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Avis clients sur Letsignit

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Créez, attribuez et déployez des signatures mail à tous vos collaborateurs en quelques clics seulement. Maitrisez votre image de marque et boostez votre communication !

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Letsignit - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
5,0

Probabilité de recommander le produit

9,6/10

Letsignit a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 9 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Stéphanie
Stéphanie
Responsable Marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un excellent choix pour une identité 100% corporate

5,0 l’année dernière

Commentaires : Au global nous sommes très satisfaits par la solution.

Avantages :

La possibilité de pouvoir gérer des campagnes à activer au fil du temps, du plan marketing ou de la saison. Un nouveau collaborateur ? Rien de plus simple surtout quand la solution est synchronisée avec Office 365.

Inconvénients :

Un peu de difficultés rencontrées lors de la création des signatures. Pas la possibilité de créer 2 signatures à sélectionner au choix dans le volet Oultook.

Sylvain
Chief Information Officer (France)
Enseignement supérieur, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'outil parfait pour la gestion de nos signatures

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous utilisons cet outil depuis près de 2 ans et hormis la configuration intiale qui demande la participation du service IT ensuite cette plateforme et son évolution est totalement dans les mains de notre équipe marketing, qui ajuste les signatures, crée de nouvelles campagnes etc.. Je n'ai pas trouvé mieux que cette plateforme pour la gestion des signatures

Avantages :

La simplicité d'utilisation La mise en place de l'outil en quelques minutes, même la synchronisation avec l'AD se fait simplement La gestion des diverses signatures à partir de groupes Les signatures fonctionnent aussi sur les mobiles et sur Outlook Online La création et la gestion des bannières de campagnes marketing L'équipe de Support facilement atteignable

Inconvénients :

Je ne vois pas réellement de points négatifs sur cette plateforme, il y a souvent des mises à jour pour améliorer la solution.

Utilisateur vérifié
Technicien niveau 2 (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon produit, mais le support ne l'est pas autant

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Éditeur facile d'utilisation Implémentation facile pour les grosses organisations

Inconvénients :

Support client déficient, retour tardif et peu d'intérêt accordé à vos problèmes

Cyril
In Charge of IT (France)
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une solution simple et efficace

5,0 l’année dernière

Commentaires : Letsignit est une solution très efficace afin d'uniformiser les signatures au sein d'une entreprise tout en offrant des options supplémentaires pratiques telle que les bannières envoyant directement sur notre site internet. La mise en place fut très simple et les équipes de Letsignit sont très réactives quand on les sollicite.

Avantages :

- Facile à mettre en place - Modulable - Une gestion simple

Inconvénients :

- Des petits soucis de taille des sauts de lignes qui était inégaux lors de la mise en place du produit.

Chloe
Responsable Communication (France)
Services environnementaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Uniformiser ses signatures mails en toute simplicité

4,0 l’année dernière

Commentaires : Plus besoin de partager par mail les visuels, liens et consignes pour travailler les signatures mails de nos équipes. La mise à jour se fait automatiquement et surtout plus besoin pour eux d'y penser. Ce qui était une corvée pour les équipes se pilote maintenant à distance !

Avantages :

J'ai adoré la façon avec laquelle je peux créer mes signatures mails et surtout les diffuser à toute mon équipe. Nous avons uniformisé toutes nos signatures mails et nous pouvons vérifier les statistiques d'engagement de celles-ci pour être le plus pertinent.

Inconvénients :

Il y avait quelques latences sur l'ancienne version de l'outil, aujourd'hui celui-ci est très fluide et me permet de moduler à souhait mes messages et signatures.

Ivanka
Lead Designer, Marketing (É.-U.)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

We’re loving Letsignit!

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

We’re absolutely loving Letsignit! They patiently held our hand through the initial setup and their outstanding continued support was second to none. We rolled out a rebrand this week and Letsignit helped tremendously. Personally, I am beyond thrilled to see everyone’s signatures finally consistent and professional-looking. It is SO EASY to implement updates across the board, and we’re loving the campaigns as well! Truly — tremendously better results with a small fraction of the effort that was required previously... Thank you again. THANK YOU for helping us look good and making our lives easier!

Inconvénients :

So far we have encountered no downsides to this software. It is absolutely stellar.

Marcus
managing director (Autriche)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Exactly what we were looking for

5,0 l’année dernière

Commentaires : We really appreciate the exceptional support. The response times are very short and the support is terrific. That's what we appreciate most: getting help when you need it.

Avantages :

Once set up, the operation is simple from our point of view.

Inconvénients :

We have not yet encountered any disadvantages during use. Our expectations have been met.

Pauline
Marketing Manager (Canada)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A must have for your martech stack!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Very easy set up - Great choice of templates to build beautiful on-brand email signatures in a few clicks - Easy deploy of marketing banners in email signatures - Analytics to measure the results of campaign

Inconvénients :

Looking forward to the Outlook Add-in to be released and replace the current app

Romane
Romane
Digital manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

essential to save precious time !

5,0 l’année dernière

Avantages :

It is very easy to set up. Once it's installed it's even easier to use it. Customer service is very responsive, top!

Inconvénients :

Since using it, I haven't found anything missing.