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Nans C.
Dirigeant
Services à la personne et aux familles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
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  • Support client
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  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/04/2020

"Avis Fire Tiger"

Commentaires: Nous sommes très satisfaits de la solution, c’est un outil innovant, facile à prendre en main, qui nous permet d’être plus attentif à la bonne réalisation des objectifs de nos collaborateurs et les pousse à s’engager davantage à les atteindre grâce à la gamification et au tableau de bord facilement lisible dont les données sont synchronisées en temps réel.

Avantages: A fortement augmenté l’adoption du CRM par nos utilisateurs, collaborateurs car déterminant pour la bonne synchronisation des chiffres et donc des points qui leurs sont attribués et qui donnent lieu à des primes ou des cadeaux

Inconvénients: Pas de notifications push pour le moment (apparemment prévu sur les prochaines versions).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/04/2020