Avis clients sur Zeffy

En savoir plus sur Zeffy

Nous sommes la seule plateforme de collecte de fonds 100% gratuite.

En savoir plus sur Zeffy

Avantages :

Tracking donations and registration is easy; I even get to see who has visited the website every time I check in, whether or not they completed a transaction. Customer service has also been great.

Inconvénients :

When manually entering them into Zeffy, it was a bit of a struggle to figure out how to indicate the total amount donated and the amount taken off by the other agency for my bookkeepers records.

Zeffy - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Probabilité de recommander le produit

9,8/10

Zeffy a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 173 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Zeffy ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (173)

Denis
Denis
Président (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme transactionnelle pour les OSBL

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : La collecte des cotisations est de plus en plus difficile. Après notre première année d'utilisation avec Zeffy, nous avons rejoint 100% des résidents dans certains secteur. C'est un taux d'adhésion encore jamais atteint.

Avantages :

J'ai cherché pendant deux ans un logiciel comme Zeffy. C'est à dire une plateforme facile à utiliser qui permet à un OSBL d'offrir une plateforme transactionnelle simple à ses membres autre que le paiement par chèques ou en argent comptant et qui soit plus facile à gérer que le paiement Interac.

Inconvénients :

Il y a peu de flexibilité pour la création des formulaires. Les formats sont fixes mais ils conviennent généralement aux besoins. Par exemple, on ne peut pas créer une liste d'options dans les formulaires mais on peut contourner ce problème en créant plusieurs formulaires et gérer les options sur notre site web.

Jacques
Responsable de l'informatique (Canada)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficacité et simplicité !

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Ceci facilité grandement la tâche autant pour nos donateurs que pour notre gestion interne. De plus, nous n'avons aucun frais pour l'utilisation de la plate-forme.

Avantages :

Nous utilisons la plate-forme de don en ligne Zeffy depuis avril 2020. La pandémie COVID nous avait incité à trouver un moyen alternatif à notre spectacle-bénéfice annuel. La simplicité d'utilisation de leur formulaire ainsi que l'intégration possible avec nos outils de statistiques, automatismes et notre logiciel comptable nous ont permis de réaliser nos objectifs de levée de fonds et de sauver beaucoup de temps. Leur équipe est toujours efficace et disponible pour résoudre nos problèmes et ils sont aussi très ouverts aux idées que nous apportons pour améliorer l'outil. Nous recommandons donc chaudement cette entreprise québécoise à tous les OSBL que nous côtoyons !

Inconvénients :

Dans certains cas, les dons récurrents ne déclenchent pas nos automatismes lorsque nous changeons de campagnes.

Marie Claude
présidente (Canada)
Organisme social ou civique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bonne plateforme

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Facilité d'utilisation .

Avantages :

Facilité d'utilisation pour les petites OBNL

Inconvénients :

La publicité de Zeffy est trop présente dans les courriels de retour dans la billeterie.

France
Présidente (Canada)
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plus que satisfait

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Mon organisme à but non lucratif utilise Zeffy depuis longtemps. Je ne retournerais pas en arrière. Zeffy m'a permis de simplifier mes taches tellement et le suivi est impeccable. Il me permets de ramasser des dons pour mon organisme via mon site web et il est très facile a suivre. Le service à la clientèle est rapide et très professionnel.Bravo pour votre excellent travail.

Inconvénients :

Je n'ai pas de point faible, il est très facile d'utilisation.

Lydia
Adjointe administrative (Canada)
Services à la personne et aux familles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Zeffy : Un essentiel pour les organismes!

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Très satisfaite. Nous pouvons facilement gérer nos campagnes de levée de fonds. Cela permet aux donateurs d'avoir un autre moyen de faire des dons (autre qu'en argent ou chèque).

Avantages :

Logiciel gratuit facile d'utilisation. Les gens peuvent faire des dons par carte de crédit et le don complet nous revient. Il n'y a pas de frais.

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé de points faibles. Le logiciel fait tous ce que j'ai besoin avec facilité.

Daniel
Daniel
directeur général (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un partenaire important pour nos finances

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Nos cotisations annuelles restent à 100% dans nos coffres, alors qu'avec notre ancien système, nous perdions environ 4$ à 6$ sur chaque 25$.

Avantages :

Le produit est facile à utiliser et à ajouter à notre site web pour l'inscription et le paiement des cotisations annuelles de nos membres.

Inconvénients :

Le tout est parfait pour notre organisme!

Benoit
Président (Canada)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zeffy nous sauve temps et effort!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Nous offrons un service de transport et d'accès à des centres de plein-air en hiver. Nos membres et le public sont invités à s'inscrire chaque semaine à une sortie. L'exclusivité et un tarif réduit sont offerts au début à nos membres puis, au milieu de la semaine, le public peut s'inscrire aux places disponibles.Avant Zeffy, nous faisions la collecte dans l'autobus. Les non-membres étaient plus enclin à laisser tomber leur place sans prévenir car elle n'était pas payée! Avec Zeffy, nous avons pu cesser la collecte en personne et fidéliser nos participants. Merveilleux!

Avantages :

La flexibilité des fonctions disponibles permet d'adapter la billetterie à nos besoins sans connaissances de programmation. La capacité à gérer une limite maximum d'inscription est critique dans nos opérations et Zeffy s'y prête bien. Le support à la clientèle de Zeffy nous met en contact avec un être humain qui est à l'écoute de nos besoins: c'est vraiment une chance dans notre univers informatique automatisé. Et par-dessus tout, pour une OSBL comme la nôtre, le fait qu'il ne nous coûte rien est déterminant!

Inconvénients :

Lorsque la limite des inscriptions est atteinte, il faudrait que le client puisse s'inscrire sur une liste d'attente utilisable en cas d'annulation.Les inscriptions manuelles sont comptées comme un achat sur la plateforme et vient fausser la conciliation de la comptabilité. Les coupons de réductions ne s'appliquant pas, le coût indiqué ne correspond pas au coût réellement payé à l'extérieur de la plateforme.Notre offre de billet doit s'effectuer en 2 temps: au début de la semaine, nos membres ont l'exclusivité puis le jeudi le public peut se joindre pour les places disponibles. Le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul lien, nous devons donc intervenir le jeudi pour dévoiler ce lien au public. Pour éviter cette manipulation de lien chaque semaine, il serait souhaitable d'avoir une date de début et de fin où la billetterie serait active en fonction du statut du client.

Maxime
Directeur du développement philanthropique (Canada)
Arts de la scène, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Révolutionnaire

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Zeffy nous permet de passer plus de temps à renforcer nos relations avec les donateurs plutôt que de traiter leurs dons. Que vous ayez sous la main quelqu'un qui saura optimiser votre système au complet en intégrant Zeffy ou que vous souhaitiez rapidement mettre en place une alternative gratuite à ce que vous avez déjà, vous y trouverez votre compte.

Avantages :

Zeffy vous offre ce que tous vos donateurs souhaitent : que leurs dons vous parviennent en totalité. Pas de frais de transaction, pas d'abonnement, rien. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la facilité d'utilisation autant pour mon équipe que nos donateurs, l'équipe de développement Zeffy toujours à l'affut de ce qui est important et le service à la clientèle qui applique à la lettre la notion de Customer Success. Aussi, une intégration facile avec Zapier pour notre CRM et plus encore.

Inconvénients :

Pour réduire les frais de transaction que Zeffy doit absorber pour que l’on continue à l'utiliser, le système propose rapidement le virement bancaire préautorisé et introduit un clic supplémentaire pour le donateur qui souhaiterait quand même utiliser sa carte de crédit. Certaines personnes ont eu beaucoup de mal à trouver le bouton « autres types de paiements ». Nous avons rapporté cet élément à l'équipe et il y a probablement des modifications faites ou à venir à l'heure où j'écris ceci.

Jade
Adjointe à la direction générale (Canada)
Philanthropie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplyk

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous pouvons obtenir les dons à 100% au lieu de devoir payer une cotisation aux plateformes. Nous gagnons en temps avec l'émission des reçus automatiques. La gestion de nos billetteries est nettement plus facile puisqu'elle est automatisée et accessible en ligne, et les importations sur Excel sont claires.

Avantages :

Simplyk nous fait économiser de grandes sommes au quotidien, que ce soit pour la gestion de nos dons en ligne ou de nos événements avec la billetterie. Les fonctionnalités sont variées et comblent grandement nos besoins. Le logiciel est facile d'utilisation et le fait que les formulaires soient personnalisables nous permet d'ajouter nos couleurs, de modifier les textes, de décider quelles informations sont nécessaires pour l'identification des donneurs, etc.

Inconvénients :

Il faudra aussi adhérer à Stripe pour le virement des sommes dans notre compte bancaire, mais lorsque l'adhésion est complétée et que le premier versement a été fait, Stripe se comprend très facilement et la combinaison des deux logiciels devient facile et performante.

Caroline
Adjointe Administrative / Responsable de la comptabilité (Canada)
Enseignement primaire et secondaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil de collecte de dons et billetterie 100% gratuite pour OBNL

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Notre OBNL n'a absolument rien déboursé auprès de Simplyk alors que la plateforme nous a fait économiser énormément de frais comparativement aux autres solutions sur le marché. Passer par ce service a été le meilleur changement que nous ayons fait en peu de temps de mise en place!

Avantages :

Très facile à mettre en place avec une prise en main rapide. Produit Québécois 100% gratuit avec une équipe à Montréal et un très bon service à la clientèle qui mettra tout en œuvre pour trouver une solution en cas de besoins particuliers. La génération et envoi automatique de reçu est un gain de temps non négligeable!

Inconvénients :

Quelques fonctionnalités manquantes (certains reçus envoyés par Simplyk ne se rendent pas toujours - c'est rare mais ça arrive et on ne le sait pas forcément, exemple au niveau de la billetterie : pas de "pay what you want", pas de possibilité d'ajouter un don en plus de l'achat d'un billet) mais je sais que cela viendra prochainement car nos suggestions sont toujours étudiées pour mise en place dans les futures versions...

Magdy
Marguillier (Canada)
Institutions religieuses, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sélection et déploiement réussis des dons en ligne

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Le processus d'évaluation et de sélection parmi cinq logiciels a été achevé en trois mois, y compris l'approbation des marguilliers. La mise en œuvre a été achevée en une semaine. La formation de deux administrateurs a été réalisée en deux semaines. La participation des donateurs a augmenté de façon constante au cours des 12 derniers mois.

Avantages :

Facile à installer, excellent support technique, convivial, il répond à plusieurs besoins : collecte de fonds, enregistrement de programmes, suivi des activités, rapports et outils d'analyse, le tout sans frais pour l'organisation bénéficiaire. Les frais d'utilisation sont suggérés mais non obligatoires. Les fonds donnés ou collectés sont reçus en totalité par l'organisation bénéficiaire.

Inconvénients :

1.Les reçus fiscaux pour les dons récurrents à une organisation doivent être résumés en un seul reçu fiscal annuel. Le donateur doit avoir la possibilité de recevoir des reçus individuels ou un reçu unique à la fin de l'année.2.Les reçus pour les contributions versées par les donateurs à Zeffy ne devraient pas figurer sur le même reçu fiscal que leurs dons à une organisation sans but lucratif. L'intégration des deux contributions dans un même reçu est source de confusion.

Richard
Pasteur principal (Canada)
Institutions religieuses, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Parfait pour un organisme à but non lucratif comme une église

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Nous sommes satisfaits autant de la fiabilité du système que du service. Nous avons économisé beaucoup d'argent depuis que nous utilisons cette plateforme.

Avantages :

Il est très facile de créer un nouveau formulaire de don en ligne ou de billeterie pour un événement et de l'intégrer à notre site web. Nos donnateurs se sont adaptés très rapidement et facilement à cet outil. Les donnateurs sont invités à verser un pourboire à Zeffy, ainsi aucun frais ne nous est chargé.

Inconvénients :

Nous souhaitons pouvoir donner accès à notre secrétaire aux rapports hebdomadaires de dons en mode "confidentialité", c'est-à-dire sans que les noms des donnateurs apparaissent, mais ce n'est pas possible. J'ai dû créer moi-même un rapport dans Excel qui compile automatiquement l'information reçue par courriel lorsqu'un don entre. Ce rapport est difficile à maintenir puisque le format des courriels change relativement souvent.

Stéphane
Directeur général (Canada)
Organisme social ou civique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Programme de financement

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sur 10 je donnerais 10, Notre expérience a été formidable, le service était parfait, nous avons toujours été en mesure d'avoir de l'aide direct. Une chose très rare aujourd'hui avec les nouveau outil de service client des entreprises. Nous avons été toujours très satisfaire et nous avons très apprécié le fait que le produit était gratuit pour les organisations OBNL. Ceci nous aide énormément dans notre développement. C'est pourquoi que nous recommandons sans aucune hésitation ce produit.

Avantages :

Outil très intéressant pour la recherche des bénévoles dans notre organisation. De plus, pour notre expérience, nous avons utilisé ce programme pour organiser une loterie et ça très bien fonctionné. La fonction gestion des événements est très intéressante, elle permet de bien gérer la partie billetterie. Un outil très dispendieux normalement, mais avec Simplyk cela est a été très accessible pour nous.

Inconvénients :

Aucune point faible pour notre part. Tout est parfait

Josée
Directrice générale (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Merci

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : L'accès à une billetterie simple, nous permet d'éviter la gestion de l'argent comptant, ce qui s'avère être un fort avantage pour nous.
Le suivi des dons est également très simple.
C'est l'application la plus efficace que je connaisse après en avoir essayé plusieurs autres.
Le contact est toujours rapide et courtois. C'est vraiment une application clé en main.

Avantages :

Facilité d'implantation, d'utilisation. Moi qui suis un peu dinosaure en la matière, je n'ai aucun problème à l'utiliser dans mon quotidien.

Inconvénients :

Je n'ai noté aucune lacune. Comme nous sommes depuis les premiers instants, nous avons pu faire part des points faibles, mais l'équipe en place a vite fait de corriger le tir rapidement.

Joëlle
Directrice générale (Canada)
Art, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

C'est simplement merveilleux!

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

J'apprécie tout de Simplyk! C'est simple et pratique pour notre organisme. Le service à la clientèle est exceptionnel! Nous l'utilisons comme billetterie pour nos événements, comme plateforme de donation et aussi pour le recrutement de bénévoles dans nos activités. C'est franchement merveilleux pour un OBNL et en plus tout est gratuit!!

Inconvénients :

Je n'ai pas de points faibles à mentionner.

Jacob
Conseiller aux communications (Canada)
Organisme social ou civique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gratuit, efficace et hyper simple d'utilisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Symplik nous a permis d'économiser plusieurs millier de dollars en frais, qui peuvent maintenant être utilisés pour nos activités communautaires! Comparativement à notre ancien logiciel de dons, c'est le jour et la nuit en termes de simplicité, d'efficacité et de support de la part de leur équipe.

Avantages :

En plus d'être gratuit, ce qui est super pour les organismes à but non lucratif, Symplik offre les mêmes fonctionnalité que les logiciels de dons qui prennent un pourcentage souvent ridicule sur les dons... en plus, leur interface est simple et moderne, facile à utiliser et à adapter à ses besoins.

Inconvénients :

Quelques fonctionnalités plus avancées (et pas toujours utiles pour tous) pourraient être ajoutées, mais pour quelque chose de gratuit, c'est le meilleur logiciel pour recueillir des dons que j'ai utilisé. Leur support est toujours disponible rapidement et sont ouverts aux suggestions. Leur logiciel conviendra à tous les organismes et n'ira qu'en s'améliorant!

Stephanie
Chargée de projets (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facile et abordable

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sommes absolument et totalement content avec notre expérience avec le plateforme et l'équipe Simplyk !

Avantages :

Ça coût rien pour les utilisateurs, extrêmement facile à maitriser

Inconvénients :

Il faut prendre le temps de bien comprendre les nuances et être patient lors de la programmation et du test des différents outils.

Marie
Coordonnatrice au transfert des savoirs (Canada)
Organisme social ou civique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pour formulaire d'inscription

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Voir les points forts ;o)

Avantages :

Nous l'utilisons pour les formulaires d'inscription à nos ateliers et adorons sa simplicité. La page billetterie récapitule l'essentiel dont nous avons besoin pour suivre l'évolution des inscriptions d'un seul coup d'oeil. L'extraction en format excel est parfaite et rapide.

Inconvénients :

que certains champs d'inscription soient obligatoires comme l'adresse postale qui n'est pas nécessaire pour nous (ce sont des renseignements personnels que les participants ne devraient pas être obligés de donner)

Paul
Priest (Canada)
Institutions religieuses, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

THE BEST ONE IN THE WORLD, yes

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : C'est génial de travailler avec eux !

Avantages :

Pratique, efficace, facile, sécurisé, rapide, ultra rentable, génial.

Inconvénients :

Franchement, rien, vraiment j'ai essayé de chercher mais tout est bien à simplyk

Sophie
Directrice du développement (Canada)
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel simple, sécuritaire et gratuit que je recommande à tous les organismes de bienfaisance!

4,0 l’année dernière

Avantages :

Simplyk est très facile à utiliser, comme un jeu d'enfant! Il aura fallu moins d'une heure à notre équipe pour créer notre tirage moitié-moitié. Par ailleurs, toutes les fonctionnalités sont disponibles en français et en anglais. Le logiciel peut aussi être intégré dans un site web. Simplyk est un outil très convivial, "user friendly", pour l'équipe mais aussi pour les donateurs et autres utilisateurs. Les rapports de dons sont faciles à générer et les informations qu'ils contiennent sont à portée de tous, nul besoin d'être un expert. Puis, l'équipe de Simplyk demeure disponible en tout temps pour nous aider. Pourquoi s'en passer?

Inconvénients :

Notre première expérience avec Simplyk s'est déroulée comme sur des roulettes et nos attentes ont été comblées. Notre équipe aurait simplement souhaité pouvoir ajouter davantage de visuels dans la page créée pour notre tirage moitié-moitié afin de la rendre plus attrayante, mais ça ne semblait pas possible. Sinon, rien à dire, cette plateforme GRATUITE n'a absolument rien à envier à la concurrence.

Diane
Comptable (Canada)
Enseignement supérieur, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Évaluation Zeffy

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Je suis satisfaite et le service à la clientèle est impeccable.

Avantages :

Ce logiciel est convivial. Les concepteurs acceptent nos commentaires afin de mieux répondre à nos besoins. P.e. l'émission d'un reçu annuel seulement plutôt qu'émettre 12 reçus pour un donateur récurrent.

Inconvénients :

Ce serait bien de pouvoir concilier directement avec notre le logiciel comptable. Les banques permettent cette option en téléchargeant les relevés mensuels.Un beau challenge pour Zeffy !

Denis
Trésorier (Canada)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Génial

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Option gratuite et service impeccable. Réponse rapide à nos questions.

Inconvénients :

Il faut passer par un tiers pour apporter les modifications.

Valerie
Coordonnatrice communications et événements (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Merci pour tout!

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

L'appui recu de l'équipe a été formidable. Nous n'avons pas beaucoup d'expérience avec ce type de plateforme alors nous avons grandement besoin d'appui. L'équipe est toujours disponible et agréable. Nous avons aussi aimé que celle-ci peut-être ',brander'' avec les couleurs de notre événement. L'inscription est simple pour nos marcheurs. [CONTENU SENSIBLE] est formidable dans son service client, résolution de problème et dans ses suivis.

Inconvénients :

L'option des équipes n'est pas très facile a gérer. Les rapports sont tous distinct et ce serait préférable d'en avoir qu'un seul. La conversion d'achat en don n'est pas possible et cela est problématique. Dans l'implantation de la plateforme, il y a quelques items que nous n'avons pas mis obligatoire et maintenant cela pause une problématique. Nos utilisateurs n'apprécient pas et ne comprennent pas pourquoi ils se font demander d'appuyer Zeffy avec des dons. L'an prochain, il y aura des explications plus clairs qui devront être fournis.

Sabrina
Coordonnatrice adjointe (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisation de Simplyk pour la billetterie d'un musée

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous l'utilisions comme billeterie pour toute nos activités (vernissage, Souper-bénéfice, activités muséales, etc.)
Le partage est facile et l'utilisation est toujours sans frais.

Avantages :

Facile de mettre en place et de partager auprès de notre communauté, qu'importe le projet que nous avons. De plus, aucun frais ou coût n'est demandé, qu'importe les variantes. Pour un OBNL, c'est un grand plus.

Inconvénients :

L'option de réservé une plage horaire (pour une visite au musée, par exemple) serait très intéressant. Ainsi, les gens pourraient payer leur billets et réserver leur plage horaire pour la visite. Dans le contexte de Covid ou nous devions restreindre l'entrée de certains sites, ça aurait été chouette. Toutefois, l'équipe de Simplyk s'est investi pour nous accompagner dans ce processus nous offrant un soutien apprécié.

Noella
Directrice philanthropie et communications (Canada)
Relations publiques et communications, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une belle option pour des OBNL

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sommes une petite équipe et cette plateforme permet d'être autonome et efficace.
À date, nous avons complété des activités qui ont généré des sommes importantes pour notre organisation.
Il faut aviser les utilisateurs que lorsqu'il termine leurs transactions qu'il choisisse le montant qui sera versé à Simplyk pour l'utilisation de leur plateforme. Il s'agit de mettre un message.

Avantages :

La plateforme est facile et l'appui des membres de l'équipe Simplyk est excellente. Vous obtenez une formation sur mesure et de l'accompagnement lorsque vous utilisez leur plateforme. L'opportunité d'avoir des activités virtuels pour l'organisme est très intéressante surtout avec le contexte de la pandémie. Une option intéressante.

Inconvénients :

Il y a certaines fonctions qui sont statiques sur le site. Alors il faut trouver des moyens de bien synchroniser le tout lorsqu'on prépare notre événement. Le testing avec les collègues est également important avant de lancer la plateforme pour assurer que toutes les informations sont bien intégrées pour aider les gens à vivre une belle expérience.