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France Produit local

Avis clients sur LaGrowthMachine

4,9 (42) Écrivez votre avis ! France Produit local

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LaGrowthMachine est la première plateforme de prospection multi-canal pour engager la conversation avec vos cibles sur LinkedIn, Email et Twitter.

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Avantages :

Webhooks connection (great if you use Zapier, to push your leads to Facebook custom audiences for example).

Inconvénients :

Sometimes it's a bit difficult to understand why you do not reach the daily limits of your account in terms of sent emails or messages.

LaGrowthMachine - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

9,4/10

LaGrowthMachine a reçu une note globale de 4,9 étoiles sur 5 d'après 42 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Arnaud
Arnaud
Founder (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées précédemment :

Sales as a Process

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : L'utilisation de LGM à encore plus renforcé ma vision de la vente comme un processus et ça, ca plait à mon coté ingénieur.

Avantages :

La vision de LGM c'est de concevoir le cycle de vente comme un processus. Ce que j'apprécie le plus c'est que la vente est "processé". Création de l'audience (segmentation) > enrichissement des données natives via Linkedin Sales Nav + Dropcontact > messages Linkedin / Mails / Twitter / voice messages intégrés > labelisation des leads en fonctions du type de réponse > central inbox pour gérer les réponses > lien via CRM. En somme ce que j'apprécie le plus c'est le process, fluidité et robustesse.

Inconvénients :

Cela fait plus de deux ans que j'utilise le produit, au début il y avait des progrès à faire sur le suivi des campagnes, la messagerie centralisée, la labélisation des leads, la gestions des OOO, ... mais avec le temps , l'équipe produit / tech à su s'adapter aux besoins utilisateurs. Je dirai qu'aujourd'hui je n'ai aucun point de friction. Je pense cependant important d'indiquer que l'outil est plutôt pensé pour faire de la prospection ultra- personnalisée. Si vous souhaitez faire du gros volume (1000 mails par jours) LGM ne sera pas adapté.

Grégory
Grégory
CEO (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Affaires internationales, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Vous aimerez l'outreach avec LGM !

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Testé et approuvé dans différents contextes (Fr, inter). Lancez vos campagnes aussi en début de matinée, ça vous permettra d'optimiser la journée sur d'autres sujets - ou en production.

Avantages :

Modulable, fonctionnel, agréable à prendre en main, c'est presque un sans faute ! C'est un outil qui fait AIMER l'outreach, et c'est là sa plus grande qualité. En cas de soucis, vous aurez de vrais gens derrière pour prendre le relai, rapidement et efficacement. En français. Dans un language compréhensible de tous. En 2024, ça n'a pas de prix.

Inconvénients :

La grande modularité et toutes ses options de séquences pré-remplies ont vite fait de noyer le cerveau sous les possibilités. Un conseil : soyez au clair avec vous même avant d'adopter l'outil (ciblages, messages), et le reste découlera naturellement pour la mise en place.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Le plus cher mais probablement le plus quali (avec un vrai support client)

5,0 l’année dernière

Commentaires : Utile si vous avez une équipe de SDR matures et capables d'utiliser comme il se doit un tel outil

Avantages :

Avant tout, LaGrowthMachine se distingue de la concurrence par son support client - réellement à l'écoute et capable de prendre le temps de vous appeler si besoin. Cela n'est malheureusement pas le cas chez tous les concurrents de la place.Concernant le produit, son principale avantage réside dans le fait de pouvoir mettre en place des séquences d'outbound multi channels, d'une extrême simplicité. Grid, drag&drop, etc. Si vous avez besoin de construire des séquences plus complexes - et faire appel à des webhooks / API etc - vous ne serez tout simplement pas déçus :) LGM est clairement la solution la plus avancée à date.

Inconvénients :

Solution la plus quali pour automatiser des séquences d'outbound multi channel mais également la plus chère...

Justin
Justin
Head of Marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Lagrowthchine review

5,0 l’année dernière

Avantages :

Campagne d'outbound multicanal (email + linkedin) et création de base de donnée avec enrichissement Dropcontact sur HubspotLagrowthmachine nous permet de gérer nos campagnes d'outbound, d'avoir une donnée centralisée sur notre CRM avec tout l'historique des actions et des campagnes par contact et faire du warm calling.Facile d'utilisation, personnalisation des séquences, intégration Hubspot

Inconvénients :

La gestion des contacts présents dans plusieurs campagnes

Pierre
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Le meilleur logiciel de prospection automatisé

5,0 l’année dernière

Commentaires : Rien à dire, le support est efficace, ils comprennent les problématiques des Growths.

Avantages :

Cela fait 6 ans aujourd'hui que je fais du growth, d'abord sur Dux Soup, puis par Walaaxy. La Growth Machine a changé le jeu, c'est pro, sans bug et époustouflant grâce aux intégrations CRM. Les séquences multicanal font que nous atteignons des taux de transformation record.

Inconvénients :

Le prix, c'est pas donné, mais complètement cohérent au regard des fonctionnalités et de la qualité du service

Jérôme
Growth Outbound (Espagne)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Meilleur outil de prospection multicanal

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : La Growth Machine est vraiment le meilleur outil de prospection multicanal du marché, et la communauté et vraiment au top :)

Avantages :

Service clients, sécurité du tool sur LinkedIn, voices LinkedIn...

Inconvénients :

Ça serait cool que sur un plan on puisse connecter plusieurs emails.

Léo
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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LGM est selon moi l'outil le plus adapté pour les équipes qui font de l'outbound marketing

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Simplicité d'utilisation, c'est un tout en un qui fait très bien chaque chose ! La possibilité de faire des voice note sur Linkedin c'est vraiment le feuEt en plus le support est très reactif ! BRAVO

Inconvénients :

On pourrait dire que c'est pas le moins cher mais à part ça il n'y a pas grand chose à redir.Ils sont à l'écoute des utilisateur, il y a quand meme peu de bug (je trouve) pour un produit qui a moins de 3-4 ans.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Relations publiques et communications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon outil

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Parfaite, bon ROI, objectif atteint, objectif d'utilisation respecté, mois d'essai très sympa

Avantages :

Facile d'utilisation, didactique, bonne équipe de SAV et d'aide

Inconvénients :

Équipe d'aide seulement joignable par chat Peu de remise

doleresse
Consultante RGPD (France)
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Prospection multicanal facilité

4,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement positive

Avantages :

Super outil pour récupérer des emails et faire de la prospection multi canal (LinkedIn, twitter , etc)

Inconvénients :

Interface pas simple a prendre en mains. De nombreux bugs sont à déplorer

Sloana
Sales Account Executive (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Très bon outil de prospection

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facile d'utilisation, efficace, support client très réactif

Inconvénients :

On est un peu limités dans le nombre de campagnes mais c'est compréhensif !

Olivier
CEO (France)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Outil très puissant

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

L'enrichissement automatiques des emails et la synchronisation CRM

Inconvénients :

Je ne vois pas de "Cons", c'est un outil très complet

Audrey
Head Of Growth (France)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Excellent outil

5,0 l’année dernière

Avantages :

Meilleur outil cross canal pour les campagnes d'Outreach

Inconvénients :

Je ne vois pour le moment pas de points faibles

Denis Saphore 🚀
Denis Saphore 🚀
Consultant en génération de leads BtoB (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Meilleur outil de sales automation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Top !

Avantages :

Les campagnes personnalisées basées sur les comportements et canaux des prospects

William
William
Business Developer (Sri Lanka)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool to organize your work and contact new leads

5,0 l’année dernière

Commentaires : It has been a very good experience so far and has resulted in good deals.I like the friendly approach from all team.

Avantages :

Ease of useUI/UXResponsiveness of the teamAbility to see what has been opened, read, clicked...

Inconvénients :

Limitation imposed by LinkedIn or Gmail on the number of people you can connect to in a weekThe Business pack is a bit pricy

Nicolas
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Alternatives envisagées précédemment :

The best tool on the market

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : We manage dozens of accounts on this tool, and we achieve much better results than with other tools on the market. We highly recommend it.

Avantages :

An easy-to-use tool with many possibilities, highly powerful, and at an affordable price.

Inconvénients :

Some bugs on the new cloud version, but they have been resolved since.

Gregory
Business Analyst (Belgique)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Very user-friendly and efficient solution to have a multichannel approach and enrich your database

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : LGM allowed us to reactivate dying leads using other channels than emails, which drastically improved the results of our campaigns. In addition, we are also able to daily make our database grow using LGM’s LinkedIn import and enrichment features. LGM also gave us the opportunity to automate a lot of steps in our prospection that were time-consuming and of low value for EMAsphere. Synchronization with our CRM was a key factor in this project. Our CRM has a lot of marketing automation tools but none for sales automation. LGM being natively synchronized with Hubspot was a perfect match, bringing innovative and simple-to-use features.

Avantages :

Complex sequence building via a super user-friendly tools. Multichannel approch is made possible on a easy way via email, LinkedIn, and Twitter. LGM automatically matches and finds the LinkedIn profiles without making it timeconsuming.

Inconvénients :

Managing the different sequences and templates can sometimes be a bit complex. Sometimes it's a bit difficult to understand why you do not reach the daily limits of your account in terms of sent emails or messages.

Emilie Laye
consultant (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées précédemment :

best sales automation tool !

5,0 l’année dernière

Commentaires : It helps me to be in contact with my prospect. It helps me to enrich my CRM.It helps me to test some new idea before launching a projectIt increase significatively the productivity of sales and marketing teams

Avantages :

I use LGM for my lead generation campaigns. I find that the tool is very easy to use and interfaces very well with my CRM.I also appreciate that there are constantly new updates.

Inconvénients :

I am verry happy with the use of La Growth Machine

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Machines, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Alternatives envisagées précédemment :

Very useful tool for lead generation !

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Super satisfied by this tool and especially by the team itself ! Their are very helpful and very kind.

Avantages :

- Help me save time in the lead generation - Simplify the whole process of lead generation as it is sync with LinkedIn - Free your mind as you do not have to take care of sending a follow up email to someone that did not reply to your last email

Inconvénients :

- Need time to set the system to have something working in the end - If you are using SalesForce like me and want to sync data between both solutions, you need to find a workaround with Zapier which could take time and not be the best solution to your needs

Ricardo
Growth Hacker (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Awesome growth tool

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : My favorite automated prospecting tool. I recommend.

Avantages :

Very comprehensive tool for outreach campaigns. The studio for creating campaigns is pragmatic and also plugs in with lots of data enrichment and CRM tools. A huge time saver.

Inconvénients :

The price is a little high but we quickly find a return on investment because we don't need to have other subscriptions to scrape and enrich our data. LGM does it for us.

Thomas
Gérant (France)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The integromat (Make) for multicanal outreach

5,0 l’année dernière

Commentaires : Very good, i really like the buisness support reviewing worklow and copywriting of your campaigns.

Avantages :

The total control of workflow in multicanal with a perfect flow control view

Inconvénients :

not yet encoutered, only an issue one time but it was Linkedin that change something on invitation request, LGM team reacted fast and fixed the issue.

Antoine
Responsable commercial (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Review avec 6 months

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Good !
It is a good tool to internalize the outbound marketing

Avantages :

Easy to use and set up multi canal options One tool to do all task of outbound A lot of qualitative articles to help you at first

Inconvénients :

the % of email & phone number enrich, could be higher. The dashboad to follow / compare the compaign

Leo
Other (France)
Divertissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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I love this app

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

I really liked the abilities that LGM offers. It super useful, I can craft advanced sequences and add my leads within my hubspot. Also, the customer support is super reactive

Inconvénients :

Nothing, at the beginning it was a bit hard to understand how the product works.

Marie
Lead Analyst (France)
Services environnementaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Useful product

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

I really liked ther ease of use, the ability to craft my own sequences and the hubspot integration

Inconvénients :

It can be difficult to use at glance, but after attending the onboarding webinar, it was really easy

Morgane
Talent Manager (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Alternatives envisagées précédemment :

Using LaGrowthMachine for recruitment/sourcing purposes for the past couple of years, being huge fan

4,0 l’année dernière

Commentaires : I'm mostly using LGM to run sourcing engagement campaign. I've tested several product and LGM checks all the boxes, especially with the conditional campaign option and even more with the latest features like Inbox

Avantages :

- conditional campaigns (delaying email sending, switching to personal emails)- multi-channel campaigns with so many option for touchpoint (linkedin, twitter, email...)- easily switching between identities to boost engagement- reporting is actually fairly intuitive and detailed (which is rare in the world of recruitment/HR Saas)- support from the team is incredible! They're reactive, spot-on and always finding you the ideal solution (or at least top notch workaround)

Inconvénients :

- not having a chrome extension to easily import leads 1 by 1 (in sourcing I'm more on a 1 by 1 than mass mode)- navigating identities, teammates and widget running on several campaigns/ID isn't that easy to apprehend at first- not being able to order audience, nor campaigns by themes/team

Luc
Growth Outbound Expert (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The best tool

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : I've used La Growth Machine with more than 20 customers and the results have always been good. Also, the customer support team is amazing.

Avantages :

I really love the fact that you can build multi-channels workflows very easily. With branch conditions, you can maximize the number of prospects you reach in a campaign, which is really powerful.

Inconvénients :

The management of the widget can be difficult. In fact, you have to make sure that the widget is open on your computer. If not, the actions are not performed.