En savoir plus sur Synergee
Une solution modulaire basée sur le cloud, conçue pour aider les têtes de réseaux à gérer les points de vente utilisés par 60 000 sites.
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Filtrer les avis (17)
Gerald
Dans le type 'Software as a Service', c'est surtout le 'Service' qui impressionne
Commentaires :
Avec Synergee, nous sommes capable de gérer des milliers de contrats au quotidien, dans toute leurs complexités et leurs spécificités. L'outil s'intègre intelligement et prudemment avec l'ERP et permet les exports nécessaires au reporting avancé que requière un grand nombre d'immeubles et de contrats.
Les échéances ne sont plus jamais un problème.
Mais surtout, c'est le service fourni par les équipes de Synergee qui est irréprochable. Chaque problème trouve une solution rapide et satisfaisante, élaborée en concertation avec nos propres équipes.
Avantages :
C'est un logiciel conçu pour des utilisateurs issus du monde de l'immobilier et pas pour des ingénieurs ou des comptables ou des informaticiens. Cette orientation dans la conception fait toute la différence. L'effort consenti pour rendre la solution ergonomique, simple mais complète et fiable fait de Synergee le meilleur logiciel de ce type sur le marché, bien loin devant ses concurrents qui sont soit dérivés du monde facilitaire (avec une complexité infinie) ou du monde comptable (incapable de coller à la réalité des contrats et de la gestion quotidienne d'un large parc immobilier).
Inconvénients :
Le module de gestion des taxes foncières est un peu en retard technologiquement sur les autres modules. Il reste néanmoins simple et fiable. La gestion des charges locatives mériterait d'être aussi riche que pour les loyers.
frederic
un logiciel adapté au retail
Commentaires : très bon suivi des historiques d'intervention, facilité d'usage
Avantages :
simplicité d'utilisation aussi bien pour nous que pour nos prestataires
Inconvénients :
pas de point faible connu , nous n 'avons pas le temps d'exploiter toutes les fonctionnalités
Léna
Très bonne plateforme de gestion immobilière et gestion des contrats
Commentaires : Synergee me permet de gérer au mieux nos sites et tous nos contrats, dès lors que j'ai une demande concernant l'immobilier, la réponse est toujours dans Synergee
Avantages :
Gérer avec facilité les nombreux contrats immobilier ainsi que notre parc immobilier
Inconvénients :
La tacite reconduction des baux commerciaux mériterait d'être davantage développer
Virginie
partenaire SYNERGEE dans l'utilisation MAINTENANCE de nos clients
Avantages :
Facilité de lecture et d'adaptation avec notre système interne Passerelle simple de logiciels Equipe technique à l'écoute partenaire réactif et à l'écoute pour toujours rendre un meilleur service comme LUMINEM
Inconvénients :
pas d'avis, car pas utilisateur direct..
Coralie
Autres
Avantages :
- Facilité d'utilisation dans sa globalité
Inconvénients :
- Onglet Préventif - Il n'est pas possible de rechercher un devis ou une facture, avec leurs numéros dans la barre de recherche - Il n'est pas possible d'enregistrer un document sur plusieurs clients en même temps
Sylvie
1
Commentaires : satisfaite en générale
Avantages :
Très complet... Synergee donne des possibilités très vastes sur tous les modules Mon équipe étant trop petit, il m'est donc impossible d'utiliser toutes ces possibilités car l'encodage de toutes les données prennent beaucoup de temps
Inconvénients :
Dans le module Immobilier: pas de possibilité de sortir un listing des loyers payés actuellement pas de possibilité de décomposer le loyer en deux parties (une partie avec TVA et l'autre sans: dans les centres commerciaux: une partie du loyer est une Redevance soumise à TVA et l'autre du loyer non soumis. Le passage de Retail Drive à SYnergee a modifié la vision des équipements et de certaines données (TAG apportés entre-temps) ce qui a brouillé quelques peu certaines de nos informations. Avec le temps, on comprend le système de Tag MAIS NOS dossiers créée pour les photos ont été supprimés ce qui n'est pas idéal pour nous
gilles
Mon choix recommandé pour mes adhérents Weldom
Avantages :
le suivi des perf au quotidien, le fait de raisonner avec un budget précis pour l'exercice à venir, le suivi de la trésorerie de l'exploitation.
Inconvénients :
aucun, les quelques pb provenant de nos spécificités à nous (multi contremarques..)
Jérémie
Avis Synergee
Avantages :
Facile d'utilisation pour la partie Bilan
Inconvénients :
Manque de lisibilité sur les fonctionnalités.
Guy
Feedback
Commentaires : Satisfait
Avantages :
- Simplicité de mise en place et d'utilisation - Solution adaptée au métier
Inconvénients :
- difficulté de communication (mails séparés)
Hubert
diagnostic
Commentaires : je l'utilise surtout pour IFRS 16.
Avantages :
il me semble que la gestion des baux est souple.
Inconvénients :
Je trouve les rapports pas assez nombreux et accessibles.
Stephane
Un logiciel qui simplifie le pilotage de l’activité
Commentaires :
Une administration simple et un déploiement rapide de la solution vers les opérationnels .
Un usage quotidien , un outil qui devient vite incontournable pour animer les ventes
Avantages :
Ergonomie de l’interface Rapidité lors des consultations de rapports Fiabilité Simplicité
Inconvénients :
Absence de construction de requêtes en direct par les utilisateurs , pas d’accès au modèle de données (cube)
Eric
Louis Pion - Synergee
Commentaires :
Un responsable de magasin et son équipe ont une dizaine de rapports à leur disposition afin de suivre leurs principaux indicateurs commerciaux et financiers. Tous les matins, le lancement de journée du manager s’appuie sur le tableau de bord Synergee du magasin.
Pour nos équipes en magasin, nos directeurs régionaux, les collaborateurs du siège et le comité de direction, Synergee est l’outil de lecture et de pilotage de l’activité.
Avantages :
La mise en place de Synergee sur notre réseau, a profondément modifié la lecture de la performance de nos boutiques. Après une mise en production et un déploiement rapide et efficace de l’outil, nos managers ont désormais une lecture pertinente, immédiate et simple de leurs résultats. La prise en main de l’outil est très intuitive et rapide. Depuis le lancement, un module supplémentaire sur l’entretien et la maintenance du magasin est venu enrichir l’outil.
Inconvénients :
Depuis le démarrage de l’outil, les ajustements et enrichissements ont été nombreux. Régulièrement, nous ajustons la mise en avant de certains KPI’S. Ces modifications sont souvent très rapides à mettre en place avec la réactivité et disponibilité de l’équipe support. La richesse des tableaux de bord et rapports, ne facilite pas la lecture sur mobile.
Bo
utilisation
Commentaires : 9/10
Avantages :
simplification de la charge de travail tout est regroupé par magasin
Inconvénients :
l'aperçu complet a disparu et est maintenant uniquement par type de contrat
Maëlle
Retour d'expérience
Avantages :
Fonctionnalités qui ont le plus d'impact : gestion des échéances avec les alertes + extraction des factures avec la ventilation analytique pour intégration et paiement en comptabilité. La solution est globalement plutôt simple en terme d'utilisation. L'intégration a été longue et fastidieuse.
Inconvénients :
L'intégration de nos ventilations analytique chaque trimestre n'est pas simple. Cela nécessite un retraitement de ma part du fichier transmis par notre contrôle de gestion avant de pouvoir la déposer sur la plateforme. Il y a énormément de fonctionnalités, ce qui peut "perdre" l'utilisateur. J'ai trouvé l'intégration avec nos "process'= fichiers actuels difficile.
Martin
Une solution perfectible
Avantages :
La possibilité de piloter les contrats d'engagement d'achats de nos adhérents et de pouvoir les piloter
Inconvénients :
Le module plan d'action de l'audit n'est pas du tout ergonomique et visuel. La solution n'est pas ergonomique et il y a parfois des bugs techniques (deconnexions, lenteurs...)
Philippe
Gie
Commentaires : Une fois installé, formé et après avoir répondu à nos nombreuses questions on utilise le logiciel tous les mois
Avantages :
Fonctionne bien, pas d'incidents à ce jour
Inconvénients :
Prise en main peu ergonomique logique très informatique et pas vraiment friendly user
julien
titre
Commentaires : Il serait intéressant de pouvoir aider le client dans sa définition de besoin.
Avantages :
Facilité de saisie ---------------------
Inconvénients :
lenteur des requetes, -----------------