Note moyenne

  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Service client

En savoir plus sur Interstis

Suite collaborative tout-en-un pour le suivi de projet et la productivité des équipes

En savoir plus sur Interstis

Filtrer les avis (7)

Note du produit

Note du produit

Pays

Pays

Utilisation

Classer par

Avez-vous déjà utilisé Interstis ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (7)

Pauline B.
Assistante de Direction (France)
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis - ASTIL 62

5 il y a 3 mois

Commentaires : L'outil nous permet de favoriser l'organisation des supports et des éléments liés aux divers groupes de travail et utilisateurs.

Avantages :

La facilité d'utilisation, la possibilité de travailler en simultanée en collaboration sur l'outil document. L'équipe technique et commerciale réactive. Développement de l'outil constant et approprié aux demandes des utilisateurs.

Inconvénients :

L'outil sondage de date manque d'un bouton "indisponible" lorsque l'ensemble des dates ne conviennent pas. Manque la possibilité de signer électroniquement. L'administrateur devrait avoir une vue globale afin de pouvoir supprimer certains éléments (les documents insérés par l'ensemble des utilisateurs peuvent vite se perdre entre toutes les données = gros problème de cohérence dans les dossiers) / En effet, nous n'avons pas une utilisation style "projet" par rubrique mais plutôt des groupes de travail mêlés.

Alternatives envisagées : Notion

Pourquoi passer à Interstis : Pour le prix, pour la facilité des échanges, pour la cohérence et l'adaptabilité de l'outil. Pour les efforts fournis par l'ensemble des équipes interStis et leur mobilité.

Vincent M.
Directeur de projet Communautés professionnelles (France)
Administration publique, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une application collaborative ergonomique et intuitive avec des fonctions couvrant bien nos besoins

4 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons développé une application collaborative professionnelles (NENUFAR) au sein de la DREAL et de la DRAAF Grand-Est dans une logique d'expérimentation et de transformation numérique de l'Etat. C'est un franc succès après un an de déploiement avec 4 700 comptes ouverts et plus de 900 espaces de travail créés. NENUFAR nous a formidablement aidés à traverser le confinement et le télé-travail généralisé massivement et soudainement à partir du 17 mars grâce à la formidable réactivité (on peut même parler d'une anticipation pertinente) de toute l'équipe d'Interstis en terme de ressources matérielles et humaines. J'utilise aussi INTERSTIS dans mes activités politiques (campagne des municipales et activité d'un parti politique à l'échelle du Bas-Rhin) et associatives. Mes compagnons de fortune ont beaucoup apprécié INTERSTIS pour partager et échanger entre un grand nombre de participants.

Avantages :

L'ergonomie de l'application la rend facilement utilisable et utilisée par le plus grand nombre, même sans une formation préalable. Les fonctions les plus utiles pour moi sont le partage des documents avec les droits de lecture/modification à la carte et les commentaires, le travail collaboratif sur les documents, le partage des réunions dans l'agenda collaboratif et les dialogues par thème.

Inconvénients :

Les documents bureautiques dans Only Office posent de nombreux problèmes : 1 - suivi des modifications qui saute à chaque fermeture de document texte, indisponible pour les classeurs et les diaporamas. 2 - incompatibilité de mise en forme et de fonctions avec les autres logiciels bureautiques très courants (Microsoft Office, Open Office, ...) 3 - pas de tableau croisé dynamique dans les documents créés dans Only Office

Alternatives envisagées : JPlatform

Logiciel antérieur : Alfresco Content Services

Pourquoi passer à Interstis : Plus simple, plus ergonomique, plus intuitif, avec des fonctions adaptées à nos besoins

Farid H.
Directeur (France)
Administration publique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Evaluation du BPJEPS AS

3 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Aucun

Avantages :

Je ne sais pas j utilise Resana uniquement pour le retour des évaluation des BPJEPS AS

Inconvénients :

La mise en connexion pour l évaluation du jury BPJEPS Animation Sociale

Sébastien F.
Technicien informatique (France)
Relations gouvernementales, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une bonne solution de travail collaboratif

4 il y a 5 mois

Avantages :

Nous utilisons actuellement principalement le travail collaboratif sur les documents et les espaces de discussions. Simplifie grandement le travail à plusieurs, tout en restant plutôt facile d'accès.

Inconvénients :

La solution demandent encore de nombreuses évolutions avant d'être pleinement satisfaisante notamment au niveau de l'outil de recherche qui n'indexe pas les documents ni les discussions mais des mises à jours sont faites régulièrement.

Alternatives envisagées : Slack, Google Drive et Nextcloud

Pourquoi passer à Interstis : Nous recherchions un outil plus facile d'accès, respectant le RGPD, externalisé et avec un hébergement en Europe.

Patrice V.
DGA (France)
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le travail collaboratif accessible à tous

5 il y a 2 mois

Commentaires : Mise en place d'une organisation collaborative dans plusieurs entreprises de service et de fédération, dans lesquelles s'exonérer des lieux, des distances et des temps est une obligation, pour se jouer des complexités territoriales, (plusieurs centres, plusieurs adhérents, pluridisciplines...)

Avantages :

Simplicité, Ergonomie, Didacticiel, Base de Données très relationnelle, accès à toutes licences, tous espaces, toutes données, quelle que soit l'interface choisie par l'URL

Inconvénients :

- Encore quelques manques, par exemple la création de logigrammes, de cartes euristiques - Quelques bugs (non rédhibitoires, par manque de tests sans doute - Pas d'assistance téléphonique, (contrepartie d'un tarif très réduit, compensé par une assistance très réactive aux demandes d'aide par messages)

Julien B.
Ingénieur (France)
Énergies renouvelables et environnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon outil au début, brutalement dégradé en janvier 2021

4 il y a 12 mois

Commentaires : Communication inter-site; stockage en commun de documents. Centralisation de l'information.

Avantages :

Facile à déployer au assez fonctionnel, le produit est initialement assez bien pensé

Inconvénients :

Depuis janvier 2021, l'interface a changé, et de nombreux bugs sont apparus. Certains boutons sont moins visibles, le chemin pour faire certaines actions plus tortueux. Parfois il y a des pannes qui empêchent de déposer des documents. Le viewer d'image ne fonctionne plus... Bref, le service s'est brutalement dégradé.

Maurice W.
Trésorier (France)
Organisme social ou civique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simplicité

4 l’année dernière

Commentaires : SIMPLE

Avantages :

Simplicité, utilisation pour le pilotage du CA. j'utilise une autre plateforme pour les adhésions, la compta, notre association compte des bénévoles et 60 adhérents

Inconvénients :

manque la gestion des adhérents et compta