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NFON est une entreprise d’origine allemande fondée en 2007, proposant des solutions de téléphonie dans le cloud pour les entreprises. Pour plus d’informations: https://www.nfon.com

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

NFON - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
3,7
Service client
3,4
Fonctionnalités
3,6
Rapport qualité-prix
3,8

Probabilité de recommander le produit

6,5/10

NFON a reçu une note globale de 3,5 étoiles sur 5 d'après 11 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Loïc
Loïc
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellente solution de téléphonie dans le Cloud !

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Cloudya est simple d'installation de paramétrage et de prise en main. Je l'utilise quotidiennement depuis plus de 6 mois et j'envisage d'équiper ma deuxième société avec la même solution. J'utilise les fonctionnalités de SVI, groupement d'appel, restriction horaire. J'ai fait enregistrer des messages par un studio pour avoir une solution totalement professionnelle. Je recommande sans hésiter !

Inconvénients :

J'aimerai qu'il puisse exister une offre de communication illimitées.

nicolas
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

L'intégration dans teams est vraiment top

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Bonne

Avantages :

facilité de mise en place et d'utilisation Intégration dans MS Teams

Inconvénients :

Pour le moment aucun tout est conforme aux promesses et nous n'avons pas eu de problème à ce jour donc ...

Lionel
C.D.O. (France)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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TRES BONNE SOLUTION

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Facilité de mise en œuvre, nombreuses fonctionnalités

Inconvénients :

Temps de prise en compte de cette technologie

Anne
cabinet (Suisse)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

avis

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : Pas concluante pour l'instant!

Avantages :

Pas de point fort, Ce logiciel est décevant.

Inconvénients :

Difficile à utiliser, il faut faire configurer les messageries vocales par l'extérieur, pas de possibilité d'avoir un manuel simple en français, horaires de messagerie difficiles à configurer.

Clemence
CSM (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Solution intuitive

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Très pratique, très bon usage. Je n'ai plus besoin de demander à mes interlocuteurs "vous m'entendez bien ?"

Inconvénients :

Rien à signaler.

Samuel
Samuel
DSI (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great solution

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

An easy way to use business phone like a pro

Inconvénients :

Need a better Outlook contact integration

Caroline
Managing Director (France)
Services d'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very useful

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : With the remonte working situation due to the Covid, all the collaborators of our company can be reachable on their mobile phones with their fix phone direct number.

Avantages :

The simplicity of and relevancy for our daily needs.

Inconvénients :

Nothing to report. We are satisfied and the solution meets our needs.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Awful experience

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Would not want to recommend them - that says it all

Avantages :

Once set up and working it is simple for the end users to use but it is a phone system not rocket science after all so that would be a must-have.

Inconvénients :

Set up and support from Nfon is awful. I was very surprised to see how poorly they handled the setup of some core functionality

Marcel
GF (Allemagne)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Nicht zu empfehlen für Betriebe die Mobil und stationär Arbeiten.

1,0 il y a 5 mois

Commentaires : NFON ist es recht gleichgültig wenn Kunden Probleme haben und auch einbußen durch "Verlorene" Anrufe interessieren die nicht wirklich. Schade das man noch nichtmal auf eine großzügige Kulanz Lösung zu vorzeitigem Vertragsende eingeht um den Kunden wieder eineMöglichkeit zu geben das dieser wieder "Normal" erreichbar ist. Für uns die schlechteste Telefonlösung seit 20 Jahren. ISDN mit Rufumleitung hat leider deutlich besser geklappt!

Avantages :

Das Ende der Vertragslaufzeit um endlich ein besseres System zu buchen.

Inconvénients :

Schlechter Verbindungsaufbau auf bau und Sprachqualität. Offen müssen Kunden wegen abbrechnenden Gespräch zurückgerufen werden. Gesprächshistorie sehr schlecht und unlogisch. Telefonnummern können aus der App nicht ins Telefon kopiert werden und es kann kein Screenshot angefertigt werden. Beides ist gesperrt! Also braucht man einen Stift und einen ZETTEL um neue Telefonnummern im Mobiltelefon abspeichern zu können.

Peter
Versicherungsmakler (Allemagne)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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NFON Telefonanlage

3,0 l’année dernière

Commentaires : Ich bin nicht wirklich unzufrieden. Aber es gibt sicherlich Luft nach oben was die Stabilität angeht.

Avantages :

Die Bedienung von NFON ist einfach. Auch die Installation des Telefons war kein Problem.

Inconvénients :

Es kommt sehr häufig zu Abstürzen und zu Unterbrechungen auch während eines Telefonates. Nach einem Neustart des Telefons funktioniert es dann zwar wieder aber dies kostet jedes mal einiges an Zeit.

Mats
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : GetApp
2,0 il y a 5 ans