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Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste.

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4 avis affichés

Sandra Z.
CFO
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2021

"Bewertung"

Commentaires: Sehr gut.

Avantages: Einfachheit, Verkürzung der Arbeitsabläufe, Schnittstelle zur Buchhaltung.

Inconvénients: Bis jetzt keine festgestellt. Wir nutzen das System ganz neu.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2021
Urs B.
CEO
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/09/2021

"Strong, easy to use platform for expense management"

Commentaires: Overall, I'm really happy. Especially the customer service is top-notch and reacts ultra fast on all enquiries.

Avantages: easy-to-use, good KI features, good integration with our ERP

Inconvénients: expenses that need to be charged to a client cannot be managed easily . There should be an option to link expenses directly to a client.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/09/2021
Jakup S.
Head of Operations & Finance
Vente en gros, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/02/2021

"Cooles App - Super Team"

Commentaires: Durch Yokoy sparen wir uns im Unternehmen durchschnittlich 6h pro Monat, das war der Hauptgrund der integration von Yokoy.

Avantages: Das erfassen der Belege mit einem Foto. Die Anbindung an SAP B1 war genau das wir gesucht haben.

Inconvénients: Eine Zeiterfassung und Lohnsoftware wäre Ideal in diesem EINEN App.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/02/2021
Sarah B.
Sales
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/05/2021

"Very good client service"

Avantages: Very simple and easy to use. Dashboard is simple and clear.

Inconvénients: Maybe just the first contact. I didn't know that I should contact someone internally at my firm to have access and went on the website searching for login. Forutnately the client service helped and was super kind.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/05/2021