15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

En savoir plus sur Mailinblack

Mailinblack protège votre messagerie professionnelle des spams, ransomware, phishing et spearphishing

En savoir plus sur Mailinblack

Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Mailinblack - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,8/10

Mailinblack a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 12 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Filtrer les avis (12)

Classer par

Avez-vous déjà utilisé Mailinblack ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (12)

Benoit
Admin sys et réseau (France)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un produit efficace, un SAV au top.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Apport de sécurité.

Avantages :

- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :) - Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.

Inconvénients :

- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM. - ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.

Ghislaine
Gerante de (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Optimisez votre messagerie

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.

Avantages :

Facilité d'utilisation. Classement des mails retenus par le logiciel. Possibilité de bannir des noms de domaine inutiles pour notre activité. Nouvelle ergonomie.

Inconvénients :

Le fait que l'administrateur doit récupérer les spams utiles des messageries des utilisateurs.

Audrey
Architecte Infrastructure & Sécurité (France)
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

mdb

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.

Avantages :

Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs

Inconvénients :

Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration. Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux. Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.

Clément
Lead Web Developer (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur Antispam du marché

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.

Inconvénients :

Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.

Loic
Gérant (France)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

outil indispensable

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Une bonne sécurité, les 3/4 des mails sont bloqués, gain de temps énorme .

Inconvénients :

lorsque ce sont les fournisseurs qui nous envoient des factures par exemple provenant de logiciels.

Pierre
Gerant (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

mes commentaires

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Nous préconisons Mailinblack à certain de nos clients car de de notoriété c'est la solution la plus connu et l'efficacité est prouvée

Inconvénients :

l'interface est très légères, pas de possibilité de voir un aperçu du message

Patrice
Responsable Support (France)
Construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple et efficace

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'ensemble des fonctionnalités, le paramétrage et la personnalisation

Inconvénients :

J'avais eu un souci pour réaliser des exports dans le passé, mais cela a été corrigé avec la nouvelle interface

Olivier
Responsable commercial (France)
Matériel informatique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bonne protection

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Sa simplicité et sa protection, un très bon outil de protection des mails le captcha avec une action humaine obligatoire

Inconvénients :

Il faudrait mutualiser MiB et MIB coach

François-Charles
responsable informatique (France)
Énergies renouvelables et environnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ajouter un titre

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

réactivité et pertinence du support utilisateur /administrateur. facilité de gestions et d'utilisation .

Inconvénients :

l'outils est parfait pour nos usages, je ne vois pas de point faible pour l'instant .

Jerome
RSI (France)
Fabrication électrique/électronique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Indispensable par les temps qui courent ...

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Du temps je pense, 60% des emails ne sont pas réellement du travail . Je pense que nous allons avoir une amélioration de la productivité alors que ce n'était pas le but initial.

Avantages :

Le coté utilisateur est très intuitif et les gens comprennent rapidement l'intérêt de la solution.

Inconvénients :

Le déploiement, il aurait été appréciable d'avoir un expert O365 pour configurer les DNS.

Ruud
E-Commerce Manager (France)
Meubles, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Filters out spam or dangerous mails effectively

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Their portal to see the filtered mails is easy to use. It makes it possible to retreive some emails that been filtered by mistake.

Inconvénients :

we have a setting that all incoming mails from a new sender needs to be confirmed by the sender. Due to this sometimes we don't recieve maisl immediately.

Arnaud
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mailinblack is very useful

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : it's a very good product, easy to use

Avantages :

it blocks all unwanted emails and viruses. You can fine tune the solution to feet your needs.

Inconvénients :

You did not receive immedialtly all your emails