17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur SAP Concur

En savoir plus sur SAP Concur

SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.

En savoir plus sur SAP Concur

Avantages :

It is super straight forward process when adding your expenses from any work trip and once you hit submit getting your money refunded is typically smooth.

Inconvénients :

We were told that our cards would sync up, but they didn't and the customer service was bad. We really didn't even get to use the software as we never got through the whole onboarding phase.

SAP Concur - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

7,9/10

SAP Concur a reçu une note globale de 4,3 étoiles sur 5 d'après 2 124 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé SAP Concur ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (2 124)

Mark
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Concur

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Comptabilité

4,0 l’année dernière

Avantages :

Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses

Inconvénients :

Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré

Rafael
Business development specialist AET (France)
Produits pharmaceutiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SAP Concur

5,0 l’année dernière

Avantages :

La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.

Inconvénients :

La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.

Sandra
HSE (France)
Construction, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Note de frais classées

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.

Avantages :

Gestion automatique des notes de frais et reçus téléchargés.

Inconvénients :

Bugs parfois constatés sur l'enregistrement des reçus

rubert
SEO (Cameroun)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

parfais pour la gestion des notes

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : la gestions des dépenses

Avantages :

scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise

Inconvénients :

un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil pratique

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant

Inconvénients :

L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie

Thomas
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 l’année dernière

Commentaires : Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.

Avantages :

J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.

Inconvénients :

Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.

Cloé
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon outil de gestion de notes de frais

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Les différentes options pour gérer les notes de frais sont appréciables ainsi que le site web qui est pratique.

Inconvénients :

L'application mobile n'est pas très facile d'utilisation.

Pierre
responsable projets et programmes Eur (France)
Aviation et industrie aéronautique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solution complète et stable. L'app mobile apporte un vrai plus en terme d'ergonomie et rapidité

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Positive, notamment via l'application mobile et son ergonomie malgré la puissance et la taille globale de la base SAP.

Avantages :

facilité d'utilisation de l'app mobile ( notamment certification des dépenses) et liens rapides vers les solutions serveurs

Inconvénients :

lourdeur de l'application standard, qq bugs observés ( nécessité de resoumettre l'opération pour les faire disparaitre)

jimmy
controleur (France)
Sécurité et enquêtes, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

trop de manipulation

1,0 l’année dernière

Avantages :

rien de pratique dans ce logiciel, application inutile

Inconvénients :

tout est compliqué, l'application est trop lent et on comprend pas pourquoi qu'il faut finaliser la dépense sur ordinateur (à quoi sert l'application dans ce cas)Reconnaissance des factures lent à charger.sur ordinateur, copier une dépense, au final il faut retapé le justif, recharger l'image (en clair pas de copie)Recruter les développeur cher EXPENSYA, leur logiciel est beaucoup plus simple et intuitif

Victorien
Gestion de Clientele (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur application

4,0 l’année dernière

Avantages :

Elle me facilite la comptabilité de mes activités. Très rapide

Inconvénients :

Peu compliqué pour les débutants. Mais sa maîtrise pas de problème

Nicolas
Subject Matter Expert (France)
Meubles, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facile à prendre en main et rapide

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

L'application mobile La facilité d'ajouter ses reçus

Inconvénients :

C'est à ce jour le meilleur outil de notes de frais que j'ai eu à utiliser. je n'y vois pas de défaut.

Martin
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplicité et rapidité d'utilisation !

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'utilisation du logiciel pour la gestion des remboursements des notes de frais est vraiment géniale. Expérience utilisateur agréable. L'application mobile est vraiment bien développée. Rapide et simple d'utilisation. Je recommande !

Inconvénients :

Un aspect qui peut être à améliorer est le Service d'aide.

abhinasha
assistante de direction (France)
Conseil en gestion, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SAP CONCUR

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

SAP est un logiciel quasi complet avec ses fonctionnalités adaptés pour les entreprises

Inconvénients :

Inconvénients : prise de photo pour les justificatifs

arnaud
Actuaire (France)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une solution incontournable !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Utilisation instinctive et simple

Avantages :

Il est très simple de scanner ses reçus pour les notes de frais ! Le design est très beau, clair et propre.Cela donne de la visibilité pour la gestion des dépenses. Concur est incontournable !

Inconvénients :

J'ai dû demander de l'aide sur le support une fois, on a mis beaucoup de temps à me répondre....Sinon je ne vois pas d'inconvénient à cette appli très pratique.

Jean-Alex
Directeur de projet (Canada)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facile et rapide

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Je fais un compte de dépense au deux mois. Je n'utilise plus l'application mobile. Je préfère scanner mes factures et compléter mon compte de dépense sur mon ordinateur.

Avantages :

Rend le processus des comptes de dépenses très facile et rapide à faire

Inconvénients :

L'application qui capture l'information sur les factures n'est pas parfaite. Il faut souvent modifier certains paramètres capturés automatiquement.

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Comptabilité

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un produit complet et simple pour la gestion des comptes très simple et professionnel . Très riche en fonctionnalités avec une qualité d'interface très bonne.

Inconvénients :

Ce produit m'a permis de réussir à comptabiliser dans les entités. Très riche et facile à utiliser . Je le recommande

Aziouz
Ingénieur en automatisme (Algérie)
Automatisation industrielle, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Etp SAP concur

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Me faciliter le travail et m'aide dans ma vie professionnelle

Avantages :

C'est un logiciel rapide et l'exécution facile et rapide

Inconvénients :

C'est un logiciel un peu defficile faire des programmes

Laurence
Administration (France)
Affaires internationales, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

OUTIL CAUCHEMARDESQUE

2,0 il y a 6 mois

Commentaires : Une horreur, je ne recommande absolument pas !

Avantages :

Aucun en fait, aucun

Inconvénients :

Les vols proposés et sa fonctionnalité, tres peu "user friendly", provoque beaucoup plus de travail aux assistantes que notre ancien systeme SAP qui était bien plus facile et flexible á utiliser.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Top produit

4,0 l’année dernière

Avantages :

Flexible et simple à utiliser avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très professionnel pour la comptabilité en apportant son aide aux entreprises .

Inconvénients :

Je le recommande vivement . C'est un top produit de Comptabilité

Nathan
Media manager (France)
Production alimentaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace mais UX Terrible

2,0 il y a 2 ans

Avantages :

Toujours efficace, on arrive toujours a ses fins

Inconvénients :

L'ux est catastrophique, l'application est totalement a revoir.

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Comptabilité

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un top produit très professionnel et sympa avec une bonne qualité d'interface et très simple à utiliser permettant la gestion et le suivi dans la comptabilité.

Inconvénients :

Un top produit de comptabilité . Je n'ai pas d'inconvénients

Louis
auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

utilisation SAP Concur

5,0 l’année dernière

Avantages :

une fois pris en main, cet outil est tres pratique pour rentrer ces notes de frais

Inconvénients :

imposssible d'importer un pdf ou une photo pas prise avec le téléphone pro. ce qui est parfois embêtant

Sana
Sans (France)
Équipements publics, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Utile

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

J'utilise ce logiciel pour effectuer mes notes de frais, mes dépenses. C'est un outil qui est efficace et répond aux attentes.

Inconvénients :

Pas vraiment d'aspect négatifs concernant cet outil

Hugo
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

sap concur kpmg france

5,0 l’année dernière

Commentaires : Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engagements

Avantages :

SAP Concur est pratique et simple d'utilisation, notamment dans son affectation aux différents codes engagements créés en amont par le cabinet permettant le chargement direct sur ces derniers depuis l'application mobile

Inconvénients :

Parfois la création de note de frais ou du moins l'affectation des dépenses à ces dernières n'est pas toujours intuitif. Aussi, le fait que les seules dépenses reconnues passent par le mobile peut être parfois contraignant.

Axelle
Junior débutant (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utilisation de l'application SAP Concur en cabinet d'audit

5,0 l’année dernière

Commentaires : Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.

Avantages :

L'application SAP Concur est très facile d'utilisation. Elle permet de rentrer ses notes de frais au fur et à mesure des dépenses, ce qui permet de ne pas en oublier et de se décharger assez régulièrement. Je soumets ensuite mes notes de frais à chaque fin de mois, au moment où la clôture est réalisée dans l'entreprise.

Inconvénients :

Il n'est pas possible de renseigner une note de frais avec une date supérieure à celle du moment où la dépense est rentrée.