France Produit local

Avis clients sur Synergee

4,0 (17) Écrivez votre avis ! France Produit local

En savoir plus sur Synergee

Une solution modulaire basée sur le cloud, conçue pour aider les têtes de réseaux à gérer les points de vente utilisés par 60 000 sites.

En savoir plus sur Synergee

Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Synergee - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Probabilité de recommander le produit

7,8/10

Synergee a reçu une note globale de 4 étoiles sur 5 d'après 17 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Filtrer les avis (17)

Classer par

Avez-vous déjà utilisé Synergee ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (17)

Gerald
Consultant (Belgique)
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Dans le type 'Software as a Service', c'est surtout le 'Service' qui impressionne

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avec Synergee, nous sommes capable de gérer des milliers de contrats au quotidien, dans toute leurs complexités et leurs spécificités. L'outil s'intègre intelligement et prudemment avec l'ERP et permet les exports nécessaires au reporting avancé que requière un grand nombre d'immeubles et de contrats.
Les échéances ne sont plus jamais un problème.
Mais surtout, c'est le service fourni par les équipes de Synergee qui est irréprochable. Chaque problème trouve une solution rapide et satisfaisante, élaborée en concertation avec nos propres équipes.

Avantages :

C'est un logiciel conçu pour des utilisateurs issus du monde de l'immobilier et pas pour des ingénieurs ou des comptables ou des informaticiens. Cette orientation dans la conception fait toute la différence. L'effort consenti pour rendre la solution ergonomique, simple mais complète et fiable fait de Synergee le meilleur logiciel de ce type sur le marché, bien loin devant ses concurrents qui sont soit dérivés du monde facilitaire (avec une complexité infinie) ou du monde comptable (incapable de coller à la réalité des contrats et de la gestion quotidienne d'un large parc immobilier).

Inconvénients :

Le module de gestion des taxes foncières est un peu en retard technologiquement sur les autres modules. Il reste néanmoins simple et fiable. La gestion des charges locatives mériterait d'être aussi riche que pour les loyers.

frederic
directeur travaux (France)
Mode et vêtements, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

un logiciel adapté au retail

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : très bon suivi des historiques d'intervention, facilité d'usage

Avantages :

simplicité d'utilisation aussi bien pour nous que pour nos prestataires

Inconvénients :

pas de point faible connu , nous n 'avons pas le temps d'exploiter toutes les fonctionnalités

Léna
Léna
Chargée de Mission Immobilier & Achats Indirects (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bonne plateforme de gestion immobilière et gestion des contrats

5,0 l’année dernière

Commentaires : Synergee me permet de gérer au mieux nos sites et tous nos contrats, dès lors que j'ai une demande concernant l'immobilier, la réponse est toujours dans Synergee

Avantages :

Gérer avec facilité les nombreux contrats immobilier ainsi que notre parc immobilier

Inconvénients :

La tacite reconduction des baux commerciaux mériterait d'être davantage développer

Virginie
DIRECTRICE COMMERCIALE (France)
Gestion des investissements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

partenaire SYNERGEE dans l'utilisation MAINTENANCE de nos clients

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Facilité de lecture et d'adaptation avec notre système interne Passerelle simple de logiciels Equipe technique à l'écoute partenaire réactif et à l'écoute pour toujours rendre un meilleur service comme LUMINEM

Inconvénients :

pas d'avis, car pas utilisateur direct..

Coralie
Responsable Hotline (France)
Externalisation/délocalisation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Autres

4,0 l’année dernière

Avantages :

- Facilité d'utilisation dans sa globalité

Inconvénients :

- Onglet Préventif - Il n'est pas possible de rechercher un devis ou une facture, avec leurs numéros dans la barre de recherche - Il n'est pas possible d'enregistrer un document sur plusieurs clients en même temps

Sylvie
Management Assistant (Belgique)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

1

3,0 il y a 11 mois

Commentaires : satisfaite en générale

Avantages :

Très complet... Synergee donne des possibilités très vastes sur tous les modules Mon équipe étant trop petit, il m'est donc impossible d'utiliser toutes ces possibilités car l'encodage de toutes les données prennent beaucoup de temps

Inconvénients :

Dans le module Immobilier: pas de possibilité de sortir un listing des loyers payés actuellement pas de possibilité de décomposer le loyer en deux parties (une partie avec TVA et l'autre sans: dans les centres commerciaux: une partie du loyer est une Redevance soumise à TVA et l'autre du loyer non soumis. Le passage de Retail Drive à SYnergee a modifié la vision des équipements et de certaines données (TAG apportés entre-temps) ce qui a brouillé quelques peu certaines de nos informations. Avec le temps, on comprend le système de Tag MAIS NOS dossiers créée pour les photos ont été supprimés ce qui n'est pas idéal pour nous

gilles
contrôleur financier (France)
Supermarchés, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon choix recommandé pour mes adhérents Weldom

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

le suivi des perf au quotidien, le fait de raisonner avec un budget précis pour l'exercice à venir, le suivi de la trésorerie de l'exploitation.

Inconvénients :

aucun, les quelques pb provenant de nos spécificités à nous (multi contremarques..)

Jérémie
Responsable Financier (France)
Matériaux de construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Synergee

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facile d'utilisation pour la partie Bilan

Inconvénients :

Manque de lisibilité sur les fonctionnalités.

Guy
Directeur Construction Europe de l'Ouest (France)
Textile, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Feedback

4,0 l’année dernière

Commentaires : Satisfait

Avantages :

- Simplicité de mise en place et d'utilisation - Solution adaptée au métier

Inconvénients :

- difficulté de communication (mails séparés)

Hubert
Directeur Comptable (Allemagne)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

diagnostic

4,0 l’année dernière

Commentaires : je l'utilise surtout pour IFRS 16.

Avantages :

il me semble que la gestion des baux est souple.

Inconvénients :

Je trouve les rapports pas assez nombreux et accessibles.

Stephane
Directeur financier et systèmes d’information (France)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel qui simplifie le pilotage de l’activité

5,0 l’année dernière

Commentaires : Une administration simple et un déploiement rapide de la solution vers les opérationnels .
Un usage quotidien , un outil qui devient vite incontournable pour animer les ventes

Avantages :

Ergonomie de l’interface Rapidité lors des consultations de rapports Fiabilité Simplicité

Inconvénients :

Absence de construction de requêtes en direct par les utilisateurs , pas d’accès au modèle de données (cube)

Eric
Contrôleur de gestion (France)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Louis Pion - Synergee

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Un responsable de magasin et son équipe ont une dizaine de rapports à leur disposition afin de suivre leurs principaux indicateurs commerciaux et financiers. Tous les matins, le lancement de journée du manager s’appuie sur le tableau de bord Synergee du magasin.
Pour nos équipes en magasin, nos directeurs régionaux, les collaborateurs du siège et le comité de direction, Synergee est l’outil de lecture et de pilotage de l’activité.

Avantages :

La mise en place de Synergee sur notre réseau, a profondément modifié la lecture de la performance de nos boutiques. Après une mise en production et un déploiement rapide et efficace de l’outil, nos managers ont désormais une lecture pertinente, immédiate et simple de leurs résultats. La prise en main de l’outil est très intuitive et rapide. Depuis le lancement, un module supplémentaire sur l’entretien et la maintenance du magasin est venu enrichir l’outil.

Inconvénients :

Depuis le démarrage de l’outil, les ajustements et enrichissements ont été nombreux. Régulièrement, nous ajustons la mise en avant de certains KPI’S. Ces modifications sont souvent très rapides à mettre en place avec la réactivité et disponibilité de l’équipe support. La richesse des tableaux de bord et rapports, ne facilite pas la lecture sur mobile.

Bo
1140 (Belgique)
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

utilisation

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : 9/10

Avantages :

simplification de la charge de travail tout est regroupé par magasin

Inconvénients :

l'aperçu complet a disparu et est maintenant uniquement par type de contrat

Maëlle
Gestionnaire locative (France)
Services à la personne et aux familles, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Retour d'expérience

3,0 l’année dernière

Avantages :

Fonctionnalités qui ont le plus d'impact : gestion des échéances avec les alertes + extraction des factures avec la ventilation analytique pour intégration et paiement en comptabilité. La solution est globalement plutôt simple en terme d'utilisation. L'intégration a été longue et fastidieuse.

Inconvénients :

L'intégration de nos ventilations analytique chaque trimestre n'est pas simple. Cela nécessite un retraitement de ma part du fichier transmis par notre contrôle de gestion avant de pouvoir la déposer sur la plateforme. Il y a énormément de fonctionnalités, ce qui peut "perdre" l'utilisateur. J'ai trouvé l'intégration avec nos "process'= fichiers actuels difficile.

Martin
Chef de Projet (France)
Vente en gros, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution perfectible

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

La possibilité de piloter les contrats d'engagement d'achats de nos adhérents et de pouvoir les piloter

Inconvénients :

Le module plan d'action de l'audit n'est pas du tout ergonomique et visuel. La solution n'est pas ergonomique et il y a parfois des bugs techniques (deconnexions, lenteurs...)

Philippe
Délégué Général (France)
Transport routier/ferroviaire, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gie

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Une fois installé, formé et après avoir répondu à nos nombreuses questions on utilise le logiciel tous les mois

Avantages :

Fonctionne bien, pas d'incidents à ce jour

Inconvénients :

Prise en main peu ergonomique logique très informatique et pas vraiment friendly user

julien
PATRIMOINE (France)
Vente en gros, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

titre

3,0 l’année dernière

Commentaires : Il serait intéressant de pouvoir aider le client dans sa définition de besoin.

Avantages :

Facilité de saisie ---------------------

Inconvénients :

lenteur des requetes, -----------------