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Avis clients sur DigDash

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DigDash Enterprise : Solution de Business Intelligence all-inclusive et sur-mesure, expert en dataviz et analytique.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

DigDash - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,6/10

DigDash a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 15 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (15)

Stéphane
DSI (France)
Administration publique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un excellent outil.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Possibilité d'intéger des objets d'état dans des site web (iframe)

Inconvénients :

Un peu conplexe au niveau de la creation d'état. Interface 'fouillie'

Baptiste
Responsable système d'information (France)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

a

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bonne expérience. Le logiciel est bien ancré dans l'entreprise.

Avantages :

Flexibilité des sources de données et facilité de déploiement

Inconvénients :

Graphismes parfois datés. Paramétrages des visualisation pas assez documentés.

Damien
BI & Data Manager (France)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel français qui n'a pas à rougir face aux acteurs majeurs du marché

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Cet outil nous a permis de déployer des tableaux de bord d'analyses à quasiment un tiers de nos effectifs ayant des profils très variés et des appétences à la data d'un extrême à l'autre.

Avantages :

Les deux principaux points forts de DigDash sont sa fluidité lors de son utilisation et ses possibilités de personnalisation presque sans limite.

Inconvénients :

La difficulté d'appréhension de certaines fonctionnalités voulues simples mais qui rendent parfois le logiciel difficile à maitriser dans des cas plus complexes au moins jusqu'à développer une parfaite maitrise de l'outil.

Jean Pierre
Responsable du pôle ingénierie des données (France)
Gestion de l'enseignement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Qu'est ce que je dois mettre dans cette case ?

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : 3 tableaux de bord conçus : cartographie des personnels enseignants des collèges et lycées participant au mouvement annuel, incidence de la crise sanitaire sur le télétravail et mesure de l'implication des établissements scolaires au projet académique.

Avantages :

Possibilité de développements personnalisés Réactivité du produit Simplicité d'installation et de mise à jour Compétence et réactivité du support

Inconvénients :

Côté développement, fonctionnalités pas forcément bien "rangés" Peu ou manque de documentation technique (javascript, css) Bibliothèque de graphiques pas très riche

Jasmin
DSI (France)
Services environnementaux, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution agile

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Digdash a fluidifié la transmission des informations à travers une interface web simple

Avantages :

Facilité d'implémentation. Possibilité de personnalisation sans limite. Intuitif

Inconvénients :

Le responsive design n'est pas bien intégrér. Il faut ruser pour réussir à faire une page consultable sur des petites comme des grands écrans... Le logiciel n'est pas suffisamment développé pour distribuer des indicateurs a une population externe (clients,fournisseurs).

Nicolas
Chargé de conception et de développement (France)
Administration publique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mission accomplie !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Digdash nous a permis de gagner 2/3 mois de dans le process par rapport à notre ancien SI.

Avantages :

J'ai apprécié la facilité d'utilisation pour l'utilisateur final, les possibilités de faire diverse graphiques et le selfservice.

Inconvénients :

beaucoup de fonctionnalité à été améliorer dans la dernière mise à jour. on pourrait améliorer la personnalisation de l'interface pour les non informaticiens.

Mickael
Responsable BI (France)
Vente en gros, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : C'est un logiciel qui est référent au sein de nos services dans le pilotage et le suivi de nos activité.
Une très bonne expérience côté administration et utilisation par nos utilisateurs

Avantages :

C'est une application particulièrement agile et intuitive dans son utilisation du point de vue administrateur et utilisateur

Inconvénients :

Pas de point faible notable à signaler .

Anne
Directrice inspection générale des services (France)
Relations gouvernementales, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Création de TdB de pilotage

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Gain de temps
Partage d’informations entre directions dialogue de gestion
Sécurité interne
Aide à la décision

Avantages :

Rapidité d’installation et des réalisations Simplicité d’utilisation Accompagnement dans la conception et le déploiement du projet de pilotage des activités Disponibilité de l’assistance technique

Inconvénients :

Pour l’instant aucun ce logiciel s’adapte à notre besoin et nous permet d’évoluer

Jean Marc
Resp SI (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Agilité

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité de déploiement Productivité du développement de tableaux de bord

Inconvénients :

Ergonomie perfectible (paramétrage conçu par des développeurs, pas toujours très user-friendly)

Julien
Data Analyst (France)
Services à la personne et aux familles, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

??

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Les fonctionnalités avancées, il est possible de faire beaucoup de choses avec DigDash notamment la publication de reportings en masse

Inconvénients :

Il faut avoir un niveau technique avancé dans beaucoup de technologies (Javascript, CSS...) afin de maitriser au mieux l'outil. c'est pas toujours évident d'avoir toutes ces compétences

nicolas
Data analyst (France)
Services d'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super outil

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facile à utiliser, visualisations sympa.

Inconvénients :

il n'y a rien qui m'a déplus dans l'utilisation de l'outil

Phuong Anh
Chef de projet BI (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

DigDash comme outil de reporting dynamique

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Produit simple à utiliser. Des utilisateurs non-techniques peuvent concevoir eux-mêmes leurs tableaux de bord sans trop de difficultés.

Inconvénients :

Gouvernance obligatoire lorsque plusieurs personnes ont des droits de conception.

Baptiste
Data Analyst (France)
Réseaux informatiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Retour d'un développeur de tableau de bord DigDash

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La personnalisation qui peut être poussée très loin.

Inconvénients :

Certaines tâches répétitives qui sont à faire manuellement Appliquer une modification précise à plusieurs flux d'un coup n'est pas toujours évident

Nathalie
Ingénieur développement (France)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très satisfaite

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Produit facile à utiliser, surtout avec la version Web

Inconvénients :

Mise à jour qqpeu laborieuse quand on doit gérer du multi versions

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Self Service

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Capability to do your own dashboards and cubes

Inconvénients :

None, expect more integration with others COSTS as SAP.