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Avis clients sur bsport

4,3 (72) Écrivez votre avis ! France Produit local

En savoir plus sur bsport

Une plateforme tout-en-un qui aide les petits studios de fitness à gérer leurs activités tout en créant de nouvelles sources de revenus.

En savoir plus sur bsport

Avantages :

The system works very intuitive & easy to use. Migration from MB to Bsport worked out really well.

Inconvénients :

People have sometimes difficulties in understanding how to use it / reserve.

bsport - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,3/10

bsport a reçu une note globale de 4,3 étoiles sur 5 d'après 72 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Utilisateur vérifié
Gérante (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bsport : un outil de gestion et marketing efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La mise en place d'une vraie stratégie de conquête et de fidélisation.

Avantages :

Les outils marketing sont intuitifs. Il est facile de mettre en place une stratégie de com automatisée. La gestion des planning et des comptes clients est également facilitée. Interface et ergonomie excellentes. Permet d'établir une relation client efficace. Echanges avec l'équipe commerciale et technique excellente et enrichissante.

Inconvénients :

Je ne suis absolument pas déçue par le logiciel.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 2 ans

Merci pour ce commentaire :). Il est vrai qu'un outil marketing doit etre simple et en meme temps puissant. Ravi qu'on puisse vous accompagner dans le developpement de votre structure.

Mathilde
Gérante (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : J'ai apprécié le soin apporté à mes demandes par l'équipe et les nombreuses possibilités d'adaptation que propose le logiciel

Avantages :

Facilité de paramétrage et d'utilisation. Formation très qualitative Aide individualisée performante et rapide après l'installation du produit

Inconvénients :

Le logiciel connait parfois des lenteurs pour enregistrer les données et passer à d'autres pages.

Mélanie
PDG (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Rapport qualité/prix/suivi

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bsport propose en plus de sa plate forme des webinars et des tables rondes afin d’avancer ensemble et d’échanger sur nos expériences

Avantages :

Bsport m’a réconciliée avec les applications de réservations, paiements et gestion en ligne. Excellent suivi et accompagnement Migration très facilité grâce à la réactivité des administrateurs

Inconvénients :

Je pense que ce logiciel est très performant si on est un peu curieux. Tout y est, rien à ajouter de mon point de vue. Sincèrement j’ai beaucoup de mal à trouver des points faibles étant donné l’accompagnement et le suivi incroyable qui m’est proposé surtout en pleine période de confinement

Jordan
Gérant (France)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bsport

4,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Bonne prise en charge et très bon support de [SENSITIVE CONTENT]!

Avantages :

Les widgets l'automatisation des mails

Inconvénients :

J'ai encore un peu de mal avec l'utilisation du logiciel mais cela va se faire avec le temps.

Stephane
Gérant (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel et service très performant

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le principe de réservation et de gestion est devenu indispensable et Bsport répond à toutes ces demandes.

Avantages :

Le produit est facile à utiliser et il est toujours en évolution. L'équipe est très à l'écoute et très réacti aux demandes.

Inconvénients :

Le principe de la liste d'attente qui pour mon utilisation n'était pas le plus adapté. Possibilité de modifier complètement un cours sans devoir l'annuler entièrement.

Alternatives envisagées : Eversports Manager

Pourquoi choisir bsport : Le service mindbody ne me convenait plus vraiment, le logiciel est performant mais trop grande entreprise qui ne s'occupait plus des petites structures.

Logiciel antérieur : Mindbody

Pourquoi passer à bsport : Bon contact avec le responsable et entreprise française que j'avais envie de soutenir également.

Laura
Gérant (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis Bsport

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bonnes expérience. Avant j'étais sur un autre logiciel et la prise en main a été beaucoup plus longue et compliqué que bsport.

Avantages :

Ce logiciel est user friendly, la prise en main est simple comparé à d'autres acteurs du marchés. Le logiciel est assez récent et les développeurs cherchent constamment à évoluer et à suivre les tendances ce qui est très agréable. Bsport est une plateforme très transparente avec ces utilsateurs, les informations sont vites diffusées. Le service clients est impeccable, que du positif à ce sujet. Si besoin d'aide, la réponse est quasi immédiate, les anomalies sont très vites corrigées, les fonctions du logiciels couvrent tous les besoins quotidien pour la gestion d'une salle de sport.

Inconvénients :

Le logiciel est récent, donc il y restent des fonctionnalités à développer mais rien d'urgent, les principales sont présentes.

Sophie
Professeur de yoga (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel facile d’utilisation

4,0 l’année dernière

Commentaires : Le logiciel est simple d’utilisation, le support technique est efficace et réactif.
L’équipe est bienveillante et à l’écoute.
Une très bonne expérience avec bsport !

Avantages :

Interface simple Nombreuses Fonctionnalités Meilleur rapport qualité / prix sur le marché

Inconvénients :

Le fait de ne pas pouvoir supprimer un membre, mais c’est logique étant donné qu’un même membre peut faire partie de plusieurs clubs. Peut être faciliter aussi la procédure pour la bascule d’un type de carte à une autre (report des crédits etc).

Alternatives envisagées : Eversports Manager

Pourquoi passer à bsport : Meilleur rapport qualité / prix Plus bsport = logiciel français, start up en développement, a qui il faut donner toutes ses chances dans ce milieu concurrentiel.

Sébastien
Gérant de société (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciel de réservation en ligne.

4,0 l’année dernière

Avantages :

Application fluide et accessible aux anciens et nouveaux clients. Beaucoup de paramètres et équipe technique joignable facilement et retours rapides.

Inconvénients :

Les widgets sont longs à charger et certains clients pensent que la page de réservation est vide.

Alternatives envisagées : FitogramPro

Pourquoi choisir bsport : Logiciel mieux abouti, plus d'options que le logiciel précédent.

Logiciel antérieur : Eversports Manager

MAGALI
Gérante (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Merci Bsport , un vrai soutien pour mon studio!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Sa simplicité d’utilisation , un logiciel français en français ! l’accompagnement le suivi et soutien quasi permanent . Un tarif unique pour toutes les fonctions. Et une possibilité de cours en ligne en cette période difficile.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités à améliorer comme la vision globale des cours sur 1 mois

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 2 ans

Bonjour Magali, Vos mots nous touchent beaucoup. Chez bsport, nous avons l'ambition de vous apportez l'ensemble des nouvelles technologies pour developper au mieux votre activite.

Florence
gérante (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon avis sur bsport

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : je gagne un temps fou, c'est un outil de réservation de cours, de gestion des cartes, de suivi de mon chiffre d'affaires , d'envoi de newsletters, de cours en ligne.... bref très complet

Avantages :

produit très facile à utiliser, fonctionnel et très adapté à mon activité. Le service client est d' une réactivité incroyable et d'une grande écoute.

Inconvénients :

aucun point faible détecté pour le moment

Alternatives envisagées : Mindbody

Pourquoi passer à bsport : produit moins cher que son principal concurrent mais aussi très fonctionnel. Equipe très réactive, très à l'écoute des besoins et connaissant très bien mon marché, le monde du yoga. Produit français.

batiste
Gerant (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Retour après 5 mois d'utilisation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une équipe à l'écoute, très rapide et très efficace .
J’utilisais un autre logiciel avant depuis 7 ans mais avait du mal à avancer avec la technologie et les nouvelles techniques.
L'équipe cherche a faire évoluer le logiciel pour etre le meilleur du marché.

Avantages :

Logiciel adapté à mon club. Marketing et une relance client

Inconvénients :

Une partie facturation légere au début mais en perpétuelle évolution

Pauline
Gérant (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pourquoi B sport

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Bsport m’aide au quotidien dans mon organisation, la gestion de la clientèle et la réservation de mes cours via son application

Avantages :

Ce que j’ai aimé chez bsport avant tout c’est l’accompagnement et le service client. De plus une fois que le logiciel est bien pris en main il est ultra simple d’utilisation

Inconvénients :

Au premier abord m je dirais que la plateforme n’est pas tellement intuitive et ludique un rendez vous avec un conseiller est plutôt nécessaire pour sa bonne prise en main

Alternatives envisagées : Deciplus

Pourquoi passer à bsport : Pour son suivi client et ses prix

Paola
professeure de yoga (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

BSPORT x L'INTUITIVE YOGA

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : L'équipe est géniale et répond dès qu'on a besoin, c'est très rassurant car même si parfois il y a des améliorations techniques, on se sent accompagnés et écouté !!!!! BRAVO

Avantages :

- Il y a (presque) tous les besoins pour mon studio de yoga - C'est facile à utiliser l'interface est très jolie - Equipe super sympa !

Inconvénients :

- Il y a des détails qui sont à améliorés dans l'expérience client - Un jour j'ai eu une inscrite dans mes cours et elles ne s'étaient jamais inscrite, mais avait un compte BSPORT et donc je ne sais pas comment elle s'est retrouvé là. - Je n'arrive toujours pas à installer l'application BSPORT et à me connecter à mon espace de gestion - Pas de lien avec Mailchimp ou d'autres logiciels comme USCREEN (propre à mon activité)

laetitia
coach sportif (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Bsport feedback

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je gagne un temps considérable grâce à Bsport, mes clients gèrent leurs réservations, leurs achats de séances et Bsport s'occupe des relances mails, des confirmations de rdv, de l'envoie des liens ZOOM...

Avantages :

Le mode de réservations et la visibilité des participants à une séance facilitent mon quotidien. Mes clients sont parfaitement autonomes et apprécient de voir où en sont leurs forfaits sans avoir à me le demander. Je gagne beaucoup de temps grâce à Bsport!

Inconvénients :

Bsport est très complet et je me sens parfois perdue. Il y a beaucoup de fonctionnalités et je n'arrive pas encore à tout maitriser. La visibilité sur les encaissement quotidien m'est totalement inconnue et je n'arrive pas à éditer de rapport à ce sujet.

Eva
Gérante (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Au top !

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La migration de mon ancien logiciel vers BSPORT a du être faite en urgence et j'ai énormément apprécié la gentillesse et la réactivité de toute l'équipe. Pour le moment je suis très satisfaite de mon utilisation et du service client.

Inconvénients :

Tout est encore en développement donc certains aspects ne sont encore pas optimaux/pratiques mais dans l'ensemble c'est vraiment top.

Marianne
Responsable Communication (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un très bon logiciel !

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Une meilleure gestion de notre clientèle, des cours en lignes, la gestion des cours et des plannings, un énorme gain de temps, une amélioration des process, et surtout, une bonne équipe réactive !

Avantages :

L'intégration du logiciel sur notre site internet a été très simple, et la gestion des plannings est beaucoup plus accessible. Le service client est très réactif et a su nous aider en cas de problème.

Inconvénients :

De par notre statut, il est parfois un peu compliqué de gérer certains abonnements / remboursements...

LUCIE
Gérante (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis positif

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le plus grand point fort est la facilité de communication avec le conseiller. Des rendez vous en visio sont organisés rapidement et la conseillère est très réactive.

Inconvénients :

La mise en place d'abonnements à l'année est un peu plus compliquée.

Charlotte
Manager (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très satisfaite

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Service client au top, très satisfaite

Avantages :

Facile d’utilisation, instinctif, efficace

Inconvénients :

Importer/exporter d’un studio à un autre des infos , mails, planning, pour ne pas faire end double lorsqu’on a deux studios distincts

Alternatives envisagées : Mindbody

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 2 ans

Merci Charlotte pour ce retour. Nous developpons actuellement des fonctionnalites de gestion de franchises :). Pour un seul proprietaire, tout peut etre gere au sein de la meme license. Stay tuned

cecile
Gerant (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bsport pour mon studio de yoga

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : C'est un outil du quotidien avec lequel j'apprécie travailler.

Avantages :

Ergonomie du backoffice, simplicité d'utilisation

Inconvénients :

L'application client est moins ergonomique.

Kenza
Kenza
Je regrette (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Il vous manque l'aspect Commercial

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : Mauvaise, une équipe trop jeune qui sont disponible mais qui n'ont aucune expérience du commerce.

Avantages :

Plateforme complexe, très développée voire trop développée. Des paramétrages hebdomadaires qui rectifient les lacunes de l'ensemble de la plateforme.

Inconvénients :

Un contrat qui vous bloque sur 1 année avec un période ridicule de 15 jrs d'essai de la plateforme . Donc après 3 mois d'utilisation en ayant aucune affinité avec la plateforme vous vous trouverez bloqué sur 1 an avec un tarif qui augmente a 150 € hors taxe + les frais de commissions stripe Je crois même qui cette plateforme est la plus chère du marché apres avoir fait le comparatif

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 4 mois

Bonjour Kenza, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes desoles d'apprendre que vous avez vecu une experience aussi frustrante. Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, nous sommes une plateforme tres developpee. De plus, nous possedons actuellement le meilleur rapport qualite/prix du marche ce qui nous rend d'autant plus desireux de veiller a une utilisation optimale pour l'ensemble de nos partenaires. Vous avez recu plusieurs appels de la part de la directrice des operations et du directeur de la relation clientele car nous avons a coeur de traiter tous nos partenaires avec le plus grand egard. Dans cette optique, nous vous avons offert une formation speciale et individuelle car les problemes dont vous faites l'experience sont entierement dus a des erreurs de parametrages. Vous avez malheureusement refuse cette formation. Nous restons bien sur a votre disposition afin de trouver une solution satisfaisante.

Olivier
Gérant (Canada)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel bien pour les studios, mais pas adapté pour les salles de sports

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je suggère la plateforme pour les studios de cours (ex danse, yoga etc.) mais déconseille fortement pour les gyms classiques (salle de sport).

Avantages :

Interface intuitive, flexibilité dans les contrats et la gestion de l'horaire

Inconvénients :

Il n'y a pas de système pour scanner les cartes de membres, pas du tout adapter pour les salles de sports avec plateau d'entrainement libre. Attention lors de la vente présenté comme une solution tout inclus, ce n'est pas le cas, plusieurs fonctionnalités sont payantes. J'avais spécifiquement demandé s'il y avais la possibilité que les clients scan leurs cartes pour validé leur abonnement on m'avait dit oui, mais c'est complètement faux. Ce qui s'y approche est un système de check-in pour les cours seulement. J'ai perdu beaucoup de temps à planifier le changement de plateforme pour apprendre que la fonctionnalité la plus importante n'existait pas. Gym classique s'abstenir!

noelie
administrateur (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

commentaires logiciel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : très réactifs lorsque je rencontre un problème

Avantages :

simplicité rapidité d'exécution réactivité

Inconvénients :

les fiches d'aide ne sont pas faciles à trouver lorsqu'on cherche par mot clé certaines fonctionnalités sont à améliorer comme la liste d'attente

Alternatives envisagées : Eversports Manager

Pourquoi passer à bsport : plus professionnel

FAUSTINE
Dirigeante (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Service support très réactif, appli facile d'utilisation

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le CRM intégré, les tableaux de bord et le lien avec ClassPass et zoom

Inconvénients :

L'intégration sur notre site internet manque d'ajustement possible, les emails transactionnels ne peuvent pas être changés

Laura
Gérante salle de sport (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bonne expérience avec bsport

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Support très disponible et à l’écoute pour m’accompagner dans le lancement de l’application.

Avantages :

L’interface et la lisibilité des infos clients

Inconvénients :

La notion d’abonnement est un peu différente de celle que j’utilisais avant.

Yoann
Éducateur sportif (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Usager satisfait en cours de perfectionnement

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Application complète dans les options proposées. Concentre en un seul outil tous les éléments nécessaires à la gestion de la clientèle, de séances….

Inconvénients :

Mécanique délicate à appréhender. Pas de possibilité de faire le « ménage » parmi les inscriptions manquées ou les manipulations loupées.