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Avis clients sur SIGNAO

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Solution de communication par écran avec une interface web simple et un outil de supervision pour optimiser vos communications externes et internes.

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Avantages :

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Inconvénients :

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SIGNAO - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Probabilité de recommander le produit

9,3/10

SIGNAO a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 13 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Maud
Chef de produit marketing (France)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Kley

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Début un peu compliqué à mettre en place mais maintenant que tout fonctionne c'est un vrai plus pour nos équipes et nos étudiants. Le contenu est facile à mettre à jour donc les équipes Kley gagnent du temps et diffusent facilement du contenu. Et les étudiants bénéficient de services supplémentaires : météo, horaires de transports, news, infos pratiques sur la résidence...

Avantages :

Signao propose toutes les fonctionnalités que nous recherchions : affichage des horaires des transports en commun, météo, vidéos, news... Toutes ces informations sont très pratiques pour nos étudiants et nous permettent de faire facilement vivre l'affichage dans nos résidences étudiantes.

Inconvénients :

Nous avons eu du mal à bien prendre en main le logiciel : au départ nous n'avions aucun accompagnement pour installer le STEEQ (seulement sur le chat mais pas très pratique). Ce problème est maintenant résolu puisque nous avons un technicien qui nous assiste par téléphone. Nous avons aussi eu du mal à donner la main à nos équipes locales et que je puisse voir leur contenu. Tout fonctionne correctement maintenant à priori.

Pierre
Responsable Marketing & Informatique (France)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Branchez le STEEQ et sublimez votre point de vente.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : SIGNAO nous permets d'afficher nos tarifs selon les réglementations en vigueur tout y intégrant nos visuels pour pousser de l'information ou promouvoir nos opérations marketing.
La gestion centralisée des écrans depuis le siège est un réel confort pour nos filiales et nous n'avons pas à nous soucier de savoir si le contenu sera bien diffusé en temps et en heure.
L'installation, le support ainsi que la prise en main logiciel sont pour nous les points forts de SIGNAO et nous tenons à le souligner.

Avantages :

L'interface du logiciel, très simple à prendre en main. Nous retrouvons nos repères, et ne rencontrons jamais de problèmes. Pour toutes interrogations, l'équipe support se tient toujours présente :) !

Inconvénients :

Ayant connu SIGNAO au démarrage sous la version FLASH, le point faible principal était l'ergonomie de l'interface avec certaines fonctionnalités manquantes. Depuis la nouvelle mise à jour (il y a plus d'1 an) tout est parfait.

Réponse de l'équipe de SIGNAO

il y a 2 ans

Bonjour Pierre, nous tenions a vous remercier pour ce commentaire chaleureux et votre confiance. Nous sommes ravis de collaborer avec votre groupe et allons continuer d'enrichir le catalogue de widgets pour les hotels/restaurants. A bientot ! #premierregard

Gabriel
Responsable communication (France)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bien de manière globale, mais manque de clarté sur certaines fonctionnalités

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Logiciel intuitif, utilisation basique assez simple - prix intéressant - le nouveau média center est très utile

Inconvénients :

- Manque de clarté concernant la programmation horaire (playlist schedule), on s'y retrouve assez difficilement...mix entre anglais et français, champs multiples, cases à cocher sans explication... Est-il possible par exemple de diffuser une playlist sur 2 créneaux horaires différents pour le même lecteur ? - de manière générale, le mix permanent entre français et anglais nuit à la bonne compréhension - de manière générale, il manque des explications facilement accessibles concernant l'utilisation de tous les widgets - le widget calendar est très utile, mais uniquement en anglais, avec des champs apparaissant à l'écran non modifiables... - L'implémentation de CANVA dans le media center est une très bonne chose, mais il serait plus pratique de pouvoir choisir directement dans sa propre bibliothèque CANVA le visuel/l'animation à uploader. Actuellement on doit systématiquement créer un nouveau visuel (upload media - design with CANVA) afin d'en profiter...

Caroline
Directrice des Produits SI (France)
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un partenaire de confiance

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Réactivité, écoute, sécurité et proximité.

Avantages :

C'est très rapidement pris en main par les utilisateurs au quotidien, la solution est intuitive et laisse la possibilité d'être créatif sur l'affichage dynamique

Inconvénients :

L'accès aux bibliothèques de contenus des entités utilisatrices pourrait être simplifié, mais il est déjà possible donc c'est déjà bien!

Edwin
Coordinateur opérationnel (Allemagne)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Porsche Experience Center Le Mans

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous ne sommes plus obligé de gérer nos écrans à coup de clé USB...
Gain de temps considérable !

Avantages :

Sa simplicité d'utilisation et la flexibilité de l'outil

Inconvénients :

Nous ne pouvions pas utiliser de police propriétaires.

Olivier
DSI (France)
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellents produits portés par une superbe entreprise

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Enrichissante et très bonne

Avantages :

La qualité des produits de Signao, la simplicité de déploiement et de fonctionnement, la richesse des possibilités qu'offre le produit, La proximité et réactivité de l'équipe

Inconvénients :

Il faut bien s'organiser avec eux, car ils peuvent être victimes de leur succès et certaines demandes peuvent prendre du temps si l'on a pas suffisamment anticipé avec l'équipe. Mais une solution est toujours trouvée pour une livraison aussi proche que possible des échéances prévues

Yannick
Directeur d'Agence (France)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellente, je recommande chaleureusement SIGNAO

Avantages :

produit facile d'utilisation, son installation est extrêmement simple et le pilotage de l'affichage est intuitif.

Inconvénients :

Pas de point faible particulier, à part peut être la connexion de la souris au boitier si besoin de prendre la main sur le STEEQ

Réponse de l'équipe de SIGNAO

il y a 2 ans

Bonjour Yannick, toute l'equipe vous remercie pour ce commentaire qui nous encourage encore a developper la solution. Le STEEQ 2.0 aura un capteur infrarouge avec une telecommande pour permettre de piloter a distance. Plus besoin de souris ! Merci encore pour votre confiance.

Loic
Une solution idéale d'affichage numérique! (France)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une solution d'affichage numérique au top!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Pour ma part cette solution nous permet l'affichage de nos menus sur un grand écran avec des slides publicitaires ainsi que la création d'un QR code pour que nos clients puissent visualiser nos menus depuis leurs téléphones.

Avantages :

Le logiciel est simple à la mise en œuvre et je n'ai pas connu de bug lors de son utilisation.

Inconvénients :

Peut être une prise en main un peu compliquée pour les non initiés à l'outil informatique.

Marc
IT Manager (Belgique)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Signao et Keolis

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Un affichage pour les chauffeurs a été mis en place et tout a directement fonctionné sans problèmes.

Avantages :

La rapidité et la connaissance du produit des équipes. Tout a été facile. Nous avons été très bien écouté et conseillé. L'utilisation est très simple et la prise en main est facile.

Inconvénients :

Monitoring un peu faible. Demanderai a être plus clair pour un affichage plus précis.

Mélanie
Responsable commerciale (France)
Secteur maritime, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil simple et pratique

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'administration de contenu est simple, la mise en ligne également, plusieurs fonctionnalités possibles

Inconvénients :

C'est lié à notre activité, mais le réseau pour permettre la mise à jour automatique qui ne fonctionne pas chez nous . L'importation de vidéos parfois compliquée

justine
responsable marketing et communication (France)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'affichage numérique simple et efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Déploiement très facile pour un réseau
Les franchisés, gérants et responsables n'ont rien à gérer, la tête de réseau s'occupe de tout ...

Avantages :

Outils très facile d'utilisation Installation très facile sur les points de vente. SAV disponible

Inconvénients :

Problème de connexion lors de la mise en place en wifi Selon l'emplacement très peu de réseau et donc pas de mise à jour des modifications Problème résolu maintenant : tous nos écrans sont reliés en RJ45

Carlos
DRH (France)
Transport routier/ferroviaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Drh

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Prise en main rapide, outil simple d'utilisation

Avantages :

Facilité de paramétrage et prise en main

Inconvénients :

quelques bugs rapidement résolus et trop de gadgets à mon gout

Camille
Assistante Marketing, Billetterie et Développement des publics (France)
Musées et institutions, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un produit simple d'utilisation et très pratique

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Expérience positive.

Avantages :

Les suggestions de fonctionnalités et les exemples de création.

Inconvénients :

La résolution de certaines images mais c'est en partie lié à la qualité originelle des images fournies.