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En savoir plus sur Napta

Napta est la solution pour réaliser plus de projets tout en développant l’engagement de vos collaborateurs.

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Avantages :

Easy to use, doesn't require extensive training.

Inconvénients :

Minor usability irritants (soon to be addressed in the next releases).

Napta - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

8,8/10

Napta a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 127 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (127)

Lisa
Auditrice financière (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Napta tous les jours et pour toujours

5,0 l’année dernière

Commentaires : Depuis 1,5 ans, j'utilise Napta tous les jours afin de me mettre à jour sur la planification, afin d'organiser mes missions ou encore afin de créer des besoins en mission. Napta est un outil essentiel dans notre métier et je l'avoue, il me serais très difficile de m'en passer !!

Avantages :

Napta est un outil très simple à utiliser pour tous les grades. En effet, nous évoluons dans un domaine qui nous permet de monter en grade tous les ans et nous pouvons utiliser Napta dès notre grade de junior afin de suivre notre planning, de planifier nos congés ou encore de faire nos demandes de missions et d'équipe. A un plus haut grade, Napta est un outil essentiel à la planification des missions et des équipes liées, à la gestion des fees grâce au calcul de la rentabilité du dossier, etc.

Inconvénients :

Il pourrait être intéressant de développer une fonction qui permettrait de saisir nos temps directement via l'outil. Peut-être qu'il serait possible de lier le planning directement à la saisie des temps avec des codes engagements qui se déverseraient directement dans la fonction saisie des temps afin de gagner un temps très précieux surtout en période fiscale.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Lisa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Un module de saisie des temps est disponible sur la plateforme et chaque client est libre de choisir de l'activer en fonction de ses besoins. N'hésitez pas à faire remonter votre besoin et à contacter notre équipe support si vous avez des questions sur son fonctionnement :)

Jean Christophe
Associé (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon logiciel pour gérer le staffing et l'évaluation des ressources

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : PYS nous permet d'avoir une meilleure visibilité de l'utilisation de nos ressources

Avantages :

Simplicité et réactivité de l'outil Visibilité des disponibilités et des missions affectées Affectation des ressources et statuts Recherche de profils en fonction de critères, tris et filtres efficaces Gestion des compétences, avec non seulement un niveau, mais aussi l'intérêt ou le désintérêt du consultant dans le développement de ces compétences Fiches d'évaluation personnalisables avec workflow Gestion du staffing prévisionnel (opportunités commerciales non encore signées) et du staffing vendu

Inconvénients :

Un moteur de recherche général (sur base de mots clés ou d'expression) qui peine parfois à trouver les résultats attendus : pour retrouver certaines missions, il faut saisir le bon mot clé Des affichages partiels pas toujours très pertinents (ex: les missions sur lesquelles se trouvent le client en ce moment n'apparaissent pas forcément en tête de liste Dommage pour un logiciel centré sur les compétences, qu'il n'existe pas un module de gestion de la formation

Axelle
Junior (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta au sein d'un cabinet d'audit

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très facile d'utilisation pour visualiser des plannings par équipe et comparer les plannings par grade.

Avantages :

Napta est une plateforme très facile d'utilisation qui permet une vision rapide et global de son planning ou d'un utilisateur interne à l'entreprise.

Inconvénients :

Pouvoir rechercher des plannings par entreprise.Pouvoir ajouter des favoris de recherche.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout sa facilité d'utilisation. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support pour remonter vos retours sur les fonctions de recherche pour que nous puissions nous pencher dessus :)

Louis Xavier
Senior Consultant (France)
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil pour suivi des projets et compétences

5,0 l’année dernière

Commentaires : Avoir une base de données des collaborateurs, Avoir les compétences acquises et recherchées des collaborateurs, Avoir une vision sur les projets et opportunités en cours

Avantages :

La simplicité du produit, La clarté dans les résultats produits

Inconvénients :

La visualisation/ exposition de données pourrait être améliorée au vu du nombre de données présentes

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Louis Xavier, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa simplicité d'utilisation et la visibilité qu'il apporte sur les compétences acquises, les projets et les opportunités. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner attentivement vos commentaires et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

Solène
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel

4,0 l’année dernière

Commentaires : Je suis globalement satisfaite de Napta, je l'utilise assez souvent dans mon quotidien

Avantages :

Ce logiciel est intéressant pour la gestion de planning mais aussi pour voire le planning des personnes travaillant avec nous

Inconvénients :

Je n'ai pas de remarque particulière sur les aspects moins apprécié de Napta.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une bonne expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)

Dimitri
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Produit en parfait adéquation à mes besoins

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très satisfait

Avantages :

Très facile d'utilisation, permet un bon suivi. Outil indispensable pour le métier d'auditeur financier.

Inconvénients :

L'ergonomie du visonnage de calendrien en ligne. On a pas forcément une vision globale sur notre calendrier et nos mission affectée.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Dimitri, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Ouael
Auditeur financier (France)
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta review

5,0 l’année dernière

Commentaires : Pas de soucis rencontrés avec l'outil, les seuls fois où il y avait un problème c'était dû à des soucis réseau.

Avantages :

La fluidité et l'intuitivité de l'interface

Inconvénients :

Rien à signaler, pas d'aspects négatifs à relever

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Ouael, Merci infiniment pour votre retour positif ! C'est une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre expérience sur Napta. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service possible à nos clients. Votre témoignage encourage notre équipe à continuer à travailler dur pour offrir une expérience toujours plus satisfaisante.

Hugo
Analyste financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Evaluation NAPTA

5,0 l’année dernière

Avantages :

Outil de planification performant, visualisation en temps réel

Inconvénients :

Non déployé sur IOS à ma connaissance, visualisation du calendrier pas très dynamique

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la performance de la solution. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Clément
Auditeur (France)
Comptabilité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fiable et ergonomique

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Ergonomie, facilité d'utilisation, moderne

Inconvénients :

Avoir plus de communication autour de l'ensemble des fonctionnalités de l'application

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Clément, Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité d'utilisation et son ergonomie. Nous vous remercions de votre retour, qui nous permet de nous améliorer et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Est-ce que vous saviez que vous pouviez consulter les release notes qui sont publiées au fil des évolutions ? Elles sont accessibles via le bouton What's new? en haut à droite sur la plateforme. Si vous avez des remarques sur ce type de contenu ou sur d'autres choses qui paraissent manquer, n'hésitez pas à nous faire vos retours !

Ikram
Auditrice financière (France)
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utile au quotidien

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Facile d'utilisation, permet de consulter les ressources affectées aux projets et le temps à passer sur les projets.

Inconvénients :

L'outil ne permet pas de sélectionner les projets à mettre en résumé

AMEL
EXECUTIVE ASSISTANT (France)
Conseil en gestion, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Napta Users

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Bonne, navigation simple sauf si connecté en VPN

Avantages :

Navigation rapide, visuel clair aux cases larges

Inconvénients :

impossibilité de défaire ce qui a été supprimé, ce qui demande une nouvelle saisie manuelle

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 8 mois

Bonjour Amel, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité de navigation et son expérience utilisateur. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner attentivement votre commentaire et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

Julien
Strategy Consultant (France)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel performant pour les enjeux de staffing

4,0 l’année dernière

Avantages :

Napta permet de contrôler sa charge de travail efficacement et donne une visibilité primordial sur son engagement projets, permettant ainsi un bon respect de son équilibre professionnel

Inconvénients :

La navigation et la nomenclature des différentes fonctionnalités s'avèrent manquer de lisibilité / fluidité à l'utilisation

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la visibilité que la solution apporte sur la charge de travail. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Matthias
Manager Advisory (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel agile et simple d'utilisation

4,0 l’année dernière

Avantages :

SimplicitéInterface agréableSupport client accessible

Inconvénients :

Accès parfois non aisée à certaines fonctionnalités

Zishan
Auditeur Financier (France)
Services financiers, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Avoir un instantané de mon planning, mis à jour en temps réel et avec des informations complémentaires concernant mon staffing.

Inconvénients :

L'impossibilité d'installer une version "app" sur mon portable pro. Dans le même esprit, devoir me reconnecter régulièrement mais c'est du détail.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 7 mois

Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Napta. Vos retours positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Effectivement, la version mobile de Napta n'est pas prévue à court terme, mais cela reste dans un coin de notre tête pour plus tard :)

Irene
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Napta

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Possibilité de consulter notre planning.

Inconvénients :

Calendrier Napta ne se met pas à jour en temps direct

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 7 mois

Bonjour Irène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Sur Napta, le calendrier se met à jour automatiquement après chaque action qui modifie ce dernier. Si vous constatez des différences entre ce à quoi vous vous attendiez et ce que vous avez sous les yeux, n'hésitez pas à contacter le support via le chat pour remonter ce point afin que nous puissions regarder ce qu'il se passe :)

Maelenn
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Moderne et pratique

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Le logiciel permet d'avoir facilement accès aux projets, clients et équipes sur les missions, ainsi que toutes les informations nécessaires pour un audit. Les emplois du temps et planning des équipes sont facile de lecture.

Avantages :

Le logiciel est facile d'utilisation, il permet une visualisation des plannings et des dossiers assez rapidement et cela pour toute l'équipe.

Inconvénients :

Pas de remarques particulières. Peut être la possibilité de filtrer dans lors de nos recherches (entre collaborateur ou mission par exemple)

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Maelenn, Merci infiniment pour votre retour positif ! C'est une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre expérience sur Napta et que cela colle parfaitement avec les actions qui sont attendues sur des activités d'audit. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service possible à nos clients. Votre témoignage encourage notre équipe à continuer à travailler dur pour offrir une expérience toujours plus satisfaisante.

Sophie
Office Manager (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très simple a à apréhender

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Une utilisation simple, qui fait gagner du temps et qui est très visuel.

Avantages :

Le logiciel permet de voir vraiment toutes les disponibilités des consultants de manière hyper rapide. C'est très visuel et quand on apprend à s'en servir, les réflexes viennent vite. En tant qu'utilisateurs ou administrateurs tout est assez simple. J'ai gagné un temps fou en tant qu'administratrice entre l'ancien logiciels utilisé et PYS. Le support en Ligne est hyper efficace et très réactif. Toute l'équipe PYS est vraiment réactif c'est un réel plaisir!

Inconvénients :

Les calculs de pourcentage de staffing sont compliqués à comprendre au début. Certains aspects ne sont pas personnalisables car toutes les boites de conseils ne fonctionnent pas de la même façon.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 4 ans

Merci Sophie d'avoir partage votre avis. L'ensemble de l'equipe vous remercie pour ces mots chaleureux.

Beritan
Junior Confirmé (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Consultation des plannings en cabinet d'audit

5,0 l’année dernière

Commentaires : Le logiciel Napta a facilité mon organisation planning au quotidien.

Avantages :

Le logiciel Napta m'a permis d'obtenir un meilleur visuel sur mon planning. Le fait de pouvoir consulter les planning des équipes avec lesquelles je travaille est une très grande aide et permet une meilleure gestion professionnelles des missions.

Inconvénients :

Le logiciel Napta ne possède pas de possibilité d'avoir des raccourcis rapides sur l'écran d'accueil ainsi que de pouvoir ajouter des listes d'équipes en favoris.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Beritan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout son calendrier et sa lisibilité. Avez-vous déjà utilisé la fonction filtre et sauvegarde de vos filtres pour accéder directement à une information précise depuis l'écran d'accueil ou sur les calendriers par exemple ? Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Lauriane
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur Napta

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Les aspects que j'ai le plus appréciés sont :- la présentation du calendrier très visuelle- l'accès facile aux collaborateurs et aux tâches par projet- la planification rapide

Inconvénients :

Les éléments que l'ont pourrait améliorés sont :- recevoir un mail lorsqu'un nouveau projet apparaît dans son planning- une diversité des codes couleurs dans le calendrier

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Lauriane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, en particulier la lisibilité du calendrier et les actions rapides de planification. Bonne nouvelle ! Des notifications sont disponibles sur la plateforme et chaque client est libre de les activer en fonction de ses besoins. Une notification par mail peut donc être configurée pour avertir un collaborateur de son affectation sur un projet. Nous avons aussi fait en sorte que les couleurs sur les calendriers soient configurables en fonction du statut du projet. Si jamais vous voulez plus d'information sur ces deux fonctions, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

Nicolas
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis de Nicolas

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale est très positive.

Avantages :

Le produit est intuitif et facile à utiliser. Il permet en 1 clic de voir qui est planifié sur quelle mission et à quel moment. Pour un Senior ou un Manager il est un outil indispensable pour gérer son planning.

Inconvénients :

Il y a eu quelques bugs de mise en route et sinon la seule fonctionnalité manquante serait de pouvoir exporter en Excel un planning consolidé de toutes les missions sur lesquelles on est planifié

Aboubakra
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Napta KPMG Audit

4,0 l’année dernière

Avantages :

Visuel agréable, facilité d'utilisation, identification de la mission rapidement, détail de l'équipe accessible,

Inconvénients :

Aucune notification par mail lors d'un changement sur Napta, obligation de consulter le site fréquemment afin d'etre à jour sur son staffing

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Younes, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses. Des notifications sont disponibles sur la plateforme et chaque client est libre de les activer en fonction de ses besoins. Si jamais vous voulez plus d'information sur cette fonction, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

wided
Ingenieur Qos et Optimisation (France)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil exceptionnel pour la gestion des compétences humaines

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : J'ai récemment eu l'occasion d'utiliser l'outil de ressource de compétence humaine, et je suis extrêmement impressionné par sa simplicité et son efficacité.

Avantages :

L'une des principales forces de cet outil réside dans sa facilité d'intégration dans nos processus existants. Il s'adapte sans heurts à nos besoins spécifiques en matière de gestion des compétences, simplifiant ainsi la tâche souvent complexe de suivi des compétences au sein de notre équipe.

Inconvénients :

J'aimerais suggérer une amélioration potentielle qui renforcerait encore davantage son adaptabilité. Actuellement, l'outil propose une gamme de critères généraux pour évaluer les compétences. Cependant, dans des domaines spécifiques, il pourrait être bénéfique de permettre aux utilisateurs d'ajouter des critères personnalisés. Par exemple, dans le secteur technologique, la mise en place de critères plus spécifiques liés aux langages de programmation ou aux certifications spécifiques serait un atout majeur.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 7 mois

Bonjour Wided, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout son integration parfaite à vos processus et vos besoins métiers au quotidien. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration. Des objets "Certifications" sont disponibles sur la plateforme pour compléter les compétences. Si jamais vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

cedric
senior consultant (France)
Conseil en gestion, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

très belle expérience

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

au quotidien utilisateur de napta dans le cadre de mon travail, je reste impressionné par la facilité d'utilisation de l'outil. intuitif.

Inconvénients :

oui, il serait intéressant de rajouter la possibilité de personnaliser sa page d'acueil .

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Cédric, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité d'utilisation et son expérience utilisateur. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner attentivement vos commentaires et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

Illona
Auditeur financier (Guadeloupe)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur napta

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Utilisation quotidienne agréable.

Avantages :

Facile d'utilisation et plateforme agréable avec beaucoup des couleurs. Il est très facile de comprendre comment utiliser napta sans avoir recours au guide d'utilisation.

Inconvénients :

Moins facile de naviguer entre les semaines.Il aurait été judicieux que l'on puisse personnaliser notre espace personnel par des couleurs que l'on choisis.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Illona, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.

Coralie
Auditrice financière (Guadeloupe)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Napta est un outil de planification efficace

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Facilité de planification et de gestion des ressources/projetsLogiciel intuitif au niveau de l'utilisation

Inconvénients :

Avec les profils de base, nous ne pouvons pas utiliser pleinement toutes les fonctionnalités du logiciel

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)