les beugs et erreurs du logiciel, j 'ai recu un avoir de 90 € . Avec le covid et l arret des reservations ils n'ont fait aucun geste . le mieux est de gérer vos réservations vous même ou booking ( meme si cher ) plus fiable

Avantages :

la compétence et la gentillesse des formateurs lors de la mise en route

Inconvénients :

Mis en service en Novembre, les beugs ont commencé en Janvier, les clients n 'arrivaient pas à réserver, j ai loupé 2 ventes, le reste des clients ont réservés sur BOOKING.Le logiciel revient finalement très cher

Guillaume
Président (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Camping ULM

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Tres bon service à la clientèle. Équipe proactive.

Inconvénients :

N’est pas encore connecté avec WeChalet.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour d'expérience avec Reservit. Nous travaillons aujourd'hui en connexion 1 voie avec WeChalet mais en effet la connexion complète n'est pas encore disponible. Nous sommes dores et déjà en contact avec WeChalet à ce sujet. L'équipe Reservit

Éric
Propriétaire (Canada)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Temps à mettre en fonction

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

la synchronisation avec les calendriers et grille de tarification

Inconvénients :

Demande beaucoup de temps pour bâtir la plate-forme et difficile de se retrouver

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire et ces retours concernant votre utilisation de Reservit. La mise en place de Reservit prend en effet du temps car implique de nombreux outils à automatiser et canaux à connecter pour simplifier ensuite votre gestion. Nous faisons néanmoins remonter votre commentaire sur le processus d'installation à nos équipes produits afin qu'ils continuent de se pencher sur la simplification de l'implantation de Reservit. Nos équipes de support vont aussi prendre contact avec vous afin que vous puissiez repasser ensemble dans votre outil pour qu'il n'ait plus aucun secret pour vous. L'équipe Reservit

Myrna
Bookings Coordinator (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Reservit Softbooker

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The integration with our small business was easy!

Inconvénients :

Learning on how to manage the calendar, but once you catch on, it is easy

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Thank you Myrna for taking the time to leave this review. We are happy to hear that our product help your team and your business. Feel free to contact us at support@reservit.ca if you have any question. The Reservit Team

Jean Francois
Owner (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reservit was a good software to start with but the subscription could be heavy in term of €

4,0 l’année dernière

Commentaires : We had a good experience with Reservit. The team to setup the software was very professional.But it was too pricey for our structure.

Avantages :

The front end booking is fresh and mobile responsive. The ability to make sales quickly

Inconvénients :

The support is not responsive. The price of the subscription for a small structure was too high

josee
Manager (Canada)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My personnal review

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Some what good. Hard to believe no one has ever come and met with us in person. We did spend quite a bit of money, no one ever showed up or asked us how things goes.

Avantages :

The set up with stripe is great. The help I get with RI is good, but we would really appreciate being assigned to the same person.

Inconvénients :

It says it is a channel manager, but it is very difficult with Booking and Airbnb

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Hello Josee, Thank you for your review and your comments on Reservit. Not being assigned to the same person helps us to answer you quicker than if you are dedicated to the same person which can work on other tasks at the time of your call. However, if you would rather be dedicated to the same person, that is possible, but you should sometimes expect delays to receive answers. For Booking.com and Airbnb our team is already in contact with you for this purpose. Finally pandemic had an impact on our capacity to meet our users during the low season and we know that you are not available during the peak season. We were in Quebec City some weeks ago and we will meet our users in the following weeks. We will contact you shortly about this. The Reservit team

Hans
Owner/Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Works well, but expensive compared to other options

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

It worked pretty well while we used it. There were lots of options, and it alright in use. The calendar was useful. Was also nice that the direct booking was options were managed on the same extranet.

Inconvénients :

Was a bit dated looking. Also, most instructions were only available in French, since it is a French product. Most of all, it was really expensive compared to many modern options. Charged per connection, and per booking. As if OTA commissions weren't enough to pay for, we had to pay to use the connect the OTA.

julie
directrice (Canada)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

This field is required.

2,0 il y a 2 ans

Avantages :

the price and that's about it................

Inconvénients :

the color of the reservation are all the same paid, cheeking, etc ... imposible to see diference, and it complicated to use when changing price and deal on room ,

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Hello Julie, Thank you for your review. Your feedback is important for us. Most of the problematic features mentioned here are not present in Reservit. You have different colors depending of reservation status and invoicing status. You have also pictograms to easily see options added to reservations and to identify the provider of the reservation. Regarding the update of rates and offers, that is also simple by using the "Edit" feature. Our support team will contact you shortly to explain you all features. Do not hesitate to contact us at support@reservit.ca if have any questions. The Reservit team.

Cynthia
Executive director (Canada)
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Does the job

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Ease of access for customers that can easily use computer software

Inconvénients :

Difficulties integrating packages with kids and teens no matter how we configure them. People end up doing phone bookings with us instead.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Hello Cynthia! Thank you for taking the time to write us this review. We happy to hear that Reservit is making the job for more than 2 years now ! Regarding the packages for kids and teens our support team can maybe help you for the setup. Feel free to contact them at support@reservit.ca. The Reservit Team

Guillaume
eCommerce manager (Canada)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect for bed and breakfast, inn, motels and small hotels

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : ReservIT offers a booking engine platform as well as channel manager connectable to many major OTAs and the GDS. Easy to use, they launched few years ago a new version of their booking engine with an improved environment of navigation. ReservIT has 2-ways interfaces with major Property Management System such Hotello and IQware which makes it effective for hotels. Low cost, low in maintenance and great customer service and support. Most independent property in France and Quebec use this last and seem to be perfectly running.

Avantages :

Easy to use; Offers main fonctonnality that its competitor (Synxis, Travelclick, etc); Connectable to PMS; GDS interface; 2-ways interfaces with major OTAs

Inconvénients :

Doesn't support business intelligence report such as Rate 360, Agency 360.

Raynald
Aubergiste (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Reservit vs Aubergélit

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very nice discovery. I recommand it.

Avantages :

Ease of use and user friendliness. Only great feedback from the support team and the app.

Inconvénients :

No bad experience to date. Only great feedback from the support team and the app.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Thank you Raynald for leaving such a fantastic review for us, we appreciate your kind words and feedback. Our team is still available if you have any questions. The Reservit Team

Fred
Owner (Canada)
Services et installations de loisirs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

This is a difficult product to set up and deploy for a small operator

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

this product is feature rich and low cost

Inconvénients :

it is difficult to set up and deploy, effort should be put into making the set up easier. The program is also set up in french and translated to English and many translations are not accurate

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Hello Fred, Thank you for your feedback. It is important for our product team to have this kind of comments to continue to improve our software. We are currently working on new ways to set up Reservit. These new features should be available in the following weeks. Regarding the inaccurate translation, our team will contact you shortly to have more details on this issue. We stay available if you have any question. Feel free to contact us to support@reservit.ca. The Reservit Team