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France Produit local

Avis clients sur Beedeez

4,5 (23) Écrivez votre avis ! France Produit local

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Beedeez est le LMS des équipes terrain, une plateforme pour faire de chaque environnement de travail une occasion d'apprendre.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Beedeez - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

8,7/10

Beedeez a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 23 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Mélanie
Digital learning officer (France)
Génie mécanique ou industriel, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Le bon choix

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Dans un premier temps ce qui nous a plu chez Beedeez c'est la Gamification, que ce soit par les avatars ou les badges, nous sommes heureux de constater que les salariés que ce soit des jeunes ou des "moins jeunes" ont eux aussi été sensibles et attirés par cette gamification. Dans un second temps, nous avons particulièrement apprécié la simplicité de l'utilisation de la plateforme que ce soit en tant qu'utilisateur ou administrateur, Beedeez a su faire de sa une plateforme un environnement hyper attractif où il ne manque rien, tout en la rendant facile d'utilisation. Nous n'avons jamais reçu un appel d'un salarié qui nous demandait ou ne trouvait une information contrairement à notre ancienne plateforme. Pareil en tant qu'administrateur et créateur, nous sommes très bien accompagnés par Beedeez au début de l'utilisation de la plateforme ce qui rend par la suite l'utilisation de celle-ci simple et efficace. Nous utilisons principalement la Webapp qui fonctionne du feu de dieu, et nous avons hâte de faire le lancement de l'application en octobre. Et je finirai par dire que le plus gros point positif de Beedeez, c'est leur accompagnement et leur disponibilité, quelque soit les petits soucis que nous rencontrons, l'équipe Beedeez y répond rapidement et nous trouve des solutions ! Et ça change la vie de se sentir écouté et accompagné quel que soit le problème ou le besoin d'accompagnement pour un projet.

Inconvénients :

Nous avons souvent rencontré au début des soucis de SCORM et de traduction, mais Beedeez a toujours répondu hyper vite au problème et le régler hyper rapidement, maintenant nous rencontrons plus de soucis et c'est très agréable.

Jean Michel
RESPONSABLE FORMATION DIGITAL (France)
Restaurants, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Fun, pratique, efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : L'outil est particulièrement adapté et remporte du succès sur les contrats vacataires et saisonniers. Il permet de réduire la mobilisation des équipes à l'accueil et la formation sur des publics de passage et pourtant de pouvoir tout de même les compétences clés

Avantages :

- Personnalisation du produit au couleur et à l'esprit de notre entreprise - Simplicité du back office et de la réalisation de contenus - diffusion immédiate auprès des utilisateurs des contenus par l'utilisation de notifications - Le format de la solution a du succès auprès des utilisateurs - L'adaptabilité des équipes techniques pour toutes demandes spécifiques

Inconvénients :

- Les statistiques en back office sont très biens, mais peuvent gagner en amélioration (présentation des extractions / la possibilité de créer nous même nos requêtes serait idéale)

Anasthasia
Chargée événementiel (France)
Enseignement supérieur, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Super collaboration

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Une collaboration au top, des personnes très à l'écoute et réactives. Une utilisation simple où on veut et quand on veut, la possibilité d'avoir des statistiques et ce, très rapidement.

Avantages :

La possibilité de personnaliser, la facilité d'utilisation et de compréhension, logiciel très intuitif, ma facilité d'accès pour les apprenant, la possibilité de suivre une formation sur plusieurs supports

Inconvénients :

Revoir certains points techniques, mais pour une meilleure optimisation du logiciel par les apprenants

Matthieu
chef de projet digital learning (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mobile learning

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La possibilité de prendre l'appli en marque blanche et de la personnaliser est un vrai avantage. L'existence d'une web app en plus de l'app mobile est un gros plus. Beedeez est simple d'utilisation et les contenus sont simples à créer et à administrer. Les interfaces front et back sont intuitives et pratiques / agréables. De multiples activités pédagogiques sont disponibles pour créer des contenus de formation. Le suivi client / et des tickets est excellent. Des nouveautés / mises à jour sont régulièrement proposées par l'éditeur.

Inconvénients :

En plus des licences et des contenus sur catalogue, d'autres frais annuels sont à anticiper (synchronisations LMS, SSO, SIRH, suivi chef de projet, etc.) et la facture peut vite s'élever. Il me semble nécessaire que la structure de l'entreprise soit compatible avec l'utilisation d'une telle application de formation. Les collaborateurs doivent pouvoir être libres de se former lorsqu'il le désirent. L'utilisation du mobile personnel peut poser problème et la web app, bien que présente, offre une expérience utilisateur moins bonne. Le temps nécessaire à l'animation de cette application n'est pas négligeable pour les administrateurs (en plus d'autres application, type LMS).

Alice
Digital Learning Manager (France)
Construction, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une plateforme de formation évolutive

5,0 l’année dernière

Avantages :

Pour notre population sur chantier comme au siège, la plateforme d'apprentissage Beedeez nous permet de former en digital, avec des activités variées et une administration intuitive. Les points positifs complémentaires : Beedeez est à l'écoute de ses clients et fait évoluer sa plateforme en conséquence + Service client réactif

Inconvénients :

Une des améliorations serait de faire évoluer la modalité "diagnostic" pour faire d'avantage d'adaptive learning (ex : un test de démarrage quand on arrive sur Beedeez et on demande le besoin du collaborateur + on pousse le contenu approprié)

Aurélien
Chef de Projet (France)
Automatisation industrielle, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil complet à évolution permanente

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons développé un business unique dans notre domaine d'activité, nou spermettant de nous démarquer de la concurence, founir du contenu propre et proffessionnel, et interagir avec nos souscripteurs. L'engouement a pris dans toute mon équipe et apprécions de voir apparaitre les développements que nous attendions / recommandions. Le service client associé est très performant et pertinent.

Avantages :

La simplicité d'utilisation Les outils mis à disposition pour réaliser nos contenus La flexibilité et la personnalisation.

Inconvénients :

La création des groupes automatiquement doit passer par un serveur et cette option est plutôt onéreuse. C'est dommage

Yaël
Digital learning specialist (France)
Textile, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Beedeez peut booster la culture de l'apprentissage

4,0 l’année dernière

Commentaires : Beedeez est très fort pour les utilisateurs, et pousse à faire des formations grâce à une interface efficace, ergonomique, et une facilité d'accès pour les employés (app disponible sur l'appstore et le play store). Seulement le backoffice est encore à améliorer, même si les améliorations arrivent régulièrement.Il est compliqué aujourd'hui de s'en servir comme un LMS

Avantages :

Le plus gros point fort de beedeez est la simplicité et l'ergonomie pour les utilisateurs. Le mobile learning est bien intégré, dynamique, et les utilisateurs apprécient l'interface esthétique. De plus, il est facile de faire des formations simples en quelques minutes, sans être de gros programme de formation.

Inconvénients :

Il manque une grande simplicité côté administrateur. L'outil est difficile à envisager en LMS. Les statistiques ne sont pas assez poussées, et la création de module de formation peut-être frustrante sur certains aspects, comme la duplication des notions. Enfin, le SCORM n'est pas entièrement intégré, ce qui est limitant si beedeez est la seule plateforme de contenus de formations.

Véronique
Véronique
Chef de projet formation (Chili)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une bonne application de microlearning très simple d'utilisation et avec un vrai impact

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très satisfaite de notre partenariat avec Beedeez

Avantages :

- Simplicité d'utilisation pour les utilisateurs et les administrateurs- Possibilité d'impliquer chaque personne de l'organisation dans la conception de microlearning- Microlearning court et efficace avec forum et nombreuses possibilité de personnalisation- Evolutions régulières et accompagnement du service client au top

Inconvénients :

- Quelques bugs réccurents qui prennent du temps à être résolu

Jacques
Directeur (France)
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme simple, efficace, robuste, ergonomique

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité de prise en main du back-office.Ergonomie de la plateforme mobile learning.

Inconvénients :

Fonctionnalités limitées, adaptées au contexte d'usage principal (plateforme mobile learning déployée en interne d'une organisation). C'est ce qui en fait la simplicité d'utilisation.Pourrait toutefois gagner à étendre la gamme des fonctionnalités, en particulier dans le paramétrage des parcours (conditions de validation).

Isabelle
Chef de projet formation (France)
Vente au détail, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil simple, ludique, facile à prendre en main côté admin ou apprenant

4,0 l’année dernière

Avantages :

Concevoir et mettre à disposition rapidement du contenu en utilisant des ressources interactives simples + options de social learning et la gamification

Inconvénients :

La partie suivi statistique est simple d'utilisation mais limitée

Emilie
Chargée de projet (Canada)
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Partage d'expérience avec Beedeez

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simple d utilisation en tant que concepteur et simple d utilisation en tant qu'apprenant. La base de connaissance est tres complete et d une grande utilité lors de la conception. L'equipe de projet est toujours force de proposition et à l écoute nous pouvons vraiment les considerer comme un appui fort et professionnel.

Inconvénients :

Avoir plus de varietes de police et de mise en forme lors de la redaction des capsules

marcel
Responsable Formation (France)
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Beedeez a permis une évolution majeure dans la formation maritime

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Efficacité

Avantages :

Beedeez permet de former des élèves de collège et de lycées dans le cadre du BIMer et de référenciel pour la formation des professeurs au CAEIMer.

Inconvénients :

Néant néant néant néant néant je ne sais pas si j'ai dit néant

Lucille
Responsable du développement RH (France)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un très bon produit !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Beedeez est totalement en phase avec notre culture d'entreprise apprenante.
Il nous permet de former partout et tout le temps.
Nous l'utilisons dès les premiers pas de nos salariés puisque tout notre parcours d'intégration se fait via Beedeez.

Avantages :

Facilité d'utilisation Facilité à créer du contenus Réactivité des équipes Beedeez Gamification

Inconvénients :

Nous avons du mal à amener nos salariés à utiliser le flux Beedeez.

Fabien
DLM (France)
Vente en gros, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Beedeez

4,0 l’année dernière

Commentaires : très bon suivi de l'équipe

Avantages :

simplicité d'utilisation du logiciel et de création des capsulessimplicité d'utilisation pour les apprenantsla personnalisation des avatars et de l'appli

Inconvénients :

Il y a plein d'options payantes l'outils statistiques manque de finesse pour l'analyse

Mamy
Animateur Concepteur (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Efficace comme teaser

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons intégrer les Soft Skills, intégrées dans le catalogue en 3 mois.

Avantages :

Facilité de compréhension de l'utilisation BDC très complète pour les concepteurs Diversité des médias et des types d'activités disponibles Evolutions (ex : To do) et mises à jour de capsules régulières

Inconvénients :

L'interfaçage automatique avec le LMS Les options en complément (ex Scorm)

Natacha
Responsable marketing Marché des Professionnels (France)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

appy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4,0 l’année dernière

Commentaires : J'aimerai avoir plus de temps pour en optimiser l'utilisation !

Avantages :

Sa facilité de prise en main, l'accompagnement de beedeez.

Inconvénients :

Les statistiques.............................................

Pauline
Chargée de développement des compétences (France)
Supermarchés, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil pratique et flexible

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Outil auteur et back offices faciles d'utilisation Fonctionnalités de social learning très pratiques pour l'animation du réseau des apprenants

Inconvénients :

L'intégration avec les particularités de nos processus informatiques n'est pas toujours optimale

Franck
Concepteur pédagogique (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ludique, très facile d'accès !

4,0 l’année dernière

Commentaires : Un outil ludique pour animer différemment des formations présentielles.Un moyen simple de s'adresser au plus grand nombre avec des séquences courtes, consultables en quelques minutes.

Avantages :

La conception de contenus est intuitive, facile et riche en fonctionnalités.L'utilisation est simple et intuitive pour les apprenants.

Inconvénients :

La gestion des utilisateurs sans lien avec un flux RH est fastidieuse

Anais
Chargée de formation (France)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Point forts/points faibles

4,0 l’année dernière

Avantages :

très belle ergonomie, épurée et bien lisible.Des fonctionnalités incontournablesLe fait d'avoir Canva intégré est un véritable atout si vous n'avez pas la suite adobe pour créer des visuels

Inconvénients :

des éléments importants sont parfois peu intuitifs. Par exemple il faut parfois survoler un bouton, pour voir 2 options apparaitre, et ensuite cliquer sur l'une d'elle.Manque de choix dans les options pour varier les capsules

benoit
benoit
formateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automatisation industrielle, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

pas mal

4,0 l’année dernière

Avantages :

L'application est disponible sur plusieurs supports

Inconvénients :

Impossible de prendre des notes personnalisées dans les capsules

judith
Projet manager (Belgique)
Production alimentaire, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

le Futur

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

sa facilité de création et de prise en main

Inconvénients :

il manque juste de pouvoir communiquer entre apprenants.

Raphaël
Digital Learning Manager (France)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis sur Beedeez

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité de création de capsulesSocial LearningIntégration dans l'appli interne

Inconvénients :

Manque de fonctionnalités pour créer du contenu interactif (types de questions et de fiches).Apperçu avec quelques bugsGestion des apprenants pas toujours intuitive

Nawelle
Digital Learning Manager (France)
Vente au détail, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

ludique, simple, interface moderne

Inconvénients :

gamification et interaction limitées