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En savoir plus sur Napta

Napta est la solution pour réaliser plus de projets tout en développant l’engagement de vos collaborateurs.

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Avantages :

Easy to use, doesn't require extensive training.

Inconvénients :

Minor usability irritants (soon to be addressed in the next releases).

Napta - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

8,8/10

Napta a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 120 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Nils
Consultant Advisory (France)
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Napta : efficace

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Le fait de pouvoir mettre nos compétences, de pouvoir visualisé les ressources de chacun et de pouvoir avoir des détails rapides.

Inconvénients :

Napta prends du temps à chercher des données et donc on a des écrans de chargement qui peuvent être long.

Baudouin
Senior Consultant (France)
Services d'information, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un excellent produit pour le suivi de pipeline commercial et staffing conseil

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Suivi facile des projets de consulting (opportunités, pipeline commercial, staffing, gestion des ressources) Facile d'utilisation

Inconvénients :

Quelques lenteurs souvent mais cela est un peu accessoire

Jean Christophe
Associé (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon logiciel pour gérer le staffing et l'évaluation des ressources

5,0 l’année dernière

Commentaires : PYS nous permet d'avoir une meilleure visibilité de l'utilisation de nos ressources

Avantages :

Simplicité et réactivité de l'outil Visibilité des disponibilités et des missions affectées Affectation des ressources et statuts Recherche de profils en fonction de critères, tris et filtres efficaces Gestion des compétences, avec non seulement un niveau, mais aussi l'intérêt ou le désintérêt du consultant dans le développement de ces compétences Fiches d'évaluation personnalisables avec workflow Gestion du staffing prévisionnel (opportunités commerciales non encore signées) et du staffing vendu

Inconvénients :

Un moteur de recherche général (sur base de mots clés ou d'expression) qui peine parfois à trouver les résultats attendus : pour retrouver certaines missions, il faut saisir le bon mot clé Des affichages partiels pas toujours très pertinents (ex: les missions sur lesquelles se trouvent le client en ce moment n'apparaissent pas forcément en tête de liste Dommage pour un logiciel centré sur les compétences, qu'il n'existe pas un module de gestion de la formation

Coralie
Auditrice financière (Guadeloupe)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Napta est un outil de planification efficace

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Facilité de planification et de gestion des ressources/projetsLogiciel intuitif au niveau de l'utilisation

Inconvénients :

Avec les profils de base, nous ne pouvons pas utiliser pleinement toutes les fonctionnalités du logiciel

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 5 mois

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)

Nina
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Retour d’expérience planning audit

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Outil facile d’utilisation et design agréable. Les besoins sont identifiables et les demandes facilement initiées

Inconvénients :

Pas de notification Pas d’application mobile et site non adaptée au format mobile pour permettre une visualisation du calendrier

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 7 mois

Bonjour Nina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration. Des notifications sont disponibles sur la plateforme et chaque client est libre de les activer en fonction de ses besoins. Si jamais vous voulez plus d'information sur cette fonction, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

Louis Xavier
Senior Consultant (France)
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil pour suivi des projets et compétences

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Avoir une base de données des collaborateurs, Avoir les compétences acquises et recherchées des collaborateurs, Avoir une vision sur les projets et opportunités en cours

Avantages :

La simplicité du produit, La clarté dans les résultats produits

Inconvénients :

La visualisation/ exposition de données pourrait être améliorée au vu du nombre de données présentes

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 7 mois

Bonjour Louis Xavier, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa simplicité d'utilisation et la visibilité qu'il apporte sur les compétences acquises, les projets et les opportunités. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner attentivement vos commentaires et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

Solène
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Je suis globalement satisfaite de Napta, je l'utilise assez souvent dans mon quotidien

Avantages :

Ce logiciel est intéressant pour la gestion de planning mais aussi pour voire le planning des personnes travaillant avec nous

Inconvénients :

Je n'ai pas de remarque particulière sur les aspects moins apprécié de Napta.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 8 mois

Bonjour Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une bonne expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)

Dimitri
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Produit en parfait adéquation à mes besoins

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Très satisfait

Avantages :

Très facile d'utilisation, permet un bon suivi. Outil indispensable pour le métier d'auditeur financier.

Inconvénients :

L'ergonomie du visonnage de calendrien en ligne. On a pas forcément une vision globale sur notre calendrier et nos mission affectée.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 11 mois

Bonjour Dimitri, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Medhi
Auditeur externe (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

intuitif

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : gain de temps

Avantages :

intuitif facilité d'accès sur la plateforme

Inconvénients :

aucun inconvénient si ce n'est peut etre au début comment trouver qui est staffé sur quelle mission rapidement

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 8 mois

Bonjour Mehdi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.

Fatoumata
Audit (France)
Gestion des investissements, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Simplicité d'utilisation car il permet de voir ces planifications

Inconvénients :

Caractéristiques souhaités de certaines fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 7 mois

Bonjour Fatoumata, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'accessibilité des informations. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Yacine
Consultant (France)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Application RH

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

La mise en avant des expertises permet de mettre en relief facilement les points développer Application très ergonomique permettant une prise en main justeLa reprise des données de l'existant s'est réalisée sans problèmes majeurs

Inconvénients :

Organisation d'équipe à développerChat intelligent

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 11 mois

Bonjour Yacine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout sur la gestion des expertises et l'importation des données sur la plateforme. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Hugo
Auditeur FS Asset Management (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Facile d'utilisation, très rapide, simple et efficace

Inconvénients :

Je n'ai aucun aspect de Napta que je n'apprecie pas

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 9 mois

Merci Hugo d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)

Yohan
Auditeur financier (France)
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

evaluation NAPTA

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Tres imple d'utilisation et rapde d'accès

Inconvénients :

Pas d'inconvénient, uniquement des points positifs

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 11 mois

Bonjour Yohan, Merci pour votre retour positif ! C'est un plaisir de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience sur Napta. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.

Clémence
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Commentaire

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

la planification claire des ressources par mission

Inconvénients :

Le fait que l'utilisateur puisse modifier soi-même ses planifications

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 5 mois

Bonjour Clémence, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta.

Charles
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Simplicité d'utilisation et outil ergonomique

Inconvénients :

Difficultés pour accéder au planning des missions

Irene
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Napta

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Possibilité de consulter notre planning.

Inconvénients :

Calendrier Napta ne se met pas à jour en temps direct

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Irène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Sur Napta, le calendrier se met à jour automatiquement après chaque action qui modifie ce dernier. Si vous constatez des différences entre ce à quoi vous vous attendiez et ce que vous avez sous les yeux, n'hésitez pas à contacter le support via le chat pour remonter ce point afin que nous puissions regarder ce qu'il se passe :)

Mohammed
Consultant (France)
Comptabilité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis utilisateur NAPTA 6 mois

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

La facilité d'accès au planning et aux compétences des autres salariés

Inconvénients :

Trouver un projet ou d'autres planning peut être parfois compliqué

Lisa
Auditrice financière (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Napta tous les jours et pour toujours

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Depuis 1,5 ans, j'utilise Napta tous les jours afin de me mettre à jour sur la planification, afin d'organiser mes missions ou encore afin de créer des besoins en mission. Napta est un outil essentiel dans notre métier et je l'avoue, il me serais très difficile de m'en passer !!

Avantages :

Napta est un outil très simple à utiliser pour tous les grades. En effet, nous évoluons dans un domaine qui nous permet de monter en grade tous les ans et nous pouvons utiliser Napta dès notre grade de junior afin de suivre notre planning, de planifier nos congés ou encore de faire nos demandes de missions et d'équipe. A un plus haut grade, Napta est un outil essentiel à la planification des missions et des équipes liées, à la gestion des fees grâce au calcul de la rentabilité du dossier, etc.

Inconvénients :

Il pourrait être intéressant de développer une fonction qui permettrait de saisir nos temps directement via l'outil. Peut-être qu'il serait possible de lier le planning directement à la saisie des temps avec des codes engagements qui se déverseraient directement dans la fonction saisie des temps afin de gagner un temps très précieux surtout en période fiscale.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 8 mois

Bonjour Lisa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Un module de saisie des temps est disponible sur la plateforme et chaque client est libre de choisir de l'activer en fonction de ses besoins. N'hésitez pas à faire remonter votre besoin et à contacter notre équipe support si vous avez des questions sur son fonctionnement :)

Maelenn
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Moderne et pratique

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Le logiciel permet d'avoir facilement accès aux projets, clients et équipes sur les missions, ainsi que toutes les informations nécessaires pour un audit. Les emplois du temps et planning des équipes sont facile de lecture.

Avantages :

Le logiciel est facile d'utilisation, il permet une visualisation des plannings et des dossiers assez rapidement et cela pour toute l'équipe.

Inconvénients :

Pas de remarques particulières. Peut être la possibilité de filtrer dans lors de nos recherches (entre collaborateur ou mission par exemple)

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 5 mois

Bonjour Maelenn, Merci infiniment pour votre retour positif ! C'est une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre expérience sur Napta et que cela colle parfaitement avec les actions qui sont attendues sur des activités d'audit. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service possible à nos clients. Votre témoignage encourage notre équipe à continuer à travailler dur pour offrir une expérience toujours plus satisfaisante.

Sophie
Office Manager (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très simple a à apréhender

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Une utilisation simple, qui fait gagner du temps et qui est très visuel.

Avantages :

Le logiciel permet de voir vraiment toutes les disponibilités des consultants de manière hyper rapide. C'est très visuel et quand on apprend à s'en servir, les réflexes viennent vite. En tant qu'utilisateurs ou administrateurs tout est assez simple. J'ai gagné un temps fou en tant qu'administratrice entre l'ancien logiciels utilisé et PYS. Le support en Ligne est hyper efficace et très réactif. Toute l'équipe PYS est vraiment réactif c'est un réel plaisir!

Inconvénients :

Les calculs de pourcentage de staffing sont compliqués à comprendre au début. Certains aspects ne sont pas personnalisables car toutes les boites de conseils ne fonctionnent pas de la même façon.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 3 ans

Merci Sophie d'avoir partage votre avis. L'ensemble de l'equipe vous remercie pour ces mots chaleureux.

Beritan
Junior Confirmé (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Consultation des plannings en cabinet d'audit

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Le logiciel Napta a facilité mon organisation planning au quotidien.

Avantages :

Le logiciel Napta m'a permis d'obtenir un meilleur visuel sur mon planning. Le fait de pouvoir consulter les planning des équipes avec lesquelles je travaille est une très grande aide et permet une meilleure gestion professionnelles des missions.

Inconvénients :

Le logiciel Napta ne possède pas de possibilité d'avoir des raccourcis rapides sur l'écran d'accueil ainsi que de pouvoir ajouter des listes d'équipes en favoris.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 6 mois

Bonjour Beritan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout son calendrier et sa lisibilité. Avez-vous déjà utilisé la fonction filtre et sauvegarde de vos filtres pour accéder directement à une information précise depuis l'écran d'accueil ou sur les calendriers par exemple ? Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Lauriane
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur Napta

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Les aspects que j'ai le plus appréciés sont :- la présentation du calendrier très visuelle- l'accès facile aux collaborateurs et aux tâches par projet- la planification rapide

Inconvénients :

Les éléments que l'ont pourrait améliorés sont :- recevoir un mail lorsqu'un nouveau projet apparaît dans son planning- une diversité des codes couleurs dans le calendrier

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 5 mois

Bonjour Lauriane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, en particulier la lisibilité du calendrier et les actions rapides de planification. Bonne nouvelle ! Des notifications sont disponibles sur la plateforme et chaque client est libre de les activer en fonction de ses besoins. Une notification par mail peut donc être configurée pour avertir un collaborateur de son affectation sur un projet. Nous avons aussi fait en sorte que les couleurs sur les calendriers soient configurables en fonction du statut du projet. Si jamais vous voulez plus d'information sur ces deux fonctions, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

Nicolas
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis de Nicolas

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Mon expérience globale est très positive.

Avantages :

Le produit est intuitif et facile à utiliser. Il permet en 1 clic de voir qui est planifié sur quelle mission et à quel moment. Pour un Senior ou un Manager il est un outil indispensable pour gérer son planning.

Inconvénients :

Il y a eu quelques bugs de mise en route et sinon la seule fonctionnalité manquante serait de pouvoir exporter en Excel un planning consolidé de toutes les missions sur lesquelles on est planifié

Aboubakra
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Napta KPMG Audit

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Visuel agréable, facilité d'utilisation, identification de la mission rapidement, détail de l'équipe accessible,

Inconvénients :

Aucune notification par mail lors d'un changement sur Napta, obligation de consulter le site fréquemment afin d'etre à jour sur son staffing

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 11 mois

Bonjour Younes, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses. Des notifications sont disponibles sur la plateforme et chaque client est libre de les activer en fonction de ses besoins. Si jamais vous voulez plus d'information sur cette fonction, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

wided
Ingenieur Qos et Optimisation (France)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil exceptionnel pour la gestion des compétences humaines

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : J'ai récemment eu l'occasion d'utiliser l'outil de ressource de compétence humaine, et je suis extrêmement impressionné par sa simplicité et son efficacité.

Avantages :

L'une des principales forces de cet outil réside dans sa facilité d'intégration dans nos processus existants. Il s'adapte sans heurts à nos besoins spécifiques en matière de gestion des compétences, simplifiant ainsi la tâche souvent complexe de suivi des compétences au sein de notre équipe.

Inconvénients :

J'aimerais suggérer une amélioration potentielle qui renforcerait encore davantage son adaptabilité. Actuellement, l'outil propose une gamme de critères généraux pour évaluer les compétences. Cependant, dans des domaines spécifiques, il pourrait être bénéfique de permettre aux utilisateurs d'ajouter des critères personnalisés. Par exemple, dans le secteur technologique, la mise en place de critères plus spécifiques liés aux langages de programmation ou aux certifications spécifiques serait un atout majeur.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Wided, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout son integration parfaite à vos processus et vos besoins métiers au quotidien. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration. Des objets "Certifications" sont disponibles sur la plateforme pour compléter les compétences. Si jamais vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)