15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur SAP Concur

4,3 (1 920) Écrivez votre avis !

En savoir plus sur SAP Concur

SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.

En savoir plus sur SAP Concur

Avantages :

It is super straight forward process when adding your expenses from any work trip and once you hit submit getting your money refunded is typically smooth.

Inconvénients :

We were told that our cards would sync up, but they didn't and the customer service was bad. We really didn't even get to use the software as we never got through the whole onboarding phase.

SAP Concur - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

7,8/10

SAP Concur a reçu une note globale de 4,3 étoiles sur 5 d'après 1 920 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé SAP Concur ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (1 920)

Mark
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Concur

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Comptabilité

4,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses

Inconvénients :

Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré

Rafael
Business development specialist AET (France)
Produits pharmaceutiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SAP Concur

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.

Inconvénients :

La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.

rubert
SEO (Cameroun)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

parfais pour la gestion des notes

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : la gestions des dépenses

Avantages :

scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise

Inconvénients :

un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil pratique

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant

Inconvénients :

L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie

Thomas
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.

Avantages :

J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.

Inconvénients :

Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.

Cloé
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon outil de gestion de notes de frais

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Les différentes options pour gérer les notes de frais sont appréciables ainsi que le site web qui est pratique.

Inconvénients :

L'application mobile n'est pas très facile d'utilisation.

jimmy
controleur (France)
Sécurité et enquêtes, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

trop de manipulation

1,0 il y a 3 mois

Avantages :

rien de pratique dans ce logiciel, application inutile

Inconvénients :

tout est compliqué, l'application est trop lent et on comprend pas pourquoi qu'il faut finaliser la dépense sur ordinateur (à quoi sert l'application dans ce cas)Reconnaissance des factures lent à charger.sur ordinateur, copier une dépense, au final il faut retapé le justif, recharger l'image (en clair pas de copie)Recruter les développeur cher EXPENSYA, leur logiciel est beaucoup plus simple et intuitif

Martin
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplicité et rapidité d'utilisation !

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

L'utilisation du logiciel pour la gestion des remboursements des notes de frais est vraiment géniale. Expérience utilisateur agréable. L'application mobile est vraiment bien développée. Rapide et simple d'utilisation. Je recommande !

Inconvénients :

Un aspect qui peut être à améliorer est le Service d'aide.

arnaud
Actuaire (France)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une solution incontournable !

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Utilisation instinctive et simple

Avantages :

Il est très simple de scanner ses reçus pour les notes de frais ! Le design est très beau, clair et propre.Cela donne de la visibilité pour la gestion des dépenses. Concur est incontournable !

Inconvénients :

J'ai dû demander de l'aide sur le support une fois, on a mis beaucoup de temps à me répondre....Sinon je ne vois pas d'inconvénient à cette appli très pratique.

Aziouz
Ingénieur en automatisme (Algérie)
Automatisation industrielle, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Etp SAP concur

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Me faciliter le travail et m'aide dans ma vie professionnelle

Avantages :

C'est un logiciel rapide et l'exécution facile et rapide

Inconvénients :

C'est un logiciel un peu defficile faire des programmes

Nathan
Media manager (France)
Production alimentaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace mais UX Terrible

2,0 il y a 8 mois

Avantages :

Toujours efficace, on arrive toujours a ses fins

Inconvénients :

L'ux est catastrophique, l'application est totalement a revoir.

Solene
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outils complet

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

SAP Concur permet de remplir des notes de frais simplement et rapidement. Il y a beaucoup de paramètre et d'explications pour que cela soit limpide pour l'utilisateur

Inconvénients :

L'interface peut être amélioré en design.

Louis
auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

utilisation SAP Concur

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

une fois pris en main, cet outil est tres pratique pour rentrer ces notes de frais

Inconvénients :

imposssible d'importer un pdf ou une photo pas prise avec le téléphone pro. ce qui est parfois embêtant

Hugo
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

sap concur kpmg france

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engagements

Avantages :

SAP Concur est pratique et simple d'utilisation, notamment dans son affectation aux différents codes engagements créés en amont par le cabinet permettant le chargement direct sur ces derniers depuis l'application mobile

Inconvénients :

Parfois la création de note de frais ou du moins l'affectation des dépenses à ces dernières n'est pas toujours intuitif. Aussi, le fait que les seules dépenses reconnues passent par le mobile peut être parfois contraignant.

Axelle
Junior débutant (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utilisation de l'application SAP Concur en cabinet d'audit

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.

Avantages :

L'application SAP Concur est très facile d'utilisation. Elle permet de rentrer ses notes de frais au fur et à mesure des dépenses, ce qui permet de ne pas en oublier et de se décharger assez régulièrement. Je soumets ensuite mes notes de frais à chaque fin de mois, au moment où la clôture est réalisée dans l'entreprise.

Inconvénients :

Il n'est pas possible de renseigner une note de frais avec une date supérieure à celle du moment où la dépense est rentrée.

Charles
AUDITEUR FINANCIER (France)
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

revue concur

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : très bonne expérience

Avantages :

application facile d'utilisationexpérience interactive et prise en main simple et efficace

Inconvénients :

le temps de remboursement est parfois longPas d'autre point à remonter

Dimitri
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Evaluation : SAP CONCUR

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Pouvoir remplir des notes de frais assez rapidement avec son téléphone, outil instinctif.

Inconvénients :

Un scan/pdf ne marche pas pour la note de frais, il faut obligatoirement avoir un justificatif papier ce qui n'est pas pratique notamment pour les facture de VTC par exemple.

Nina
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur la gestion des notes de frais

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Reconnaissance directe et rapide via photo avec téléphone proSimplicité d'utilisation sur l'ordinateur

Inconvénients :

Obligée de passer sur l'ordinateur plutôt que le téléphone une fois la pièce prise en photo avec le téléphone, car interface du téléphone moins intuitive ensuite

Thomas
Thomas
Responsable d'Atelier (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

aide à la fluidification

4,0 l’année dernière

Avantages :

Simplification des notes de frais de déplacement

Inconvénients :

La lisibilité des workflow est difficile

Nicolas
VP Professional Services (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Idéal pour gérer ses notes de frais avec un AMEX pro

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

- Une photo -> une note de frais générée toute seul avec très peu d'erreur

Inconvénients :

- L'évaluation des taux de TVA quand il y en a plusieurs sur une même facture

Federico
Federico
CFO (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great solution to Manage your Expenses

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Our experience with SAP Concur was excellent, we are really looking forward to keep using it for future projects

Avantages :

We needed an app to approve hundreds of consultant's expenses and match our accounting. SAP Concur solved this for us. We loved the remotely review and approve, solved 90% of our previous issues. One of the best user friendly UX we ever tried. The import into our accounting ERP was flawless.

Inconvénients :

The only issue we have with this app is the price, if they would offer an affordable plan for small businesses, that would be great.

Maddie
Maddie
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It's been fantastic to use, with monthly reports to measure progress

4,0 l’année dernière

Commentaires : The company's customer service and accounting staff were always willing to help. For a simple operation, I didn't have to fill in a lot of data in the expense reporting UI, which I appreciated. It seemed that the processes for obtaining the permit were also working well.

Avantages :

Since then, we've moved away from Concur's Expense and Travel modules. Whereas we won't go into specifics, our current Travel app appears to be a lateral shift, with some upgrades and some downgrades, while our current Expense app is an entirely new experience and I wouldn't consider going back.

Inconvénients :

Many times, even the real people behind the scenes couldn't get the system to do what they wanted, so I had to work with the travel provider to connect things like my frequent flyer number so I could access my status-related benefits.

Josh
Controller (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

SAP Concur makes it easy for employees to upload their receipts

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Prior to implementing SAP Concur, employees in the field were manually turning in their receipts to the office where they were getting manually uploaded into Quickbooks. Now we are able to improve this process and make it more efficient.

Avantages :

I like that it was fairly simple to teach to our employees and that there is an integration that allows us to import those expenses directly into our accounting system.

Inconvénients :

I wish that you could input all of the information needed on just one screen before moving the expense to an expense report. I also wish that each user would have the ability to set a default card instead of it being cash.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Please don't let your company buy concur

1,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : It is so poor, if I leave my company this app would be a major part of that decision

Avantages :

There are no benefits compared to other packages. It is likely easier and quicker to use spreadsheets if you can

Inconvénients :

Its The worst user experience for approvers and staff. The feedback modes are poor from approved to staff. Routinely crashes the app, arbitrarily won't let you upload receipts claiming future dates

Kelsey
VP of Finance (É.-U.)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Concur and use in small business.

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : This allows expense reports to be done easily through an app on the phone, making it so that the accounting team, receives the needed information in a timely manner.

Avantages :

I like that it brings over all of your expenses from your credit card. You can then individualize each expense, add a receipt, guests, information on what the business expense is. There is also two step verification on all expense reports before they can be moved to your accounting software.

Inconvénients :

It would be nice if some of your monthly repeat expenses auto filled for you, as to not have to repeat the same information monthly.