17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur Google Ads
Google Ads est une solution de publicité en ligne qui aide les entreprises à atteindre de nouveaux clients via Google Search, YouTube, etc.
I like how it integrates with other Google apps, as well as how easy it is to use and share on various social networking sites.
The customer service is questionable which is difficult to comprehend as this product is not easy to operate, especially for beginners.
Filtrer les avis (961)
Classer par
Filtrer les avis (961)
La publicité en ligne à portée de tous
Commentaires :
Google Ads est sans aucun doute ce dont j'ai besoin .
J'ai également la chance de travailler avec une agence partenaire qui passe beaucoup plus de temps que moi sur la plateforme, ce qui me laisse le temps de me tourner vers d'autres sujets.
Avantages :
Google Ads est une des plateformes référence du secteur de la publicité en ligne. À bien des égards, vous n'avez donc pas d'autre choix que de l'utiliser si vous voulez atteindre votre cible de la meilleure des manières. Cela dit, j'apprécie le fait qu'elle soit assez intuitive pour tout les acteurs de la publicité en ligne. Cela permet une prise en main rapide.
Inconvénients :
Les fonctionnalités et les options de configuration sont parfois trop complexe. C'est surement dû au fait que Google Ads aspire à être la référence pour toutes les entreprises, peut importe le secteur d'activité. Lorsque vous essayez d'être une plateforme essentielle pour toutes les entreprises du monde, cela nécessite des milliers de fonctionnalités et d'options. Lorsque vous entrez dans des options avancées de Google Ads, vous avez l'impression de vous trouver dans le cockpit d'un avion de ligne.
Avis sur ce produit
Commentaires : L'utilisation de ce service est tres simple et efficace et surtout tres rentable. Vous gagnez l'argent partouut dans le monde et vous pouvez faire vos publications sans probleme.
Avantages :
ce logiciel paye dans tout le monde entier, une fois que vous remplissez les conditions requises.
Inconvénients :
les paiements sont tres moindre pour les pays Africains.
Un outil de marketing idéal
Commentaires : Avec Google Ads, j'ai fait d'énorme bénéfices dans plusieurs activités et pour cela je le conseille à tous.
Avantages :
Google Ads est un excellent outil pour les annonceurs de tous types dans tous les secteurs dans le monde. Avec un support client est exceptionnel et bon interface permettant la bonne utilisation et gestion . Il est aussi facile de se lancer et de commencer et de voir rapidement ce qui fonctionne ou pas avec l'optimisation des contenus pour divers conversions.
Inconvénients :
Pour obtenir un retour avec Google Ads, il faut quelqu'un qui travaille en plein temps pour surveiller les campagnes, l'apparence et le bon fonctionnement, car des campagnes peu performantes peuvent rapidement gérer votre budget en un clin d'œil.
Intelligence artificielle
Avantages :
Google ads est l'une des meilleures sites connues pour la publicité en ligne. Il est très simple et vraiment rentable, des meilleures fonctionnalités comme mesure de performances, contrôle de coût en permettant de définir un budget quotidien
Inconvénients :
Le coût des annonces Google ads sont très élevés on dirait que c'est pour ça les grandes entreprises seule
Google Ads
Avantages :
Je n'ai pas encore rencontré un outil de gestion de campagne publicitaire plus puissant que Google Ads depuis que je suis dans le domaine du marketing digital. En un mot, Google Ads est une plateforme tout-en-un de marketing. Il dispose tout ce dont vous avez besoin pour attirer du traffic web.
Inconvénients :
A ce coté, j'ai simplement une suggestion à faire à l'équipe de Google Ads. S'ils peuvent ajouter les paiements par Crypto (Bitcoin, USDT, TRX...) aux modes de paiement de facturation, ce sera encore super.
un puissant outil pour des campagnes publicitaire
Commentaires : j'ai adoré tout simplement et je l'utilise chaque fois pour mes publicités
Avantages :
ah j'adore vraiment , c'est le top des top , on arrive à s'en sortir surtout pour avoir plus de vente ; trouver plus de clients , faire connaitre sa société , sa marque etc
Inconvénients :
en réalité je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à reprocher
Google Ads
Avantages :
Permet un ciblage précis en fonction des mots-clés, de la géographie et du comportement en ligne
Inconvénients :
La qualité de la page de destination affecte la performance des annonces.
La gestion de vos campagnes publicitaire sur Google
Commentaires : satisfaisant, et bon retour de click sur les campagnes lancés
Avantages :
Le mode online, et la gestion des différentes campagnes pub.
Inconvénients :
un peu brouillon quand on genre plusieurs campagnes sur plusieurs période.
Outil indispensable pour vos campagnes médias
Avantages :
Possibilité de segmenter les annonces pour comparer les résultats
Inconvénients :
Apprendre à gérer la solution efficacement n'est si simple
Un incontournable
Avantages :
Moteur de recherche n1 en france, impossible de s’en passer
Inconvénients :
Contribution pas toujours correcte, il peut s’avérer délicat d’optimiser ses campagnes sur les bons indicateurs
Meilleur outil de gestion de campagne
Avantages :
Ça me permet de toucher plusieurs personnes lors de mes campagnes.
Inconvénients :
Je n'ai vraiment rien à signaler sur ça pour le moment. Je trouve l'application parfaite.
Logiciel indispensable
Commentaires : Ce logiciel m'a aidé à résoudre le problème de ciblage de la clientèle car avec ses différentes fonctionnalités j'arrive à toucher la clientèle désiré et depuis j'ai pue augmenter la taille de mon portefeuille clients
Avantages :
Son interface facilite a utiliser est fonctionnalité adapté à son temps
Inconvénients :
Je dénonce quelques lenteur de réaction au niveau du support client
"Un guichet unique pour promouvoir vos articles ou votre entreprise"
Commentaires : En tant que freelancer, google Ads aide beaucoup pour booster la vente des produits et d'avoir des prospects. Bref, c'est vraiment génial et je recommande vivement mes amis à l'utiliser
Avantages :
Par rapport à la publicité traditionnelle, les annonces Google nous aident à promouvoir les produits et services de notre entreprise auprès de tous les utilisateurs du monde entier à moindre coût. Les annonces Google ont une portée et une efficacité beaucoup plus importantes que ses concurrents sur le marché. De plus, le support fourni par Google Ads est exceptionnel pour résoudre tous les problèmes liés aux publicités.
Inconvénients :
Il n'y a rien à redire sur les publicités Google, car il s'agit de l'une des solutions de publicité en ligne les plus connues et les plus efficaces. En plus de veiller à ce que notre entreprise ait une forte présence en ligne.
Meilleur annonceur
Commentaires : Je suis satisfait
Avantages :
Me permet de gérer mes annonce publicitaires même quand je dors Facile à utiliser et me fait gagner du temps et de l'argent
Inconvénients :
Bon outil de commercialisation dommage il n'est pas gratuit
Un outil utile et satisfaisant.
Commentaires : Un très bon atout , indispensable aujourd’hui, pour la mise en en place des stratégies de communication en ligne , permet ainsi de gerer plus amplement toute la publicité.
Avantages :
points positifs à dire, son accessibilité grâce à un petit budget ce qui est idéal quand on est à ses débuts avec sa petite entreprise, une rentabilité calculée et bien gérée grâce à des chiffres clés permettant ainsi de comprendre, modifier et arranger ce qui ne va pas tout en se basant sur les chiffres clés pour atteindre les résultats souhaités.
Inconvénients :
Un outil indispensable mais dont certaines difficultés au niveau les fonctionnalités et les options des paramètres de campagne peuvent coûter à des débutants .
Un outil efficace pour améliorer votre présence en ligne
Commentaires : Dans l'ensemble, Google Ads offre une plateforme publicitaire en ligne efficace avec une portée et un ciblage précis, mais qui peut être coûteuse si elle est mal gérée et nécessite une surveillance attentive pour éviter les clics frauduleux.
Avantages :
J'ai apprécié la capacité de Google Ads à toucher un large public cible et à fournir un retour sur investissement mesurable pour mes campagnes publicitaires en ligne.
Inconvénients :
J'ai moins apprécié les coûts parfois élevés a causes des risques de clics frauduleux associés à l'utilisation de Google Ads.
Puissant et tout-en-un : l'outils indispensable pour réussir vos campagnes
Avantages :
J'utilise depuis moins de six mois cet outil et c'est comme ci je l'utilisais depuis toujours tellement tout y est bien pensé et facile d'utilisation. C'est à ce jour, selon moi, l'outil indispensable pour réussir vos campagnes et les rendre rentables rapidement.
Inconvénients :
Le coût peut-être ? Mais quand on voit les résultats, on est un peu moins sceptique ! Le seul autre "inconvénient" est que Google Ads est justement un indispensable, vous ne pouvez faire sans. Donc il faut aussi se plier à cette règle là.
FUYEZ! Expérience avec le support désastreuse!
Commentaires : En réalité cela permet de mettre en avant ses contenus auprès d'utilisateurs inconnus ciblés mais mon expérience avec leur équipe de support a été désastreuse donc il m'est très difficile de recommander...
Avantages :
Aucun: Je trouve l'outil très peu user friendly et assez compliqué lorsqu'on démarre. Google Ads m'avait proposé un accompagnement gratuit avec un membre de leur support technique pour bien démarrer. Nous avons donc commencé à lancer une première campagne ensemble où ils m'ont clairement demandé d'investir plusieurs centaines d'euros pour obtenir des résultats puis ensuite plus aucun suivi car sois-disant ma période d'accompagnement était terminée! Ma campagne ne m'a absolument rien rapporté! C'est une honte et une énorme arnaque franchement lorsqu'on commence un sujet on se doit de le terminer proprement ou alors rendez-nous notre argent! Je constate que de nombreux autres utilisateurs ont subi le même sort en allant jeter un oeil à TrustPilot, méfiez vous vraiment je suis extrêmement déçu qu'une entreprise comme Google se permette de faire ça.
Inconvénients :
La complexité d'utilisation et le manque d'accompagnement des équipes de support qui clairement vont vous prendre votre argent puis ne vont pas vous accompagner par la suite pour analyser les résultats et comprendre clairement comment votre cible a réagit.
Mon expérience sur Google Ads
Commentaires : J'utilise cette application pour le bon référencement de mes sites web à travers ces différents mots clés qui sont facile à trouver grâce à l'application elle même.
Avantages :
Le faite que ça facilite et permet d'obtenir à la fin un site plus référencé et que ça contient Seo et SEM
Inconvénients :
Que la majorité des référencement est payant et qu'il faut aussi être connecté pour voir ça.
Service client déplorable, inexistant, impossible à joindre par mail depuis 1 mois
Commentaires : Depuis des années super. Et depuis cet été une validation d'annonceur est requise. Elle ne correspond au statut de notre structure. Tout est bloqué depuis un mois et notre activité se retrouve en difficulté car ne nous ne pouvons plus faire de publicité suite à cette validation. On m'envoie le même mail automatisé, personne ne lit le contenu des formulaires. Au vu d'une entreprise telle que google c'est une honte, payez votre personnel, embauchez des gens compétents et créez un service téléphonique
Avantages :
Lorsque tout fonctionne c'est super. Suivi détaillé des pubs et précis.
Inconvénients :
Le service client est injoignable. Vous souscrivez à des produits payants et personne n'est en mesure de vous rappeler.
Logiciel de publicité en ligne
Avantages :
Google ads vous aide dans la publication de vos différents articles et vous aide également à atteindre merveilleusement la clientèle pour l'évolution de vos projets
Inconvénients :
Il est vraiment efficace et jusqu'à présent je n'ai encore rien détecté d'anormal chez Google ads
Google Ads pour la Publicité
Commentaires : Avec des annonces Google Ads , il est important de bien cibler votre public et de créer des annonces attrayantes. N'hésitez pas à explorer les différentes options de publicité en ligne pour trouver celle qui convient le mieux à vos besoins commerciaux.
Avantages :
Google Ads est un outil puissant pour promouvoir votre entreprise en ligne,
Inconvénients :
Aucun inconvénients il est trop apprécié sur le marché
Alternatives envisagées précédemment :
Indispensable mais il faut maitriser l'outil
Avantages :
Indispensable si vous souhaitez être référencé sur Google
Inconvénients :
Pas vraiment le choix d'utiliser cet outil si vous voulez être référencé sur Google.Difficile à maitriser.
Outil très efficace pour les campagnes web
Avantages :
Selon nos besoins, l'outil nous guide pas à pas afin de sélectionner le type de campagne le plus pertinent. C'est confortable quand on n'a pas de grande connaissance en la matière.
Inconvénients :
Ne prend pas en compte les specificités du secteur public.
Meilleur outil pour le sea
Commentaires : Très bonne expérience je l'utilise aujourd'hui encore
Avantages :
Google ADS vous permet de créer des campagnes efficaces sur l'un des moteurs de recherche le plus utilisé
Inconvénients :
Dur à prendre en main au début mais une formation est nécessaire je pense