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Une plateforme tout-en-un qui aide les studios de fitness à gérer leurs activités tout en créant de nouvelles sources de revenus.

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Avantages :

The integration with my former plateform was nicely done and i'm very satisfied.

Inconvénients :

So far I miss that there's not an automatic invoice every week of the payments of memberships. Still learning more and more about Bsport, so much is possible.

bsport - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,3/10

bsport a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 190 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (190)

Maddalena
Fondateur (Luxembourg)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : J'apprécie le support
la fonctionnalité de l'outil
Top!

Avantages :

Sans prétention, fonctionnel, facile d'approche

Inconvénients :

Les tutoriels à regarder certaines petite limites pour la sélection d'options ou des difficultés pour annuler des professeurs ou des cours devoir installer l'application sur mon site web (mais on m'a assistée sur ce point heureusement)

Alternatives envisagées précédemment : Momence

Pourquoi choisir bsport : Aucun support chez Mindbody, support désordonné, confus, parfois oui parfois non, devant recommencer le problème à chaque fois et également avoir payé pour des fonctionnalités non reçues

Logiciel antérieur : Mindbody

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 5 mois

Merci infiniment pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis que Bsport réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous restons entièrement disponible afin de vous accompagner au mieux. bsport team

Cédric
Directeur (Suisse)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur logiciel et état d'esprit à ce jour

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Tout d'abord septique car depuis des années je suis sollicité par de nombreux développeurs de programmes. Mais avec Bsport, une belle surprise. Le support est réactif et excellent et de plus, le plus incroyable est que le management a pris en compte TOUTES les idées que j'ai sollicité en 1 an. Jamais vu cela auparavant, je me sens écouté et même si je comprends que Bsport ne peut pas ajuster le programme suivant les désirs de chaque client, je pense que là c'est vraiment extraordinaire. De plus, avant je devait utiliser MailChimp puis d'autres comme Monkeysurvey....télécharger la base de données etc, c'était compliqué. Là c'est tout en un. Donc après plus d'un an je suis très satisfait et j'espère que notre collaboration va durer.

Avantages :

Gestion des cours, réservations en ligne, paiement, automatisation des email, notifications des cartes et smartlistes, contrats, gestion des salaires. Le programme est riche et complet.

Inconvénients :

L'emploi du temps n'est pas simple à utiliser et créer un double travail (calendrier et emploi du temps). Pas possible de fermer les horaires (tous) en 1 seul clic. Certaines fonctions sont compliquées à comprendre au début (disponibilités des calendriers. Le revers de la médaille d'avoir un programme développé c'est d'avoir beaucoup de choses à gérer. Les premières jours d'adaptation à Bsport ne sont pas simples, peut être améliorer la présentation à la vente, les explications au démarrage.Aussi les prix à rallonge pour les options x,y,z, au final si on ne reste pas au minimum le programme revient à cher, pour un centre de Yoga. L'application c'est une bonne idée mais aussi là je trouve trop cher sachant que je n'ai qu'un studio.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ce commentaire Cedric, Nous sommes vraiment ravi que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience avec bsport et ravi de vous accompagner dans la vie de votre studio ! Belle journée bsport team

Nadine
Fondatrice du studio & Professeure Pilates (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Recommandée pour les studios Pilates ou Yoga

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Gain de temps énorme - les clients peuvent tout faire sans moi - rdv, régler éditer leur facture - annuler ou reporter où que la personne se trouve dans le monde et quelle que soit l'heure.Depuis plus de 2 ans - je n'ai jamais rencontré de beug ! bravo

Avantages :

Un logiciel en français qui est facile d'utilisation/ le SAV est rapide et les conseillers sont à l'écoute Toutes les fonctionnalités sont agréables et si soucis il y a toujours quelqu'un ou un tuto pour vous aider et vous accompagner et ce quel que soit le jour - (eh oui parfois le dimanche ou jour férié..merci)

Inconvénients :

Trop tôt pour le dire...je ne suis pas sûre de tout "bien" utiliserPas d'inconvénient pour le moment..bien au contraire

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 8 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour, nous sommes ravies de travailler avec toi et de t'accompagner depuis maintenant 2 ans ! C'e fut un plaisir de t'accompagner dans ta préparartion pour cette nouvelle rentrée ces dernières semaines. Nous restons bien évidemment toujours à ta disposition si besoin. A très vite ! bsport team

Jonathan
Coach Sportif (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis

4,0 l’année dernière

Avantages :

Pratique, très pratique. Gros gain de temps sur la facturation et la gestion des paiements.

Inconvénients :

Visuel pas attirant. Ressemble à une vieille application.Les couleurs sont trop pales.Il y a eu plusieurs soucis de paiement de mes adhérents, ils ont parfois dû s'y reprendre à plusieurs reprises et ont eu peur d'être prélevés autant de fois.Abonnement trop fermés.Exemple : j'ai un abonnement où mes adhérents paies mensuellement (sur 3mois), et ils ont un nombre de séances à utiliser (18), sur le temps de l'abonnement. Le soucis c'est que l'on est obligé de diviser les séances mensuellement et décaler les séances non utilisés manuellement à la fin des mois. C'est très embêtant.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 7 mois

Dear customer, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We value your input as it helps us improve our services. We understand your concerns regarding the visual appearance of our application. We are constantly working on enhancing the user interface, and your comments about the outdated look and pale colors have been duly noted. We have plans to introduce a refreshed and modernized design in the near future to enhance the overall user experience. We are sorry to hear about the payment issues your members have faced. We take such matters seriously, and our technical team is actively investigating the reported problems to ensure a smoother payment process for your members. We want to assure you that their security and satisfaction are our top priorities. Regarding the subscription model, we appreciate your feedback on the need for more flexibility. We understand that the current setup can be cumbersome, and we are actively exploring options to make it more user-friendly and accommodating for different needs. Your comments are valuable to us, and we are committed to making improvements based on your feedback. We would also like to extend our support to help you navigate these issues and find suitable solutions in the meantime. Please don't hesitate to reach out to our customer support team for any immediate assistance or further discussions about your specific requirements. We're here to help and ensure a better experience for you and your members. Thank you for your understanding and patience. bsport team

Evan
CMO (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Athletica Yoga

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Top dans l'ensemble

Avantages :

Le déploiement rapide, la flexibilité de l'outil, même si il peut être amélioré on trouve toujours comment parvenir à ses fins.

Inconvénients :

Globalement c'est très positif, cependant j'aimerais pouvoir être plus libre sur le style d'intégration sur le site web. J'aimerai ne pas ressembler à tout le monde et pouvoir aller un peu plus loin. Sur les fonctionnalités il y a quelques bug que j'ai rencontré comme sur la réservation du coaching privé en ligne sur les cartes de rendez vous.

Alternatives envisagées précédemment : Mindbody

Logiciel antérieur : Amelia

Pourquoi passer à bsport : Moderne, à jour et poussé

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 11 mois

Bonjour Evan, Merci pour ton retour positif et constructif ! Super content d'avoir pu t'accompagner pour l'ouverture de ton super studio :) Nous prenons en compte tes retours et ferons tout pour répondre au mieux à tes attentes, L'équipe bsport

Sophie
Associée (Luxembourg)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Revue Bsport

5,0 l’année dernière

Commentaires : Il est encore trop tôt pour évaluer le fonctionnement globale de la plateforme car nous venons à peine de finir la migration. Côté technique, je suis plutôt impressionnée par les fonctionnalités de la plateforme et aussi par l'efficacité et la disponibilité de l'équipe!

Avantages :

L'interface est très complète, on voit d'emblée que l'outil sera viable sur le long terme car il est déjà très développé par rapport à d'autres interfaces que j'ai pu utiliser auparavant.Tout est très intuitif, je n'ai pas eu de mal à paramétrer les différents volets, les tutos ont été d'une aide précieuse et service client toujours réactif et très efficace.J'apprécie particulièrement que tout peut être géré depuis une seule et même interface, un véritable gain de temps pour la gestion au quotidien.L'outil marketing pour les mailings est très abouti et propose beaucoup d'options.La possibilité de mettre des tags et d'utiliser des Smartlists sont de véritables outils marketingL'application mobile dédiée est un véritable PLUS! Facile d'utilisation et très agréable à naviguer.

Inconvénients :

Le tarif est plutôt cher, mais pour l'étendue des fonctionnalités je pense que cela reste plutôt correct. Le fait que les options utiles à la gestion quotidienne sont en supplément fait vite gonfler la facture...La migration qui n'englobe qu'une partie des infos (données personnelles, cartes de cours) mais pas les abonnements ce qui signifie que tout ceci doit être paramétrer manuellement avant lancement.

Réponse de l'équipe de bsport

l’année dernière

Un grand merci pour ton retour très complet Sophie ! Tu verras dans ton utilisation que l'application est relativement complète. Je te souhaite un bon lancement et je te dis peut être à bientôt pour une séance à FCL de Luta Livre / JJB :-) bsport team

Johanna
Directrice (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un système qui fonctionne et un support très appréciable

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Merci à [caché sensible contenu] pour son aide tout au long de la phase de configuration et de démarrage.

Avantages :

Le back-office fonctionne bien. La plupart des fonctionnalités sont accessibles facilement et l'interface est intuitive. En cas de doute, nous pouvons faire appel au support qui est toujours réactif. Gros point positif : avoir la plupart du temps le même interlocuteur.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités ne correspondent pas tout à fait à notre usage, il est alors nécessaire de trouver des contournements pour faire exactement ce que l'on veut (par exemple, nous n'avons pas pu utiliser les contrats nous avons du rester sur le système de cartes et utiliser des formulaires supplémentaires. Ou encore pour nos stages à la carte il nous faut jouer avec les catégories pour pouvoir associer les bons tarifs). Mais dans l'ensemble, la solution répond bien mieux à notre besoin et est plus facile d'utilisation que notre outil précédent (Mindbody).

Alternatives envisagées précédemment : Xplor Deciplus et Eversports Manager

Pourquoi choisir bsport : Trop de problèmes avec Mindbody et un support très difficile à joindre

Logiciel antérieur : Mindbody

Pourquoi passer à bsport : Meilleur rapport qualité prix. Offre plus adaptée au mode de fonctionnement du studio (type d'abonnement et modalités de réservation)

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 8 mois

Bonjour Johanna, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos retours. Comme vous le savez bsport continue d'évoluer. Je serai ravie d'échanger davantage avec vous pour que nous puissions avancer dans votre sens. Encore merci bsport team

Lena
Directrice Ecole de danse (France)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Affreux. Fuyez.

1,0 il y a 7 mois

Commentaires : Épouvantable. Un stress permanent. Des questions non résolues. L’impression de s’est re faut littéralement arnaqués.

Avantages :

Rien. C’est cher. Ça ne répond pas aux besoins de base et donne des étoiles dans les yeux avec des fonctionnalités inutiles. Écoles de danse avec abonnement annuel surtout danses de couple fuyez absolument.

Inconvénients :

Le système de calendrier Pas de rôle possible en danse de couple Compta impossible Complexité du système pour le back office et les adhérents Impossible de savoir le nombre exact d’abonnés on en découvre encore aujourd’hui. Affreux.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 6 mois

Bonjour Lena, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service a été aussi décevante. Votre feedback est très important pour nous, et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous comprenons que notre service n'a pas répondu à vos attentes de base et que vous avez trouvé notre système complexe, notamment en ce qui concerne le système de calendrier et la gestion des rôles. Vos remarques concernant la tarification et la disponibilité des fonctionnalités sont prises en compte, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. Nous regrettons que vous ayez ressenti de la frustration, et nous comprenons votre choix de passer à une solution plus adaptée à vos besoins. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, car cela nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous prenons à cœur vos commentaires et travaillons continuellement pour offrir un service de meilleure qualité. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous souhaitons que vous trouviez une solution qui répond pleinement à vos besoins et que vous puissiez bénéficier d'une expérience plus positive à l'avenir. Sincères salutations bsport team

Halim
président (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

avis bsport

5,0 l’année dernière

Commentaires : Gains de temps sur les abonnements et plus besoin de faire la police aux non abonné. Bsport s occupe de cela :-)

Avantages :

Le plus important est de pouvoir mettre en place le système de réservation et de décompte des séances. Pas besoin de faire la police. Les coachs peuvent checker les inscrits sans perdre de temps pour les inscriptions.Facturation simple pour le client

Inconvénients :

-Il n y a pas possibilité d annuler le cours depuis le site bsport mais uniquement depuis l appli ( ce qui oblige à télécharger l appli)- integration d un bouton direct sur site web assez compliqué

Alternatives envisagées précédemment : Resawod et FitogramPro

Pourquoi passer à bsport : recommandation

Réponse de l'équipe de bsport

l’année dernière

Bonjour Halim, Merci pour ces précieux commentaires et ces mots sincères. Nous sommes heureux que la solution bsport vous convienne. Nous essayons constamment d'améliorer notre plateforme et nous sommes heureux de construire cette solution avec des professionnels comme vous. Merci beaucoup, Jérémy

Stephane
Gérant (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel et service très performant

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Le principe de réservation et de gestion est devenu indispensable et Bsport répond à toutes ces demandes.

Avantages :

Le produit est facile à utiliser et il est toujours en évolution. L'équipe est très à l'écoute et très réacti aux demandes.

Inconvénients :

Le principe de la liste d'attente qui pour mon utilisation n'était pas le plus adapté. Possibilité de modifier complètement un cours sans devoir l'annuler entièrement.

Alternatives envisagées précédemment : Eversports Manager

Pourquoi choisir bsport : Le service mindbody ne me convenait plus vraiment, le logiciel est performant mais trop grande entreprise qui ne s'occupait plus des petites structures.

Logiciel antérieur : Mindbody

Pourquoi passer à bsport : Bon contact avec le responsable et entreprise française que j'avais envie de soutenir également.

Réponse de l'équipe de bsport

l’année dernière

Bonjour Stephane, nos équipes Tech et le service support vous remercie pour ce commentaire positif ! Nous restons disponibles pour vous accompagner au mieux.

Laura
Dirigeant (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel pour démarrer son activité

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

simplicité d'utilisation service client français et efficace espace commun avec d'autres studios

Inconvénients :

manque de fonctionnalités pour les soins les cartes cadeaux l'achat est un vrai point négatif (devoir mettre l'adresse mail de la personne au lieu d'un numéro de carte)

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 5 mois

Nous sommes ravis de recevoir vos éloges pour notre service client. Merci infiniment pour vos gentils mots ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes là pour vous et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Bien à vous, L'équipe bsport

Mélanie
PDG (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Rapport qualité/prix/suivi

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Bsport propose en plus de sa plate forme des webinars et des tables rondes afin d’avancer ensemble et d’échanger sur nos expériences

Avantages :

Bsport m’a réconciliée avec les applications de réservations, paiements et gestion en ligne. Excellent suivi et accompagnement Migration très facilité grâce à la réactivité des administrateurs

Inconvénients :

Je pense que ce logiciel est très performant si on est un peu curieux. Tout y est, rien à ajouter de mon point de vue. Sincèrement j’ai beaucoup de mal à trouver des points faibles étant donné l’accompagnement et le suivi incroyable qui m’est proposé surtout en pleine période de confinement

Réponse de l'équipe de bsport

l’année dernière

Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous réconcilier avec les applications de réservation et gestion en ligne ;) Merci de nous partager vos impressions positives sur la plateforme et toutes les possibilités qu'elle offre à nos clients pour gérer leurs activités.

Flore
Bénévole (administratif, gestion, enseignement, communication) (France)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel complet

4,0 l’année dernière

Commentaires : Un logiciel complet (nécessite parfois d'adapter un peu son propre fonctionnement pour coller avec la logique du logiciel), une fois pris en main il fonctionne bien : mise en ligne des plannings, inscription et réservation, facturation, gestion de l'emploi du temps (disponibilité des salles)...

Avantages :

Logiciel complet dimensionné pour les studios avec plusieurs salles, plusieurs professeurs et nécessitant un grand nombre de fonctionnalités. Une équipe SAV réactive pour nous aider en cas de souci.

Inconvénients :

Des petits bugs occasionnels et un fonctionnement un peu complexe à prendre en main au début (mais c'est la contrepartie de quelque chose de complet !) Les notifications push de l'application marque blanche ne sont toujours pas fonctionnels, dommage car c'est l'avantage premier de celle-ci à mon sens !

Alternatives envisagées précédemment : Eversports Manager

Pourquoi choisir bsport : Fonctionnalités manquantes à l'époque

Pourquoi passer à bsport : Norme de facturation présente chez Bsport et pas chez Eversport

Réponse de l'équipe de bsport

l’année dernière

Merci beaucoup Flore pour votre commentaire ! Je suis ravi de voir que vous appréciez la plateforme ainsi que notre support. Nous continuerons d'écouter les retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement pour vous proposer une solution à la hauteur de vos ambitions. bsport team

Holly
Directrice (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

BSport un succès !!

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : C'est la troisième fois que j'essaie de migrer mon logiciel et j'ai enfin trouvé la bonne solution pour mon entreprise. J'aime que BSport fasse exactement le travail qu'il est censé faire : j'ai moins de demandes de mes clients qui ont des problèmes car ils peuvent gérer leurs comptes par eux-mêmes et en toute simplicité. Je peux mieux comprendre mon métier et Bsport est très simple d'utilisation.

Avantages :

J'aime la fonctionnalité. Bsport est très facile à utiliser pour l'administrateur et le client. J'aime les fonctions de reporting et le fait que je puisse voir la rentabilité de chaque cours / instructeur. Je peux voir ce qui se passe dans mon entreprise avec plus de visibilité.

Inconvénients :

Je n'aime pas que les paiements quotidiens soient un supplément supplémentaire payé.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 12 mois

Bonjour Holly, Merci énormément pour ta confiance et ton enthousiasme à l'égard de la solution bsport. Nous sommes certains que tu en feras bon usage ! C'était un plaisir de faire cet onboarding ensemble Holly, je te souhaite beaucoup de réussite ! Nous restons bien sûr à disposition pour tout autre commentaire qui nous permettrait d'améliorer ce que l'on propose au quotidien. À bientôt, bsport team

Marielle
DIRECTRICE (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis IZ Pole Dance

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Facilité d'utilistaion, logiciel fonctionnel et intuituf

Inconvénients :

La migration depuis l'ancien logiciel a été factidieuse

Alternatives envisagées précédemment : Xplor Deciplus et Eversports Manager

Pourquoi choisir bsport : manque de fonctionnalité, pas du tout intuitif,

Logiciel antérieur : 1Password

Pourquoi passer à bsport : recommandations par d'autres utilisateurs

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ce retour Marielle et ravi que vous trouviez notre solution intuitive dans votre gestion quotidienne !

Sarah
Fondatrice et CEO (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bsport, une très bonne application pour les club de sport

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Super suivi client par mon conseillé [caché sensible contenu] !

Avantages :

Gestion des l'agenda cours co. facile a mettre en place, facile a adapter, facile pour les prof de sport à utiliser. Le système de pack, aussi facile à l'emploie.

Inconvénients :

La partie data, pas claire pour moi et je ne trouve pas les bons points de data.

Alternatives envisagées précédemment : Wix

Pourquoi passer à bsport : La facilité de l'application, grandir sur plusieurs plateforme de sport, relié tous les agendas sur un logiciel.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 3 mois

Bonjour Sarah, Nous tenions à vous remercier pour votre élogieuse review sur Bsport. Vos retours positifs sont une véritable source d’inspiration pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes. Votre soutien est précieux. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n’hésitez pas à nous les faire savoir. Merci encore d’avoir choisi Bsport. bsport team

Salomé
Administratrice (Belgique)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon retour sur l'utilisation de Bsport

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Bsport me permet de gérer depuis un seul endroit les parties planning, comptabilité, gestion de stock, ... de mon activité. Gain de temps assuré !

Avantages :

Tout est appréciable chez Bsport !Tout d'abord, ce système est complet ! Gestion de cours en présentiels, visio, VOD, achat et gestion d'abonnements, de cartes,... mais aussi la partie shop pour la vente d'accessoires.J'apprécie aussi énormément le fait qu'un système de mailing massif soit intégré et nous permette de communiquer facilement avec les clients.Les mails automatiques (déjà paramétrés!) à chaque étape de l'utilisation sont aussi très appréciés !

Inconvénients :

A ce stade, je n'ai pas encore découvert de manquement au niveau du logiciel.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 8 mois

Merci beaucoup pour ce feedback Salomé. Nous avons hâte de voir l'évolution de ton studio et sommes ravi de cette collaboration avec toi! À très vite bsport team

Olivier
Gérant (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel bien pour les studios, mais pas adapté pour les salles de sports

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suggère la plateforme pour les studios de cours (ex danse, yoga etc.) mais déconseille fortement pour les gyms classiques (salle de sport).

Avantages :

Interface intuitive, flexibilité dans les contrats et la gestion de l'horaire

Inconvénients :

Il n'y a pas de système pour scanner les cartes de membres, pas du tout adapter pour les salles de sports avec plateau d'entrainement libre. Attention lors de la vente présenté comme une solution tout inclus, ce n'est pas le cas, plusieurs fonctionnalités sont payantes. J'avais spécifiquement demandé s'il y avais la possibilité que les clients scan leurs cartes pour validé leur abonnement on m'avait dit oui, mais c'est complètement faux. Ce qui s'y approche est un système de check-in pour les cours seulement. J'ai perdu beaucoup de temps à planifier le changement de plateforme pour apprendre que la fonctionnalité la plus importante n'existait pas. Gym classique s'abstenir!

Réponse de l'équipe de bsport

l’année dernière

Hi Olivier, Thank you taking the time to leave us a review ! We are sorry to hear about your experience and that our system didn't match your way of operating. As for every SaaS company, a certain type of partners may find our platform more suitable than others. Your review is precious as we escalate all insights to improve ourself. If you wish to give us a chance, we would be more than happy to explain you on the current software is working. Kind regards, bsport team

Laura
Gérant (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis Bsport

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Très bonnes expérience. Avant j'étais sur un autre logiciel et la prise en main a été beaucoup plus longue et compliqué que bsport.

Avantages :

Ce logiciel est user friendly, la prise en main est simple comparé à d'autres acteurs du marchés. Le logiciel est assez récent et les développeurs cherchent constamment à évoluer et à suivre les tendances ce qui est très agréable. Bsport est une plateforme très transparente avec ces utilsateurs, les informations sont vites diffusées. Le service clients est impeccable, que du positif à ce sujet. Si besoin d'aide, la réponse est quasi immédiate, les anomalies sont très vites corrigées, les fonctions du logiciels couvrent tous les besoins quotidien pour la gestion d'une salle de sport.

Inconvénients :

Le logiciel est récent, donc il y restent des fonctionnalités à développer mais rien d'urgent, les principales sont présentes.

Réponse de l'équipe de bsport

l’année dernière

Laura, merci pour ce retour positif et nous mettons tout en place pour rendre le produit encore plus friendly :)

Johanna
Instructeur Pilates (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bsport, un allié au quotidien

5,0 l’année dernière

Avantages :

Pour moi, le plus important c'est d'avoir une visibilité sur les réservations de mes clients ainsi que les souscriptions, bsport m'offre des tableaux de bords pertinents et une visibilité pour la gestion de ma clientèle au quotidien. Si j'ai un soucis, la plateforme est à disposition très rapidement

Inconvénients :

Pour l'instant tout est bien ! Sauf peut être un bémol sur la facturation, il n'est pas possible de beaucoup personnaliser les factures, que ce soit en terme de mise en page mais aussi dans le contenu

Alternatives envisagées précédemment : Mindbody, Eversports Manager et SuperSaaS

Réponse de l'équipe de bsport

l’année dernière

Bonjour Johanna, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous faisons tout pour répondre au mieux à vos besoins. Content d'apprendre que vous, comme vos membres, êtes satisfaits de la solution bsport. À bientôt bsport team

Loraina
Fondatrice du studio Yoga Ka Bay (Guyane française)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utiliser Bsport pour un studio de yoga

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

La gestion des abonnements, des paiements, des relances mails,

Inconvénients :

La partie Marketing (mail) devrait être plus performante, par exemple pouvoir programmer l'envoi de ses emailings pour gagner du temps. Cela manque

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 4 mois

Bonjour Loraina, Un grand merci pour votre soutien et vos retours. Comme vous le savez, le produit continue d'évoluer et nous sommes preneurs de vos remontées ! Je reste bien entendu disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. bsport team

Maud
Dirigeante (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis Bsport

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Très bien. Assez simple à prendre en main. Écoute du service client.

Avantages :

Qualité du service et écoute des clients

Inconvénients :

La prise en main au changement de logiciel mais ensuite c’est plutôt fluide

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 2 mois

Bonjour Maud, Un grand merci pour votre soutien ! C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous. Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit. Belle journée, La bsporTeam

Sophie
Professeur de yoga (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel facile d’utilisation

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Le logiciel est simple d’utilisation, le support technique est efficace et réactif.
L’équipe est bienveillante et à l’écoute.
Une très bonne expérience avec bsport !

Avantages :

Interface simple Nombreuses Fonctionnalités Meilleur rapport qualité / prix sur le marché

Inconvénients :

Le fait de ne pas pouvoir supprimer un membre, mais c’est logique étant donné qu’un même membre peut faire partie de plusieurs clubs. Peut être faciliter aussi la procédure pour la bascule d’un type de carte à une autre (report des crédits etc).

Alternatives envisagées précédemment : Eversports Manager

Pourquoi passer à bsport : Meilleur rapport qualité / prix Plus bsport = logiciel français, start up en développement, a qui il faut donner toutes ses chances dans ce milieu concurrentiel.

Réponse de l'équipe de bsport

l’année dernière

L'équipe Bsport vous remercie pour votre commentaire ! Nous restons à votre disposition pour toute demande.

BERENGERE
Entrepreneur (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

BS Sport est top pour mon activité de yoga

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

- la simplicité des crédits de cours pour les élèves et les annulations que les élèves gérent eux-mêmes sans me contacter, je gagne du temps - la programmation de mails automatiques personnalisés - avoir mon studio de yoga en ligne +pouvoir proposer des programmes en ligne

Inconvénients :

Quand la migration de mes contacts emails a été faite, les nouveaux contacts ont tous reçu des anciennes programmations de mails automatiques qui étaient passées de 3 semaines. J'ai communiqué auprès de mes élèves indiquant que c'était une erreur pour rectifier cela.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 5 mois

Bonjour Bérengère, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaite de votre expérience avec bsport et ravi de vous accompagner dans la vie de votre studio ! Belle journée, La bsporteam ☀️

Charlène
Gérante (Suisse)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel, beaucoup de réactivité de la part des collaborateurs

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

La facilité de prise en main pour changer le planning. Un chat où on nous répond très rapidement.

Inconvénients :

L'augmentation de notre pourcentage avec Stripe

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 2 mois

Charlène, merci pour ce partage d'expérience nous continuerons à être réactif et tout le support te remercie !