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Le meilleur logiciel de gestion pour votre gym conçu par des propriétaires, pour des propriétaires.

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Avantages :

This software is very intuitive and user friendly.

Inconvénients :

I don't think the payment portion is completely smoothed out yet. It charged me twice once month.

FLiiP - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

9,4/10

FLiiP a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 72 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (72)

Marie Anne
Co propriétaire et head coach (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Super plateforme pour salle de sport / crossfit

5,0 l’année dernière

Commentaires : Fantastique !

Avantages :

La plateforme est très user friendly, très appréciée des clients c’est facile pour eux de prendre leur abonnement et de gérer leur réservation. La fonction de rappel fonctionne bien aussi, notamment pour les listes d’attente. L’automatisation et les paiements en ligne facilite beaucoup la gestion pour nous et nos coaches. Le support technique est impeccable et toujours très réactif !

Inconvénients :

La mise en place des cours est un peu compliquée au début mais une fois que c’est fait ça va.

Marie Eve
Propriétaire (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MissFit Québec

4,0 l’année dernière

Commentaires : Avec Fliip, j'ai la possibilité de faire des suivis avec ma clientèle. Que ce soit pour un renouvellement ou une nouvelle membre qui a fait un essai gratuit. Je manque aucun suivi avec cette application.

Avantages :

Belle accessibilité aux abonnements, à l'horaire des cours et à la réservation des essais gratuits pour les membres.Système très efficace pour la gestion de mon entreprise qui me permet d'augmenter très certainement mes ventes.

Inconvénients :

J'aimerais avoir la possibilité de modifié un entraîneur pour un bloc de cours complet au lieu de devoir y aller cours par cours. Ça serait plus simple et ça me sauverait du temps.

Melly
Directrice des opérations (Canada)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fliip est un must pour nous!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Fliip nous permet de faciliter et d'automatiser notre service client, nos stratégies marketing et nous simplifie la vie à plusieurs égards. La plateforme est intuitive, facile d'utilisation et regorge d'outils très utiles à notre entreprise. Les rapports analytiques et le marketing automatisé sont devenus un must au sein de notre entreprise. Le service à la clientèle est A1 et le fait qu'il s'agisse d'une entreprise québécoise est un plus. Je n'ai que de bons mots à dire sur Fliip et toute son équipe à l'écoute de nos besoins.

Avantages :

J’apprécie les nombreuses fonctionnalités et manipulations que nous permet la plateforme. L’onglet analytiques est un MUST pour nous et nous permet d’aligner nos stratégies marketing comme il se doit. Le marketing automatisé et tous les développements sur lesquels l'équipe de Fliip travaille constamment sont la cerise sur le sundae. La gestion des abonnements et des cours est facile d'utilisation.

Inconvénients :

Il y a quelques fonctionnalités que nous aimerions avoir et nous n'hésitons pas à en discuter avec l'équipe de Fliip. Chaque fois, ils prennent le temps de m'expliquer les possibilités et de l'ajouter à leur liste de développement quand c'est possible.

Stéphanie
Propriétaire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Le Sweat Club vous remercie!!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : C’était facile de monter mon horaire, recueillir les inscriptions des clients, utiliser des codes promo pour vendre des abonnements. J’ai beaucoup aimé; je faisais affaires avec Mindbody à mes débuts et en avril 2019 l’équipe de Fliip est venue me chercher et m’ont aidé à faire le “Flip” de plateforme!

Avantages :

Je veux surtout remercier et dire à quel point l’EQUIPE est disponible et efficace! Sans leur support j’aurais pas eu une aussi belle aventure!

Inconvénients :

Essai gratuit plus visible pour nouveaux, ajout ou modification d’abonnement plus facile à trouver pour le client.

Pascal
Propriétaire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Club Athlétique Rosemont

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Le plus facile est l'utilisation que nos clients peuvent en faire. Nous n'avons pratiquement jamais de problème de compréhension de leur côtés. Tout est facile à gérer autant pour les abonnements que pour les paiements.

Inconvénients :

Le fait que les contrats ne sont pas actualisés a chaque paiement pour montrer que le paiements a bien été fait. Plus facile pour certains membres de déduire en dépenses par la suite.

Isabelle
Présidente (Canada)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Très satisfaite

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous avons eu une expérience générale positive. Le suivi des membres; essais gratuits, membres à renouveler se fait facilement et nous aide à générer des revenus rapidement.

Avantages :

J'apprécie particulièrement la simplicité de FLiiP. Intégration avec Mailchimp, l'envoie de texto automatisé, les statistiques et l'évolution constante de la plateforme.

Inconvénients :

Avoir des rapports encore plus précis. J'en ai déjà discuté avec eux et le projet est en cours. Se sentir écouté est apprécié.

Vincent
Entraineur Chef (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Optimal Sports Plus

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Fliip nous sauve un temps de fou en administration et de suivi de client.

Avantages :

Service à la clientèle excellent. Toujours présent pour répondre à nos questions et n'a aucun problème à faire des rencontre 1on1 pour régler nos problèmes. De plus, aillant une grande clientèle similaire, ils connaissent et comprennent notre milieu, alors ils s'adaptent bien a nos besoins. En bonus, un service en Français, ce qui est rare avec toutes les applications américaines que nous utilisons!

Inconvénients :

Je ne suis pas un fan de Bambora, leur partenaire pour les transaction bancaire/crédit. Lorsqu'il faut communiquer avec Bambora, c'est complexe. Mais une fois le système en place, plus de problème.

loadens
Propriétaire (Canada)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Fliip avis

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'aime mon utilisation de FLIIP depuis que j'ai commencé avec eux 75% des tâches administratives que j'avais à faire étaient prises en charge par le système fliip. Les membres de mon entreprise sont très satisfaits de l'application, la facilité de gestion de leur abonnement paiement et réservation de cours est simple et rapide.

Avantages :

Très user friendly facile à comprendre rapide de trouvé ce qu’on recherche.

Inconvénients :

Les points faibles sont des petites choses qu’ils commence déjà à améliorer.

Zoé
Coordonatrice (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fiable et efficace!

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Fliip me permet de gérer efficacement les 80 heures de cours que nous offrons chaque semaine à mon gym en plus de tous les rendez-vous d'entraînement privé. Super fiable. On répond à mes questions toujours rapidement et gentiment. Merci [caché sensible contenu] et merci Fliip!

Inconvénients :

Pour l'instant rien de majeur, peut-être des petites lenteurs dans le système une fois de temps en temps.

Ludovic
Propriétaire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fliip for the win!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Fliip est mon outil de tous les jours qui rend ma vie beaucoup plus facile. Le logiciel répond à tous mes besoins et plus encore.

Avantages :

C'est ma seconde entreprise qui utilise Fliip et je suis très impressionné par le développement de ce logiciel au courant des années. Dans l'intégration de Fliip pour mon second emplacement, j'ai eu l'assistance de [caché sensible contenu] qui a été tout simplement génial. Avec un service tel, je peux maintenant bénéficier de toutes les fonctions que Fliip m'offrent.

Inconvénients :

Si possible, j'aimerais qu'on continue de développer la chaîne Youtube pour que les clients aient plus d'accès à des démonstrations de fonctions à utiliser. C'est une façon facile de donner aux clients un outils qui les aide à mieux utiliser le logiciel.

catherine
Entraineure (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Service hors pair!

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Une assistance parfaite! J'avais de l'importance à leur yeux et ils ont bien pris soin de m'organiser cela dans les délai que j'avais besoin!

Avantages :

Le service! En français! Et rapide! Au début on a toujours besoin d'assitance pour maitriser un logiciel. Je déteste devoir lire pendant des heures les instructions quand en 5 min on peut me donner des instructions claire et précise.

Inconvénients :

Je n'ai pas encore trouvé! Peut-être l'ajout de clients de passages sans avoir à ouvrir un dossier

Réponse de l'équipe de FLiiP

il y a 6 mois

Hi Catherine, thanks for your great feedback! We'd be happy to help you with how to process a sale to a customer without having to create a member profile. Just reach out to info@myfliip.com and we'll help you from there.

Julien
Propriétaire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ce logiciel à changé ma vie de gestionaire

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Lequipe est formidable, plusieurs améliorations ont été faites au fil du temps. Ce logiciel et le service qui est fourni sont fantastiques.

Avantages :

Simple, fiable et facile pour le client de s’inscrire comme client et payer en ligne son inscription. Tout ses paiements sont planifiés et les courriels de confirmations sont envoyés. Lorsque les paiments ne passent pas le client est avisé automatiquement et moi de même. Les graphique de vente et de membership me sont utiles chaque jours pour planifier mes objectifs.

Inconvénients :

La seule chose à améliorer est la forme du courriel initial d’inscription qui est dans une boite. Il serait preferable d’etre en texte comme un vrai courriel composé par un humain. Dans la boite il faut que le client scrolle de gauche a droite pour lire.

Philippe
Philippe
Fondateur (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion de centre tout en un!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je le recommande à tous les propriétaire de centre d'entraînement ou de santé.

Avantages :

J'ai ouvert mon centre en juin 2022 et Fliip m'a permis de facilement gérer les séances ainsi que les paiements des clients. On peut créer les forfaits que l'on veut et la plateforme de paiement est fiable. Le support est vraiment rapide lorsqu'on a une question, ce qui est vraiment apprécié.

Inconvénients :

Tous les légers problèmes se sont réglés rapidement.

Stephane
Directeur adjoint commercial et administration (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Centre ÉPIC

5,0 l’année dernière

Avantages :

Avoir un seul logiciel qui gère mes abonnements, mes réservations, ma programmation. D'avoir un historique pour chacun de mes clients.

Inconvénients :

Détailler les améliorations du logiciel à l'avance sans l'apprendre par surprise sur la version de leurs clients.S'assurer de penser à modifier une réservation ou un abonnement sans avoir à toujours annuler et recommencer la transaction seraient un atout important.

Dynah-li
Réceptioniste (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

J’adore Fliip

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Je m’en sert à tout les jour au travail, et en tant que client j’adore l’efficacité et la facilité.

Avantages :

faciliter d’utilisation. Minimise les erreur lors de la création des clients avec le ID.

Inconvénients :

Le choix des abonnements/paiements sont parfois difficile à bien comprendre il faut prendre le temps de bien lire

Félix
Président-gestionnaire d'un centre d'entraînement (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Meilleur service client, logiciel complet et bien conçu!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Le locigiel FLiiP est un "game changer" pour notre entreprise. La gestion est intégrée dans un seul et même logiciel simple à utiliser et accompagné d'une confiance à obtenir une solution rapide à nos problèmes grâce à l'équipe de soutien.

Avantages :

Sans contredis le service à la clientèle! L'équipe de support est très accessible, répond rapidement et est toujours disponible pour des rencontres en ligne.

Inconvénients :

Pour l'instant, les rapport de comptabilité représentent pour nous l'aspect la fonctionnalité la moins bien développée et intuitive.

Dave
Propriétaire (Canada)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Absolument primordial pour la business

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Incontournable, je l’utilise chaque jour et je ne pourrais pas faire autrement pour faire rouler la business tout seul.Automatisation email, paiements, gestion des membres, programme de référencement, page FB, etc.. trop pratique.

Avantages :

Tout est à un endroit, paiement, abonnement, membres, accès, automatisation email, etc..Tout est présent et tout est facile d’utilisation.Le service est super rapide et très compétent.Pratiquement tout les automatisation sont déjà fait. Sauve énormément de temps et de problème.

Inconvénients :

2 petits points.1. L’intégration de l’agenda à google pour avoir accès rapidement au rendez-vous, sans devoir se reconnecter sur la plateforme chaque fois. Et parce que qu’il n’y a pas d’alarme ou de reminder des rendez-vous pour l’employé. Exemple notification sur le cell. Plus, les rendez-vous, exemple pour un entrepreneur occuppé, ne sont pas synchroniser avec d’autre agenda. Je pense qu’une intégration serais très utile.2. La partie achat de service sur la version mobile doit être optimisé. Le design est mélangeant, quand tu as plusieurs service similaire avec différent forfait et moyen de paiement. Je crois que déjà, le design sur l’horizontale, serais beaucoup mieux. Laissant ainsi plus de place au contenu de chaque service. En ce moment, c’est un peu « jam pack ».

Gino
autre (Canada)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Évaluation application Fliip pour le Dojo de St-Anselme

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Personnel très compétent et d'une disponibilité incroyable !

Avantages :

Les avantages sont vraiment nombreux ! Meilleure gestion des inscriptions et l'horaires des cours. Liste des présences aux cours vraiment facile à utiliser. Gestion des paiements et suivi de ceux-ci vraiment facile à utiliser. Cela m'a apporté un meilleur suivi de mes membres, une économie de temps et une meilleure gestion de mon entreprise!

Inconvénients :

Jusqu'à maintenant je n'ai pas d'aspects négatifs !

Alain
propriétaire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Appréciation / recommandation

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Gestion de contrats, paiements automatiser et portails clients pour changer sa carte de crédit 🏆

Avantages :

Gestion des contrats, simplicité du suivi des paiements à venir

Inconvénients :

Si c’était possible, Automatiser l’intégration avec le calendrier des clients et aussi au niveau de l’envoie des textos sans que le clients aillent à activer la fonction.

Jackie
Co-propriétaire (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Notre avis sur Fliip!

5,0 l’année dernière

Commentaires : 100% l'application parfaite pour un centre d'entrainement!

Avantages :

La gestion des abonnements, le paiement des abonnements. La gestion des cours. Tout est simple et compréhensible! Le fait que la plate-forme soit en français!

Inconvénients :

J'apprécie tout! Ils sont ouvert aux recommandations donc ça c'est vraiment bien!

Vincent
Propriétaire (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

VIP Training

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Utile, facile, nécessaire.

Avantages :

Ces diverses fonctionnalités ainsi que les nombreuses statistiques associées aux différents chiffres. Pouvoir voir ses moyennes, ses projections, ses états actuels et futurs est très bénéfiques. L'application est aussi facile à utiliser.

Inconvénients :

Certains changements a effectués sont moins évident que d'autres. Cependant, l'équipe de support [caché sensible contenu] dans mon cas), est un énorme ''game changer''.

Grégory
P (Canada)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Kinegym 24h

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : J’aime l’application mais les utilisateur préfère vebir a la salle pour regler leur abonnement

Avantages :

La simplicité et l’efficacité d’utilisation

Inconvénients :

Les rapports qui manques d’information !!

Réponse de l'équipe de FLiiP

il y a 6 mois

Hi Grégory, Thank you for your review ! We are currently working on improving reports and we will make sure to let you know when it's done. Thank you for your feedback !

Laurence
Entraîneure-Chef (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fliip pour gym

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Les modèles sont bien fait, je n’ai pas eu besoin de changer beaucoup de chose. La plateforme est facile a comprendre, très instinctive. Les employés sont aidant lorsqu’il est temps des premières étapes pour l’installation.

Inconvénients :

Ce que je préfère le moins est le nom de marque. Le double «i » porte à confusion.

Christine
Vice présidente (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fliip Vraiment Super!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Juste de bons commentaires des clients!

Avantages :

Facile d’utilisation pour les administrateurs et clients. Super support technique.

Inconvénients :

Écriture sur l’application pas assez foncé ! petit détail!!

Marilou
Entraîneur (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je ne m'en passerais plus!

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est simple de faire le suivi sur l'éventail de nos clients.

Inconvénients :

Rien n'est a reproché à Fliip, en plus, il s'améliore sans cesse.