15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur ShipTime

La solution d'expédition complète de ShipTime fournit des outils faciles à utiliser vous permettant d'expédier et de suivre tous vos envois.

En savoir plus sur ShipTime

Avantages :

Easy to use and great prices and great selection.

Inconvénients :

Sometimes if I am the consignee, it can be difficult to get the shipment details (size and weight).

ShipTime - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

8,7/10

ShipTime a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 496 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Filtrer les avis (496)

Classer par

Avez-vous déjà utilisé ShipTime ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (496)

Elie
Responsable des achats (Canada)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

C'est bien, mais pas le meilleur

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Il est facile d'avoir un devis rapide juste en entrant le code postal.

Inconvénients :

L'intégration avec Shopify est loin d'être aussi simple qu'avec Machool. Faire un étiquette à partir des infos d'une commande est pratiquement impossible pour Shopify, alors que les autres plateformes chargent les informations avec simplicité.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Merci pour vos commentaires. Bien que tous les expéditeurs tiers tels que ShipTime et Machool offrent des options différentes, nous apprécions que vous attiriez notre attention sur la simplicité de l'intégration. L'une des raisons pour lesquelles l'intégration de ShipTime peut nécessiter plus d'actions, certainement au début, est que nous sommes en mesure de proposer des devis en direct dans Shopify en utilisant les détails supplémentaires qui ont été pré-enregistrés. Pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur les autres difficultés que vous rencontrez une fois que la commande a été synchronisée avec ShipTime pour l'expédition ? Nous serions heureux de vous aider à l'adresse techsupport@shiptime.com. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services et nous serions ravis de pouvoir vous aider.

Marie Eve
Magasinier (Canada)
Machines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je n'ai que du bon, je sudgere ceci à toute les entreprise.

Avantages :

Logiciel aux gout du jour. Facilité d'utilisation. Un service internet pour nos besoin rapide. Carnet d'adresse qui enregistre nos clients. Meilleure taux

Inconvénients :

Le monde du support héronique ne nous revienne pas à nous directement. Il envoie l'annalyse seulement à l'adresse de comptabilité.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Thank you Marie Eve, glad to hear you are enjoying ShipTime

Michel
Président (Canada)
Appareils médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pratique et prix compétitifs

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Expérience correcte. Pourrais être réactif quand on rencontre un problème avec un transporteur et faire le suivi.

Avantages :

Possibilité de comparer les transporteurs et trouver le meilleur prix

Inconvénients :

Bien que mes réglages sont en français, chaque fois que je l’ouvre l’interface est en anglais… je dois chaque fois le remettre en français

Caroline
directrice (Canada)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La nougaterie aprécie shiptime

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : un seule endroit pour faire les envoie c'est partique

Avantages :

la facilité d'utilisation et la rapidité de fonctionnement

Inconvénients :

pas d'autre fournisseur de tramsport on pourrais avoir en avoir plus

France
presidente (É.-U.)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

resultat

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Lorsque que le client demande un envoi spécial c'est facile de lui donner le coût réel. Sauf que des fois shiptime nous corrige et il faut absorber la différence.

Avantages :

Pas besoin d'informer le transporteur le ramassage se fait comme par magie!

Inconvénients :

Facilité de calcul pour nos employés, rapidité à obtenir un estimé rapide pour un client au comptoir ou au téléphone et disponibilité d'accès en tout temps même en dehors des heures d'affaires.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Thank you very much for the review

Yannick
Owner (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facile a utiliser

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Nous aimons le fait d'avoir accès à plusieurs fournisseurs de transport et comparer les prix selon la destination, le poids et le type de colis.

Inconvénients :

Nous aimerions pouvoir faire des envoies multiples de colis différents à des adresses différentes.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Yannick, Please see this link, it may help you with multiple shipments https://app.shiptime.com/index.html?locale=en#nav.MultipleShip

Nicole
Sales (Canada)
Textile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficace et rapide

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le prix et le service rapide.facile à communiquer

Inconvénients :

Quand le site ne fonctionne plus et ne répond pas.

Nguyen Van
Docteur (Canada)
Médecine douce, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

commentaires

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Aime bien utiliser le logiciel.

Avantages :

J'aime le fait d'avoir le choix du transporteur et les prix de mon envoi

Inconvénients :

Parfois nous avons l'impression que le transporteur recoit 2 fois la demande, car ils peuvent venir 2 fois, deux jours différents.

Johanne
admin (Canada)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Quand même bon service, Purolator est disparu, GROSSE déception

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : ok

Avantages :

vraiment facile d'usage, rien de compliqué

Inconvénients :

prévision sur le plus long terme pour des ramassage, impossible à faire

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Hey Johanne, thanks for the review. Purolator is still an option

Stephan
Manager (Canada)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent service à la clientèle

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le seul problème rencontré est sur les planing de ramassage qui ne sont pas toujour effectué dans les temps demandé.

Avantages :

La facilité d'utilisation et de plus à me déplacer chaque jour pour poster mes colis

Inconvénients :

Je n'ai rencontré aucun problème de ce côté

Louiselle
présidente (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Toujours bonne expérience

Avantages :

facilité d'accès et bons prix concurrentiels

Inconvénients :

Je n'ai rien à préciser à ce niveau là pour "le moins plu"

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Thanks so much Louiselle!

Chantal
Adj. admin. (Canada)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

transport

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

ils offrent tous les transporteurs éligibles a des coûts moindres

Inconvénients :

rien de particulier tout semble ok pour nous avec ce que l'on envoie

Roxanne
vente (Canada)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

logiciels travail bien

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : rapidité ramassage sur place

Avantages :

quand meme rapide , fonctionne bien . ramassage sur place

Inconvénients :

j'ai rien de négatif concernant les fonction du logiciel

Claudel
Développeur web (Bénin)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de livraison

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est un logiciel très fiable et sécurisé facile à utiliser.

Inconvénients :

Je le recommande pour un bon suivi de commande d'achat à toutes les utilisateurs.

Charlaine
Assistante (Bénin)
Design graphique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel shiptime

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Grâce à ce logiciel j'ai pu expédier a temps mes affaires

Inconvénients :

Pour moi c'est tout simplement un Logiciel, il est très pratique

Josh
Josh
Purchaser (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sécurité et enquêtes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Discovered through CFIB

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Since being introduced to Shiptime through CFIB we have consolidated all of our shipping through the Shiptime portal which has significantly reduced costs and allowed us to manage the expense of freight

Inconvénients :

The integration with other shippers is coming! Canada Post was recently added but to add Purolator it still seems like a work in progress

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Hello Josh, thanks so much for the review, we are glad to hear that you are enjoying the platform. Purolator is listed in the carriers page and has been one of our shipping partners for a long time! https://app.shiptime.com/index.html?locale=en#nav.Carriers

Anouk
Co-owner (Canada)
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

satisfaction with shiptime

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : really good. Rarely do we have issues and mostly resolved fast with customer service.

Avantages :

Easy to create shipping labels, tracking and pricing.

Inconvénients :

There are certain carriers that will not honor what we have purchased and.... Not a software issue but still an issue since we are purchasing transport and carriers dont honor their service. We have banished some carriers from our possibility.

Jennifer
Administrative Assistant / Logistics Co-ordinator (Canada)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review December 29 2021

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Customer service is excellent.

Avantages :

I like that there is several options to choose from when booking a carrier - depending on pricing and transit time

Inconvénients :

The platform locks up frequently. Highly irritating. Only way to continue with your shipment is to log out and start over. This does not always work. Sometimes you may have to do this 3 - 4 times. Again highly annoying when you have multiple shipments to do and the platform locks up.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Thanks for your feedback. There is a system time out after thirty minutes of inactivity, however this should not affect you if you are in the process of creating shipments. We would be happy to review the shipping process with you to check for any other errors causing you to time out. Please feel free to contact us at techsupport@shiptime.com

Kerry
Owner/Partner (Canada)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Love Shiptime!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We moved to Shiptime after a very bad episode with some other companies. I have had no issues - even when there was a problem with the package. Shiptime has been easy to work with and provides some great tools!

Avantages :

We are super happy with the selection of carriers, the pricing, the ability to track it all, AND the BRANDING page is just so cool! We were so glad to see Canada Post offered in this now. Great add!

Inconvénients :

I can't think of something I'd change. Our experience to date has been amazing.

Michael
President (Canada)
Appareils médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very Happy Customer

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Amazing; makes our lives easier.

Avantages :

Really easy to use. Easy to input package dimensions etc.

Inconvénients :

There is nothing we dont "not like"; we use shiptime exclusively.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Thanks a bunch Michael!

Amanda
Guest Services Manager (Canada)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Great always great service and fast delivery

Avantages :

Easy to use, Great customer service, easy delievery

Inconvénients :

Nothing, everything works great and have nothing bad to say.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Thanks a bunch Amanda, on location pick up is SUCH a great feature!

Joel
VP (Canada)
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great support and options for shipping

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Shiptime is always prompt in notifying me of issues with a shipment and offers solutions and provides followup contact with me to ensure that the issue was solved.

Avantages :

Shiptime offers an easy way to view shipping costs for multiple carriers all at once and allows you to ship via the method that you prefer depending on your requirements.

Inconvénients :

It would be nice to have the tracking information available right at the end of the payment process for each shipment to allow for simpler options to notify my customers. It would also be nice to have a bit more support with their API website integration.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Thank you for your feedback. The Tracking information is included in the receipt when the shipment is created. If you select "Notify Recipient" an email will also be auto-generated to your customer once the shipment is picked up. You also have the option of setting up a Branded Tracking Page so your customers will receive a tracking email with your company logo and any social contacts you provide. Please contact our support team at support@shiptime.com to assist with this. As regards your API website integration we are working with both our first level and technical support teams to improve the service provided.

Bill
Admin. (Canada)
Fabrication électrique/électronique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Greentronics and ShipTime

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : We enjoy using ShipTime. I've already explained above how ShipTime helps us with choosing the correct courier service to best suit our customers' needs. I expect we will continue to use ShipTime.

Avantages :

We were made aware of this software by CFIB some years ago. The ability to quickly compare delivery times and costs with different couriers was the main feature we wanted to use. It allowed us to keep shipping costs reasonable for ourselves and our customers. When customers ask, we can honestly tell them we search for the most effective shipping method that best suits their needs. ShipTime not only gives us that amazing feature but also has a very well laid out interface. It is easy to learn and keeps the number of steps involved with setting up a shipment to a minimum. I particularly like how easy it it to recall historical shipments and look up proofs of delivery and other details.

Inconvénients :

The only negative point I can think of is that the first shipment notification includes financial and payment details. I would prefer to have no financials on the first notification, just the tracking number, consignee details, package details, references (e.g. PO and sales order references).

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 2 ans

Thank you for your feedback we will forward it to our development team for consideration.

Jennifer
Case manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy use!

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Been a great experience and I will continue to use Ship Time for as long as my company does. It's a very simple way to quickly ship products out.

Avantages :

Ship Time has easy to use features and was quick to learn. Haven't had any issues. The directions are clear and precise. Deliver time estimates have been accurate Everytime.

Inconvénients :

There isn't really anything that I don't like about Ship Time currently. I've had it freeze on me before but that was easy to fix when it reloaded. No complaints!

Randy
President (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

If you are a business operator you need to use ShipTime

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

ShipTime gives you a clear choice of value shipping prices and makes it easy to capitalize on good shipping rates

Inconvénients :

I can't tee up the shipping details to hand over to my customer and have them pay the shipping charge. This would make ShipTime invaluable to us