Avis clients sur CentrixOne

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CentrixOne est LE CRM en français pour PME. Simple, abordable, parfait pour optimiser vos processus de vente et vos revenus

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

CentrixOne - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,2/10

CentrixOne a reçu une note globale de 4,2 étoiles sur 5 d'après 13 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Gabrielle
Adjointe éditoriale (Canada)
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Alternatives envisagées :

Un très bon outils !

4,0 l’année dernière

Commentaires : Notre entreprise à déjà en quelques semaines bénéficier de l'efficacité des services de CentrixOne. Nous avions plusieurs objectifs en recourant au service de marketing apr courriel, et ils ont pratiquement tous été atteints. Malgré quelques problèmes techniques rencontrés, nous sommes très satisfaites.

Avantages :

La rapidité et la facilité d'ouverture du compte et de démarrage. C'est simple et efficace, contrairement à d'autres plateformes testées par notre équipe.

Inconvénients :

Quelques «buggs» par-ci par-là, mais le soutient technique est rapide et efficace pour nous aider.

Isabelle
Directrice (Canada)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Commentaires

3,0 l’année dernière

Avantages :

La flexibilité du module courriel. Nous sommes à refaire notre site internet, lorsqu'il sera "live" nous utiliserons d'autres modules de CentrixOne comme le formulaire, par exemple.

Inconvénients :

Il y a des limites, comme par exemple l'impossibilité de supprimer des contacts, de générer un rapport de ventes par compte et enfin exporter une liste des comptes dans un logiciel genre Excel ou Sheet.

Réponse de l'équipe de Solutions Centrix

il y a 12 mois

Merci beaucoup Isabelle. Effectivement nous préférons ne pas rendre possible la suppression de contacts primaires reliés à la synchronisation de votre système comptable. Cette liaison est nécessaire afin de garder le lien entre les deux systèmes. Pour les autres contacts, vous pouvez les supprimer sans aucune limitation. Afin de générer un rapport de ventes, nous pouvons le faire à l'aide du module opportunités tel que discuté par téléphones. Cependant nous considérons cette demande comme une amélioration à la fonction existante. Concernant l'export de comptes, ce sera disponible dès janvier 2022. Merci beaucoup pour vos commentaires! Équipe CentrixOne

Véronique
Kinésiologue (Canada)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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CentrixOne au centre de ma stratégie

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je sauve beaucoup de temps par l’automatisation d’envois des courriels de confirmation des inscriptions à ma plateforme d’entraînement.
Aussi, il est simple de faire des envois massifs selon mes listes de contacts.

Avantages :

Mon image de marque de Maman Active est facilement intégrée dans l’automatisation de mes séquences courriels. Plusieurs options très pertinentes se retrouvent dans l’automatisation (ex: selon si le client a ouvert ou non un courriel, etc) Les catégories de la provenance de mes clientes m’aide à mieux comprendre leur parcours-client.

Inconvénients :

Les opportunités sont peut-être pas encore instinctifs mais c’est un bel outil à découvrir pour voir évoluer le futur client vers un achat potentiel.

Alexandre
Directeur (Canada)
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Alternatives envisagées :

Go Centrix !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très bien. Excellent contact avec une équipe sympathique qui répond aux questions rapidement.

Avantages :

Interface très intuitive et fonctionnalités faciles à repérer. Le support à la clientèle pour l'intégration de Centrix à nos autres plateformes de dons en ligne est aussi à ce jour excellent.

Inconvénients :

Pas certain encore, mais nous devrons voir dans la gestion des contacts s'il est facile pour un individu de mettre à jour lui-même ses coordonnées en remplissant un formulaire qui «écrasera» les données existantes.

Jade
Conseillère au développement économique et entrepreneurial (Canada)
Administration publique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Un bon outil pour tous

4,0 l’année dernière

Commentaires : CentrixOne nous permet de concilier l'information de nos clients à un seul et même endroit et ainsi s'assurer de faire un suivis adéquat à tout moment et ce, peu importe le représentant. Le logiciel nous a également permis de facilement et rapidement mettre sur pied un infolettre à notre image. Nous sauvons beaucoup de temps et ne cherchons plus l'information formelle ou informelle des clients.

Avantages :

Nous apprécions beaucoup la facilité d'utilisation du logiciel, il se comprend bien et l'expérience utilisateur est très instinctive. Le logiciel s'adapte facilement à nos besoins et couvre la majorité de ceux-ci (courriels, infolettres, suivis clients).

Inconvénients :

J'aimerais pouvoir faire davantage de statistiques à propos de mes données dans la section rapport. Des graphique de bases ou des tableaux sur les contacts et les comptes. Nombre de Compte par ville par exemple. J'aimerais également pouvoir changer un compte de liste et qu'automatiquement les clients changent de liste. Présentement, je dois changer le client de liste et le contact suis. Nos liste sont davantage faites en fonction des entreprises (B2B) que des individus.

Réponse de l'équipe de Solutions Centrix

il y a 12 mois

Merci Jade, Dès le début de 2022, CentrixOne déploiera un nouveau module de gestion de comptes qui facilitera l'utilisation du sytème pour les clients B2B. Vous pourrez d'ailleurs déplacer un compte et tous ses contacts en une seule action. Merci pour vos commentaires :) L'équipe CentrixOne

Gabriel
Président (Canada)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Fonctionnel

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Mon expérience est plutôt positive. Le seul point négatif est lorsque nous avons besoin de faire ajuster ou modifier un aspect de Centrix, le tout se complique et c'est plutôt lent.

Avantages :

Sa facilité d'utilisation qui nous permet d'augmenter la productivité

Inconvénients :

Difficulté de passer d'un contact pour retourner au compte

Alexandre
Représentant commercial (Canada)
Matériaux de construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Mes critiques

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très bien, le support est présent et la réponse de l'équipe est très rapide !

Avantages :

La simplicité d'utilisation et le lien entre les courriels et le crm en soit.

Inconvénients :

extraction de chiffres. Je trouve cela difficile de sortir tableau ou je peux savoir combien nous avons généré en dollars dans l'année.

Benoît
Directeur principal (Canada)
Pétrole et énergies, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Directeur principal marketing et développement des affaires.

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Je qualifierais mon expérience de très positive. Mes représentants aiment beaucoup Centrix One et l'utilisent quotidiennement. L'intégration a été 100 % réussie.

Avantages :

La facilité de changer les étapes de vente du produit. L'aspect très visuel des opportunités.

Inconvénients :

En fin d'année financière, je ne suis pas en mesure d'effacer toutes les opportunités complétées de l'année précédente, à moins de le faire manuellement une à la fois.

sylvain
Président (Canada)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Centrix

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Facile d'utilisation, suivie constant des opportunités.

Inconvénients :

Facile, Utile au quotidien pour équipe de vente

Utilisateur vérifié
V-P Operations & Marketing (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ease of use with many functionality

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Ease of use and a nice user interface. Automatic link with Outlook because we can see the history of communication directly in Centrix-One, while we keep using Outlook normally.

Inconvénients :

It would be nice to have more report features directly instead of going with Excel.

Yvonne
Financial Advisor (Canada)
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Has so much potential if they can get other issues solved.

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

Easy Intergration, small learning curve.

Inconvénients :

It had some limitation like not fully integrating with email

Francois
HR consultant (Canada)
Ressources humaines, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Pretty good overall

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

The dashboard menu is very usefull. Easy to see the amount of sales per consultant and easy to apply filter. Very easy to add opportunity and follow the sales process.

Inconvénients :

Not always intuitive, some functionality are harder to find. Might be my network but some command takes a lot of time to be executed.

Alexa
Directrice des communications (Canada)
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A dedicated team and an affordable price

4,0 l’année dernière

Avantages :

The customer service is definitely the best thing about CentrixOne ! The team is very effective and gives personalized help really fast. It's also affordable.

Inconvénients :

Not everything is intuitive, so that could be improved, but once you know how to use it, it's pretty easy.