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Nous sommes la seule plateforme de collecte de fonds 100% gratuite.

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Avantages :

Creating and adding the giving form on our website was easy and well laid out, integration with our bank accounts and options for when deposits happen are ok.

Inconvénients :

I only wish we could use it for more services, but no doubt that will come.

Zeffy - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,9

Probabilité de recommander le produit

9,7/10

Zeffy a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 371 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (371)

Jacques
Responsable de l'informatique (Canada)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficacité et simplicité !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ceci facilité grandement la tâche autant pour nos donateurs que pour notre gestion interne. De plus, nous n'avons aucun frais pour l'utilisation de la plate-forme.

Avantages :

Nous utilisons la plate-forme de don en ligne Zeffy depuis avril 2020. La pandémie COVID nous avait incité à trouver un moyen alternatif à notre spectacle-bénéfice annuel. La simplicité d'utilisation de leur formulaire ainsi que l'intégration possible avec nos outils de statistiques, automatismes et notre logiciel comptable nous ont permis de réaliser nos objectifs de levée de fonds et de sauver beaucoup de temps. Leur équipe est toujours efficace et disponible pour résoudre nos problèmes et ils sont aussi très ouverts aux idées que nous apportons pour améliorer l'outil. Nous recommandons donc chaudement cette entreprise québécoise à tous les OSBL que nous côtoyons !

Inconvénients :

Dans certains cas, les dons récurrents ne déclenchent pas nos automatismes lorsque nous changeons de campagnes.

Benoit
Président (Canada)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zeffy nous sauve temps et effort!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous offrons un service de transport et d'accès à des centres de plein-air en hiver. Nos membres et le public sont invités à s'inscrire chaque semaine à une sortie. L'exclusivité et un tarif réduit sont offerts au début à nos membres puis, au milieu de la semaine, le public peut s'inscrire aux places disponibles.Avant Zeffy, nous faisions la collecte dans l'autobus. Les non-membres étaient plus enclin à laisser tomber leur place sans prévenir car elle n'était pas payée! Avec Zeffy, nous avons pu cesser la collecte en personne et fidéliser nos participants. Merveilleux!

Avantages :

La flexibilité des fonctions disponibles permet d'adapter la billetterie à nos besoins sans connaissances de programmation. La capacité à gérer une limite maximum d'inscription est critique dans nos opérations et Zeffy s'y prête bien. Le support à la clientèle de Zeffy nous met en contact avec un être humain qui est à l'écoute de nos besoins: c'est vraiment une chance dans notre univers informatique automatisé. Et par-dessus tout, pour une OSBL comme la nôtre, le fait qu'il ne nous coûte rien est déterminant!

Inconvénients :

Lorsque la limite des inscriptions est atteinte, il faudrait que le client puisse s'inscrire sur une liste d'attente utilisable en cas d'annulation.Les inscriptions manuelles sont comptées comme un achat sur la plateforme et vient fausser la conciliation de la comptabilité. Les coupons de réductions ne s'appliquant pas, le coût indiqué ne correspond pas au coût réellement payé à l'extérieur de la plateforme.Notre offre de billet doit s'effectuer en 2 temps: au début de la semaine, nos membres ont l'exclusivité puis le jeudi le public peut se joindre pour les places disponibles. Le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul lien, nous devons donc intervenir le jeudi pour dévoiler ce lien au public. Pour éviter cette manipulation de lien chaque semaine, il serait souhaitable d'avoir une date de début et de fin où la billetterie serait active en fonction du statut du client.

Elisabeth
Coordonnatrice à la philanthropie (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Option gratuite, mais beaucoup de concessions

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Gratuit, facile d'utilisation (interface administrateur et pour les donateurs)

Inconvénients :

Branding de Zeffy beaucoup trop présent, difficile pour les donateurs de refuser la contribution volontaire, pas de contrôle sur les paiements

Maxime
Directeur du développement philanthropique (Canada)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Révolutionnaire

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zeffy nous permet de passer plus de temps à renforcer nos relations avec les donateurs plutôt que de traiter leurs dons. Que vous ayez sous la main quelqu'un qui saura optimiser votre système au complet en intégrant Zeffy ou que vous souhaitiez rapidement mettre en place une alternative gratuite à ce que vous avez déjà, vous y trouverez votre compte.

Avantages :

Zeffy vous offre ce que tous vos donateurs souhaitent : que leurs dons vous parviennent en totalité. Pas de frais de transaction, pas d'abonnement, rien. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la facilité d'utilisation autant pour mon équipe que nos donateurs, l'équipe de développement Zeffy toujours à l'affut de ce qui est important et le service à la clientèle qui applique à la lettre la notion de Customer Success. Aussi, une intégration facile avec Zapier pour notre CRM et plus encore.

Inconvénients :

Pour réduire les frais de transaction que Zeffy doit absorber pour que l’on continue à l'utiliser, le système propose rapidement le virement bancaire préautorisé et introduit un clic supplémentaire pour le donateur qui souhaiterait quand même utiliser sa carte de crédit. Certaines personnes ont eu beaucoup de mal à trouver le bouton « autres types de paiements ». Nous avons rapporté cet élément à l'équipe et il y a probablement des modifications faites ou à venir à l'heure où j'écris ceci.

Diane
Comptable (Canada)
Enseignement supérieur, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plateforme de dons Zeffy

5,0 l’année dernière

Commentaires : Excellent service à la clientèle. L'équipe est dévouée et avenante.L'émission des reçus étaient problématiques au début soit un reçu pour chaque don. L'équipe a bien compris le problème et maintenant, pour les donateurs récurrents, un seul reçu est émis pour le total des dons fait au cours de l'année .

Avantages :

Facilité d'adaptation à la plateforme ce qui permet une mise en place rapide et efficace. Facile de confier une tâche à un membre de l'équipe, s'il y a lieu.Encourage les donateurs à supporter notre organisme mensuellement plutôt que ponctuellement.

Inconvénients :

Un reçu fiscal est émis immédiatement lorsqu'un don est ponctuel. Cette façon de faire n'est pas pratique pour les finances parce qu'il est préférable d'émettre tous les reçus au même moment pour des raisons de date d'émission par rapport à la fiscalité et cela facilite la recherche, s'il y a lieu. Les donateurs appellent pour obtenir leur reçu car ils ne se rappellent pas l'avoir reçu. Ce n'est pas une gestion pratique pour les donateurs.

Claudia
coordonnatrice administrative (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

convivialité

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Nous l'aimons beaucoup car c'est facile et compatible avec quickbook. et accessible par plus d'une personne de l'entreprise.

Avantages :

C'est facile d'utilisation et cela est aussi facile pour les paiements, il est simple.

Inconvénients :

Le fait que l'on doive inscrire le montant avec les taxes dans les abonnements. Q'il n'y ait pas possibilité de sélectionner une quantité variable d'un produit dans abonnement.

France
Présidente (Canada)
Philanthropie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plus que satisfait

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Mon organisme à but non lucratif utilise Zeffy depuis longtemps. Je ne retournerais pas en arrière. Zeffy m'a permis de simplifier mes taches tellement et le suivi est impeccable. Il me permets de ramasser des dons pour mon organisme via mon site web et il est très facile a suivre. Le service à la clientèle est rapide et très professionnel.Bravo pour votre excellent travail.

Inconvénients :

Je n'ai pas de point faible, il est très facile d'utilisation.

Jade
Adjointe à la direction générale (Canada)
Philanthropie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplyk

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous pouvons obtenir les dons à 100% au lieu de devoir payer une cotisation aux plateformes. Nous gagnons en temps avec l'émission des reçus automatiques. La gestion de nos billetteries est nettement plus facile puisqu'elle est automatisée et accessible en ligne, et les importations sur Excel sont claires.

Avantages :

Simplyk nous fait économiser de grandes sommes au quotidien, que ce soit pour la gestion de nos dons en ligne ou de nos événements avec la billetterie. Les fonctionnalités sont variées et comblent grandement nos besoins. Le logiciel est facile d'utilisation et le fait que les formulaires soient personnalisables nous permet d'ajouter nos couleurs, de modifier les textes, de décider quelles informations sont nécessaires pour l'identification des donneurs, etc.

Inconvénients :

Il faudra aussi adhérer à Stripe pour le virement des sommes dans notre compte bancaire, mais lorsque l'adhésion est complétée et que le premier versement a été fait, Stripe se comprend très facilement et la combinaison des deux logiciels devient facile et performante.

Caroline
Adjointe Administrative / Responsable de la comptabilité (Canada)
Enseignement primaire et secondaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil de collecte de dons et billetterie 100% gratuite pour OBNL

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Notre OBNL n'a absolument rien déboursé auprès de Simplyk alors que la plateforme nous a fait économiser énormément de frais comparativement aux autres solutions sur le marché. Passer par ce service a été le meilleur changement que nous ayons fait en peu de temps de mise en place!

Avantages :

Très facile à mettre en place avec une prise en main rapide. Produit Québécois 100% gratuit avec une équipe à Montréal et un très bon service à la clientèle qui mettra tout en œuvre pour trouver une solution en cas de besoins particuliers. La génération et envoi automatique de reçu est un gain de temps non négligeable!

Inconvénients :

Quelques fonctionnalités manquantes (certains reçus envoyés par Simplyk ne se rendent pas toujours - c'est rare mais ça arrive et on ne le sait pas forcément, exemple au niveau de la billetterie : pas de "pay what you want", pas de possibilité d'ajouter un don en plus de l'achat d'un billet) mais je sais que cela viendra prochainement car nos suggestions sont toujours étudiées pour mise en place dans les futures versions...

Magdy
Marguillier (Canada)
Institutions religieuses, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sélection et déploiement réussis des dons en ligne

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le processus d'évaluation et de sélection parmi cinq logiciels a été achevé en trois mois, y compris l'approbation des marguilliers. La mise en œuvre a été achevée en une semaine. La formation de deux administrateurs a été réalisée en deux semaines. La participation des donateurs a augmenté de façon constante au cours des 12 derniers mois.

Avantages :

Facile à installer, excellent support technique, convivial, il répond à plusieurs besoins : collecte de fonds, enregistrement de programmes, suivi des activités, rapports et outils d'analyse, le tout sans frais pour l'organisation bénéficiaire. Les frais d'utilisation sont suggérés mais non obligatoires. Les fonds donnés ou collectés sont reçus en totalité par l'organisation bénéficiaire.

Inconvénients :

1.Les reçus fiscaux pour les dons récurrents à une organisation doivent être résumés en un seul reçu fiscal annuel. Le donateur doit avoir la possibilité de recevoir des reçus individuels ou un reçu unique à la fin de l'année.2.Les reçus pour les contributions versées par les donateurs à Zeffy ne devraient pas figurer sur le même reçu fiscal que leurs dons à une organisation sans but lucratif. L'intégration des deux contributions dans un même reçu est source de confusion.

Richard
Pasteur principal (Canada)
Institutions religieuses, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Parfait pour un organisme à but non lucratif comme une église

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sommes satisfaits autant de la fiabilité du système que du service. Nous avons économisé beaucoup d'argent depuis que nous utilisons cette plateforme.

Avantages :

Il est très facile de créer un nouveau formulaire de don en ligne ou de billeterie pour un événement et de l'intégrer à notre site web. Nos donnateurs se sont adaptés très rapidement et facilement à cet outil. Les donnateurs sont invités à verser un pourboire à Zeffy, ainsi aucun frais ne nous est chargé.

Inconvénients :

Nous souhaitons pouvoir donner accès à notre secrétaire aux rapports hebdomadaires de dons en mode "confidentialité", c'est-à-dire sans que les noms des donnateurs apparaissent, mais ce n'est pas possible. J'ai dû créer moi-même un rapport dans Excel qui compile automatiquement l'information reçue par courriel lorsqu'un don entre. Ce rapport est difficile à maintenir puisque le format des courriels change relativement souvent.

Isabelle
Chargée de projets (Canada)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

On adore Zeffy !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous aimons notre expérience et c'est facile d'utiliser Zeffy. En plus, Zeffy a une équipe géniale qui répond rapidement aux questions.

Avantages :

Nous adorons Zeffy pour notre association. C'est facile de créer des formulaires et de les personnaliser. Nous pouvons obtenir des listes de membres/donateurs rapidement et en format Excel. J'aime aussi les fonctions traductions et celle pour aviser d'autres adresses courriel des ventes de billets, parfait quand on a des collaborateurs. Et les services sans commission sont important pour notre organisation.

Inconvénients :

J'aimerais avoir la possibilité d'une page d'accueil pour mon organisation ou il serait possible de trouver le formulaire de don, la carte de membre et les billets d'événements. Je pense que les gens pourraient faire plusieurs achats. J'aimerais la possibilité d'ajouter les taxes de ventes (Du Québec).

Lydia
Adjointe administrative (Canada)
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Zeffy : Un essentiel pour les organismes!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très satisfaite. Nous pouvons facilement gérer nos campagnes de levée de fonds. Cela permet aux donateurs d'avoir un autre moyen de faire des dons (autre qu'en argent ou chèque).

Avantages :

Logiciel gratuit facile d'utilisation. Les gens peuvent faire des dons par carte de crédit et le don complet nous revient. Il n'y a pas de frais.

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé de points faibles. Le logiciel fait tous ce que j'ai besoin avec facilité.

Marie-Pierre
Intervenante sociale (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zeffy, simple et efficace

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : De façon générale, nous sommes très satisfaits.

Avantages :

La facilité d'utilisation. La création des formulaire est simple et le service à la clientèle est rapide et efficace.

Inconvénients :

Il y a certaines fonctionnalités que nous retrouvions ailleurs que nous ne trouvons pas ici. Certains de nos formulaires demanderaient un peu plus d'option.

Jonathan
Trésorier (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel de don incroyable

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Malgré mes 2 petits commentaires d'amélioration, c'est vraiment un belle et pratique plate-forme, sans frais!!. Suivi du service à la clientèle #1!
On se sent écouté.

Avantages :

facilité d'utilisation, facilité d'implantation. Aisance dans la fluidité du parcours (friendly user). Gratuite pour nous. Plate-forme de suggestions incroyable. À l'écoute des suggestions et super suivi de celles en étude, en projet et réalisés. WOW.

Inconvénients :

Il n'y a pas de distinction visuelle entre le reçu de transaction et le reçu de don. Un peu confondant. Le "reçu de transaction" devrait être renommé "relevé de transaction". Bien que le donateur puisse la modifier, la suggestion du % pour supporter la plate-forme est un peu élevé.

Stéphane
Directeur général (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Programme de financement

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Sur 10 je donnerais 10, Notre expérience a été formidable, le service était parfait, nous avons toujours été en mesure d'avoir de l'aide direct. Une chose très rare aujourd'hui avec les nouveau outil de service client des entreprises. Nous avons été toujours très satisfaire et nous avons très apprécié le fait que le produit était gratuit pour les organisations OBNL. Ceci nous aide énormément dans notre développement. C'est pourquoi que nous recommandons sans aucune hésitation ce produit.

Avantages :

Outil très intéressant pour la recherche des bénévoles dans notre organisation. De plus, pour notre expérience, nous avons utilisé ce programme pour organiser une loterie et ça très bien fonctionné. La fonction gestion des événements est très intéressante, elle permet de bien gérer la partie billetterie. Un outil très dispendieux normalement, mais avec Simplyk cela est a été très accessible pour nous.

Inconvénients :

Aucune point faible pour notre part. Tout est parfait

Josée
Directrice générale (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Merci

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : L'accès à une billetterie simple, nous permet d'éviter la gestion de l'argent comptant, ce qui s'avère être un fort avantage pour nous.
Le suivi des dons est également très simple.
C'est l'application la plus efficace que je connaisse après en avoir essayé plusieurs autres.
Le contact est toujours rapide et courtois. C'est vraiment une application clé en main.

Avantages :

Facilité d'implantation, d'utilisation. Moi qui suis un peu dinosaure en la matière, je n'ai aucun problème à l'utiliser dans mon quotidien.

Inconvénients :

Je n'ai noté aucune lacune. Comme nous sommes depuis les premiers instants, nous avons pu faire part des points faibles, mais l'équipe en place a vite fait de corriger le tir rapidement.

Joëlle
Directrice générale (Canada)
Art, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

C'est simplement merveilleux!

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

J'apprécie tout de Simplyk! C'est simple et pratique pour notre organisme. Le service à la clientèle est exceptionnel! Nous l'utilisons comme billetterie pour nos événements, comme plateforme de donation et aussi pour le recrutement de bénévoles dans nos activités. C'est franchement merveilleux pour un OBNL et en plus tout est gratuit!!

Inconvénients :

Je n'ai pas de points faibles à mentionner.

Geneviève
Directrice générale (Canada)
Énergies renouvelables et environnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

C'est parfait pour les OBNL!

5,0 l’année dernière

Commentaires : C'est convivial, gratuit et ça nous aide à mieux gérer nos adhésions, dons et participants aux événements.

Avantages :

C'est facile à utiliser, simple à implémenter, on obtient rapidement et facilement les informations importantes, l'équipe d'accompagnement est efficace et sympathique. C'est gratuit pour les OBNL et ça permet de récolter aisément des dons lorsqu'on organise des activités et événements. J'adore la fonction qui permet d'extraire les listes et la facilité de rembourser les gens qui ne peuvent plus participer à un événement.

Inconvénients :

On a eu besoin d'aide pour l'inscription et pour la création des premiers billets d'événements, mais l'équipe de soutien était au rendez-vous pour nous aider.

Nancy
Directrice (Canada)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zeffy c'est facile et gratuit !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous sommes avec Zeffy depuis des années et nous espérons profiter de leurs services encore très longtemps.

Avantages :

Pour nos donateurs, avoir la possibilité que 100% de leur don ait directement à l'organisme est un plus. Pour notre OSBL, la gratuité de Zeffy nous fait économiser des centaines de dollars par année !!!

Inconvénients :

Je n'ai rien à répondre........................

Sylvie
Trésorière (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Trésorière

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très bien

Avantages :

Très efficace. Gratuit en plus . Très fonctionnel.

Inconvénients :

Aucun problème avec le logiciel Zeffy et très facile à utiliser.

Nadine
Directrice Générale (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

J'adore Zeffy!

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'adore travailler avec Zeffy surtout qu'il est complètement gratuit pour notre organisme.

Avantages :

Le produit est très facile à utiliser et en amélioration constante afin de répondre à nos besoins le plus adéquatement possible.

Inconvénients :

On est pas toujours au courant des nouvelles fonctionnalités ou des nouvelles façons de faire.

Jacob
Conseiller aux communications (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gratuit, efficace et hyper simple d'utilisation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Symplik nous a permis d'économiser plusieurs millier de dollars en frais, qui peuvent maintenant être utilisés pour nos activités communautaires! Comparativement à notre ancien logiciel de dons, c'est le jour et la nuit en termes de simplicité, d'efficacité et de support de la part de leur équipe.

Avantages :

En plus d'être gratuit, ce qui est super pour les organismes à but non lucratif, Symplik offre les mêmes fonctionnalité que les logiciels de dons qui prennent un pourcentage souvent ridicule sur les dons... en plus, leur interface est simple et moderne, facile à utiliser et à adapter à ses besoins.

Inconvénients :

Quelques fonctionnalités plus avancées (et pas toujours utiles pour tous) pourraient être ajoutées, mais pour quelque chose de gratuit, c'est le meilleur logiciel pour recueillir des dons que j'ai utilisé. Leur support est toujours disponible rapidement et sont ouverts aux suggestions. Leur logiciel conviendra à tous les organismes et n'ira qu'en s'améliorant!

Stephanie
Chargée de projets (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facile et abordable

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous sommes absolument et totalement content avec notre expérience avec le plateforme et l'équipe Simplyk !

Avantages :

Ça coût rien pour les utilisateurs, extrêmement facile à maitriser

Inconvénients :

Il faut prendre le temps de bien comprendre les nuances et être patient lors de la programmation et du test des différents outils.

Marie
Coordonnatrice au transfert des savoirs (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pour formulaire d'inscription

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Voir les points forts ;o)

Avantages :

Nous l'utilisons pour les formulaires d'inscription à nos ateliers et adorons sa simplicité. La page billetterie récapitule l'essentiel dont nous avons besoin pour suivre l'évolution des inscriptions d'un seul coup d'oeil. L'extraction en format excel est parfaite et rapide.

Inconvénients :

que certains champs d'inscription soient obligatoires comme l'adresse postale qui n'est pas nécessaire pour nous (ce sont des renseignements personnels que les participants ne devraient pas être obligés de donner)