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Avis clients sur Modjo

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Avantages :

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Inconvénients :

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Modjo - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

9,3/10

Modjo a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 60 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Andrea
Andrea
RevOps (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Aide à savoir ce que disent les prospect et les sales dans votre équipe et les coacher

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : - Nous permet d'avoir une vue sur nos messages commerciaux.
- Suivre si les guidelines sont respectés
- Informer les autres départements des feedbacks prospects.
- Coacher les équipes.

Avantages :

- Européen (vs US) - L'équipe s'est adaptée fortement à notre situation (multilingue, flexibles) - On n'est pas un numéro (bon support client) - Fonctionne presque tout seul - Beaucoup de nouvelles features - J'aime passer du temps à écouter des calls et coacher l'équipe

Inconvénients :

- UX-Design de l'app pas toujours au top - Difficile d'obliger l'équipe à utiliser Zoom et Hubspot Calls (quand avant ils utilisaient Google Meet et Téléphone) - Transcription pas visible et pas parfaite.

Martin
Martin
Account Executive (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Pour créer la meilleure équipe Sales possible, il faut allier préparation + progression + onboarding des nouveaux avec Modjo !

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

1. Instaurer une culture Sales autour de la préparation : - Ça passe par une réécoute précise des calls pour tous les commerciaux afin d'avoir le deal dans la peau ! - Avec le volume important de calls que réalise chaque commercial, c'est devenu indispensable de pouvoir se replonger dans un deal en quelques minutes grace à la réécoute, d'avoir en tête des phrases précises, etc. 2. Améliorer drastiquement l'onboarding des nouveaux commerciaux : - On a intégré la réécoute des calls via Modjo pour l'onboarding de tous les nouveaux Sales intégrant l'équipe. - Tout le cycle de vente a été analysé et retravaillé grâce à la réécoute. On a pu écrire le playbook Sales en se basant sur des extraits de calls. 3. Faire progresser les équipes continuellement : - Permet de réécouter les points bloquants en équipe ou avec son Sales Lead. -

Inconvénients :

- pourrait améliorer les dashboards Managers en réduisant les informations "brutes" pour en sortir des insights opérationnels. C'est déjà super, mais à mon avis ils pourraient aller encore plus loin sur la pertinence des statistiques

Clémence
Clémence
Lead Sales (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Grâce à Modjo, l'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous organisons des ateliers de réécoute de calls chaque semaine pendant 1h.
Lors de chaque session, on se concentre sur une problématique que l'on souhaite travailler. Nous allons, par exemple, écouter les appels qui n’ont pas abouti afin de comprendre pourquoi. Le but que toute l’équipe puisse prendre la parole et donner son avis. Puis on se fixe des axes d’améliorations à mettre en place pour la semaine suivante.
L'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion grâce aux ateliers de réécoute de calls.

Avantages :

Nous utilisons Modjo dans une démarche d'amélioration continue, pour comprendre quels sont les scripts qui fonctionnent et quels sont ceux qu'on peut améliorer. La fonctionnalité qui nous sert le plus est la bibliothèque : nous y ajoutons tous les calls intéressants pour que chacun puisse les réécouter si besoin.

Inconvénients :

Ce serait top que les calls remontent plus rapidement sur Modjo.

Gabrielle
Customer Success Manager (France)
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et utile

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Cet outil est facile à utiliser et on peut vite voir les parties qui nous intéressent dans les enregistrements. Nous utilisons cet outil pour les onboarding des nouveaux collaborateurs et les commerciaux l'utilisent pour être plus performant.

Inconvénients :

Planhat étant notre outil principal de support client, il est dommage de ne pas retrouver directement les enregistrements de Modjo dessus.

PIERRE-EMMANUEL
Team Leader Sales (France)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Outils essentiel du Sales Enablement

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : L'outil est devenu essentiel pour moi je l'utilise systématiquement 1h minimum par jour.

Avantages :

Le logiciel permet de coacher efficacement les reps. Nous avons constitué une librairie des best practices. Je m'en sers aussi comme outil de résonnance client.

Inconvénients :

Le logiciel est encore nouveau, il reste encore pleins de fonctionnalités attendues mais c'est très prometteur. La transcription des calls en particulier pourrait être améliorée.

Stanislas
Head Of sales (France)
Cabinet d'avocats, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Retour Captain contrat

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Grossse plus value concernant l’analyse et le suivi du discours : respect des étapes et coaching.
Suivi des nouvelles offres ou de la concurrence
Partage des tips plus rapide entre sales

Avantages :

L’intégration avec HubSpot est le gros point fort. Sa simplicité de mise en place. Le suivi des résultats

Inconvénients :

La reconnaissance de certain mot clé est un axe de progrès. L’instantanéité du suivi aussi, le fait qu’un Sales ne puisse pas se taguer directement pendant un call (on doit attendre J+1 pour s’écouter) La partie d’analyse plus poussé (durée, tps de parole..) j’ai encore du mal à l’exploiter. Entre les tags, les bibliothèques et les mots clés je m’y perds. Avoir une version française

Etienne
BDR (France)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un must-have pour toute équipe commerciale qui souhaite monter en compétences

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je l'utilise à la fois :
1 - pour ré-écouter mes propres appels, dans une optique de déceler des axes d'amélioration dans mon discours, ma gestion des objections etc...
2 - pour écouter les appels de mes collègues afin de m'inspirer des best practices des top performers
3 - pour compléter mes notes si je n'ai pas eu le temps de tout écrire ou ou si j'ai oublié des éléments importants

Avantages :

Le fait de pouvoir directement écouter les appels / visios en allant à l'essentiel (avance rapide / possibilité d'avancer rapidement via le curseur aux moments intéressants) Le fait de pouvoir commenter les appels et tagger les personnes que l'on souhaite directement pour échanger

Inconvénients :

Ce qui serait génial serait d'avoir des restranscriptions écrites des appels générées automatiquement !

benoit
Business developer (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Incroyablement efficace pour ceux qui débutent dans le métier

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Franchement bonne. Parce qu'on a besoin d'y aller pour progresser et on voit très vite l'utilité. Dans l'entreprise chacun le fait à sa sauce, et étant donné que c'est facile à utiliser, il y a très très peu d'onboarding nécéssaire. Merci d'ailleurs à celle qui nous l'a fait pour Indy, très clair, très carré.

Avantages :

Ce qui impacte énormément, c'est la possibilité de taguer en continu et de pouvoir suivre ces analyses. Débutant dans le métier je suis souvent dessus et ça me permet de progresser facilement !

Inconvénients :

Je sais pas si c'est possible, mais la possibilité de mettre en vision claire une thématique par call : par exemple, chez Indy, lorsqu'on écoute les appels passés, il est cool de savoir, hormis les tags, quelle thémqtique est abordé (type de client, par exemple). A chaque fois il faut naviguer et écouter vite fait les premières minutes, ce qui est pas pratique. Mais niveau IA je pense que c'est dur à faire. Ou alors demander à l'utilisateur qui a fait le call de bien vouloir mentionner ces tags.

Maxime
Business Developer (Espagne)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Modjo boost la montée en compétence des BDR

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Modjo me permet d'accéder aux Best practice sales de toute l'entreprise et de mieux identifier les key success factor en sales chez Spendesk.

Avantages :

Je dédie 30 minutes chaque jour à l'écoute de call (mes propres calls et ceux des autres BD) en fonction de ma volonté d'apprentissage, simplement via les filtres apposés sur Salesloft en interne ou par contenu de call.

Inconvénients :

Le changement de notre analytique sur Salesloft a compliqué la faculté de trouver facilement les calls souhaités.

Marion
Team lead sales (France)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Modjo facilite réellement la formation et la performance !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous utilisons Modjo dans l'équipe commerciale, et cela facilite grandement la formation, mais aussi permet aux membres de l'équipe d'être plus perfomant.

Avantages :

Le top pour moi est de pouvoir mettre un commentaire et de tagguer un collègue à un moment particulier de l'échange, et donc de ne pas forcément à avoir à ré-écouter l'appel en entier, mais de vraiment pouvoir cibler un moment. C'est top de pouvoir écouter les appels en accéléré aussi. Et enfin Modjo fait ressortir des thèmes que l'on pré-défini en amont, et cela permet de pouvoir écouter les parties de ces appels sur ces sujets, ce qui est génial quand on veut travailler un thème en particulier.

Inconvénients :

La logiciel ne peut pas toujours transcrire tous les appels, en fonction de la qualité de l'appel, et cela est parfois dommage.

Eliot
Inside Sales (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Expérience client

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Pouvoir réécouter chaque appel passé à la fin de ma journée me permet de structurer mes relances au sein de mon agenda. Des fonctionnalités simples d'utilisation permettent de filtrer vos appels au sein d'une équipe, ainsi que certains appels précis grâce au numéro de téléphone de votre interlocuteur.

Inconvénients :

Jusqu'à présent l'outil est idéal pour l'utilisation que j'en fais quotidiennement.

Ophélie
Sales Business Developper (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super outil

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Modjo est un outil qui m'accompagne au quotidien, je ne pourrai plus travailler sans. Je peux tagguer tous les services de ma boite sur mes calls s'ils sont concernés par une question d'un client qui les concernent, ce qui facilite grandement les échanges en interne.

Inconvénients :

Je pense que la reconnaissance des mots utilisés pendant le call pour rechercher certains sujets pourrait être amélioré

Charles
Commercial (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Puissant et fonctionnel

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

La fonction du transcript est assez impressionnante et est quasiment parfaite. Les tags sont très utiles dans notre métier et la rapidité avec laquelle nous prenons en mains l'outil est impressionnante.

Inconvénients :

L'intégration Hubspot a connu des moments difficiles au début. Néanmoins le service client a bien prit en compte nos remarques et notre workflow n'a pas été beaucoup impacté.

Jade
BDR (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleure solution pour les Sales qui veulent progresser rapidement

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

- la possibilité de s'auto-évaluer sur des appels grâce à de la réécoute - le partage d'informations précises avec les account executive avant la démo grâce aux commentaires - ça permet aussi de partager des informations non visibles dans le CRM (intonation, réaction spontanée à une question, psychologie du prospect etc.) - la possibilité de demander des feedback en sélectionnant un passage précis de l'appel - la partie "Analytics" qui permet d'évaluer son temps de parole VS celui du lead dans une logique d'amélioration - les barres de recherche qui permettent de retrouver rapidement un appel - la simplicité d'usage de Modjo

Inconvénients :

Pas de points faibles observés pour le moment

Robin
Business Developer (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un bon outil pour monter en compétence

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Modjo permet de ré-écouter les appels passés, et d'échanger dessus au sein de mon équipe commerciale. Les bénéfices sont multiples : coaching, formation, demander à un collègue comment il aurait géré cette situation...
La reconnaissance de mots permet de classifier les appels par catégorie, ce qui est pratique quand un nouveau collaborateur intègre l'équipe.
On peut également se "corriger", en effaçant les tics de langages, en améliorant des tournures de phrases...

Avantages :

Modjo est facile a utilisé car directement interfacé à d'autres outils commerciaux. Le fait de commenter à des instants précis du call rend son utilisation utile et agréable.

Inconvénients :

Quelques bugs de synchronisation au niveau des appels, assez marginaux. L'interface pourrait gagner en clarté, pour retrouver plus rapidement certaines informations.

Marie
Inside Sales (France)
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super pratique

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Les fonctionnalités des mots clés L'avance rapide Les commentaires La visibilité sur les performances globales perso et de l'équipe

Inconvénients :

Pas vraiment de points négatifs l'outil est vraiment bien et les fonctionnalités sont très utiles

Benjamin
Co fondateur & Head of Sales (France)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le meilleur outil du moment pour améliorer ses performances de Sales

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Facile d'utilisation et simple à prendre en main.
Interface utilisation très intuitive
Une équipe à disposition pour améliorer l'utilisation et l'adhésion de l'outil par l'équipe
Je recommande à 100%

Avantages :

Rapidité de l'onbarding et suivi individuel jusqu'à la prise en main complète Facile à interconnecter les autres outils (hubspot, aircall, slack...) De belles data pour amélioration personnelles et équipes Tagguer ses partenaires sur les calls / passages à ré-écouter

Inconvénients :

La reconnaissance du texte peut être amélioré. Manque d'exemples d'utilisation chez d'autres clients pour s'en inspirer.

Carole
Insight sales (France)
Système judiciaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Carole Review

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Coaching pour moi et mes collègues et pouvoir se réécouter

Avantages :

J'aime la présentation et le fait que ça soit en live rapidement - amélioration proposée : que les calls soient enregistrées à l'instant T pour se réécouter tout de suite derrière

Inconvénients :

Nothing, tout est bon à ce jour pour moi

Valentin
Valentin
SDR (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Modjo, outil essentiel du package SDR

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous avons améliorer la formation de nos équipes commerciales et cela accélère la période d'onboarding pour les nouveaux arrivants.

Avantages :

Pouvoir analyser ses appels, grâce au couplage avec Aircall nous permet de nous améliorer jours après jours.

Inconvénients :

Outil très efficace, difficile de trouver des points faibles.

Nathan
Account Executive (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Amélioration du taux de conversion

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Produit très facile à utiliser et rapidement devenu facteur d'amélioration au sein d'une équipe Sales. Taux de conversion amélioré de par sa simplicité d'utilisation et sa flexibilité. L'interaction au sein des différents membres d'équipes est agréable. Un must-have je pense pour les équipes grandissantes et souhaitant améliorer les points importants (objections, pitch, tournures, cycle de vente)

Inconvénients :

Les améliorations peuvent se situer au niveau de suggestion de tâche amélioré à effectuer par exemple. Recommandations sous forme de : - Tenez, écoutez ce call - Vous n'avez pas tag vos appels - Etc...

Robin
Team Lead SDR (France)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super outil !

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

- Possibilité de créer une librairie de calls - Améliorer le ramp up des nouveaux arrivant - Formation continue - Coaching - Optimisation du discours en Discovery Call / Cold Call

Inconvénients :

Pour le moment pas de point bloquant avec l'outil !

Guillermo
KAM (France)
Banque, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super outil

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Possibilité d'annoter ses calls en direct ré-écoute facile et rapide avec la possibilité d'accélérer l'enregistrement Interface simpe

Inconvénients :

Pas possible de ralentir l'appel (peut être utile lorsque l'on ne comprend pas l'interlocuteur)

Lucie
Coach Sales (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil très utile !

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

L'outil permet de former les nouveaux Sales facilement, les écoutes sont très faciles et font gagner beaucoup de temps !

Inconvénients :

Si l'on pouvait voir le numéro de la personne avec qui s'est déroulé l'appel ce serait top !

Valentine
Sales manager (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un outil collaboratif parfait pour le coaching

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Modjo est très simple à utiliser que ce soit pour les managers ou les commerciaux. Il leur permet d'être plus à l'écoute pendant leurs appels et de progresser plus rapidement. C'est un outil particulièrement apprécié des nouveaux collaborateurs car ils peuvent facilement écouter un maximum de conversations.

Inconvénients :

Il me manque un système de notifications dans l'outil mais je sais que c'est en cours de dev.

Marvyn
Account Executive (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil puissant et pratique

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

- Choisir des mots clés afin de retrouver le moment pertinent lors des calls - La qualification des calls afin de cibler nos recherches (tri par poste occupé / par nom...) - Prise en main rapide - La simplicité d'utilisation - Les features (accélérer les écoutes / choix des mots clés / dashboard analytique...) - Les intégrations ( hubspot / ringover...)

Inconvénients :

Certaines fois le découpage des calls n'est pas exact (partie objections / pricing ...) Dommage car on pourrait gagner du temps lors des écoutes