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En savoir plus sur CentrixOne

CentrixOne est LE CRM en français pour PME. Simple, abordable, parfait pour optimiser vos processus de vente et vos revenus

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7 avis affichés

Gabrielle G.
Adjointe éditoriale (Canada)
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Un très bon outils !

4 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Notre entreprise à déjà en quelques semaines bénéficier de l'efficacité des services de CentrixOne. Nous avions plusieurs objectifs en recourant au service de marketing apr courriel, et ils ont pratiquement tous été atteints. Malgré quelques problèmes techniques rencontrés, nous sommes très satisfaites.

Avantages :

La rapidité et la facilité d'ouverture du compte et de démarrage. C'est simple et efficace, contrairement à d'autres plateformes testées par notre équipe.

Inconvénients :

Quelques «buggs» par-ci par-là, mais le soutient technique est rapide et efficace pour nous aider.

Alternatives envisagées : Mailchimp

Pourquoi choisir CentrixOne : Nous cherchions une alternative moins dispendieuse et il était très important pour nous que ce soit Québécois si possible.

Logiciel antérieur : Mailchimp

Pourquoi passer à CentrixOne : On nous avait recommandé CentrixOne et nous voulions une alternative Québécoise. L'option d'avoir uniquement le marketing par courriel était important pour nous puisque pour l'instant nous n'avons pas besoin des autres services offerts.

Véronique B.
Kinésiologue (Canada)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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CentrixOne au centre de ma stratégie

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Je sauve beaucoup de temps par l’automatisation d’envois des courriels de confirmation des inscriptions à ma plateforme d’entraînement.
Aussi, il est simple de faire des envois massifs selon mes listes de contacts.

Avantages :

Mon image de marque de Maman Active est facilement intégrée dans l’automatisation de mes séquences courriels. Plusieurs options très pertinentes se retrouvent dans l’automatisation (ex: selon si le client a ouvert ou non un courriel, etc) Les catégories de la provenance de mes clientes m’aide à mieux comprendre leur parcours-client.

Inconvénients :

Les opportunités sont peut-être pas encore instinctifs mais c’est un bel outil à découvrir pour voir évoluer le futur client vers un achat potentiel.

Alexandre L.
Directeur (Canada)
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Go Centrix !

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Très bien. Excellent contact avec une équipe sympathique qui répond aux questions rapidement.

Avantages :

Interface très intuitive et fonctionnalités faciles à repérer. Le support à la clientèle pour l'intégration de Centrix à nos autres plateformes de dons en ligne est aussi à ce jour excellent.

Inconvénients :

Pas certain encore, mais nous devrons voir dans la gestion des contacts s'il est facile pour un individu de mettre à jour lui-même ses coordonnées en remplissant un formulaire qui «écrasera» les données existantes.

Alternatives envisagées : Eudonet et HubSpot CRM

Pourquoi passer à CentrixOne : Tarifs avantageux pour OBNL et moins de coûts variables engendrés + facilité d'utilisation pour une petite équipe comme la nôtre dans laquelle personne n'est expert en gestion de données et/ou informatique.

Alexandre L.
Représentant commercial (Canada)
Matériaux de construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Mes critiques

4 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Très bien, le support est présent et la réponse de l'équipe est très rapide !

Avantages :

La simplicité d'utilisation et le lien entre les courriels et le crm en soit.

Inconvénients :

extraction de chiffres. Je trouve cela difficile de sortir tableau ou je peux savoir combien nous avons généré en dollars dans l'année.

Isabelle G.
Directrice (Canada)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Commentaires

3 le mois dernier Nouveau

Avantages :

La flexibilité du module courriel. Nous sommes à refaire notre site internet, lorsqu'il sera "live" nous utiliserons d'autres modules de CentrixOne comme le formulaire, par exemple.

Inconvénients :

Il y a des limites, comme par exemple l'impossibilité de supprimer des contacts, de générer un rapport de ventes par compte et enfin exporter une liste des comptes dans un logiciel genre Excel ou Sheet.

Réponse de l'équipe de Solutions Centrix

il y a 6 jours

Merci beaucoup Isabelle. Effectivement nous préférons ne pas rendre possible la suppression de contacts primaires reliés à la synchronisation de votre système comptable. Cette liaison est nécessaire afin de garder le lien entre les deux systèmes. Pour les autres contacts, vous pouvez les supprimer sans aucune limitation. Afin de générer un rapport de ventes, nous pouvons le faire à l'aide du module opportunités tel que discuté par téléphones. Cependant nous considérons cette demande comme une amélioration à la fonction existante. Concernant l'export de comptes, ce sera disponible dès janvier 2022. Merci beaucoup pour vos commentaires! Équipe CentrixOne

Jade L.
Conseillère au développement économique et entrepreneurial (Canada)
Administration publique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Un bon outil pour tous

4 le mois dernier Nouveau

Commentaires : CentrixOne nous permet de concilier l'information de nos clients à un seul et même endroit et ainsi s'assurer de faire un suivis adéquat à tout moment et ce, peu importe le représentant. Le logiciel nous a également permis de facilement et rapidement mettre sur pied un infolettre à notre image. Nous sauvons beaucoup de temps et ne cherchons plus l'information formelle ou informelle des clients.

Avantages :

Nous apprécions beaucoup la facilité d'utilisation du logiciel, il se comprend bien et l'expérience utilisateur est très instinctive. Le logiciel s'adapte facilement à nos besoins et couvre la majorité de ceux-ci (courriels, infolettres, suivis clients).

Inconvénients :

J'aimerais pouvoir faire davantage de statistiques à propos de mes données dans la section rapport. Des graphique de bases ou des tableaux sur les contacts et les comptes. Nombre de Compte par ville par exemple. J'aimerais également pouvoir changer un compte de liste et qu'automatiquement les clients changent de liste. Présentement, je dois changer le client de liste et le contact suis. Nos liste sont davantage faites en fonction des entreprises (B2B) que des individus.

Réponse de l'équipe de Solutions Centrix

il y a 6 jours

Merci Jade, Dès le début de 2022, CentrixOne déploiera un nouveau module de gestion de comptes qui facilitera l'utilisation du sytème pour les clients B2B. Vous pourrez d'ailleurs déplacer un compte et tous ses contacts en une seule action. Merci pour vos commentaires :) L'équipe CentrixOne

Alexa A.
Directrice des communications (Canada)
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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A dedicated team and an affordable price

4 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

The customer service is definitely the best thing about CentrixOne ! The team is very effective and gives personalized help really fast. It's also affordable.

Inconvénients :

Not everything is intuitive, so that could be improved, but once you know how to use it, it's pretty easy.