Note moyenne

  • Note globale
    4,7 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Service client
    4,6 /5

En savoir plus sur Shiptify

Une maîtrise totale de tous vos transports pour vous faire gagner du temps, réduire vos dépenses, et offrir à vos clients une qualité de service inégalée.

En savoir plus sur Shiptify

11 avis affichés

Jorge D.
Manager Logistics
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/03/2021

"Un super outil pour améliorer la gestion des ressources logistiques"

Avantages: Shiptify nous donne une vue sur les chargements et déchargements sur toute la semaine et cela : - nous permet d’ajuster le nombre de camion en fonction des ressources ( nombre de caristes) à la semaine ou à la journée ou vice versa. - nous permet de mieux gérer les préparations de commandes, qui se font que lorsque le rdv est pris. - un gain de temps à l’accueil avec le rdv tous les chauffeurs arrivent avec la bonne référence de chargement ou déchargement. - d'avoir moins de tension avec les chauffeurs qui arrivait en même temps, nous les prenons en fonction du rdv en privilégiant ceux qui arrivent dans leurs créneaux prévus

Inconvénients: Rien, nous aurions aimé avoir cet outil un peu plus tôt

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/03/2021
Fabien B.
Directeur Logistique
Vente au détail, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"Directeur Logistique"

Commentaires: Shiptify permet de mettre en relation fournisseur transporteur client tout cela sur une même plateforme

Avantages: J'apprécie particulièrement le fait que l'outil soit collaboratif

Inconvénients: Je ne vois pas ce que je n'ai pas apprécier c'est un vrai outil collaboratif tant par sa construction que les échanges avec les différents intervenant de la Supplychain

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021
Geoffroy L.
Directeur Supply Chain
Think tanks, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/03/2021

"Une visibilité sur l'ensemble de ses flux"

Commentaires: En quelques jours nous avons pu faire travailler dans une même outil des équipes entrepôt, des collaborateurs en magasin et des partenaires transport. Le reflet d'un outil qui répond simplement à de vrais besoins opérationnels.

Avantages: Travaillant au quotidien avec plusieurs réseaux de transporteurs, avoir la possibilité de consolider dans un outil unique le suivi de l'ensemble de nos flux est un gain de temps et d'efficacité précieux pour les équipes. La facilité de déploiement et l’ergonomie sont des gros atouts pour la prise en main de la plateforme.

Inconvénients: Les fonctionnalités existantes sont très opérationnelles ce qui correspond à nos besoins. J'attends avec impatience la fonctionnalité de tracking et la montée en puissance des tableaux de bord.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/03/2021
Vivian R.
Responsable Supply Chain
Production alimentaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"Essayez et adoptez"

Avantages: Shiptify a parfaitement répondu à nos besoins. La facilité de mise en oeuvre (mois de 48h) est un vrai plus et constitue une véritable force pour faire un POC en mode "test & learn". Ensuite l'essayer, c'est l'adopter!

Inconvénients: La gestion des comptes palettes avec nos transporteurs serait un vrai plus pour intégrer l'ensemble de nos données transport. Très adaptés à la gestion de flux en lots et complets, moins pour la messagerie.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021
Jean-christophe H.
Logistics Manager EUAU
Production alimentaire, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/03/2021

"Mon expérience Shiptify"

Commentaires: Shiptify a amené de la visibilité sur l'ensemble de mes flux. Il a su s'adapter à une grancde partie des besoins de mon département. Il a également permis de mettre en place des KPIs très pertinents.

Avantages: Ce logiciel fonctionne en stand alone et ne nécessitte pas d'intégration IT, mais celle-ci est disponible, ce qui procure une grande souplesse de mise en oeuvre.
L'outil est intuitif et couvre une grancde partie des fonctionalités transport. Il évolue avec les feeds-backs des utilisateurs.

Inconvénients: Comme tout logiciel générique, il ne peut être 100% adapté aux besoins.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/03/2021
Sébastien V.
RESPONSABLE PÔLE SERVICE AUX PARTENAIRES
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"un TMS efficace et pragmatique"

Commentaires: gain de temps incroyable !
et d'une telle facilité d'implémentation.

Avantages: Les demandes de cotation qui se font en quelques clics facilitent vraiment la vie.

Inconvénients: vraiment pas grand chose... Même sur mobile, pas besoin d'application, en mode web, ca marche super.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021
Jean-baptiste B.
Directeur Innovation
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"Solution métier orientée parcours utilisateur pour simplifier la gestion des transports"

Commentaires: Organisation des transports pour le compte d'un industriel pour les expéditions mais aussi pour les réceptions (demande d'interfaçage).

Avantages: Simplicité d'implantation et d'utilisation pour un chargeur qui veut organiser ses transports sans que la mission soit réservée à un spécialiste du métier.
Le travail de paramétrage et la simplicité d'interfaçage rend la solution fonctionnelle dès les premiers jours d'utilisation.
L'intégration des données issues de contrats cadre de transport est simple
Adéquation avec l'ensemble des typologies de transport (de la messagerie au transport complet)

Inconvénients: C'est un outil en rupture par rapport à l'offre TMS traditionnelle, cela génère des freins à l'intégration par les utilisateurs, les partenaires et les SI.
Le changement dans la façon d'aborder son métier n'est pas à négliger.
Des fonctionnalités sont encore en cours de déploiement, la road map est encore confuse.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021
Utilisateur vérifié
Responsable Transport
Fabrication électrique/électronique, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"Une belle pépite !"

Avantages: La couverture fonctionnelle qui se développe sans cesse, l'implémentation immédiate sans aucun coût, le payback immédiat et l'utilisation super intuitive qui a convaincu les utilisateurs dès le 1er jour.

Inconvénients: Certaines nouvelles fonctionnalités sont développées sans qu'elles soient mises en avant.....dommage

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021
Francois A.
Directeur Pôle Digital
Biens de consommation, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/03/2021

"le pilotage transport en mode digital"

Avantages: Facilité de mise en place, Ergonomie, pas besoin de développements informatiques pour démarrer, disponibilité du support client.

Inconvénients: Aucune remarque, nous avons hâte de voir les nouvelles fonctions liées à la géolocalisation des camions.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/03/2021
Utilisateur vérifié
Directeur Supply Chain
Textile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/03/2021

"Simplicité !"

Avantages: on aime : la facilité de déploiement, la simplicité d'usage, le prix tout compris, la formation illimité et le
nombre d'utilisateurs illimité : on s'engage en sachant parfaitement à quoi s'en tenir, pas de limite ou de frais cachés.

Inconvénients: on aime moins : un peu d'anglais qui traine...

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/03/2021
Utilisateur vérifié
VP Supply Chain
Cosmétiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"Super Outil"

Avantages: Super facile à déployer car pas de formation

Inconvénients: Peut être juste le temps de réponse aux demandes

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021