15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur SurveyMonkey

En savoir plus sur SurveyMonkey

De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.

En savoir plus sur SurveyMonkey

Avantages :

Great company great customer service, lots of features. Afton Tickets and MyAfton LiveStream use SurveyMonkey to send surveys to our attendees, clients, and to the artists that we book.

Inconvénients :

Can be a little too simple and sometimes when people get the survey link it does not work. That can mean some people miss out.

SurveyMonkey - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,6/10

SurveyMonkey a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 9 989 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé SurveyMonkey ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (9 989)

Kylah
Graduate Student
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Insurance/Reviews

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Franck Marlain
Consultant (Cameroun)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon avis sur SurveyMonkey

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'utilise cet application dans le cadre de mon travail pour créer des sondages, partager et analyser des résultats pour le compte des clients.

Avantages :

C'est une application très pratique avec des fonctionnalités basique. Très facile à utiliser pour les sondages.

Inconvénients :

La version gratuite ne permet pas d'avoir un nombre élevé de réponse. La description sur le site n'est pas assez détaillée et pas actualisé.

Gardyrhyterforde
Gardyrhyterforde
Travailler indépendant (République dominicaine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SurveyMonkey l'endroit pour réaliser des enquêtes en un peut de temps

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans l' ensemble, je suis assez satisfait de la capacité de SurveyMonkey à répondre aux besoins de notre organisation .Travaillant pour une organisation sociale , nos efforts de marketing s'écartent des besoins typiques des entreprises ou des entreprises.L'un de nos plus grands efforts consiste à obtenir des commentaires sur la programmation ou le contenu éducatif , et SurveyMonkey a rendu cela possible.Quel que soit le niveau d' abonnement

Avantages :

Survey Monkey vous donne l' option de l' anonymat, permettant des commentaires honnêtes .Dans notre entreprise, nous utilisons Survey Monkey pour résoudre les conflits et profiter du développement organisationnel .Puisqu'il est possible de rester anonyme , personne n'a à craindre d' enregistrer ce qu'il pense vraiment , et le RH saura aller de l' avant car les retours seront perçus comme sincères et non forcés .

Inconvénients :

Malheureusement, vous avez besoin d' un plan d' abonnement plus cher pour obtenir des évaluations plus approfondies .Il semblerait que ces analyses devraient être incluses lors de l' achat d' une option de niveau intermédiaire .

Traoré
Ingénieur (Burkina Faso)
Électronique grand public, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon expérience avec SurveyMonkey

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Je suis satisfait de mon expérience avec SurveyMonkey car mon projet a abouti.

Avantages :

Disponibilité de plusieurs fonctionnalités, à la fois quantitatif côté recensement et qualitatif côté objectivité.

Inconvénients :

Les meilleurs fonctionnalités sont payantes.

joel
directeur de publication (Togo)
Presse écrite, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

SurveyMonkey un outil de sondage de qualite

5,0 l’année dernière

Commentaires : la facilite dans mon travail en matiere de sondage

Avantages :

SurveyMonkey est une solution logicielle d’enquête intermédiaire. Il offre des fonctionnalités que d’autres plates-formes plus basiques n’ont pas. Il s’agit notamment de donner à ses utilisateurs plus de contrôle sur le nombre de questions affichées par page, la possibilité de supprimer la marque SurveyMonkey et la possibilité d’utiliser des thèmes.

Inconvénients :

Cependant, il n’offre pas de fonctionnalités incluses dans d’autres solutions plus avancées. Cela inclut la possibilité d’importer des questions lors de la création d’une nouvelle enquête et d’établir des règles élaborées qui permettent aux utilisateurs de déterminer le type de données qu’ils reçoivent et la façon dont elles sont représentées.

Clémentine
Chef de projet senior (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sondage en ligne

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Mettre en place des sondages en ligne est très simple, même pour les novices en dev ou prise en main d'outils techniques. Beaucoup de fonctionnalité pour personnaliser. Possibilité d'analyses avec graph, filtre, viz.

Inconvénients :

Quelques limitations constatée sur l'apparence des sondages, surtout s'il y a un souhait de branding spécifique d'une entreprise.

Maud
Consultante Data marketing (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme de sondages simple à prendre en main

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Possibilité de collecter et d'analyser des données en temps réel, offrant des informations précieuses et exploitables.Fonctionnalités avancées telles que la logique conditionnelle, les quotas et les filtres, permettant une personnalisation approfondie des sondages.Options de distribution diversifiées, y compris l'intégration avec des outils de messagerie et de médias sociaux, facilitant la collecte de réponses.

Inconvénients :

La personnalisation visuelle des sondages peut être limitée, avec des options de branding restreintes dans les plans gratuits.L'analyse des données peut être moins robuste par rapport à des outils d'analyse de données dédiés.

Rafaël
Rafaël
BDS AET (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits pharmaceutiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

SurveyMonkey

3,0 il y a 11 mois

Avantages :

SurveyMonkey offre une facilité d'utilisation, une gamme de fonctionnalités complètes, des options de personnalisation et des capacités d'analyse des résultats.

Inconvénients :

la version gratuite a des limitations, les fonctionnalités avancées peuvent nécessiter un abonnement payant et la personnalisation est limitée dans les sondages gratuits.

Emilien
Data Engineer (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme de sondages conviviale

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Interface utilisateur intuitive et conviviale, facilitant la création et la personnalisation des sondages.Large gamme de types de questions et d'options de réponse, permettant une grande flexibilité dans la conception des sondages.

Inconvénients :

Les fonctionnalités avancées peuvent nécessiter un abonnement à une version payante, limitant ainsi l'accès pour les utilisateurs gratuits.L'interface de conception des sondages peut sembler un peu complexe pour les utilisateurs débutants, nécessitant un certain temps pour s'y habituer.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Tarif étudiant 0

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : J'ai utilisé SurveyMonkey dans le cadre de mes études, seules les 100 premières réponses sont gratuites, après c'est payant et au minimum 22 € / mois, pour analyser des réponses ?, vous trouvez sa normal ? Pardon mais quand on est étudiant 22,00 € juste pour analyser des réponses c'est un peu exorbitant ... malgré une demande de remise, qui est revenue négative ... Je n'utiliserais pas et vous déconseille SurveyMonkey, l'argent avant les gens.

Avantages :

C'est un très bon logiciel d'analyse et de sondage pour clientèle, c'est juste bête qu'il ne soit pas Humain

Inconvénients :

Chez SurveyMonkey la politique est l'argent avant les gens, le côté humain n'existe pas .. absent

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facile, ergonomique mais couteux face aux google forms

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Deploiements de questionnaires au sein de grandes organisations : diagnostic culturel, questionnaire manageriaux, diagnostic strategique et organisationnel

Avantages :

Facilité d'utilisation et d'apprentissage, rapide à déployer, efficace pour des enquetes et questionnaires

Inconvénients :

Couteux en regard des google forms. Peut etre à terme il va devenir une app obsolete.

Gabriel ange
Diffuseur (Congo-Kinshasa)
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur mon usage de SurveyMonkey

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Ça m'a permis à faire et à collecter des avis, des réponses de la part des clients suivants la consommation de nos produits. Et ça n'a permis d'améliorer

Avantages :

Le fait de travailler sans interruption et qu'on peut passer du PC à une tablette ou un smartphone

Inconvénients :

Jusque là suivant mon utilisation y a pas à se plaindre

Cindy
Social Media Manager (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une bonne gestion de satisfaction client

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Nous utilisons l'outil dans le cadre d'enquêtes de satisfaction et l'outil est bien développé de part son expérience utilisateur fluide et aidante sur les actions de configuration

Inconvénients :

On aurait aimé quelques templates prêts à servir et un outil plus complet en fonctionnalités

Paulin
Social media manager (Burkina Faso)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un excellent outil de sondage

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Survey Monkey est un excellent outil de sondage. Je l'utilise pour créer mes formulaires de sondage, d'inscription aux formations, et également pour vérifier la satisfaction de mes clients. Il est disponible en version application ce qui rend son utilisation très pratique.

Inconvénients :

À la différence d'autres logiciels de sondage, il n'offre pas assez d'exemplaires de templates personnalisables. Du reste pour de simples formulaires de sondage et autres, il est top 👌.

François
secrétaire (Cameroun)
Médecine douce, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

encouragement

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : facile à utiliser, très bon outil pour réaliser des sondages. la calculatrice NPS très utile actuellement.

Avantages :

la simplicité d'utillisation et le rapport qualité-prix

Inconvénients :

Chez SurveyMonkey l'argent absorbe l'humanité, le côté humanité est presque absente.

Claire
Conseiller (Belgique)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel très pratique et simple d'utilisation

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Il est très facile de créer des sondages, la personnalisation des champs est très variée, les réponses sont reçues instantanément, je recommande à 100%

Inconvénients :

Je n'ai pas eu de réels inconvénients, il faut cependant avoir quelques connaissances en informatique

Hugo
Hugo
Gestion de clientele (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de performance clientèle

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

C'est un logiciel très efficace et facile à utiliser

Inconvénients :

La connectivité en mode gratuit ne permet pas de tout gérer

Mikailou
Chargé (Cameroun)
Compagnies aériennes/Aéronautique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SurveyMonkey - Prix, tarif, abonnement et avis

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Mon expérience a été très satisfaisante

Avantages :

Sa fiabilité sa gestion rapide et faciliter d'utilisation

Inconvénients :

Souvent il y'a certains bugs tarde avant ouverture

Elise
Consultant (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très facile d'utilisation

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Très facile prise en main et facile à remplir pour le répondant

Inconvénients :

Pas vraiment personnalisable pour reprendre sa charte graphique

Kobenan ange
Kobenan ange
Vendeur (Maurice)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sondage Monkey

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : J'ai aimé c'est un bon site facile et claire

Avantages :

La rémunération après un travail donné.

Inconvénients :

Les prix payé sont petits ils sont pas suffisants

Elise
Manager (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facile à implémenter

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Permet de facilement sonder ses utilisateurs sans rompre l'xp client

Inconvénients :

Bien paramétrer pour ne pas rompre l'xp client.

Cédric
Webmaster TSM Connect (France)
Enseignement supérieur, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Design très sympa

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

les design proposés par l'outil sont top et en plus ils sont personnalisables !

Inconvénients :

La limite de réponses pour la version gratuite est un problème.

Marie France
Head underwriter (Canada)
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur outil

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facile d'utilisation, permet d'obtenir les informations désirées

Inconvénients :

J'aime bien utiliser SurveyMonkey même pour céduler un souper entre amis

Arouna
C'est vraiment cool et payant (Mali)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon endroit pour le sondage

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Survey monkey m'a aidé à avoir ma première d'argent pour commencer mon travail

Avantages :

Sondage, surtout les don qu'elle fait pour nous les pauvres financièrement

Inconvénients :

Je veux que vous ajouter plusieurs méthodes de paiement merci

Anissa
Anissa
Responsable Marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon outil d'enquête interne

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Une très bonne expérience globale, d'où mes bonnes notes :)

Avantages :

J'adore le fait de pouvoir personnaliser des questions

Inconvénients :

J'ai trouvé que pour partager les enquêtes il manque de template de partage

Audrey
Chef de projet formation (France)
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Calculette NPS

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

La calculette NPS est vraiment pratique et simple d'utilisation. Un véritable atout !

Inconvénients :

Je ne vois pas de point faible sur ce logiciel au vu de l'utilisation que j'en ai