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Avis clients sur BoondManager

4,9 (22) Écrivez votre avis ! France Produit local

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ERP métier dédié aux ESN et cabinets de conseil, BoondManager permet de fédérer les équipes commerciales, RH et administratives au sein d'une même solution en mode SaaS.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

BoondManager - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Probabilité de recommander le produit

9,3/10

BoondManager a reçu une note globale de 4,9 étoiles sur 5 d'après 22 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Sabrina
Sabrina
Responsable Adv Groupe (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

BoondManager, un ERP intuitif, complet et développé

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Nous y avons gagné beaucoup de temps quant à la saisie des temps de nos collaborateur et le reporting que nous en faisons.
Nous apprécions d'avoir dans un seul outil regroupé tout ce que nous utilisons au quotidien quel que soit le métier de nos collaborateurs.

Avantages :

Le regroupement de notre base client/prospects, candidats, opportunités commerciales, projets en cours et passés, consultants en cours de prestation est un réel atout. Un logiciel nous suffit à tout gérer, c'est pratique, intuitif, on y gagne énormément de temps. Les équipes sont à l'écoute d'éventuelles propositions et axes d'amélioration que nous pouvons proposer selon notre utilisation quotidienne de l'outil.

Inconvénients :

L'outil s'améliore très régulièrement, il manque à mon sens un module pour y inclure les documents de vigilances de nos consultants externes mais j'ai lu que c'est une amélioration à venir. Il nous manque un reporting exploitable pour traiter le CIR chaque année.

Loic
Président (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Adequati - Avis

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : La gestion du personnel principalement (Congés, CRA, etc)

Avantages :

Il correspond parfaitement à mon besoin et l'offre tarifaire est top.

Inconvénients :

Peut-être trop de fonctionnalité au début de l'utilisation, le top aurait été d'avoir le stricte minimum (l'utilisation de CRA pour mes collaborateurs) puis de débloquer des fonctionnalités au fur et à mesure. Et je suis pas super fan du design, mais ça reste un avis personnel car je le trouve très fonctionnel.

chiraz
RESPONSABLE RH (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Favorable

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Le produit est facile à utiliser et est en adéquation avec notre utilisation

Inconvénients :

La gestion des freelances/achat nous semble très compliquée contrairement à de simple ressources

Olivier
COO (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je suis Boond Client ! My name is James...

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Nous avons gagné beaucoup de temps et nous continuer d’en gagner, c’est certain ! Je vais travailler de plus en plus avec BoondManager parce que c’est un accélérateur de croissance, de prospection et de Business Développement. Nous sommes très à l’écoute des nouvelles fonctionnalités qui sortent tous les 2 mois et envisageons de reprendre quelques heures de conseil pour encore monter en compétences.

Avantages :

Nous apprécions la simplicité et l’ergonomie de Boond. Par exemple, nous avons accueilli un nouveau Business Développeur la semaine dernière, je lui ai montré rapidement comment fonctionnait l’outil et il est désormais aux commandes de son périmètre : il a créé son premier besoin, importé ses prospects et en 5 minutes il avait envoyé sa proposition commerciale.

Inconvénients :

Chargement de données à partir d'un fichier Excel long et fastidieux avec des message d'erreur peu significatifs Des problèmes d'héritage ou d'attribution de droits

Eric
DIRECTEUR DES OPERATIONS (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation au Quotidien

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : BOOND MANAGER est indispensable à l'entreprise

Avantages :

Nous utilisons toutes les fonctionnalités de BOOND Manager au quotidien : c'est notre outil aussi pour les équipes Commerce qui utilisent essentiellement les modules : CANDIDATS / RESSOURCES / CRM / BESOINS que pour les équipes ADMIN qui utilisent plus souvent les modules RESSOURCES / PROJETS / ACTIVITES et FRAIS / FACTURATION

Inconvénients :

Je ne maitrise pas assez le module REPORTING mais j'aimerai mieux l'exploiter

Christophe
Président (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plus qu'un outil

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La possibilité de personnaliser et automatiser tous les documents types que nous utilisons au quotidien.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie pas dans ce logiciel.

Delphine
Directrice (France)
Recrutement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil tout clé en main

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Boondmanager nous a permis de travailler mieux et plus vite. Les fonctions commerciales et sourcing peuvent travailler main dans la main grace à cet outil.
Tous nos services travaillent sur cet outil : commerciaux, recrutement, RH, ADV....
La gestion des CRAs via l'outil nous permet d'économiser un tant considérable.

Avantages :

Outil multi fonctions : CRM, RH, Facturation, Cvthèque CRA en ligne avec double Workflow

Inconvénients :

Pas de fonctionnalité pour anonymiser les CVs Manque une offre accessible pour optimiser et multiplier les accès pour les entreprises grandissantes

franck
DG (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

BoondManager : Le tout en un !

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Outil dédié aux entreprises du conseil . Très facile d'installation et de déploiement. Très ludique dans son utilisation. Répond bien aux besoins d'une ESN (couvre aussi bien les besoins de CRM clients que candidats / gestion des ressources internes / facturation et forecasts projets)

Inconvénients :

Aucun point faible à exprimer de mon côté. BoondManager répond à toutes nos attentes

Philippe
Philippe
Associé (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simplicité et évolutivité

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Facilité de mise en oeuvre, paramétrage. Nouvelles fonctionnalités pertinentes. Qualité du support client

Inconvénients :

Intégrer la signature électronique des contrats depuis Boond

François
François
CEO & VP Sales (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outils assez complet pour les ESN

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Gain de temps pour ne pas multiplier les outils et pour les integrations avec les autres outils des partenaires.

Avantages :

Toutes les fonctionnalités sont présentes pour éviter de multiplier les outils. Les intégrations avec Silae sont présentes et la gestion des temps et des frais bien faites pour les employés.

Inconvénients :

Impossible de personnaliser les mails lors de l'envoie en masse... C'est très dommage

Moussa
manager (France)
Services d'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Retex

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Nous avons essayé en 5 ans plusieurs CRM, Boondmanager est approprié à la vente de prestations IT

Avantages :

Visibilité du pipe des opportunités et pilotage simple Collaboratif Zéro Bug

Inconvénients :

version mobile, le commercial est sur le terrain en principe, il serait idéal de pouvoir utiliser le crm en mode appli mobile wsapp

Melissa
Responsable du pôle gestion (France)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande l'ERP Boond Manager

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Boond Manager nous permet de gagner du temps dans la facturation et dans la collecte des CRA.

Avantages :

Boond Manager est un logiciel très facile à utiliser !

Inconvénients :

Le seul petit point négatif que je soulève est que toutes les fonctionnalités ne soient pas disponible sur l'application.

Sanaa
Assistante RH (France)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisation d'un ERP dans le cadre de la gestion du personnel.

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La fluidité et l'optimisation du temps que cela permet. La centralisation des données et le fait que pouvoir contrôler et sécuriser les utilisateurs et l'accès à certaines informations.

Inconvénients :

Le fil d'ariane avant d'arriver à une rubrique que l'on cherche, le manque d'option de filtre dans les rubriques collab ou autre. On fini par s'adapter mais il faut connaître par coeur le logiciel à terme.

Agnes
Responsable ressources humaines (France)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil complet et intelligent

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Une expérience parfaite

Avantages :

La prise en main facile Les fonctionnalités sur tous les aspects L'équipe boond au top

Inconvénients :

Tout est parfait, rien a redire Boond répond à tout point de vue a nos attentes

Amélie
Contrôle de gestion (France)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil parfaitement satisfaisant

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

C'est un outil qui est très simple d'utilisation.

Inconvénients :

Le fait de ne pas pouvoir avoir plusieurs filtres ensemble par exemple afficher les ressources appartenant à un pole et une agence ensemble.

Pascal
Président (France)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Président d'ESN

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Déploiement facile, prise en main intuitive, fonctionnalités complètes.

Inconvénients :

La version mobile est à améliorer, elle permet l'accès à toutes les fonctionnalités mais l'UX est à revoir.

isabelle
Commerciale (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une cliente satisfaite

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je l'utilise et le recommande donc j'en suis très satisfaite.

Avantages :

Pratique et ludique, et simple d'utilisation. Et le service commercial et après vente est top.

Inconvénients :

Il y a encore des choses à faire évoluer mais les équipes adapte l'outils au fil des évolutions et de demandes.

laurent
dirigeant (France)
Recrutement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

sur mesure pour cabinet de recrutement et ESN

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

ils connaissent nos attentes , ils sont à l écoute et comprennent les besoins et le vocabulaire associé à notre metier ( ce qui est rare )

Inconvénients :

un peu complique pour passer d un beosin à un projet puis un bon de commande puis une facture

Julien
Julien
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je gère toute mon activité avec cet outil

Avantages :

Facile au quotidien, je gère toute mon activité avec cet outil simple au quotidien

Inconvénients :

Peut être dans le suivi des candidats les fonctionnalités pourraient être plus simples

diane
diane
Responsable commerciale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon CRM

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Nous avons gagné en efficacité et avons pu relier la partie commerciale et administrative.

Avantages :

Nous avons basculé récemment sur Boond manager et nous en sommes ravis. Les fonctionnalités sont très intuitives, nous avons gagné beaucoup de temps dans nos process. La mise en place fut assez aisée.

Inconvénients :

Le seul point un peu fastidieux fut pour nous de devoir retravailler tous les profils de notre base de données (plus de 1300 personnes) afin de mettre tout parfaitement au format pour pouvoir basculer dans Boond manager. Une fois que cela fut réalisé, l'importation fut rapide et efficace.

tatiana
chargée de recrutement (France)
Réseaux informatiques, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Boond Manager : un outil indispensable

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Sa facilité d'utilisation & surtout son rôle complet

Inconvénients :

Rien à signaler en terme de point faible

Kenza
Chef de projets SI (France)
Recrutement, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

CRM intuitif

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Le point notable est que l'outil est très intuitif, ce qui permet une bonne prise en main par les utilisateurs. Par ailleurs, nous apprécions le fait que l'outil soit en constante évolutions pour coller au mieux aux besoins des utilisateurs. Enfin, nous avons bénéficié d'un bon accompagnement de la part des équipes BoondManager qui se sont montrées disponibles et arrangeants.

Inconvénients :

Le reporting gagnerait à être plus flexible