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France Produit local

Avis clients sur Dropcontact

4,7 (23) Écrivez votre avis ! France Produit local

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Solution 100 % conforme au RGPD qui enrichit, corrige et épure les données directement dans le CRM.

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Avantages :

Dropcontact has a very large database for the country I use it in. It is easy to use and is integrated in many other marketing tools.

Inconvénients :

Sometimes, very "famous" leads, which are present everywhere on social media and websites are not found by dropcontact, or found with the wrong informations.

Dropcontact - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

9,0/10

Dropcontact a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 23 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (23)

Mickaël
Growth Manager (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Le logiciel d'enrichissement de données de référence

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

simplicité d'utilisation, aucune compétence technique requise, et un service client hyper efficient, bienveillant et toujours à l'écoute.

Inconvénients :

J'aurais aimé l'intégration d'un outil de nettoyage de listes emails afin d'avoir un taux d'adresses mails 100 % valides.

Arnaud
Head of growth (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je ne peux que recommander ce logiciel!

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

L'efficacité d'enrichissement qui évite d'avoir un gros taux de mails bounced dans la prospection. L'intégration à pipedrive est très utile aussi.

Inconvénients :

L'impossibilité de changer de langues pour l'enrichissement des contacts ( nom de famille...) qui est automatiquement modifié en français. Mais le support technique à rapidement trouvé une solution, ce n'est donc plus vraiment un problème!

Sasha
Sasha
co-founder (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super outil d'enrichissement sur le marché français

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Super service, de superbes emails de qualité, et un service client toujours présent. Un peu cher si on s'en sert mal, mais plus que compétitif par ailleurs.

Avantages :

Qualité du mail, exhaustivité de l'enrichissement, surtout sur le marché français. Particulièrement complet et précis.

Inconvénients :

Un peu cher. On paie à la recherche et pas au résultat, on peut donc payer sans avoir de résultat. Parfois frustrant.

Thibault
Directeur (France)
Impression, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Service client au top !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le service client répond très rapidement et ils sont très compréhensifs c'est un vrai bonheur !

Avantages :

Très simple d'utilisation On peut facilement le pluger avec d'autres logiciels grâce à la fonction API. On peut l'intégrer à son CRM

Inconvénients :

Il n'y a pas tous les contacts que l'on voudrait. Ce serait super d'avoir les numéros de portable également.

Angéline
Angéline
Consultante en Optimisation Transport & Maintenance (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pertinent et rapide

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Grâce à DropContact, je réalise des BDD complètes avec mails et informations société afin de qualifier au maximum mes contacts.

Avantages :

Facile d'utilisation, DropContact est très ergonomique, rapide et pertinent. J'utilise la recherche unique ou par fichier CSV. J'utilise uniquement les mails NOMINATIF car je suis sûre à 100% de la recevabilité. J'ai testé plusieurs logiciels et DROPCONTACT est pour moi de loin le plus pertinent. Les enrichissements sont nombreux et surtout ils sont conformes et valides ce qui permet d'éviter de tomber dans les SPAMS.

Inconvénients :

Comme tout le monde, j'aimerais avoir davantage de mails nominatifs dans mes BDD :-D !

Malcolm
Responsable People & Operations (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficaces

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Grande facilité d'utilisation de la solution, mise en place rapide !

Inconvénients :

Peu de choses à dire, ayant implémenté le système je n'ai eu, pour l'heure, aucun retour négatif des équipes utilisatrices

Mathias
BDR (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Efficace, facile d'utilisation, fort ROI, service client réactif, de nombreuses intégrations natives, haute capacité d'enrichissement.

Inconvénients :

Pas possible de sélectionner en amont les colonnes afin d'éviter de retraiter derrière.

estelle
Startup Programs (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil simple et complet, avec un service client top

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Pas besoin d'utiliser d'autres extensions, Dropcontact est suffisant pour avoir toutes les infos nécessaires sur un prospect! Et support très réactif :)

Inconvénients :

Je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctionnalités donc dur à dire, pour l'instant tout me convient sur ce que j'ai vu

Benoit
Consultant commercial (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

dropcontact

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

intégration facile avec de nombreux logiciels de prospection je l'utilise intégré à mon CRM pipedrive

Inconvénients :

un jour, j'ai eu un problème de connexion avec mon CRM, même si j'ai facilement constaté que l'enrichissement ne se faisait plus, l'information ne m'a pas été remontée.

Cédric
Head of Sales Enablement (Espagne)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Solution fiable et très utile ajouté à un support au top !

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très satisfait !

Avantages :

Fiabilité, rgpd compliant, facilité d'utilisation et intégration native avec d'autres outils de growth.

Inconvénients :

En attente d'intégration hubspot, plus de data points d'enrichissement

David
Directeur Marketing (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Service hyper fiable et support client exceptionnel

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

J'ai particulièrement apprécié l'efficacité du service grâce auquel j'ai pu atteindre un taux de délivrabilité de 99% sur 30 000 e-mails testés. Je recommande également pour leur support client qui m'a permis de récupérer des crédits utilisés par erreur sur un volume très important. J'ai particulièrement apprécié leur bienveillance et leur confiance envers moi.

Inconvénients :

Le produit correspond à l'usage que je souhaite en faire donc je ne vois pas de points faibles.

Charles
DG (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Dropcontact - un incontournable dans la stack marketing

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Bonne dans l'ensemble.
Acteur Français de surcroît

Avantages :

Facilité d'utilisation avec le drag and drop Prise en charge de nombreux formats

Inconvénients :

Le tarif Le fait d'avoir un abonnement minimum est nécéssaire pour profiter de ses crédits = manque une tarification "pay as you go"

Youenn
Fondateur (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel très performant

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

La fiabilité des adresses est excellente, et les taux d'enrichissement très bons. Support client très compétent.

Inconvénients :

Avoir un fonctionnalité d'enrichissement des sites internet des entreprises serait un plus.

Quentin
Sales (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Retour utilisateur

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Dropcontact nous permet de trouver des adresses e-mails en complément de Datananas pour de la prospection automatisée.
Datananas possède également un outil de récupération d'adresses mails (qui fonctionne comme Dropcontact) mais qui ne trouve pas forcément les mêmes adresses. Cela me permet de récupérer un maximum d'adresses mails et ainsi garder un rythme de prospection soutenu.

Avantages :

Points forts : simple à utiliser pour trouver des adresses e-mails, bon taux de récupération d'adresses e-mails.

Inconvénients :

Point faible : Ne récupère que des numéros de standard téléphonique. Lorsqu'on s'adresse à des grands comptes, ce n'est pas la solution idéale.

Foued
BIZ DEV (France)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Réactif

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Qualification de la cible et gain de temps

Avantages :

SAV et la facilité d'utilisation ainsi que la réactivité du personnel

Inconvénients :

N'est pas assez performant dans le secteur de la consruction

Pedro
Pedro
Marketing & Growth Ops (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best email finder for Europe

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

We have more than 7 tools in our stack to find emails and dropcontact has the best accuracy in finding them.Having the API is awesome and for someone that is not so technical, you can always use bulk csv uploads.

Inconvénients :

The Integration with Hubspot can be better. You don't have an option to do selective enrichment (F.e, only enrich contacts inside a certain list)

Benjamin
CEO (France)
Capital risque et capital-investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Enrich your leads easily with Dropcontact !

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : With Dropcontact I have been able to quickly and rather reliably enrich my leads with my CRM

Avantages :

It's really very convenient to enrich leads with DropContact: a domain URL, name and surname and here you go ! It provides reliable email adresses, already checked and most of the time a reliable LinkedIn profile.

Inconvénients :

LinkedIn profiles tend to be unreliable. Their pricing schemes are not so attractive for low usage (less than a 1000/month) Their automated enrichment app with the CRM (e.g. PipeDrive) is really not convenient and provides unreliable results.

Maggie
Digital Marketing (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Dropcontact x Leadjet = the best combo. for salespeople

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dropcontact is one of the better email finder tools out there, for the price. Sometimes emails and phone numbers are not found by the tool, but the ones that are are always accurate.

Avantages :

Dropcontact's integration with Leadjet is essential to my daily prospecting routine on LinkedIn when enriching contacts. Also a 100% GDPR compliant tool for those located in the EU.

Inconvénients :

Oftentimes, the email or phone number is unavailable and loading times can take a while.

Divya
Sr. Marketing Analyst (É.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent Lead Generation platform

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I am using Lemlist for my email campaign. Dropcontact and LinkedIn are integrated in the same. So once I will take subscription of it, I can fetch out data from LinkedIn using Dropcontact. It's subscription is reasonable compared to other companies of Data validation and Data provider.

Avantages :

I used Dropcontact for lead generation. Find it perfect, more original and trustworthy compare to competitors. In fact charges are also good if I compare other. I suggested my company to use this for our email campaign. We are planning to have its subscription soon.

Inconvénients :

Features are limited. They facilitates with contacts generation and validation only. Other features of running a campaign are missing.

Brendan
Business Development Rep (Afrique du Sud)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

One of the best B2B email finding platform

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Drop contact has helped me and my team save a lot of time trying to use different platforms to try to find contact details for prospects. We can now easily find contacts and manage them easily with Drop contact.

Avantages :

As a business development rep, I do a lot of outbound activities, and for me to be successful in my outbound activities, I need accurate prospects' contact details. Dropcontact has been able to help me with accurate contact details for my prospects and has made my outbound outreach a lot easier because I know I will get through to my prospects.

Inconvénients :

If there is anything Dropcontact could improve on, It would be integration with other tools.

Louis
Growth Hacker (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Amazing Lead Enrichment Tool

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, Dropcontact is a great tool for marketers searching to enrich lead lists quickly and easily with accurate informations

Avantages :

Dropcontact has a very large database for the country I use it in. It is easy to use and is integrated in many other marketing tools. The quality of the data is very good but could be improved.

Inconvénients :

Sometimes, very "famous" leads, which are present everywhere on social media and websites are not found by dropcontact, or found with the wrong informations.

Pascal
Head of new business (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Produit et service client au top

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : time and database

Avantages :

drag and drop to upload, wait 5 to 20 minutes then download a clean file. Amazing customer service

Inconvénients :

Nothing. product is great. customer service is amazing.

Damien
Damien
Digital Marketing Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits chimiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

By far the best solution to enrich data

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : from start to finish, a very enjoyable experience

Avantages :

Easy to use, GDPR compliant, very efficient, very cheap while providing a very high quality.

Inconvénients :

no negative point. Really it has gone smoothly.