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Napta est la solution pour réaliser plus de projets tout en développant l’engagement de vos collaborateurs.

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Avantages :

Easy to use, doesn't require extensive training.

Inconvénients :

Minor usability irritants (soon to be addressed in the next releases).

Napta - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

8,8/10

Napta a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 127 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (127)

Sophie
Office Manager (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très simple a à apréhender

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Une utilisation simple, qui fait gagner du temps et qui est très visuel.

Avantages :

Le logiciel permet de voir vraiment toutes les disponibilités des consultants de manière hyper rapide. C'est très visuel et quand on apprend à s'en servir, les réflexes viennent vite. En tant qu'utilisateurs ou administrateurs tout est assez simple. J'ai gagné un temps fou en tant qu'administratrice entre l'ancien logiciels utilisé et PYS. Le support en Ligne est hyper efficace et très réactif. Toute l'équipe PYS est vraiment réactif c'est un réel plaisir!

Inconvénients :

Les calculs de pourcentage de staffing sont compliqués à comprendre au début. Certains aspects ne sont pas personnalisables car toutes les boites de conseils ne fonctionnent pas de la même façon.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 4 ans

Merci Sophie d'avoir partage votre avis. L'ensemble de l'equipe vous remercie pour ces mots chaleureux.

wided
Ingenieur Qos et Optimisation (France)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil exceptionnel pour la gestion des compétences humaines

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : J'ai récemment eu l'occasion d'utiliser l'outil de ressource de compétence humaine, et je suis extrêmement impressionné par sa simplicité et son efficacité.

Avantages :

L'une des principales forces de cet outil réside dans sa facilité d'intégration dans nos processus existants. Il s'adapte sans heurts à nos besoins spécifiques en matière de gestion des compétences, simplifiant ainsi la tâche souvent complexe de suivi des compétences au sein de notre équipe.

Inconvénients :

J'aimerais suggérer une amélioration potentielle qui renforcerait encore davantage son adaptabilité. Actuellement, l'outil propose une gamme de critères généraux pour évaluer les compétences. Cependant, dans des domaines spécifiques, il pourrait être bénéfique de permettre aux utilisateurs d'ajouter des critères personnalisés. Par exemple, dans le secteur technologique, la mise en place de critères plus spécifiques liés aux langages de programmation ou aux certifications spécifiques serait un atout majeur.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Wided, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout son integration parfaite à vos processus et vos besoins métiers au quotidien. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration. Des objets "Certifications" sont disponibles sur la plateforme pour compléter les compétences. Si jamais vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

David
David
CTO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Napta un très bon outil pour le staffing des collaborateurs

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Expérience très concluante. Napta a rapidement été adopté par les équipes et par les manager. Nous avons également été ravi de la manière dont l'accompagnement a été réalisé de l'onboarding jusqu'au suivi des retours / améliorations qui sont rapidement pris en compte.

Avantages :

- Interface utilisateur facile à prendre en main - Pas de fonctionnalités superflues

Inconvénients :

- Certains bugs liés à des déploiements qui étaient assez récurrents au début mais se sont beaucoup amélioré par la suite

Yann
Auditeur (France)
Capital risque et capital-investissement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Ergonomie, simplicité d'utilisation et bon service client et de maintenance

Inconvénients :

Peut sembler un peu compliquer pour identifier les colorateurs d'un projet.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Yann, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité d'utilisation et le support qui est fourni à tous nos utilisateurs. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous avons récemment fait des améliorations sur l'ensemble du processus de staffing sur la plateforme. Nous prenons en compte votre retour et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme facile d'usage

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Ergonomie du site, référencement des compétences en mots-clés

Inconvénients :

le remplissage du CV est difficile sur la partie automatique

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier son ergonomie et le fonctionnement du référentiel de compétences. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Votre remarque est précieuse pour nous, car elle nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. N'hésitez pas à vous rapprocher du support via chat pour nous faire un retour plus complet ce que qui vous gêne dans votre utilisation du CV et nous trouverons une solution :)

Mathilde
Consultante CRO (France)
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Retour utilisateur

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : facile d'utilisation, interface moderne, bonne lisibilité des éléments

Avantages :

facilité de connexion gestion des expériences visibilité planning / staffing compétences à sélectionner

Inconvénients :

la partie formation devrait ressembler à la partie expérience en terme de visibilité et de sélection des écoles et matières

Clement
Consultant (France)
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon outil

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Gestion centralisée de l'information : Napta fournit une source unique de vérité pour toutes les données relatives aux projets et aux employés. Cette centralisation réduit la confusion et les erreurs qui peuvent survenir lorsqu'il existe plusieurs versions de documents. Gestion efficace des projets et des ressources : Le logiciel permet de suivre et d'allouer efficacement les ressources en fonction des exigences du projet. Il permet la création, l'organisation et la hiérarchisation des tâches, ainsi que l'affectation des tâches aux membres de l'équipe et le suivi des progrès. Développement des compétences et gestion des talents : Napta permet de stocker des informations sur les compétences des employés et aide à constituer des équipes de projet motivées. Il aligne les possibilités de formation sur les objectifs de développement professionnel des employés, améliorant ainsi la gestion globale des talents.

Inconvénients :

Il n'y as pas vraiment d'aspect de Napta que je n'ai pas apprécié. En effet le logiciel est bien pensé et bien conçu pour offrir une visibilité et une prise en main simple et efficace.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Clément, Nous voyons que vous avez parfaitement retranscrit ce que fait Napta ;) Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Napta. Vos encouragements nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Merci encore !

Baptise
Auditeur Financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel de staffing

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

- La prise en main rapide - L'optimisation des ressources - Plusieurs façons d'accéder à une information

Inconvénients :

- Beaucoup de fonctionnalités, on peut se perdre au tout début

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 10 mois

Bonjour Baptiste, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa prise en main rapide et son travail pour optimiser la planification. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous travaillons sur des parcours de formation sur la plateforme pour guider nos utilisateurs au démarrage. Nous espérons que ça améliora l'expérience de tous nos futurs utilisateurs :)

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très pratique et utile

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Une expérience satisfaisant avec une bonne plateforme assez pratique

Avantages :

La manière simple et pratique de montrer l'information. La facilité pour regarder l'information en temps réel

Inconvénients :

Parfois la réseau était pas bonne et c'était compliqué d'accéder mais depuis quelque mois cette problématique est amélioré.

Loïc
Ingénieur Lead Système adjoint (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

La gestion des feuilles de temps en heures/jours ou jours/semaines est un vrai plus pour savoir si on est en dépassement d'effectifs sur un projet.

Inconvénients :

Suite à la mise en place du SSO, il reste impossible de se conencter directement. Il nous faut à mimima ressaisir l'adresse email.

Nicolas
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis de Nicolas

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale est très positive.

Avantages :

Le produit est intuitif et facile à utiliser. Il permet en 1 clic de voir qui est planifié sur quelle mission et à quel moment. Pour un Senior ou un Manager il est un outil indispensable pour gérer son planning.

Inconvénients :

Il y a eu quelques bugs de mise en route et sinon la seule fonctionnalité manquante serait de pouvoir exporter en Excel un planning consolidé de toutes les missions sur lesquelles on est planifié

Coralie
Auditrice financière (Guadeloupe)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Napta est un outil de planification efficace

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité de planification et de gestion des ressources/projetsLogiciel intuitif au niveau de l'utilisation

Inconvénients :

Avec les profils de base, nous ne pouvons pas utiliser pleinement toutes les fonctionnalités du logiciel

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)

Axelle
Junior (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta au sein d'un cabinet d'audit

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très facile d'utilisation pour visualiser des plannings par équipe et comparer les plannings par grade.

Avantages :

Napta est une plateforme très facile d'utilisation qui permet une vision rapide et global de son planning ou d'un utilisateur interne à l'entreprise.

Inconvénients :

Pouvoir rechercher des plannings par entreprise.Pouvoir ajouter des favoris de recherche.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout sa facilité d'utilisation. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support pour remonter vos retours sur les fonctions de recherche pour que nous puissions nous pencher dessus :)

Aurélien
Responsable Centre de Service (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon produit simple et efficace

5,0 l’année dernière

Commentaires : Un support très disponible et très réactif qui nous accompagne à tout moment pendant et après le déploiement.Une application fluide et graphique qui évolue régulièrement et apporte de nouvelles fonctionnalités demandées par les clients.

Avantages :

Le produit est simple d'utilisation et remplace un grand nombre de fichiers excel très complexes à maintenir.

Inconvénients :

La mise en place et le changement d'habitude propre a tout changement d'outil.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Aurélien, Merci infiniment pour votre retour positif ! C'est une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre expérience sur Napta. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service possible à nos clients. Votre témoignage encourage notre équipe à continuer à travailler dur pour offrir une expérience toujours plus satisfaisante.

benjamin
AT (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Napta

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Efficace et simple. Logiciel sérieux et rapide

Inconvénients :

Trop de rubriques, mais c'est le seul inconvénient

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la simplicité d'utilisation et l'efficacité de la plateforme Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Cloé
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel pour gérer le planning d'une équipe

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité d'utilisation, beaux visuels et prise en main rapide.

Inconvénients :

La gestion des compétences est assez compliquée à prendre en main mais je ne l'utilise pas souvent alors aucun soucis.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Cloé, Merci pour votre retour positif ! C'est une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre expérience sur Napta. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses. Votre témoignage encourage notre équipe à continuer à travailler dur pour offrir une expérience toujours plus satisfaisante.

Corentin
Consultant en stratégie (France)
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel de gestion des ressources humaines

5,0 l’année dernière

Avantages :

La possibilité d'ajouter ses compétences, et d'insister sur les compétences que nous souhaitons développer en priorité

Inconvénients :

L'expérience utilisateur n'est pas adaptée sur smartphone

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Corentin, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, et en particulier comme solution pour faire part des compétences que vous souhaitez développer. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Votre remarque est extrêmement précieuse pour nous, car elle nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner attentivement votre retour et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

ines
Auditeur financier (France)
Services financiers, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

avis napta

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'aspect que j'apprécie le plus est la gestion des emplois du temps

Inconvénients :

L'application n'est pas adapté pour le smartphone : mauvais affichage sur téléphone portable

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Inès, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, et particulièrement la gestion des calendriers. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Thomas
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel.

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le fait que la plateforme soit claire, ludique et facile à utiliser.

Inconvénients :

Parfois le temps de mise à jour est un peu elevé.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Aurélien
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facile d'utilsation et bien construit

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je suis satisfait de la solution Napta

Avantages :

J'aime pouvoir voir la prévision du planning et les conflits entre plusieurs tâches ce qui permet de bien les gérer et les anticiper.

Inconvénients :

Je ne vois aucun inconvénient à mon niveau d'utilisation.

Nathanael
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Efficace et clair

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel qui permet une lecture rapide et efficace des disponibilités des collaborateurs, ce qui permet de programmer rapidement leur affectation sur les dossiers

Inconvénients :

Les seuls inconvénients qui ont pu apparaitre sont des interruptions de services très occasionnelles et quelque fois des ralentissements sur la plateforme.

Emma
Consultante junior (France)
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil très intuitif et facile d'utilisation

4,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement Napta est un outil très intuitif et complet qui permet de répondre à de nombreux besoins d'une entreprise de conseil au sein d'une même plateforme.L'outil offre des fonctionnalités poussées notamment en termes de filtrage qui facilitent la navigation et la recherche.

Avantages :

Permet d'avoir une bonne vision des opportunités en cours et de mettre en avant celles qui nécessitent une ou des ressources. Système de filtrage performant. Intuitif et agréable en termes d'esthétisme. Permet de concaténer de nombreuses fonctionnalités nécessaires à un cabinet de conseil.

Inconvénients :

N'est pas en lien avec notre saisie des temps (peut-être que cela est propre à mon cabinet et que Napta le propose).

Matthias
Manager Advisory (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel agile et simple d'utilisation

4,0 l’année dernière

Avantages :

SimplicitéInterface agréableSupport client accessible

Inconvénients :

Accès parfois non aisée à certaines fonctionnalités

Wladimir
Consultant Technique (France)
Internet, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple d'utilisation

5,0 l’année dernière

Avantages :

Napta est très simple d'utilisation. Pas besoin de formation ou de temps d'adaptation pour utiliser ce produit

Inconvénients :

Le remplissage automatique des cases, la lisibilité n'est pas toujours au rendez-vous, j'entends par là que les informations ne sont pas forcément claires/utiles.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Wladimir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et la rapidité de prise en main. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Marya
Alternante (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

une utilisation simple, qui fait gagner du temps

5,0 l’année dernière

Avantages :

Napta est un outil très simple à utiliser.Nous pouvons utiliser Napta quelque soit notre grade afin de suivre notre planning.

Inconvénients :

Pour l'instant, je n'ai aucune remarques sur cet outil.