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Avis clients sur Kiamo

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Made in France, Kiamo est une solution omnicanale de gestion des interactions clients pour les centres de contacts, disponible en mode Cloud.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Kiamo - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,3/10

Kiamo a reçu une note globale de 4,1 étoiles sur 5 d'après 8 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Guillaume
Guillaume
Chief Customer Officers (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution de centre de contact multicanale performante

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Kiamo est un outil très complet et très efficace pour la gestion des flux multicanaux. Ses nombreuses APIs permettent de coupler d'autres outils tels que votre CRM.

Avantages :

APIs exhaustives permettant un grand champ de possibilités Distribution des flux très performante Solution multicanale

Inconvénients :

Module Chat un peu trop basique Quelques petits bugs

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 9 mois

Merci pour votre retour! Nous sommes heureux de vous accompagner au quotidien. Vos retours nous permettent de travailler toujours au plus près de vos besoins.

Julien
Julien
Directeur Prévisions Flux et Outils (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité et rapidité de prise en main

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : L'utilisation de Kiamo a permis d'adapter la solution aux différents cas d'utilisation et à la forte croissance de l'activité et du Service Client en général, via notamment :
- Déploiement rapide et forte autonomie sur l'administration fonctionnelle, qui permet d'être pro-actif et force de proposition pour faire évoluer le centre de contact.
- Distribution de flux avancée (appels, mails, etc. en fonction de compétences métier, langues, ...)
- Documentation détaillée disponible et de bonne qualité.
La partie mail, avec volumétrie importante dans notre activité, restait malgré tout limitée.

Avantages :

Facilité de déploiement, de prise en main et d'utilisation. Permet de rendre les équipes autonomes sur l'administration fonctionnelle de la solution, sans nécessairement devoir solliciter les équipes informatiques et/ou un intégrateur pour faire évoluer les paramétrages fonctionnels (ex : Serveur Vocal Interactif, modèle Emails, supervision en temps réels...). Rapports statistiques et supervision en temps réel détaillés.

Inconvénients :

Fonctionnalités mails limitées (sur les version utilisées), idem pour le Chat. Quelques bugs (comme sur tout logiciel...)

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Kiamo team thank you very much for the review

Isabel
Responsable support clients B to C (France)
Divertissement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Convaincus par le logiciel

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Très contents du logiciel, nous avons plaisir à l'utiliser et nous le conseillons très souvent à d'autres sociétés. Nous sommes également en très bons termes avec les collaborateurs de Kiamo qui sont à l'écoute, sympathiques et efficaces.

Avantages :

Kiamo est très simple pour les conseillers comme pour les superviseurs. Les nouveaux collaborateurs savent l'utiliser très rapidement. De plus, les champs d'utilisation sont vastes (Tous les médias) Il y a également beaucoup de fonctionnalités = De possibilités

Inconvénients :

Coûts de certaines fonctionnalités Conservation des KPI dans le logiciel directement Quelques fois temps de débogage

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 8 mois

Un grand merci pour ce témoignage. C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien. Le produit est effectivement fait pour évoluer avec vos besoins. :) A très bientôt.

Xavier
Xavier
Responsable SAV (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution Cross-canal ouverte, performante et évolutive.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : De l'accueil à la distribution, Kiamo est la solution parfaite pour sécuriser les flux et les distribuer intelligemment.
Son ouverture aux autres produits en fait aujourd'hui un atout pour tout Service-Client souhaitant faire évoluer sa structure ( CTI,plug CRM, hébergement cloud ou local, 100% compatible télétravail...)
De plus, une interface simple et efficace pour nos collaborateurs facilite la productivité du Service !

Avantages :

API pour Couplage téléphonie-informatique ( Remontée de fiche automatique ). Produit ouvert (possibilité de brancher un CRM externe) . Hébergement possible sur nos serveurs (local/cloud). Redirection des appels vers n'importe quel numéro ( 100% opérationnelle en télétravail) . Sécurisation et distribution des flux fiable et performante.

Inconvénients :

Module Tchat encore un peu trop simpliste ( texte brute uniquement ). Commercialisation par revendeur...

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Un grand merci de votre message, nous sommes heureux d'accompagner RCA dans son developpement.

Eric
Directeur Particuliers (France)
Assurance, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outils simple à déployer et utilisable en mode SAAS

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Gestion des appels entrants/sortants dans toute la société, réalisation de campagnes d'appels sortants en développement commercial, gestion des flux d'échanges par mail avec certains segments de notre clientèle (particuliers), suivi des indicateurs de performance par collaborateur et par équipe.

Avantages :

- Déploiement aisé - Fiable - Reporting/suivis d'activité adaptable selon les besoins - De nombreuses fonctionnalités - Des supports de formation accessibles

Inconvénients :

Pas forcément intuitif dans toutes ses possibilités.

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Merci de votre review. Kiamo est fier d'etre aux cotes de Satec depuis de nombreuses annees

Adrien
Chef de projet (France)
Vente au détail, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Kiamo pour la voix

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Je trouve sincèrement que l'outil est robuste et plaisant à piloter sur le média Voix. Il offre énormément de possibilités, d'autonomie dans la distribution des flux.

Inconvénients :

L'utilisation du média e-mail et de son exploitation des données reste perfectible et semble moins robuste que la voix. Le nombre de fonctionnalité étant très élevé, il est nécessaire d'accompagner les admins "dans le temps" pour leur montrer les bests practices et améliorer l'efficacité de leur centre d'appels.

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 9 mois

Merci pour votre retour qui participe à l'amélioration continue de notre solution et ses multiples fonctionnalités. Nos équipes et notre CSM sont aux côtés de votre partenaire pour vous accompagner dans l'utilisation de la solution Kiamo au quotidien.

Abdelkader
Directeur Commercial (France)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

La supervision en temps réel, la simplicité de créer des vues et de gérer les plannings

Inconvénients :

Parfois on a des bug, on a un statut de pause obligatoire qui s intercale parfois entre chaque changement de statut et on a jamais dû déceler la cause de l anomalie

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Merci de votre review, nous remontons votre remarque par l'intermediaire de notre Customer Success pour un retour au plus vite.

FRANCK
Responsable centre de relation client (É.-U.)
Services aux consommateurs, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ludique et performant

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : avantage de distribution des flux, avec niveau de compétences etc...

Avantages :

la facilité d'utilisation et les multiples possibilités

Inconvénients :

Récupération des bases avec nos outils existants

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Merci! Nous sommes heureux de vous accompagner et continuerons a mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire.