En savoir plus sur WeDo

WEDO est une plateforme collaborative qui allie la gestion des réunions et des tâches.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

WeDo - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

9,1/10

WeDo a reçu une note globale de 4.5 étoiles sur 5 d'après 8 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Note du produit

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Utilisation

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Avez-vous déjà utilisé WeDo ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Michaël T.
Michaël T.
Directeur (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Énergies renouvelables et environnement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Merci pour cet outil!

5 il y a 10 mois

Commentaires : Wedo permet de simplifier la gestion des tâches et également de simplement transmettre des tâches aux collègues concernés sans devoir faire des échanges de mails avec le risque de perdre l'information.

Avantages :

Simplicité d'utilisation et accès facile de n'importe où.

Inconvénients :

pour ma part, il n'y a aucun point faible. Le support technique est au top et améliore constamment le produit.

Réponse de l'équipe de WeDo

il y a 10 mois

Cher Michael, Un grand merci pour les excellentes notes et pour les commentaires elogieux attribues a notre solution collaborative. Nous sommes ravis que WEDO ameliore la gestion de vos taches quotidiennes. Cordialement, l'equipe WEDO.

Clerc B.
Boris (Suisse)
Administration publique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Commune de Saillon

3 il y a 10 mois

Commentaires : Satisfait.

Avantages :

Le développement du module séance. Merci

Inconvénients :

Lorsque nous sélectionnons une tâche, celle-ci n'occupe que le quart droit de l'écran. Une vision plein écran serait plus convivial.

Réponse de l'équipe de WeDo

il y a 10 mois

Cher Boris, Un grand merci pour vos retours dont nous prenons note. Je me permets de preciser qu'il existe une astuce pour afficher une tache en plein ecran. Veuillez contacter le support afin que nous vous l'expliquions. Avec nos meilleures salutations, L'equipe WEDO

Sandy S.
Coordinatrice de projets (Suisse)
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple, efficace et convivial !

5 il y a 10 mois

Commentaires : Gain énorme de temps et tout est regroupé au même endroit, rapidité d'utilisation, pas de logiciel lourd

Avantages :

Prise de PV, rapide, efficace, simple et tous les PV de toutes les séances sont au même endroit et peuvent facilement être exportés, imprimés ou envoyés.

Inconvénients :

Serait idéal d'avoir une synchronisation avec Outlook (une séance est fixée dans Outlook et peut en 1 click être envoyée dans wedo pour préparer l'OJ ou lorsque la séance est déplacée dans Outlook, la date de la séance dans wedo se met à jour automatiquement)

Réponse de l'équipe de WeDo

il y a 10 mois

Chere Sandy, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour les excellentes notes attribuees a notre outil. Nous sommes ravis qu'il facilite votre travail quotidien et vous fasse gagner un temps precieux. Nous prenons note de vos requetes quant a l'amelioration de l'integration de WEDO avec le Outlook. Cordiales salutations, l'equipe WEDO.

Frédéric R.
Directeur (Suisse)
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Directeur

4 il y a 10 mois

Commentaires : il me permet de lâcher prise une fois que les tâches sont mises dessus. Il me permet d'avoir une vision en continue de l'évolution de certains dossiers. Facilite la collaboration à plusieurs sur un processus, exemple pour les RH

Avantages :

Il facilite la vie au quotidien. Il permet une excellente transmission des informations entre les différents intervenants. Il centralise l'amélioration continue, tous les PV des réunions. Il participe au développement de projets et soutien la dynamique d'équipe. C'est un outil simple et toujours à portée de main.

Inconvénients :

Les difficultés dans la saisie avec WORD.

Réponse de l'équipe de WeDo

il y a 10 mois

Cher Frederic, Merci pour vos agreables feedbacks. Nous sommes heureux que WEDO facilite votre travail quotidien et optimise la gestion de vos taches. Quant aux ameliorations suggerees, sachez que l'outil de saisie des comptes rendus est actuellement en cours de revision et d'optimisation. Il n'y a a ce jour pas de date precise pour l'implementation des nouvelles fonctionnalites, mais nous vous tiendrons informe en temps voulu. Meilleures salutations, l'equipe WEDO.

Jean-daniel W.
Directeur (Suisse)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Wedo le top du top

5 il y a 10 mois

Commentaires : Les équipes sont connectées avant, durant et après la séance. Tout est sous contrôle. Celui qui conduit une séance de Conseil d'administration peut y aller sans sans papiers ! Wedo allié à une GED, c'est la vie sans papier et le télétravail sans problème.

Avantages :

La gestion des séances et des décisions et des tâches qui y sont liées.

Inconvénients :

A mon sens, je n'ai rencontré aucun point faible.

Réponse de l'équipe de WeDo

il y a 10 mois

Cher Jean-Daniel, Nous vous remercions pour vos commentaires et notes particulierement positifs a l'egard de notre outil collaboratif. Nous sommes heureux de savoir que WEDO facilite la gestion et le suivi de vos reunions. Avec nos meilleures salutations, l'equipe WEDO.

Alain M.
Responsable Automation (Suisse)
Génie mécanique ou industriel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Wedo Points faibles/forts

5 il y a 10 mois

Commentaires : Gain de temps pour le suivie des séances des tâches. Simplification des la planification personnel.

Avantages :

L'interface est visuellement très clair, intuitif et agréable. Le tutoriel très efficace.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités sont un peu difficile à trouver dans les menus comme les sections ou les check-lists

Réponse de l'équipe de WeDo

il y a 10 mois

Cher Alain, Un grand merci pour vos retours agreables concernant notre outil WEDO. Nous sommes heureux que celui-ci vous aide a suivre vos taches et reunions et que l'interface vous plaise. Nous prenons note de vos remarques pour les ameliorations futures de notre plateforme. Nous avons a cur que l'experience de nos clients soient la meilleure possible ! Avec nos salutations, l'equipe WEDO.

Sandra C.
Responsable financier (Suisse)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur Wedo

5 il y a 10 mois

Commentaires : Il est très facile de gérer ses tâches et de les regrouper au même endroit. L'accès à cet outil peut se faire de partout.-

Avantages :

La facilité d'accès et d'utilisation. Le support est également très efficace.

Inconvénients :

La mise en page lors de la prise de procès-verbaux des réunions

Réponse de l'équipe de WeDo

il y a 10 mois

Chere Sandra, Merci pour vos retours positifs quant a notre plateforme collaborative. Nous sommes ravis que WEDO facilite la gestion vos taches au quotidien et que notre support vous aide lorsque vous rencontrez des difficultes. Quant a vos suggestions d'amelioration, nous en prenons bonne note. Notre equipe du developpement travaille actuellement sur une lourde refonte du module reunion afin de le rendre toujours plus efficace. Vous serez informee des que ces nouvelles fonctionnalites seront en ligne. Cordiales salutations, l'equipe WEDO.

Mohammed S.
Field Manager (Ghana)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

a competent and light weight software that does everything in the simplest way possible

4 il y a 7 mois

Commentaires : We were introduced to WEDO by a foreign student who interned with our organization during the summer. Right from our initial internship opportunity interview, she recommended using WeDo. And by the end of the internship we had adopted it as our primary software for our University Research Collaboration Project. And all the participants of that project enjoyed the user experience.

Avantages :

The ease of setting up meetings and managing the meeting outputs helps improve team work significantly. The discussion panel is also very intuitively designed to make participation very easy and inviting. Finally, the program is very easy to learn and get used to.

Inconvénients :

The reporting features are a bit minimal, and has very limited integration with other software in it's category.