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France Produit local

Avis clients sur Pricing HUB

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PricingHUB est un outil SaaS d’optimisation du pricing adapté aux leaders du retail et du e-commerce qui souhaitent protéger leurs marges et maximiser leur chiffre d'affaires.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Pricing HUB - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

9,2/10

Pricing HUB a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 9 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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MAXIME
Directeur Contrôle de Gestion Commerce (France)
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Une Plateforme agile et innovante

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Pricing Hub nous permet de gérer avec agilité et granularité l'intégralité des prix de notre catalogue. Malgré la complexité du Pricing, PH est facile à utiliser comme le prouve sa rapide adoption par les Category managers.

Avantages :

Outil flexible, parfaitement adaptable aux besoins opérationnels. Equipe PH composée d'experts à l'écoute et particulièrement efficaces dans l'implémentation.

Inconvénients :

Rien de significatif à signaler pour le moment.

François
Responsable de l'offre (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une bouée de sauvetage en 2023

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : La marge a été mise sous contrôle en 2023 ! Une prouesse pour nous étant donné le contexte !L'applicatif est facilitateur et l'accompagnement humain du Customer Succes a été crucial dans cette réussite. Alexandre Bataille a su comprendre nos difficultés et détecter les clés qui nous ont permis de mettre sous contrôle l'algorithme et nos prix.

Avantages :

La mise sous contrôle de la hausse de nos prix d'achat, avec une répercussion des prix de vente intelligente.L'accompagnement de notre Customer Success, sans faille, toujours à notre écoute et force de propositionLa marge d'évolution, d’innovation envisageable demain

Inconvénients :

Il n'est pas facile de s'aligner sur le langage, les problématiques et les contraintes.Y arriver "One shot" aurait été une prouesse je pense. Ceci étant très dépendant de la manière dont est staffée l'entreprise cliente et le niveau de compréhension qui autour l'algorithme.Les entreprises les moins staffées, doivent-être les plus accompagnées.Ce qui peut-être inversement proportionnel au poids business du client pour Pricing Hub

Delphine
Responsable E-commerce (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'utilisation de la sensibilité prix pour une création de valeur durable

5,0 l’année dernière

Commentaires : Le temps que l’on passe sur l’outil est du temps qualitatif. On se pose lesbonnes questions, on définit les priorités et on décide du paramétrageaccompagné des équipes PricingHUB. L’outil nous permet de traiter demanière beaucoup plus performante un pourcentage beaucoup plus largede références et sur beaucoup plus de sites.

Avantages :

La fonctionnalité d'ajustement des prix en fonction de la sensibilité prix des consommateurs (target based pricing) a le plus d'impact actuellement. Une fois la phase initiale d'intégration avec nos processus réalisée, l'outil a pu se mettre progressivement en place. Nous suivons une logique d'amélioration continue pour accroître la création de valeur de l'outil.

Inconvénients :

Nous attendons avec impatience la mise en place d'un module dédié à la gestion des promotions.

Alexandre
Analyste pricing (France)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une solution de pricing dynamique, efficace et intuitive.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Outil capable de générer des recommandations prix rapidement plusieurs fois par jour tout en composant avec un grand nombre de contraintes opérationnelles. L'interface est ergonomique et la phase d'apprentissage rapide, un parfait allié du quotidien.

Inconvénients :

Rien à signaler pour le moment. Les évolutions apportées à la partie reporting sont un vrai plus, hâte de voir les prochaines.

Alexandre
Head of Pricing (France)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil de Pricing sophistiqué mais simple d'utilisation

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

La prise en main rapide, la méthodologie, le découpage par portfolio, la lecture des résultats, la flexibilité

Inconvénients :

Le manque de traduction en français pour les utilisateurs non anglophones :-)

Anne
Manager projet transformation (France)
Supermarchés, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Projet de déploiement de la solution dans 5 BU européennes en 2023 et début 2024

4,0 l’année dernière

Avantages :

UX de la solution - Accompagement des équipes sur le déploiement de la solution

Inconvénients :

Pas assez de communication / visibilité de la roadmap

Antonin
Pricing Analyst (France)
Automobile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great tool for Pricing Optimization!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

easy administration of the prices and time saving solution --> productivity P&L optimisation through focus on gross profit and/or volume --> value creation great responsiveness of Pricing Hub support Team and capacity for adaptation --> meet our business constraints

Inconvénients :

some rare troubles with interface that have been corrected :)

Xavier
Data Scientist (R.-U.)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Powerful and easy to use

4,0 l’année dernière

Avantages :

Great customer service and support. Easy to implement and to use. The tool is pleasant to the eye and very powerful too!

Inconvénients :

It takes some time to see the first results (as they clearly state). It would be great to have some way of clearly tracking the portfolio evolutions on a daily/weekly basis, similar to a summary that can easily be shared with the commercial partners inside a company. These could also be discussed in the weekly meetings.

Juan
Pricing manager (Espagne)
Électronique grand public, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very comfortable with Pricing HUB

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

The product is very fast and and easy to use

Inconvénients :

I don't have any thing that I miss about the software. It's complete enough and continuous improvements