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En savoir plus sur Scal-e

Digital Marketing Hub pour les grandes et moyennes entreprises B2B ou B2C désirant valoriser leurs données clients pour réduire leurs coûts d'acquisition et de fidélisation

En savoir plus sur Scal-e

15 avis affichés

Thibault B.
Thibault B.
Sales Manager
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021

"La première CDP française, modulaire, évolutive avec un haut niveau de paramétrage"

Avantages: Le gros point fort de la plateforme Scal-e est sont approche All-in-One et sur-mesure tout en restant low code. De la collecte, à l'activation omnicanale, la CDP Scal-e est un formidable outil pour centraliser l'expérience client dans un datamart sur mesure. Parce que la réalité des données n'est pas toujours celle que l'on espère, Scal-e permet de visualiser et comprendre l'état des données puis de définir des règles de redressement appliquées en temps réels et au fil de l'eau. Une fois que les données sont exploitables, on peut activer un module de marketing automation véritablement omnicanal : email, sms, réseaux sociaux, mobile wallet, formulaires, push notification; ou encore le module audience pour scorer les comportements, définir des audiences, segmenter la base etc.... Scal-e propose également un module de gestion de programme de fidélité avancé, permettant la gestion de règles locales, comme par exemple l'attribution de points de fidélité selon les pays, pour tenir compte des différences de niveaux de vie. Le module de Business intelligence est également un très bon outil d'aide à la décision. La couverture fonctionnelle de la plateforme est impressionnante, en étant proposée sous forme de module, la solution Scal-e est capable de nous accompagner facilement en fonction de l'évolution des besoins, ce qui est très appréciable.

Inconvénients: En étant très complète, la solution Scal-e propose un nombre de fonction important, ce qui peut amener à avoir des écrans fournis. Un débutant pourrait se perdre dans la solution. Heureusement, il est possible de définir des rôles sur-mesure à chaque utilisateur pour restreindre le nombre d'écran et fonctions visibles, pour faciliter la prise en main des nouvelles recrues. L'enjeu avec Scal-e c'est de savoir ce que l'on veut, et ce dont on a besoin pour bien paramétrer la solution. L'assistance par une agence partenaire ou par l'éditeur peut-être nécessaire.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021
Martine B.
CONSULTANT
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2021

"Une CDP "made in France" très puissante, fiable, flexible et simple à utiliser, bravo !"

Avantages: Scal-e répond parfaitement à des besoins markerting variés (unification de données, acquisition, activation, fidélisation, marketing distribué, clienteling …).
- Excellent outil pour collecter les données clients (online&offline), les recueillir dans un RCU et les enrichir,
- Le traitement et l’exploitation des données sont facilités par des outils performants de data-quality management, de segmentation et de data-vizualisation,
- Le module de marketing automation est ultra-efficace pour réaliser les campagnes omnicanales et en mesurer les performances (modèles d'attribution, calcul de ROI …)
- Le module de fidélité est un plus non négligeable si on souhaite créer des programmes de fidélité (pas uniquement transactionnels), gérer des avantages et des actions de parrainage ...
- L’accompagnement de l’équipe Scal-e sur mesure est top pour permettre une prise en main rapide et un usage poussé de l’outil.

Inconvénients: L’outil est tellement complet et puissant qu’il est conseillé de mettre en place un plan d’actions pour réaliser ses objectifs par étapes successives.
Mais, heureusement, l’outil est « scalable » et s’adapte parfaitement à une montée en puissance progressive lorsque c’est nécessaire.
Enfin, l'accompagnement et le support continu de l’éditeur sont une garantie de la réussite des projets dans le temps.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2021
Bernard R.
Consultant
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/02/2021

"Scal-e est une plateforme incroyablement complète qui permet d'acquérir et de fidéliser ses clients"

Avantages: Comment ? C'est très simple, leur équipe prend en charge votre projet et vous accompagne de A à Z pour mettre en place une CDP sur mesure. Ils vous aident à organiser et consolider vos données de différentes sources online et offline, à paramétrer vos règles de Data Quality Management pour que la qualité de vos données ne soit plus jamais une question.
La Data Vizualisation est un vrai régal pour avoir une vision holistique de ses données.
Le Référentiel Client Unique pour améliorer sa connaissance client et des outils (segmentation, scores, agrégats champs calculés…) pour l'enrichir.
Lorsque tout cela est en place (et ça va vite !), activer la donnée, exploiter les données déclaratives, comportementales, transactionnelles, mettre en place des parcours clients quels que soient leurs interactions et leur touchpoint est facilité par des outils de scénarisation au nombre de canaux impressionnants…).

Un module de fidélité ? Oui bien sûr ! En quelques clics, construisez vos programmes multi-critères pas seulement basés sur les transactions (encouragez et récompensez l'engagement par exemple).

Des interfaces entièrement "no-code" facilitent la prise en main à tous les niveaux. Et l'onboarding est facilité par l'accompagnement sans faille d'une équipe passionnée et disponible.

Bref, la plateforme vaut le coup de s'y intéresser. Ne passez pas à côté !

Inconvénients: La plateforme est sans doute moins connue que d’autres dans ce secteur, mais avec un ROI 2 à 5 fois moins cher que certains grands noms, la capacité de Scal-e à déployer des POC rapidement et de proposer constamment de nouvelles de évolutions, je n’ai pas doute que les marques s’intéressent de plus en plus à leur offre intégrée.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/02/2021
Christophe P.
Président
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2021

"Plateforme très puissante, dotée d'une vraie CDP, Avec une richesse fonctionnelle totale"

Commentaires: Nous utilisons cette plateforme servicielle pour type de projet Business. Lead Management, programme de fidélité, programme marketing relationnel. Voir les 3 en même temps.

Avantages: Nous déployons la plateforme scal-e depuis sa création (15 ans), avec plus de 20 projets. Nous considérons que la plateforme la plus complète du marché, si l'on considère l'ensemble de ses modules intégrés. Rien n'est impossible, seule notre créativité est mise à l'épreuve.
Le moteur de ciblage avec ses champs calculés à la volée et les fonctions date avec l'interface glisser / déplacer est un must

Inconvénients: La seule difficulté est liée non pas à l'usage de la solution, mais à la maîtrises des données gérées, car la CDP support n'a pas de limite, aussi, la phase de cadrage et de conception est une étape primordiale, pour se faciliter l'usage opérationnel par la suite. Un point d'amélioration serait peut être la gestion des tables de références.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2021
Odin D.
Innovation & Digital Director
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
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  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
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  • Publié le 16/02/2021

"Transition digitale optimale"

Avantages: Notre agence Marketing & Digital propose systématiquement cet outil à nos clients hôteliers ou big pharma en pleine transition digitale. Qui dit transition dit acculturation des équipes et management à la nécessité d'un tel outil. Un accompagnement que les équipes de Scal-e ont toujours proposé avec beaucoup de pédagogie. Et c'est non négligeable lorsque l'on souhaite maximiser l'impact du soft. Résultat, des clients satisfaits qui voient concrètement l'impact sur leurs résultats commerciaux.

Inconvénients: so far so good

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021
Utilisateur vérifié
Lead Data Analyst
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2021

"Local and global marketing enhanced"

Commentaires: It's hard to navigate the galaxy of marketing software packages. After several disappointments, I did my research to finally find the "Real CDP" label. Among them, a French solution that I chose for practicality.

Avantages: We use Scal-e for unify our marketing and communication across all our entities. This platform is a right step to take for Distributed Marketing : Very good interface and well optimized to be used globally and locally. The IT teams customized all the profiles I need for all types of users, according to my needs. Practical and convenient. Quickly integrated and adopted by all my affiliates.

Inconvénients: As it's a all integrated hub , we replaces all our marketing tool by Scal-e platform. It took some time for the teams to get used to it . Good point, the online support and courses helped a lot.

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  • Publié le 15/02/2021
Loic P.
loic.pitrou@newwealth.com.sg
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021

"Scal-e MarTech Suite truly helped us to scale our digital marketing activities"

Commentaires: Step by step we are scaling up its use for additional marketing activities.

Avantages: The software is easy of use and it was also pretty fast to perform all the initial setup.
We very much like their "solution by industry" which helped us to start a live pilot in a matter of days.

Inconvénients: So far so good! we still have lots of additional features to discover - to decide on using them or not.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021
Doreen S.
Clienteling & Data Manager
Textile, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021

"Say yes to Scal-e!"

Commentaires: My overall experience with Scal-e is utterly satisfying, I highly recommend this platform to anyone who wishes to take customer marketing to the next level !

Avantages: Scal-e is able to customize everything depending on your needs and adapts perfectly to your business environment! The initial set-up stage was as professional as today's daily support.
Handling your database, sending out communication campaigns, managing a loyalty program ... everything is easy and highly efficient with Scal-e.
Moreover, the team is always ready to help, it is very pleasant to work with them and to build up a relationship.

Inconvénients: Scal-e always offers new features and constantly strikes at becoming even more user friendly, the little feedback I have given in the past had been taken into account, there is nothing I can complain about today.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021
Guillaume C.
Managing Director
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/02/2021

"Excellent end-to-end platform"

Avantages: We use Scal-e on a daily basis and the solution has everything we need (marketing stack, privacy module, DQM, loyalty program, distributed marketing, etc.) is there. The goal is achieved for us, at a pretty good price, even with a large volume of data and users having to log in.

Inconvénients: Everything is integrated and the coverage is vast, it means that you can replace pretty much every marketing tools with Scal-e but you also need teams which know their responsibilities and willing to get used to it. Good points, user friendly and the online support and courses helped a lot.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/02/2021
Matthieu V.
Directeur du Pôle CRM
Marketing et publicité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/02/2021

"The most efficient marketing automation tool on the market"

Avantages: A real distributed marketing tool, appreciated by all distribution networks
Very easy to use for marketing team without knowledge
A real data model (CDP) allowing to gain in reactivity and quality of targeting
Many native APIs
Extensive management of the GDPR

Inconvénients: Already very efficient dashboards to be improved even more

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  • Publié le 22/02/2021
Hamzaoui S.
CPO
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021

"Good company and good product"

Avantages: I have used Scal-e's martech solution to improve the conversions on my social media ads. The solution offered by Scal-e was very easy to customise to my unique business cases and allowed me to improve my margins.
The team is also very professional and responsive

Inconvénients: Some integrations were missing, but were addressed very quickly by the team

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  • Publié le 16/02/2021
Angelica R.
Senior Recruiter
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
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  • Publié le 21/02/2021

"Everything you need to get data sort"

Avantages: Definetely, a must to have to automated all your data management according to their level of sensitivity (with integrated privacy module), according to teams and departments at any GEO level. Strongly recommended, is full GDPR and CCPA compliant.

Inconvénients: So far so good ! It may requires some space, which has a cost.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/02/2021
Pierre B.
Pierre B.
Business Development Manager
E-learning, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021

"Very useful tool to reach my sales goals"

Commentaires: I would say fantastic!

Avantages: I would see two main pros here. 1) First, the tool is easy to use. The UX is intuitive so I don't have too look too much for the functionality I need. It makes me save time. I have full control over the messages I deliver and I can track that easily. My prospects' engagement has soared. 2) The Scal-e team delivers a great customer service. Working in a highly customer-centric focus myself, I appreciate that they are like-minded, and they have been helping me a lot on how to maximize my investment with them.

Inconvénients: I think it works all good for me. Maybe I will need their support when I want an even more elaborate usage.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2021
Taciana A.
Business Development
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/02/2021

"Scal-e I recommend!"

Commentaires: Scal-e is an indispensable tool for any company that wants to enhance its Marketing & Sales results. I'm not just talking about quantity, but mainly about quality.
Through a unique data analysis it brings valuable insights of when, where and how to contact new prospects. In addition to helping to keep them satisfied and interactive throughout the relationship journey due to the expertise in customer intelligence & retention.

Avantages: - 360 degree view on customer tendencies.
- Dashboards that give a complete overview of how campaigns are operating with ROI analysis.
- Multi-channel campaigns.

Inconvénients: There is nothing that weakens the process now.
A recommendation for the future would be to always maintain the high UX quality and enhance AI.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/02/2021
Damien O.
Damien O.
Strategy Consultant
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/02/2021

"The perfect B2B and B2C CDP"

Commentaires: Absolutely amazing: premium customer support and user friendly CDP.

Avantages: Very high flexibility and possibility to tailor the platform in many ways.

Inconvénients: Nothing in particular, I can't find anything I didn't appreciate in that CDP.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/02/2021