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Avis clients sur Genesys Cloud CX

En savoir plus sur Genesys Cloud CX

PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.

En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Avantages :

It provides an all-in-one solution and allows us to connect and communicate with clients and co-workers efficiently anywhere. Genesys Cloud is very dependable and the learning curve is a breeze.

Inconvénients :

Going through some pains here has taught us a lot but the issues themselves aren't ideal. There have been some data lags when we have tried to access our data through the UI or APIs.

Genesys Cloud CX - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

8,5/10

Genesys Cloud CX a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 223 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (223)

Raymond
Raymond
Commencer (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Expérience

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Genesys cloud CX c'est très bon logiciel de l'expérience des clients et des agents par téléphone SMS et via les réseaux sociaux .

Inconvénients :

C'est très bon logiciel de clientèle par téléphone facile à utiliser.

Margot
chargée de relation client (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon logiciel pour la téléphonie en entreprise

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Logiciel intuitif, facile d'utilisation et réactif

Inconvénients :

Beaucoup de menus différents pour réussir a retrouver l'info que l'on souhaite

José
José
Banquier (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fantastique

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Bon

Avantages :

Permet de téléphoner enregistrer les appels

Inconvénients :

Difficultés à retrouver les appels enregistrés

Samuel
Samuel
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Call center

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Ce logiciel est très efficace en matière de rester en contact avec l'entreprise et les clients. Il me permet de renforcer mes relations avec les clients et d'autres entreprises.

Inconvénients :

J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.

Akou Kafui
Akou Kafui
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Centre d’appel

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Un produit de centre d’appel très simple à utiliser permettant la gestion clientèle des entreprises pour trouver de solutions aux prospects. J’adore ce que Genesys Cloud CX

Inconvénients :

Je n’ai pas de problème sur ce produit. Je le recommande

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

C'est le produit de centre d'appel et des appels téléphoniques très simple et flexible avec une qualité d'interface très bonne et permettant un super travail .

Inconvénients :

C'est un très bon produit et je n'ai pas d'inconvénients .

Hermann
Hermann
Support client (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d'échanges téléphonique

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Genesys cloud CX est un logiciel très spécial qui permet de bien communiquer avec son client via SMS et sur les réseaux sociaux , j'aime bien.

Inconvénients :

C'est un logiciel très efficace je le recommande , j'ai pas d'inconvénients.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Centre d'appel

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

C'est un top produit de centre d'appel très riche en fonctionnalités et simple à déployer. Je le recommande

Inconvénients :

C'est un top produit de centre d'appel très riche et très professionnel. Je le recommande

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Centre d'appel

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Un réseau de centre d'appel professionnel et simple à utiliser avec de meilleur fonctionnalités . Je le recommande

Inconvénients :

Un top produit et facile à utiliser. Je n'ai pas d'inconvénients.

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de service client

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

La plateforme est dotée dune bonne fonctionnalité et permet la satisfaction des besoins des clients. L’interface d’utilisateur est impeccable.

Inconvénients :

La prise de main au début m’a été très difficile mais avec le temps je me suis adapté.

Jamesse
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion des communications

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

C'est un logiciel de centre d'appel qui permet de faire les enregistrements des appels, la distribution automatique des appels ( ACD) et la numérotation automatique. C'est aussi un logiciel d'intelligence artificielle, de CRM immobilier et de CRM pour l'enseignement.

Inconvénients :

C'est un bon logiciel et qui est très facile à utiliser. Ça n'a aucun inconvénients pour son utilisation. Ainsi j'invite à tous mes partenaires de l'utiliser.

Samuel Codjo
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Ce logiciel est d'un atout fantastique. En effet il permet la surveillance des appels, favorise le logiciel de standard automatique, le logiciel d'appel téléphonique. Ça permet d'enregistrer les appels, le logiciel de chat, de helpdesk, d'outil de knowledge.

Inconvénients :

Le logiciel ci dessus ne montre aucun inconvénients en terme d'utilisation. Je le recommande vivement aux utilisateurs.car il leur sera très bénéfique.

Togbedji
Assistant (Bénin)
Système judiciaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion de communication

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Je recommande vivement son utilisation qui est très efficace.

Avantages :

Le logiciel est un outil de bonne qualité qui est au service de la communication des clients. Il permet aussi l'engagement des clients. Ce logiciel est un système VolP et téléphoniques pour petites entreprises. Il est une intelligence artificielle.

Inconvénients :

Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.

Arnold
Arnold
Développeur logiciel (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil performant et polyvalent pour optimiser les interactions avec les clients et les prospects

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Il possède une interface intuitive et personnalisable qui permet de créer des parcours clients adaptés à chaque besoin et à chaque canal de communication sans oublier qu'il s'intègre facilement avec Saleforce

Inconvénients :

Le cout est assez élevé et la courbe d'apprentissage qui peut être assez longue.

Rodrigue
Rodrigue
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Satisfaction du client

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Gensys cloud cx est un bon logiciel qui permet de savoir si le client est satisfait

Avantages :

Genesys cloud cx est un logiciel qui permet de mieux connaître l'avis des clients sur mon entreprise

Inconvénients :

C'est un meilleur logiciel qui donne l'opinion de nos clients

Doris
Assistante de direction (Bénin)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outil de gestion clientèle.

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ce logiciel permet de transformer les expériences clientèles tout en créant des résultats. Il permet aussi enregistrer les appels téléphoniques des clients.

Inconvénients :

Nous n'avons pas trouvé d'inconvénients pour cet outil.

Wilrich Fleury Amour
Gestionnaire de chantier (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d'appel et de chat en ligne

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Je suis très satisfait de ce logiciel, mon équipe et moi arrivons à mieux gérer nos clientèle grâce à ce logiciel très efficace.

Inconvénients :

Pas d'inconvénient. La qualité du service client est appréciable. Je le recommande

Expedit
Responsable adjoint (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Collaboration

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Ce logiciel est dynamique pour la collaboration dans mon entreprise

Avantages :

Genesy cloud cx me permet de collaborer facilement dans mon entreprise

Inconvénients :

Genesy cloud cx est un logiciel super puissant pour être ensemble avec ses collaborateurs

Enock
Dessinateur batiment (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion d'appel

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ce logiciel nous permet de contrôle tout les direction de nos appels entrant et sortant pour la bonne sécurité.

Inconvénients :

Nous n'a aucun inconvénient j'apprécie beaucoup ce logiciel c'est recommandable aux utilisateurs.

Adjoh Lucie
Assistante commerciale (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

C'est un logiciel de qualité qui transforme l'expérience client en créant des résultats.il est utile dans les entreprises.

Inconvénients :

Je ne trouve aucun inconvénient à ce logiciel l'utilisateur peut l'expérimenter.

Gauthier
Agent commercial (Bénin)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de chat en direct

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Avec ce logiciel je me sens vraiment à l'aise avec mes échanges direct avec mes clients.Et cela me permet d'avoir des réponse instantanées .

Inconvénients :

Pas d'inconvénients parce-que c'est un bon logiciel .

Prudence
Agent commercial (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de service

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Nous recommandons ce logiciel genesys cloud CX

Avantages :

Le Genesis cloud CX est un bon logiciel qui aide mon entreprise a mieux servir les clients .

Inconvénients :

Il est très bon son utilisation et son rapport prix est accueillant.

Fabrice
Assistant (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Il est a recommander ce logiciel genesys cloud cx

Avantages :

Le logiciel genesys cloud cx accomplir une tres tres facile dans la gestion des lieux téléphoniques

Inconvénients :

Il est aussi qualifiés par son rapport prix .

Devache
Entrepreneur (Bénin)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de satisfaction clients

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ce logiciel met très à l'aise les clients et leur facilite les opérations.Genesys Cloud CX est très efficace

Inconvénients :

Ce logiciel est sans reproche.Il est très adapté aux besoins des clients

Matinou
Assistant (Bénin)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Centre d'appel

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Ce logiciel c'est bon comme centre d'appel et la communication est simple.

Inconvénients :

Avoir une communication efficace avec les clients, c'est l'un de ses caractéristiques les plus bonnes .