France Produit local

Avis clients sur Combo

4,7 (105) Écrivez votre avis ! France Produit local

En savoir plus sur Combo

Logiciel de planning et de gestion du personnel conçu pour faciliter le quotidien des commerçants et des équipes terrain.

En savoir plus sur Combo

Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Combo - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

9,3/10

Combo a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 105 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Filtrer les avis (105)

Classer par

Avez-vous déjà utilisé Combo ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (105)

Yohan
Superviseur (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Outils incontournable

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : L'application est une vrai assistante administrative. Exports, registre du personnel, productivité, DPAE, etc etc... un outils incontournable de nos jours.

Avantages :

L'ergonomie est agréable. L'utilisation est relativement simple et efficace. La pointeuse est un vrai plus. La possibilité de personnaliser l'outil permet de le rendre à notre image.

Inconvénients :

Le décompte des congés payés serait un vrai plus, et l'optimisation de l'application mobile permettrait encore plus de libertés.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 6 mois

Bonjour Yohan, on adore vous aider au quotidien ! Ce sont d'excellentes suggestions, merci pour vos retours ! A très vite sur Snapshift !

Pierre
Gérant (France)
Vins et spiritueux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Simple, efficace et abordable

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Snapshift nous a permis de gagner :
beaucoup de temps pour faire les plannings, (avant fait sur excel par une personne)
facilité de recopier un planning sur plusieurs semaines
facilité de diffuser l'information à tous le monde et même apres une modification.
Suivi pour le manager en temps réel des heures faites.

Avantages :

Le plus impressionnant est la vitesse à laquelle nous avons déployé Snapshift. Notre grosse saison estivale nécessite de gérer un grand nombre de personnes avec un casse tête à faire rentrer les plannings dans notre saison (ouvert tous les jours, amplitude horaire importante). Snapshift nous a permis de gagner un temps considérable pour suivre et optimiser notre organisation. Le vrai plus est le fait de donner accès au planning à nos employés sur leurs smartphones. En bref, Snapshift est un logiciel abordable, simple à utiliser mais surtout efficace !

Inconvénients :

En ce qui concerne les rapports d'heures réalisées, et les différentes types de présentation, on peut parfois s'y perdre.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 9 mois

Bonjour Pierre, merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance ! Nous avons a cur de satisfaire tous nos clients ! A tres vite sur Snapshift !

Serdar
President (France)
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Avis

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Simplicité d’utilisation fonctionnalité assez complète

Inconvénients :

Visuel , peu adapté au chr et l’es coût de mains d’œuvre par rapport à chiffre affaire peu lisible La lisibilité n’est pas très bonne il faudrait épuré

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 3 mois

Bonjour Serdar, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à contacter l'équipe pour nous en dire plus sur vos suggestions ! A très vite sur Snapshift !

Laurent
Gérant (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Gain de temps

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Gain de temps qui se compte en jours par mois pour le suivi des heures de travail. Fini le comptage a la main des variables de paies (heures sup, repas, ...)

Avantages :

Gain de temps quotidien pour l'élaboration et/ou la modification des plannings - Efficacité lors de l'élaboration des paies pour le comptable ou via un autre outil type Payfit - Sérénité lors de contrôle des autorités pour vérifier le temps de travail réalisé. Transmission d'information et communication simplifiée avec les employés

Inconvénients :

Petits bugs parfois dans le calcul instantané des heures de travail

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 9 mois

Bonjour Laurent ! Merci de votre avis et confiance ! Nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services. À très vite sur Snapshift :)

Florian
Florian
Directeur associé (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Très bon logiciel de gestion de plannings

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Positif au niveau de l’utilisation quotidienne, même si un peu de souplesse pourrait être intéressante par la suite.

Avantages :

Simplicité de gestion des plannings et de tous les salariés

Inconvénients :

La totalité de la gestion du parcours du salarié dans l’entreprise ne peut pas être géré. Tous les avenants aux contrats de travail ne peuvent pas être pris en compte, s’ils ne changent que la rémunération et le nombre d’heures contractuelles. Certaines fonctionnalités, comme la programmation des fonctions pour gérer les plannings, ne sont pas faciles d’accès. L’application mobile ne permet pas de gérer comme sur le site web.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 3 mois

Bonjour Florian, merci beaucoup pour ce retour très constructif ! Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de Snapshift pour vous accompagner dans votre quotidien ! À très vite sur Snapshift !

Chloé
Direction (France)
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Feedback d'utilisation

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Le logiciel me permet un meilleur suivi plus régulier et plus précis ce qui me permet de réagir plus rapidement lors d'un dépassement de tps de travail ou à l'inverse. Et de réaliser des économies en ayant un meilleur contrôle.

Avantages :

Le logiciel est rapidement pris en main par nos salariés et fonctionnel. Pour la direction, il nous permet de suivre au jour le jour et de contrôler plus facilement les horaires. L'intégration à notre logiciel de caisse c'est facilement faîte même si je n'utilise pas assez souvent cette fonction dû au décalage de 24h avant la clôture de caisse.

Inconvénients :

J'aimerai une boîte de documents partagés accessible depuis mobile (règlement int, livret d'accueil...), je crois qu'à l'heure actuelle les salariés peuvent consulter ces documents que sur ordinateur. Nous ne connaissons jamais ttes les fonctionnalités qui évoluent sans cesse, nous envoyer des piqûres de rappel plus régulièrement.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 8 mois

Bonjour Chloe, on adore vous aider au quotidien ! Merci pour ces retours tres constructifs ! A tres vite sur Snapshift !

romuald
responsable animation (France)
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Snapshift et son utilisation

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : C'est un logiciel que je le sers tous les jours et j'apprécie vraiment ce logiciel qui me sert dans la gestion RH et j'aime le fait de faire pointer les collaborateurs

Avantages :

Ce que j'aime chez Snapshift c'est la facilité de créer un planning avec les alertes dans le cas du non respect du code du travail et adapter à notre convention collective J 'aime également pouvoir suivre la masse salariale. Le pointage est un point fort également. La création du salarié est aussi un atout

Inconvénients :

Je l'avais signalé, j'ai deux apprentis et malheureusement leur salaire est chargé dans la masse salariale alors que je ne paie pas de charges. J'aimerais également pouvoir créer les contrats de travail sur Snapshift.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 3 mois

Bonjour Romuald, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! On est ravis de vous accompagner au quotidien dans votre organisation ! À bientôt sur Snapshift !

Angèle
Directeur Général (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simplifie les plannings et la gestion des équipes

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

L'interface snapshift est très simple d'utilisation et prise en main se fait très rapidement. L'application mise à disposition des équipes est un gros plus pour la publication des plannings. De plus, la gestion des émargements en version numérique est également très appréciable. L'équipe via le chat est très réactive et apporte généralement une réponse complète et pertinente.

Inconvénients :

L'intégration dans le logiciel de paie (Payfit) pourrait être amélioré (CP, Absence) et il serait interessant qu'il y ait un compteur de CP sur Snapshift pour prévoir suivre au jour le jour les CP des salariés quand on fait le planning.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 6 mois

Bonjour Angèle, et merci pour ces retours constructifs ! On travaille au quotidien pour améliorer Snapshift et pour vous aider à optimiser votre organisation. À très vite sur Snapshift !

Clément
Responsable RH (France)
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Top !

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Top, je recommande souvent à mes franchisés d'utiliser snapshift

Avantages :

La simplicité d'utilisation et le quotidien des tâches

Inconvénients :

Le serveur plantait pas mal en début d'année, c'est maintenant rétabli

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 8 mois

Bonjour Clement, merci pour votre transparence ! Nous travaillons au quotidien pour vous proposer une application performante ! A bientot sur Snapshift !

Caroline
Gérante (France)
Tabac, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande snapshift

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : J'ai un gain de temps important grâce à snapshift lorsque je réalise les plannings qui peuvent devenir un vrai casse tête sur exacel et qui se simplifient grandement sur le logiciel

Avantages :

Snapshift me sert uniquement pour la création des plannings et pour cela il est très simple d'utilisation, intuitif et l'application pour les salariés est très pratique.

Inconvénients :

Toute la réglementation en vigueur n'est pas incluse dans snapshift si bien qu'il n'alerte pas sur toutes les erreurs possibles lors de la création des plannings

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 9 mois

Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis de vous aider au quotidien dans la création de vos plannings :) N'hésitez pas à nous contacter sur le tchat par rapport aux alertes manquantes. À très vite sur Snapshift !

stephanie
DRH (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

accès aux salaries

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : facile d'utilisation , le soucis est l'intégration dans payfit , certaines donnees ne le sont pas

Avantages :

l'accès des salaries, la visibilité du planning

Inconvénients :

pour les salaries: ils peuvent contrôler les heures planifiées et les heures que l'administrateur valide en cas de dépassement , c'est un soucis , il faudrait qu'on puisse leur donner accès uniquement au planning et à leur profil mais pas aux écarts heures planifiées et validées pour les responsables : je souhaite leur donner la main pour les acomptes et planning, mais je ne veux pas u'ils voient les salaires des salaries pour moi ce n'est pas l'idéal j'ai du bloqué tous les accès à cause de ces 2 raisons

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 8 mois

Bonjour Stephanie, nous vous remercions pour ces retours tres constructifs ! N'hesitez pas a nous contacter sur le tchat pour que nous trouvions ensemble des solutions. A bientot sur Snapshift !

Karim
PRESIDENT (France)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un bon prix pour un logiciel performant.

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Organisation des plannings rapide et modulable

Avantages :

Simplicité d'utilisation Rapport qualité prix intéressant Service support réactif Données en relation avec la loi et la convention collective de l'activité

Inconvénients :

Manque de possibilité d'analyse de données. Compatibilité avec les logiciels périphériques limitée (logiciel de caisse par exemple) Support uniquement numérique. Besoin par moment de clarifier des points et d'échanger avec des techniciens sur le logiciel

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 9 mois

Bonjour Karim, merci de votre retour :) N'hésitez pas à faire part à nos équipes de vos suggestions. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur ce sujet, à l'écrit comme par téléphone ! ;) À bientôt sur Snapshift !

Nathalie
Responsable administrative (France)
Art/artisanat, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Positif

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Gain de temps pour les plannings Moins d’impressions Gain de temps pour la préparation des bulletins Moyen de communication supplémentaire entre la direction et les salariés Votre réactivité quand on vous pose une question

Inconvénients :

Manque : la possibilité de modifier les dates De prochaines visites médicale La possibilité de consulter le solde RCR sur l’application mobile La possibilité de consulter le solde de CP

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 9 mois

Bonjour Nathalie, merci a vous pour votre confiance et vos suggestions ! A tres vite sur Snapshift !

Nicolas
DAF (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil claire et efficace

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : La gestion des RCR/heures supp dans le logiciel directement est très appréciable et l'intégration avec le logiciel de paie du cabinet comptable permet à tous un gain de temps non négligeable.

Avantages :

Dans notre entreprise, la gestion automatisée du RCR via un compteur qui s'alimente automatiquement est un vrai plus. Fini les heures de fichier excel à s'arracher les cheveux!

Inconvénients :

Design un peu old school mais ce n'est pas gênant. Il manque juste la gestion en compteur automatisé des CP et ce serait parfait.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 7 mois

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Notre equipe travaille au quotidien a l'amelioration de l'outil, merci pour cette suggestion ! A bientot sur Snapshift !

Santiago
Directeur (France)
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SNAPSHIFT - C'est la vie :)

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je gagne du temps dans l'élaboration de mes plannings, de mes instructions de paie, tout est automatisé et un petit plus avec les différents rappel du respect des règle de notre convention collective.

Avantages :

Pour simplifier, tout ce dont j'ai besoin pour la gestion de mon personnel, je le retrouve dans Snapshift.

Inconvénients :

Au tout début le logiciel était un peu lent avec le manque de mémoire vive de nos ordinateurs.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 3 mois

Bonjour Santiago, merci beaucoup pour votre retour. On est ravis de vous aider à optimiser votre gestion au quotidien ! À bientôt sur Snapshift !

Grégoire
Coordinateur Retail & RH (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Acquisition du logiciel Snapshift

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Je suis vraiment très satisfait de l'utilisation de Snapshift ainsi que mes équipes pour le gain de temps chaque mois ! Fini les fichiers excels, les mails à répétition pour une modification de planning... Autre point positif : on peut mettre des notes explicatives à destination des salariés, c'est vraiment top.

Avantages :

Snapshift est très facile d'utilisation et très instinctif ! Je recommande ce logiciel, pour le gain du temps dans la gestion RH administrative, la construction des planning rapide et la communication rapide aux équipes. En conclusion : simplicité, rapidité et efficacité !

Inconvénients :

Les quelques points faibles à relever c'est dans la configuration : par exemple notre société est régie sous la modulation, si on veut faire des changements de règles on est obligé de déverrouiller chaque période de paie et par établissement c'est assez long... Dans le rapport de paie, les codes avec le logiciel de paie ne correspondent pas, il faut rappeler le support pour essayer de creuser et de trouver ce qui ne va pas... c'est dommage car ce logiciel est assez autonome d'utilisation.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 6 mois

Bonjour Grégoire, merci beaucoup pour ces retours ! N'hésitez pas à contacter sur le tchat pour transmettre vos suggestions à l'équipe si ce n'est pas déjà fait ! A bientôt sur Snapshift !

Jérémy
Responsable (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Complet et intuitif

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Globalement content du logiciel mais manque de moyens de contrôle pour une grosse équipe avec plusieurs admins

Avantages :

Application mobile de bonne qualité Prise en main facile Rapports de masse salariale en temps réel Déclaration de staff en direct Système complet

Inconvénients :

Connexion a l'application parfois aléatoire sur mobile Pas de création de planning sur mobile Le staff peut modifier ses horaires après validation de shift donc possibilité de triche sur les heures

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 9 mois

Bonjour Jérémy, Merci pour votre transparence ! Nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services, dont l'application mobile ! Rassurez-vous, pas de triche possible, n'hésitez pas à en discuter avec nous sur le tchat en ligne ! À bientôt sur Snapshift :)

Stephen
Gerant (France)
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Genial

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Ca me permet de voir les heures supplémentaires..

Avantages :

Très simple , prise en main facile , accès à mes employés très simple également

Inconvénients :

Manque un numéro de téléphone pour le support . Et devrais inclure les date des visites médicales

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 9 mois

Bonjour Stephen, merci pour votre confiance ! N'hésitez pas à nous contacter via notre tchat en ligne : nous sommes là pour vous accompagner à l'écrit, comme par téléphone :) À très vite sur Snapshift !

Coraline
Responsable RH (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Changement de vie dans l'entreprise grâce à l'arrivée de Snapshift

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Etant chargé des ressources humaines et n'étant pas présente sur site dans nos boulangeries. Je peux rapidement savoir qui est présent aux magasins, pouvoir communiquer avec les salariés via la messagerie.

Avantages :

Nous avons plusieurs boulangerie est le fait de pouvoir modifier un planning en un claquement de doigt est génial. Cela nous permets de palier au absence le plus rapidement possible en plus tous les salariés sont avertis via le smartphone ce qui est génial !

Inconvénients :

Il ne faut pas attendre de ce logiciel un SIRH, sa principal fonctionnalité reste le planning et la gestion des temps. Il manque quelques détail comme le solde de congé payé par exemple.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 8 mois

Bonjour Coraline, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis de vous aider a gerer votre organisation ! A bientot sur Snapshift !

thomas
Gérant (É.-U.)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je ne sais pas quoi écrire dans ce champs sans titre...... ;-)

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : le temps, le temps, le temps !! que l'on gagne

Avantages :

Construction des planning. ergonomie du glisser/déplacer. Temps de calcul minime lors de la cloture du mois pour l'établissement des paies

Inconvénients :

Multiples fonctions difficiles à comprendre

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 3 mois

Bonjour Thomas, merci pour votre honnêteté ! On adore vous faire gagner du temps dans votre gestion ! À très vite sur Snapshift !

Marc
Directeur (France)
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil indispensable au quotidien

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Simplifie le partage et la conception des planings. Maintien du registre du personne.

Avantages :

Suivi de la rentabilité, partage des planings, copié collé

Inconvénients :

Pas de possibild’administrer sur l’apps. Il fait aller sur le back office. Pas de log des connections / accusoreception.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 8 mois

Bonjour Marc, merci pour votre retour ! N'hesitez pas a transmettre vos suggestions au sujet de l'application mobile a l'equipe ! A tres vite sur Snapshift !

Frédéric
gérant (France)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel au top

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Pratique, me fait gagner beaucoup de temps

Inconvénients :

rien de particulier, cout un peu élevé mais justifier lors de l'utilisation

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 8 mois

Bonjour Frederic, merci pour votre confiance ! On est ravis de vous aider au quotidien ! A bientot sur Snapshift !

carine
Directrice des opérations (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

description

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Le cout de la masse salariale est très rapidement accessible et les tableaux et alertes sont pertinents

Avantages :

Facilité de prise en main pour tout le monde

Inconvénients :

besoin de beaucoup de réseau internet , même si les lags sont moins nombreux qu'avant

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 8 mois

Bonjour Carine, on est ravis de vous aider a optimiser votre organisation ! A tres vite sur Snapshift !

Saliha
Responsable Gestion (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis utilisateur SNAPSHIFT

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Ce logiciel est fonctionnel, rapide et d'un coup d'oeil on visualise la vie d'un salarié. SIRH assez complet

Inconvénients :

Quand on est bloqué sur une fonctionnalité, l'idée du Robot est assez moyenne, j'aurais préféré une hotline directement.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 3 mois

Bonjour Saliha, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à contacter l'équipe via notre tchat en cas de besoin ! À très vite sur Snapshift !

Nathan
Gérant (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Application très UTILE

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

La prise en main facile à adopter, l'application mobile très simple pour les salariés. La gestion des plannings est un gain de temps pour moi et mes managers! Le petit + : nous sommes un restaurant saisonnier ouvert d'avril à septembre nous pouvons arrêter notre abonnement pendant notre période hivernal et le reprendre à partir d'avril!

Inconvénients :

Rien pour le moment.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 8 mois

Bonjour Nathan, merci beaucoup pour votre confiance, on adore vous aider au quotidien ! A tres vite sur Snapshift !