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Avis clients sur Napta

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Napta est la solution pour réaliser plus de projets tout en développant l’engagement de vos collaborateurs.

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Avantages :

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Inconvénients :

Non disponible

Napta - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Probabilité de recommander le produit

9,0/10

Napta a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 40 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Guillaume
Consultant en transformation digitale (France)
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un bon logiciel de gestion de plannings pour les cabinets d'audit/conseil

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

- Beaucoup plus fluide d'utilisation et lisible que des logiciels concurrents. - Le fait pour chaque collaborateur de pouvoir sélectionner des compétences et appétences et de rechercher des collaborateurs par compétences/appétences est très utiles.- La vue par projets (voir les ressources staffées sur le projet)

Inconvénients :

Je ne vois pas d'aspects négatifs à Napta

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre objectif avec vous :)

Aurélien
Responsable Centre de Service (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon produit simple et efficace

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Un support très disponible et très réactif qui nous accompagne à tout moment pendant et après le déploiement.Une application fluide et graphique qui évolue régulièrement et apporte de nouvelles fonctionnalités demandées par les clients.

Avantages :

Le produit est simple d'utilisation et remplace un grand nombre de fichiers excel très complexes à maintenir.

Inconvénients :

La mise en place et le changement d'habitude propre a tout changement d'outil.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Aurélien, Merci infiniment pour votre retour positif ! C'est une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre expérience sur Napta. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service possible à nos clients. Votre témoignage encourage notre équipe à continuer à travailler dur pour offrir une expérience toujours plus satisfaisante.

benjamin
AT (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Napta

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Efficace et simple. Logiciel sérieux et rapide

Inconvénients :

Trop de rubriques, mais c'est le seul inconvénient

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la simplicité d'utilisation et l'efficacité de la plateforme Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Cloé
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel pour gérer le planning d'une équipe

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Facilité d'utilisation, beaux visuels et prise en main rapide.

Inconvénients :

La gestion des compétences est assez compliquée à prendre en main mais je ne l'utilise pas souvent alors aucun soucis.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Cloé, Merci pour votre retour positif ! C'est une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre expérience sur Napta. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses. Votre témoignage encourage notre équipe à continuer à travailler dur pour offrir une expérience toujours plus satisfaisante.

Dimitri
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Produit en parfait adéquation à mes besoins

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Très satisfait

Avantages :

Très facile d'utilisation, permet un bon suivi. Outil indispensable pour le métier d'auditeur financier.

Inconvénients :

L'ergonomie du visonnage de calendrien en ligne. On a pas forcément une vision globale sur notre calendrier et nos mission affectée.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Dimitri, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Sophie
Office Manager (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très simple a à apréhender

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Une utilisation simple, qui fait gagner du temps et qui est très visuel.

Avantages :

Le logiciel permet de voir vraiment toutes les disponibilités des consultants de manière hyper rapide. C'est très visuel et quand on apprend à s'en servir, les réflexes viennent vite. En tant qu'utilisateurs ou administrateurs tout est assez simple. J'ai gagné un temps fou en tant qu'administratrice entre l'ancien logiciels utilisé et PYS. Le support en Ligne est hyper efficace et très réactif. Toute l'équipe PYS est vraiment réactif c'est un réel plaisir!

Inconvénients :

Les calculs de pourcentage de staffing sont compliqués à comprendre au début. Certains aspects ne sont pas personnalisables car toutes les boites de conseils ne fonctionnent pas de la même façon.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 3 ans

Merci Sophie d'avoir partage votre avis. L'ensemble de l'equipe vous remercie pour ces mots chaleureux.

Jean Christophe
Associé (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon logiciel pour gérer le staffing et l'évaluation des ressources

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : PYS nous permet d'avoir une meilleure visibilité de l'utilisation de nos ressources

Avantages :

Simplicité et réactivité de l'outil Visibilité des disponibilités et des missions affectées Affectation des ressources et statuts Recherche de profils en fonction de critères, tris et filtres efficaces Gestion des compétences, avec non seulement un niveau, mais aussi l'intérêt ou le désintérêt du consultant dans le développement de ces compétences Fiches d'évaluation personnalisables avec workflow Gestion du staffing prévisionnel (opportunités commerciales non encore signées) et du staffing vendu

Inconvénients :

Un moteur de recherche général (sur base de mots clés ou d'expression) qui peine parfois à trouver les résultats attendus : pour retrouver certaines missions, il faut saisir le bon mot clé Des affichages partiels pas toujours très pertinents (ex: les missions sur lesquelles se trouvent le client en ce moment n'apparaissent pas forcément en tête de liste Dommage pour un logiciel centré sur les compétences, qu'il n'existe pas un module de gestion de la formation

Aboubakra
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Napta KPMG Audit

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Visuel agréable, facilité d'utilisation, identification de la mission rapidement, détail de l'équipe accessible,

Inconvénients :

Aucune notification par mail lors d'un changement sur Napta, obligation de consulter le site fréquemment afin d'etre à jour sur son staffing

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Younes, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses. Des notifications sont disponibles sur la plateforme et chaque client est libre de les activer en fonction de ses besoins. Si jamais vous voulez plus d'information sur cette fonction, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

ines
Auditeur financier (France)
Services financiers, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

avis napta

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

L'aspect que j'apprécie le plus est la gestion des emplois du temps

Inconvénients :

L'application n'est pas adapté pour le smartphone : mauvais affichage sur téléphone portable

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Inès, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, et particulièrement la gestion des calendriers. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Yacine
Consultant (France)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Application RH

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

La mise en avant des expertises permet de mettre en relief facilement les points développer Application très ergonomique permettant une prise en main justeLa reprise des données de l'existant s'est réalisée sans problèmes majeurs

Inconvénients :

Organisation d'équipe à développerChat intelligent

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Yacine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout sur la gestion des expertises et l'importation des données sur la plateforme. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Yohan
Auditeur financier (France)
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

evaluation NAPTA

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Tres imple d'utilisation et rapde d'accès

Inconvénients :

Pas d'inconvénient, uniquement des points positifs

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Yohan, Merci pour votre retour positif ! C'est un plaisir de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience sur Napta. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.

Wladimir
Consultant Technique (France)
Internet, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple d'utilisation

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Napta est très simple d'utilisation. Pas besoin de formation ou de temps d'adaptation pour utiliser ce produit

Inconvénients :

Le remplissage automatique des cases, la lisibilité n'est pas toujours au rendez-vous, j'entends par là que les informations ne sont pas forcément claires/utiles.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 semaines

Bonjour Wladimir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et la rapidité de prise en main. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Mohammed
Consultant IT (France)
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis Napta

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Simple d'utilisation, on retrouve les outils nécessaires pour la gestion des plannings

Inconvénients :

Le volet des projets d'ensemble est assez difficile à lire par moment et visualiser

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Mohammed, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Hugo
Auditeur FS Asset Management (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta

5,0 il y a 6 jours Nouveau

Avantages :

Facile d'utilisation, très rapide, simple et efficace

Inconvénients :

Je n'ai aucun aspect de Napta que je n'apprecie pas

Thomas
Auditeur financier (France)
Gestion des investissements, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

simplicité de Napta

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Facile d'utilisation, l'utilisation est simple et efficace.

Inconvénients :

défilé le planning est longt. Peut-être amélioré.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Sarah
Consultante (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facile d'utilisation

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Plateforme plutôt simple d'utilisation et ergonomique remplissant mes besoins (consultante)

Avantages :

Parmi les plus gros points forts de pick your skills, je citerai l'ergonomie globale (le tableau de bord notamment, très clair) et les fonctionnalités telles que le chatbot

Inconvénients :

L'onglet projet manque parfois de lisibilité quand les cartes s'accumulent, la liste déroulante de filtre pourrait être plus claire (ex : comment filtrer sur les cartes ayant un besoin de staffing ?)

luc
Manager Audit (Martinique)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

PYS - planification de mission

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

le logiciel présente de facon dynamique les planif ainsi que les disponibilités pour l'intégralité des collorateurs sur une période étendue.

Inconvénients :

l'absence d'export excel pour retraitement est un réel frein

Delphine
Project Manager - HR Development (France)
Réseaux informatiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plateforme collaborative

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Plateforme collaborative facile à utiliser pour le collaborateur (consultant) et l'administrateur (fonction RH et management)

Avantages :

Facilité de déploiement, outil intuitif, clarté de informations, récolte des données via les exportations. Disponibilité et réactivité des équipes pour répondre a nos besoins de corrections, évolutions.

Inconvénients :

Le manque de quelques fonctionnalités telles que l'envoi de notifications automatiques.

Ninon
Consultante Chef de Projet (France)
Études de marché, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pick Your Skills : structurer les données

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : J'ai complété mon profil avec mon parcours académiques, mes différentes compétences acquises, mes différentes missions, les missions qui pourraient m'intéresser. Je trouve intéressant de pouvoir exprimer le souhait d'acquérir davantage de compétences, de montrer mon intérêt pour une nouvelle mission ou pour répondre à des appels d'offre.

Avantages :

Je trouve le logiciel bien fait, clair, facile à remplir en termes de compétences de collaborateurs. Les missions sont ensuite facilement accessibles et lisibles. Et il est agréable de compléter ses compétences en tant que collaborateur.

Inconvénients :

Il me faudrait un reminder régulier pour que je pense à le mettre à jour et à le remplir méthodiquement.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Merci Ninon d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Concernant les competences, ces dernieres seront mises a jour automatiquement sur votre profil grace au processus d'evaluation disponible dans l'outil qui sera deploye tres prochainement chez Polyconseil. Accompagne d'un systeme de notification il vous permettra d'actualiser votre profil. Nous esperons que cela repondra a vos attentes.

Jérémy
manager (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation même pour les novices, account management et service client

Inconvénients :

data visualisation et reporting, outil de recherce

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Hi Jérémy ! Thanks a lot for your comment ! We are currently deep diving the data visualization / reporting aspect of the tool and hope it will answer soon all your needs :)

Erick
Erick
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent outil de développement des compétences et d'évaluation des collaborateurs. Je recommande

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation; Convivialité; Support utilisateur en ligne;

Inconvénients :

Manque un support en ligne un peu plus complet; Possibilité de saisie le projet d'évaluation en mode caché avant l'entretien d'évaluation (Evolution prévue début 2021)

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 3 ans

Bonjour Eric, merci pour votre commentaire ! Nous etoffons hebdomadairement les elements de notre support et sommes en train de le completer par des videos tuto (sur la partie evaluations notamment). Nous esperons que ces dernieres repondront a vos attentes.

Clémentine
Apprentie en audit/expertise comptable (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bien

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

- Facilité d'utilisation- App. intuitive

Inconvénients :

- RAS, logiciel complet.à voir ultérieurement

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 mois

Bonjour Clémentine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)

Diego
Consultant (France)
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis Diego Meillassoux

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Overview des missions à staffer classées par statut. Possibilité de filtrer par chef de projet,. Possibilité de compléter son profil avec ses compétences. Surtout : avoir son historique de mission, pratique pour les chefs de projets pour étudier des possibilités de staffing

Inconvénients :

Plus un problème de conduite du changement, je pense que la plupart des chefs de projets contournent la solution pick your skills pour passer directement par la staffeuse ou par les leur réseau interne.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 3 ans

Merci Diego pour ce retour d'experience. Nous sommes ravis d'etre utiles dans votre quotidien professionnel.

Victor
Communication manager (France)
Organisme social ou civique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Facilite vraiment la vie

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Les profils collaborateurs sont bien remplis et permettent d'identifier facilement et rapidement qui possède quelle compétences dans la boîte. Particulièrement pratique dans une organisation transverse.

Inconvénients :

Globalement, PickYourSkills répond à mes besoins quotidien. Rien à signaler en termes de problème pour l'utilisation que j'en fais !

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 3 ans

Merci beaucoup Victor. Nous sommes ravis de vous faciliter la vie au quotidien !

Laura
Consultante (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel (évaluation des compétences de consultant)

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Dashboard personnalisable qui permet d'avoir un panorama de toutes nos compétences Forte réactivité du service client via le chat

Inconvénients :

Pas de point négatif majeur à souligner

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Merci Laura, nous vous remercions pour votre partage d'experience !