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Avis clients sur LaGrowthMachine

4,9 (44) Donnez-nous votre avis ! France Produit local

En savoir plus sur LaGrowthMachine

LaGrowthMachine est la première plateforme de prospection multi-canal pour engager la conversation avec vos cibles sur LinkedIn, Email et Twitter.

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Avantages :

Powerful, easy to use, integrated with other solutions.

Inconvénients :

Sometimes it's a bit difficult to understand why you do not reach the daily limits of your account in terms of sent emails or messages.

LaGrowthMachine - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

9,4/10

LaGrowthMachine a reçu une note globale de 4,9 étoiles sur 5 d'après 44 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (44)

Arnaud
Arnaud
Founder (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Sales as a Process

5,0 l’année dernière

Commentaires : L'utilisation de LGM à encore plus renforcé ma vision de la vente comme un processus et ça, ca plait à mon coté ingénieur.

Avantages :

La vision de LGM c'est de concevoir le cycle de vente comme un processus. Ce que j'apprécie le plus c'est que la vente est "processé". Création de l'audience (segmentation) > enrichissement des données natives via Linkedin Sales Nav + Dropcontact > messages Linkedin / Mails / Twitter / voice messages intégrés > labelisation des leads en fonctions du type de réponse > central inbox pour gérer les réponses > lien via CRM. En somme ce que j'apprécie le plus c'est le process, fluidité et robustesse.

Inconvénients :

Cela fait plus de deux ans que j'utilise le produit, au début il y avait des progrès à faire sur le suivi des campagnes, la messagerie centralisée, la labélisation des leads, la gestions des OOO, ... mais avec le temps , l'équipe produit / tech à su s'adapter aux besoins utilisateurs. Je dirai qu'aujourd'hui je n'ai aucun point de friction. Je pense cependant important d'indiquer que l'outil est plutôt pensé pour faire de la prospection ultra- personnalisée. Si vous souhaitez faire du gros volume (1000 mails par jours) LGM ne sera pas adapté.

Damien
Head of Growth - Co-fondateur (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le meilleur outil outreach du marché !

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : J'utilise quotidiennement LGM pour mes campagnes et celles de mes clients. L'intégration, le suivi et les optimisations sont les plus simples du marché. Il est clair que l'outil a été développé par des Growth Managers qui ne trouvaient pas d'outils comparables sur le marché, c'est chose faite !

Avantages :

LGM propose un outil d'outreach multicanal exceptionnel ! En tant que Growth Manager, j'ai testé de nombreuses plateformes, et LGM est de loin la plus complète. L'UX est intuitive et conviviale. L'équipe est facile à joindre et toujours prête à aider. J'apprécie également leur écoute et leur réactivité aux retours, ajoutant constamment de nouvelles fonctionnalités.

Inconvénients :

Il y en a peu puisqu'ils améliorent continuellement l'outil ! Le seul point serait que je suis avec le Plan Pro et non Ultimate ce qui ne me donne pas accès aux Custom workflows ou à l'intégration CRM auto.

Grégory
Grégory
CEO (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Affaires internationales, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Vous aimerez l'outreach avec LGM !

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Testé et approuvé dans différents contextes (Fr, inter). Lancez vos campagnes aussi en début de matinée, ça vous permettra d'optimiser la journée sur d'autres sujets - ou en production.

Avantages :

Modulable, fonctionnel, agréable à prendre en main, c'est presque un sans faute ! C'est un outil qui fait AIMER l'outreach, et c'est là sa plus grande qualité. En cas de soucis, vous aurez de vrais gens derrière pour prendre le relai, rapidement et efficacement. En français. Dans un language compréhensible de tous. En 2024, ça n'a pas de prix.

Inconvénients :

La grande modularité et toutes ses options de séquences pré-remplies ont vite fait de noyer le cerveau sous les possibilités. Un conseil : soyez au clair avec vous même avant d'adopter l'outil (ciblages, messages), et le reste découlera naturellement pour la mise en place.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Le plus cher mais probablement le plus quali (avec un vrai support client)

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Utile si vous avez une équipe de SDR matures et capables d'utiliser comme il se doit un tel outil

Avantages :

Avant tout, LaGrowthMachine se distingue de la concurrence par son support client - réellement à l'écoute et capable de prendre le temps de vous appeler si besoin. Cela n'est malheureusement pas le cas chez tous les concurrents de la place.Concernant le produit, son principale avantage réside dans le fait de pouvoir mettre en place des séquences d'outbound multi channels, d'une extrême simplicité. Grid, drag&drop, etc. Si vous avez besoin de construire des séquences plus complexes - et faire appel à des webhooks / API etc - vous ne serez tout simplement pas déçus :) LGM est clairement la solution la plus avancée à date.

Inconvénients :

Solution la plus quali pour automatiser des séquences d'outbound multi channel mais également la plus chère...

Justin
Justin
Head of Marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Lagrowthchine review

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Campagne d'outbound multicanal (email + linkedin) et création de base de donnée avec enrichissement Dropcontact sur HubspotLagrowthmachine nous permet de gérer nos campagnes d'outbound, d'avoir une donnée centralisée sur notre CRM avec tout l'historique des actions et des campagnes par contact et faire du warm calling.Facile d'utilisation, personnalisation des séquences, intégration Hubspot

Inconvénients :

La gestion des contacts présents dans plusieurs campagnes

Pierre
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Le meilleur logiciel de prospection automatisé

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Rien à dire, le support est efficace, ils comprennent les problématiques des Growths.

Avantages :

Cela fait 6 ans aujourd'hui que je fais du growth, d'abord sur Dux Soup, puis par Walaaxy. La Growth Machine a changé le jeu, c'est pro, sans bug et époustouflant grâce aux intégrations CRM. Les séquences multicanal font que nous atteignons des taux de transformation record.

Inconvénients :

Le prix, c'est pas donné, mais complètement cohérent au regard des fonctionnalités et de la qualité du service

Jérôme
Growth Outbound (Espagne)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur outil de prospection multicanal

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : La Growth Machine est vraiment le meilleur outil de prospection multicanal du marché, et la communauté et vraiment au top :)

Avantages :

Service clients, sécurité du tool sur LinkedIn, voices LinkedIn...

Inconvénients :

Ça serait cool que sur un plan on puisse connecter plusieurs emails.

Léo
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

LGM est selon moi l'outil le plus adapté pour les équipes qui font de l'outbound marketing

5,0 l’année dernière

Avantages :

Simplicité d'utilisation, c'est un tout en un qui fait très bien chaque chose ! La possibilité de faire des voice note sur Linkedin c'est vraiment le feuEt en plus le support est très reactif ! BRAVO

Inconvénients :

On pourrait dire que c'est pas le moins cher mais à part ça il n'y a pas grand chose à redir.Ils sont à l'écoute des utilisateur, il y a quand meme peu de bug (je trouve) pour un produit qui a moins de 3-4 ans.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Relations publiques et communications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon outil

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Parfaite, bon ROI, objectif atteint, objectif d'utilisation respecté, mois d'essai très sympa

Avantages :

Facile d'utilisation, didactique, bonne équipe de SAV et d'aide

Inconvénients :

Équipe d'aide seulement joignable par chat Peu de remise

doleresse
Consultante RGPD (France)
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Prospection multicanal facilité

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Globalement positive

Avantages :

Super outil pour récupérer des emails et faire de la prospection multi canal (LinkedIn, twitter , etc)

Inconvénients :

Interface pas simple a prendre en mains. De nombreux bugs sont à déplorer

Sloana
Sales Account Executive (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon outil de prospection

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facile d'utilisation, efficace, support client très réactif

Inconvénients :

On est un peu limités dans le nombre de campagnes mais c'est compréhensif !

Olivier
CEO (France)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil très puissant

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

L'enrichissement automatiques des emails et la synchronisation CRM

Inconvénients :

Je ne vois pas de "Cons", c'est un outil très complet

Audrey
Head Of Growth (France)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Meilleur outil cross canal pour les campagnes d'Outreach

Inconvénients :

Je ne vois pour le moment pas de points faibles

Denis Saphore 🚀
Denis Saphore 🚀
Consultant en génération de leads BtoB (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleur outil de sales automation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Top !

Avantages :

Les campagnes personnalisées basées sur les comportements et canaux des prospects

William
William
Business Developer (Sri Lanka)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool to organize your work and contact new leads

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It has been a very good experience so far and has resulted in good deals.I like the friendly approach from all team.

Avantages :

Ease of useUI/UXResponsiveness of the teamAbility to see what has been opened, read, clicked...

Inconvénients :

Limitation imposed by LinkedIn or Gmail on the number of people you can connect to in a weekThe Business pack is a bit pricy

Jérémy
CEO (France)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Automation at the Service of Relationship Management

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La Growth Machine is an exceptional sales automation tool that stands out for its intuitive interface and comprehensive feature set. I particularly appreciate its ability to seamlessly integrate multiple communication channels, including email, LinkedIn, and Twitter, allowing for a more cohesive and efficient outreach strategy. The tool's advanced automation capabilities save significant time by streamlining repetitive tasks, while its robust analytics provide valuable insights into campaign performance. Additionally, the personalized touch it brings to automated interactions helps maintain a human element in customer relations, enhancing engagement and conversion rates.

Inconvénients :

What I dislike about La Growth Machine are the minor bugs that occur, as is common with all innovative applications.

Gregory
Business Analyst (Belgique)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Very user-friendly and efficient solution to have a multichannel approach and enrich your database

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : LGM allowed us to reactivate dying leads using other channels than emails, which drastically improved the results of our campaigns. In addition, we are also able to daily make our database grow using LGM’s LinkedIn import and enrichment features. LGM also gave us the opportunity to automate a lot of steps in our prospection that were time-consuming and of low value for EMAsphere. Synchronization with our CRM was a key factor in this project. Our CRM has a lot of marketing automation tools but none for sales automation. LGM being natively synchronized with Hubspot was a perfect match, bringing innovative and simple-to-use features.

Avantages :

Complex sequence building via a super user-friendly tools. Multichannel approch is made possible on a easy way via email, LinkedIn, and Twitter. LGM automatically matches and finds the LinkedIn profiles without making it timeconsuming.

Inconvénients :

Managing the different sequences and templates can sometimes be a bit complex. Sometimes it's a bit difficult to understand why you do not reach the daily limits of your account in terms of sent emails or messages.

Nicolas
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The best tool on the market

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : We manage dozens of accounts on this tool, and we achieve much better results than with other tools on the market. We highly recommend it.

Avantages :

An easy-to-use tool with many possibilities, highly powerful, and at an affordable price.

Inconvénients :

Some bugs on the new cloud version, but they have been resolved since.

Emilie Laye
consultant (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

best sales automation tool !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It helps me to be in contact with my prospect. It helps me to enrich my CRM.It helps me to test some new idea before launching a projectIt increase significatively the productivity of sales and marketing teams

Avantages :

I use LGM for my lead generation campaigns. I find that the tool is very easy to use and interfaces very well with my CRM.I also appreciate that there are constantly new updates.

Inconvénients :

I am verry happy with the use of La Growth Machine

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Machines, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Very useful tool for lead generation !

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Super satisfied by this tool and especially by the team itself ! Their are very helpful and very kind.

Avantages :

- Help me save time in the lead generation - Simplify the whole process of lead generation as it is sync with LinkedIn - Free your mind as you do not have to take care of sending a follow up email to someone that did not reply to your last email

Inconvénients :

- Need time to set the system to have something working in the end - If you are using SalesForce like me and want to sync data between both solutions, you need to find a workaround with Zapier which could take time and not be the best solution to your needs

Ricardo
Growth Hacker (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Awesome growth tool

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : My favorite automated prospecting tool. I recommend.

Avantages :

Very comprehensive tool for outreach campaigns. The studio for creating campaigns is pragmatic and also plugs in with lots of data enrichment and CRM tools. A huge time saver.

Inconvénients :

The price is a little high but we quickly find a return on investment because we don't need to have other subscriptions to scrape and enrich our data. LGM does it for us.

Thomas
Gérant (France)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The integromat (Make) for multicanal outreach

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very good, i really like the buisness support reviewing worklow and copywriting of your campaigns.

Avantages :

The total control of workflow in multicanal with a perfect flow control view

Inconvénients :

not yet encoutered, only an issue one time but it was Linkedin that change something on invitation request, LGM team reacted fast and fixed the issue.

Antoine
Responsable commercial (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Review avec 6 months

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Good !
It is a good tool to internalize the outbound marketing

Avantages :

Easy to use and set up multi canal options One tool to do all task of outbound A lot of qualitative articles to help you at first

Inconvénients :

the % of email & phone number enrich, could be higher. The dashboad to follow / compare the compaign

Théo
Théo
CEO (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best tool for multi-channel B2B acquisition

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I really like the tool. I have been using it for almost 2 years with many different clients (close to 30).

Avantages :

Super convenient to use when you want to reach a lead through different channels (email, LinkedIn, Twitter). Very good for testing on short amount of leads.

Inconvénients :

Dashboards for data analysis, and the management of the widget.

Morgane
Talent Manager (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Using LaGrowthMachine for recruitment/sourcing purposes for the past couple of years, being huge fan

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : I'm mostly using LGM to run sourcing engagement campaign. I've tested several product and LGM checks all the boxes, especially with the conditional campaign option and even more with the latest features like Inbox

Avantages :

- conditional campaigns (delaying email sending, switching to personal emails)- multi-channel campaigns with so many option for touchpoint (linkedin, twitter, email...)- easily switching between identities to boost engagement- reporting is actually fairly intuitive and detailed (which is rare in the world of recruitment/HR Saas)- support from the team is incredible! They're reactive, spot-on and always finding you the ideal solution (or at least top notch workaround)

Inconvénients :

- not having a chrome extension to easily import leads 1 by 1 (in sourcing I'm more on a 1 by 1 than mass mode)- navigating identities, teammates and widget running on several campaigns/ID isn't that easy to apprehend at first- not being able to order audience, nor campaigns by themes/team