15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur SAP Concur
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
It is super straight forward process when adding your expenses from any work trip and once you hit submit getting your money refunded is typically smooth.
We were told that our cards would sync up, but they didn't and the customer service was bad. We really didn't even get to use the software as we never got through the whole onboarding phase.
Filtrer les avis (1 920)
Classer par
Filtrer les avis (1 920)
Concur
Comptabilité
Avantages :
Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses
Inconvénients :
Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré
SAP Concur
Avantages :
La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.
Inconvénients :
La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.
parfais pour la gestion des notes
Commentaires : la gestions des dépenses
Avantages :
scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise
Inconvénients :
un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus
Outil pratique
Avantages :
La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant
Inconvénients :
L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie
Très bon logiciel
Commentaires : Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.
Avantages :
J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.
Inconvénients :
Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.
Bon outil de gestion de notes de frais
Avantages :
Les différentes options pour gérer les notes de frais sont appréciables ainsi que le site web qui est pratique.
Inconvénients :
L'application mobile n'est pas très facile d'utilisation.
trop de manipulation
Avantages :
rien de pratique dans ce logiciel, application inutile
Inconvénients :
tout est compliqué, l'application est trop lent et on comprend pas pourquoi qu'il faut finaliser la dépense sur ordinateur (à quoi sert l'application dans ce cas)Reconnaissance des factures lent à charger.sur ordinateur, copier une dépense, au final il faut retapé le justif, recharger l'image (en clair pas de copie)Recruter les développeur cher EXPENSYA, leur logiciel est beaucoup plus simple et intuitif
Simplicité et rapidité d'utilisation !
Avantages :
L'utilisation du logiciel pour la gestion des remboursements des notes de frais est vraiment géniale. Expérience utilisateur agréable. L'application mobile est vraiment bien développée. Rapide et simple d'utilisation. Je recommande !
Inconvénients :
Un aspect qui peut être à améliorer est le Service d'aide.
Une solution incontournable !
Commentaires : Utilisation instinctive et simple
Avantages :
Il est très simple de scanner ses reçus pour les notes de frais ! Le design est très beau, clair et propre.Cela donne de la visibilité pour la gestion des dépenses. Concur est incontournable !
Inconvénients :
J'ai dû demander de l'aide sur le support une fois, on a mis beaucoup de temps à me répondre....Sinon je ne vois pas d'inconvénient à cette appli très pratique.
Etp SAP concur
Commentaires : Me faciliter le travail et m'aide dans ma vie professionnelle
Avantages :
C'est un logiciel rapide et l'exécution facile et rapide
Inconvénients :
C'est un logiciel un peu defficile faire des programmes
Efficace mais UX Terrible
Avantages :
Toujours efficace, on arrive toujours a ses fins
Inconvénients :
L'ux est catastrophique, l'application est totalement a revoir.
Un outils complet
Avantages :
SAP Concur permet de remplir des notes de frais simplement et rapidement. Il y a beaucoup de paramètre et d'explications pour que cela soit limpide pour l'utilisateur
Inconvénients :
L'interface peut être amélioré en design.
utilisation SAP Concur
Avantages :
une fois pris en main, cet outil est tres pratique pour rentrer ces notes de frais
Inconvénients :
imposssible d'importer un pdf ou une photo pas prise avec le téléphone pro. ce qui est parfois embêtant
sap concur kpmg france
Commentaires : Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engagements
Avantages :
SAP Concur est pratique et simple d'utilisation, notamment dans son affectation aux différents codes engagements créés en amont par le cabinet permettant le chargement direct sur ces derniers depuis l'application mobile
Inconvénients :
Parfois la création de note de frais ou du moins l'affectation des dépenses à ces dernières n'est pas toujours intuitif. Aussi, le fait que les seules dépenses reconnues passent par le mobile peut être parfois contraignant.
Utilisation de l'application SAP Concur en cabinet d'audit
Commentaires : Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.
Avantages :
L'application SAP Concur est très facile d'utilisation. Elle permet de rentrer ses notes de frais au fur et à mesure des dépenses, ce qui permet de ne pas en oublier et de se décharger assez régulièrement. Je soumets ensuite mes notes de frais à chaque fin de mois, au moment où la clôture est réalisée dans l'entreprise.
Inconvénients :
Il n'est pas possible de renseigner une note de frais avec une date supérieure à celle du moment où la dépense est rentrée.
revue concur
Commentaires : très bonne expérience
Avantages :
application facile d'utilisationexpérience interactive et prise en main simple et efficace
Inconvénients :
le temps de remboursement est parfois longPas d'autre point à remonter
Evaluation : SAP CONCUR
Avantages :
Pouvoir remplir des notes de frais assez rapidement avec son téléphone, outil instinctif.
Inconvénients :
Un scan/pdf ne marche pas pour la note de frais, il faut obligatoirement avoir un justificatif papier ce qui n'est pas pratique notamment pour les facture de VTC par exemple.
Avis sur la gestion des notes de frais
Avantages :
Reconnaissance directe et rapide via photo avec téléphone proSimplicité d'utilisation sur l'ordinateur
Inconvénients :
Obligée de passer sur l'ordinateur plutôt que le téléphone une fois la pièce prise en photo avec le téléphone, car interface du téléphone moins intuitive ensuite
aide à la fluidification
Avantages :
Simplification des notes de frais de déplacement
Inconvénients :
La lisibilité des workflow est difficile
Idéal pour gérer ses notes de frais avec un AMEX pro
Avantages :
- Une photo -> une note de frais générée toute seul avec très peu d'erreur
Inconvénients :
- L'évaluation des taux de TVA quand il y en a plusieurs sur une même facture

Alternatives envisagées :
Great solution to Manage your Expenses
Commentaires : Our experience with SAP Concur was excellent, we are really looking forward to keep using it for future projects
Avantages :
We needed an app to approve hundreds of consultant's expenses and match our accounting. SAP Concur solved this for us. We loved the remotely review and approve, solved 90% of our previous issues. One of the best user friendly UX we ever tried. The import into our accounting ERP was flawless.
Inconvénients :
The only issue we have with this app is the price, if they would offer an affordable plan for small businesses, that would be great.

It's been fantastic to use, with monthly reports to measure progress
Commentaires : The company's customer service and accounting staff were always willing to help. For a simple operation, I didn't have to fill in a lot of data in the expense reporting UI, which I appreciated. It seemed that the processes for obtaining the permit were also working well.
Avantages :
Since then, we've moved away from Concur's Expense and Travel modules. Whereas we won't go into specifics, our current Travel app appears to be a lateral shift, with some upgrades and some downgrades, while our current Expense app is an entirely new experience and I wouldn't consider going back.
Inconvénients :
Many times, even the real people behind the scenes couldn't get the system to do what they wanted, so I had to work with the travel provider to connect things like my frequent flyer number so I could access my status-related benefits.
Alternatives envisagées :
SAP Concur makes it easy for employees to upload their receipts
Commentaires : Prior to implementing SAP Concur, employees in the field were manually turning in their receipts to the office where they were getting manually uploaded into Quickbooks. Now we are able to improve this process and make it more efficient.
Avantages :
I like that it was fairly simple to teach to our employees and that there is an integration that allows us to import those expenses directly into our accounting system.
Inconvénients :
I wish that you could input all of the information needed on just one screen before moving the expense to an expense report. I also wish that each user would have the ability to set a default card instead of it being cash.
Please don't let your company buy concur
Commentaires : It is so poor, if I leave my company this app would be a major part of that decision
Avantages :
There are no benefits compared to other packages. It is likely easier and quicker to use spreadsheets if you can
Inconvénients :
Its The worst user experience for approvers and staff. The feedback modes are poor from approved to staff. Routinely crashes the app, arbitrarily won't let you upload receipts claiming future dates
Concur and use in small business.
Commentaires : This allows expense reports to be done easily through an app on the phone, making it so that the accounting team, receives the needed information in a timely manner.
Avantages :
I like that it brings over all of your expenses from your credit card. You can then individualize each expense, add a receipt, guests, information on what the business expense is. There is also two step verification on all expense reports before they can be moved to your accounting software.
Inconvénients :
It would be nice if some of your monthly repeat expenses auto filled for you, as to not have to repeat the same information monthly.