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Avis clients sur Payfacile

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Collecte des paiements en ligne et automatisation de la facturation sans codage.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Payfacile - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

9,2/10

Payfacile a reçu une note globale de 5 étoiles sur 5 d'après 10 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Jean Noel
President (Suisse)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good Service / Bon service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Elle est bonne et simple

Avantages :

Simpole et facile bon rapports hebdomadaire

Inconvénients :

Les facéties de Stripe qui sont erratiques. . Aussi j'aimerai avoir la possibilté d'une case "message" possible pour chaque achat. car nous avons des agents qui payent pour le compte de leurs étudiants

Guillaume
Gérant (Andorre)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Payfacile, une plateforme qui porte bien son nom

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Très satisfait et recommande largement payfacile à tout ceux qui ne trouvent pas ce quils recherchent ailleurs

Avantages :

La possibilité de gérer mon travail comme je le souhaite, ne pas être totalement dépendant d'un système qui n'est pas évolutif et qui n'est pas adapté à mes besoins.. Avec paypal pour exemple je devais me soumettre à leur fonctionnement.. Avec Payfacile c'est eux qui s'adaptent à mes besoins ! Sans eux je n'aurais pas pu développer mon application et je n'aurais pas pu faire décoller mon entreprise.

Inconvénients :

Il serait peut-être intéréssant de proposer des nouvelles fonctions qui seraient financés de manières participativent par ceux qui souhaiteraient la développer. (Cagnotte)Peut-être plus d'infos concernant les API en cas de modifs

Matthieu
Gérant (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon outil pour les abonnements

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très facile à utiliser, un support client hyper réactif. J'utilise Payfacile depuis 2017 il me semble, et j'en suis pleinement satisfait. Pas besoin d'être un crack en web pour gérer les abonnements de mes clients, tout est automatisé.

Inconvénients :

En raison des frais de transaction, c'est un vrai budget qui est déduit de mon CA... C'est le seul bémol pour moi, mais je ne pense pas pour autant que le logiciel soit cher. Et l'impossibilité de faire des abonnements avec engagement, ce serait un vrai plus.

Ludovic
Coach sportif (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Génial !

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Payfacile m'a beaucoup aidé pour sécuriser le paiement de mes clients. Facile d'utilisation, équipe très réactive en cas de problème ou pour poser une simple question. Je recommande fortement Payfacile bien que j'ai eu des petits bugs mineurs dans les débuts, mais très vite corriger par le staff. Merci pour votre professionnalisme Payfacile !

Avantages :

Équipe très réactive.Facile d'utilisation.

Inconvénients :

Bugs mineurs et des facturation qui se sont faites 2 fois sur 4 clients il y'a 1an et demi.

francoise
Coach (France)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

j'apprécie payfacile

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Cela fait très pro d'envoyer un lien pour le paiement des séances de coaching / supervision. Je vends aussi des jeux de cartes en ligne très facilement.

Inconvénients :

L'ergonomie du site, ce n'est pas toujours facile de naviguer.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellente solution pour la vente en ligne

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Il permet de vendre très facilement en ligne des produits physiques, virtuels et des abonnements

Avantages :

Plusieurs formules d'abonnement, dont une qui permet de payer seulement si l'on vend ! Prise de risque = 0 Top pour démarrer sa boutique en ligne, je recommande, après en avoir testé d'autres.

Inconvénients :

Tout est top, je l'utilise pour une dizaine de produits

Marie Claire
Coach holistique facilitatrice en conscience et changement de vie (France)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfaction

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Satisfaite à 90 pour cent et je le recommande.

Avantages :

Design et facilité de création des produits

Inconvénients :

Je ne sais plus je l'ai bien en main aujourd'hui Dommage que je sois obligée de prendre un autre service pour vendre des cours et des calls en ligne ponctuels et réguliers

yann
yann
avocat (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Appli très satisfaisante pour les clients

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellente expérience

Avantages :

Le paiement de consultations à distance que mes clients ont apprécié pour la facilité d'utilisation.

Inconvénients :

Rien, cela fonctionne parfaitement et les clients sont ravis.

Sam
Directeur Général (France)
Rédaction et correction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Definitely worth trying!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We have been using PayFacile for over 12 months now and extremely satisfied with the level of service that they offer. We live and work in France, dealing predominantly with English clients, but French also. The customer representative has always been very pro-active and quickly replied to correspondence, working to update any issues to create a better functioning experience for us (and the PayFacile system). It's very useful to be able to use English and French for the operating system and customer support. We have a large number of clients, so to use an automated card debiting system as an extremely useful way to cut down admin, definitely worth trying!

Avantages :

Great customer support in both English and French

Inconvénients :

Generally, there are no major complaints, any issues we have had have been resolved through communication with the customer representative or another staff member.

david
music (France)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

perfection

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

very easy to work with this logicielit is a very good way to sell product

Inconvénients :

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