18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur Cyberimpact
Cyberimpact est une solution d'e-mail marketing basée au Canada et conçue pour les entreprises et organismes canadiens.
Ease of use, user interface, design modules and most importantly, CASL compliant.
When an email is rejected it goes into an invalid file and you cannot just move it back - you have to delete and then re-enter unless you get the customer support.
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Évaluation Cyberimpact_Agence Pixi
Commentaires : Cyberimpact une solution idéale pour les entreprises cherchant à simplifier et optimiser leur marketing par courriel.
Avantages :
Conformité à la loi anti-pourriel (LCAP) Simplicité d’utilisation Statistiques détaillées Assistance rapide et personnalisée en cas de besoin.
Inconvénients :
- Plus de modèle de bouton - Plus de pictogramme - Les blocs de textes sont très limités, nous avons besoin de contrôler l'interlignage des fois (grossir les mots sans que la phrase au complet soit affectée)
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 5 mois
Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un bel avis, c'est très apprécié!
Une plateforme de marketing par courriel incontournable
Commentaires : Cela fait maintenant quelques années que j'utilise Cyberimpact, et je peux dire sans hésitation que cette plateforme me fait économiser un temps fou. Leur interface intuitive permet de créer et de gérer des campagnes courriel en quelques clics. Les statistiques accessibles en temps réel m’aident à prendre des décisions éclairées, ce qui optimise mes stratégies de marketing. Ce qui est aussi génial, c’est leur support client. Réactif, rapide, et surtout humain — on n'a jamais l'impression d’être juste un numéro. Si tu cherches une solution efficace, locale et simple d’utilisation, Cyberimpact est définitivement un outil à adopter !
Avantages :
Entreprise Québécoise avec un service technique en français Une interface facile d'accès avec beaucoup d'outil. Des forfaits abordables
Inconvénients :
Je dois passer par le support technique lorsque j'ouvre un nouveau compte client et que je veux obtenir un lien dans la plateforme vers le compte de l'agence marketing. Mais même avec ça, grâce à leur service rapide et humain, c'est toujours super efficace.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 6 mois
Bonjour Eric, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez Cyberimpact incontournable pour vos campagnes de marketing par courriel. C’est génial de savoir que notre interface intuitive et notre support client réactif vous aident à économiser du temps et à optimiser vos stratégies. :)
Une plateforme simple à utiliser et abordable
Commentaires : J'aime beaucoup utiliser la plateforme, ça nous permet de centraliser notre base de données et de facilement gérer nos communications par courriel.
Avantages :
En plus d'avoir leurs serveurs au Canada, la plateforme est très facile à utiliser et complète. Le service à la clientèle est réactif.
Inconvénients :
Il serait intéressant d'explorer la fonction de marketing par SMS
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 3 mois
Thank you for appreciating our simplicity, affordability, and responsive support—your suggestion about SMS marketing is noted as we explore new features!
Recommandation CyberImpact
Commentaires : C'est très plaisant d'utiliser une plateforme simple d'utiliser avec un support incroyable presque qu'instantané.
Avantages :
La simplicité de la plateforme est sans doute l'élément distinctif le plus appréciable de même que le support phénoménal.
Inconvénients :
L'édition de contenu est un peu moins conviviale que peut l'être d'autres plateformes. Ceci dit, il est tout de même possible de faire de beaux visuels. Le reste de la plateforme compense amplement pour cet aspect quelque peu négatif.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
l’année dernière
Bonjour Cedric, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre feedback est précieux pour nous! :)
Alternatives envisagées précédemment :
Avis Cyberimpact
Commentaires : C'est bien et on encourage une entrepise québécoise !
Avantages :
Entreprise québécoise qu'il fait bon encourager !
Inconvénients :
Beaucoup de bogues mais le service à la clientèle est bon !
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 3 mois
Thank you for supporting a Quebec business! We appreciate your feedback and are committed to improving your experience with fewer bugs.
Alternatives envisagées précédemment :
Notre appréciation de CyberImpact
Commentaires : Cyberimpact est un outil très important pour nous, dans notre contexte nous devons communiquer régulièrement avec nos membres et Cyberimpact nous offre un outil simple, rapide, efficace et qui permet de rehausser le professionnalisme de notre coopérative.
Avantages :
La simplicité d'utilisation vs la qualité professionnelle qu'il permet sans être un utilisateur expert.
Inconvénients :
Pour nos besoins, CyberImpact est très approprié et très efficace, je ne vois aucun inconvénients jusqu'à aujourd'hui.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
l’année dernière
Bonjour Réal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre feedback est très apprécié!
Meilleur logiciel de marketing courriel francophone
Commentaires :
Marketing courriel.
Fidélisation clientèle - information et éducation.
Avantages :
Simple, en français, service à la clientèle réactif et de haute qualité. Réponse aux questions. Mieux que ChatGPT, c'est un humain au bout du chat!
Inconvénients :
La création de rapports statistiques. Peut-être...
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 3 mois
Thank you for highlighting our simplicity, French support, and responsive customer service—it's great to know we stand out with a human touch!
Bonnes fonctionnalités
Commentaires : Excellente expérience. Service à la clientèle impeccable.
Avantages :
Les fonctionnalités d'automation et de gestion de contacts sont excellentes, de même que les statistiques et le suivi des campagnes.
Inconvénients :
L'interface de création et d'édition est parfois restreinte en terme de possibilités, notamment la mise en page d'images et textes. Peu compatible avec d'autres API.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
l’année dernière
Bonjour Marie-Eve, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, c’est très apprécié! :)
Je les recommande sans hésiter à tous mes clients!
Avantages :
CyberImpact est facile d'utilisation, l'interface est intuitive et le support technique est pratiquement instantané. Comme c'est une plateforme québecoise, elle est disponible en français et nous sommes certains d'être conforme aux normes du Québec. Les tarifs sont également compétitifs et il n'y a pas de limite au nombre d'envois, un gros plus!
Inconvénients :
Je n'ai pas rencontré d'inconvénients sur la plateforme jusqu'à maintenant.
Excellent logiciel
Commentaires : Excellente expérience. je le dit autour de moi.
Avantages :
Prise en main très facile, avec très peu de formation tous les membres de l'équipe sont capables de l'utiliser. Le soutien technique est hors pair, ils répondent rapidement dans le chat, ils ont des personnes très compétente et si besoin des ressources pour poser les questions plus poussée. Service en français impeccable. Le produit évolue avec le temps. La gestion des consentements est très transparente et facile à faire pour les destinataires aussi.
Inconvénients :
Rien que je n’apprécie pas, mais une suggestion d'amélioration : avoir un visuel pour les statistiques de plusieurs envois (que l'on pourrait cocher par exemple ou rechercher par mot clé), comme cela est disponible pour chaque envoi. (Note il est possible de télécharger un Excel de toutes les statistiques de tous les envois très facilement, et on peut trier dans le Excel, donc ça se fait bien aussi, ça serait juste plus facile ;) ).
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 8 mois
Bonjour Léa, Merci pour votre avis et vos recommandations, c'est apprécié ! :)
Alternatives envisagées précédemment :
Un produit de qualité adapté aux besoins d'ici
Commentaires : Il s'agit d'un système très intuitif. J'ai référé de nombreux clients et ils ont tous pu facilement former leurs employés.
Avantages :
Cyberimpact est une plateforme québécoise d'envoi de courriel sécuritaire et qui respecte les lois québécoises et canadiennes. En plus, l'entreprise investi beaucoup pour développer la plateforme et soutenir ses clients dans l'application des nouveautés dans le domaine.
Inconvénients :
Aucun aspect ne me déplait dans leur système.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 6 mois
Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la sécurité et la conformité de Cyberimpact, ainsi que notre engagement à améliorer continuellement la plateforme.
Cyberimpact : La clé pour réussir ses campagnes emails !
Commentaires : Nous connaissons une excellente expérience avec Cyberimpact. L'équipe est toujours en place pour répondre à nos questions. En fait, il est bon de préciser qu'il ne s'agit pas d'une aide offerte par une IA ! Si nous nous adressons durant les heures de fermeture, un message nous indique à quel moment nous recevrons une réponse. Tel que mentionné, il existe plusieurs façons de mener des campagnes de marketing par emails, mais nous ne les avons pas encore exploitées à fond. Des cours ou formations seraient bienvenues. Ceci dit, pour le moment, le but de nos campagnes de marketing consiste à augmenter notre banque de clients, et comme il est très simple de personnaliser les infolettres envoyées à nos client.es, nous demeurons fidèles à l'image de notre marque. De plus, il est simple d'intégrer des boutons et des liens pouvant diriger nos clients là où nous souhaitons, et c'est un énorme avantage qu'offre Cyberimpact !
Avantages :
J'apprécie que Cyberimpact soit simple d'utilisation ! En cas de question, il est possible de s'adresser à un membre de leur équipe par la bulle chat ! Le service à la clientèle offert par Cyberimpact est excellent et dépasse toujours mes attentes ! Il nous est possible de créer des modèles d'infolettres très personnalisées et à l'image de notre marque ! Tout est très personnalisable ! Aussi, il est simple de consulter les statistiques pour étudier si les infolettres ont été bien reçues par nos clients... Il est possible d'étudier le nombre de clics ce qui nous permet de changer notre campagne emails pour aller chercher l'intérêt de nos clients et donc générer plus de clics. Aussi, il est simple de gérer la liste des clients et la formation de nouveaux groupes à partir de la lecture de ces statistiques.
Inconvénients :
Je trouve le prix un peu élevé depuis la dernière augmentation. Cependant, nous évaluons que le prix demeure compétitif. Et compte tenu de l'excellent service à la clientèle reçu, cela est donc acceptable. Nous aurions aimé recevoir davantage d'instructions ou un guide pour aider à apprendre davantage de fonctionnalités sur l'infolettre et la création de campagnes publicitaires. Cependant, il y a parfois des offres de formation donnée par Cyberimpact... alors, il serait peut-être intéressant de multiplier cette formule d'offres de cours pour se perfectionner et en apprendre davantage sur les services et les autres fonctionnalités offerts par Cyberimpact.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 10 mois
Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé, c'est toujours apprécié! :)
Cyberimpact, une plateforme très aimée!
Commentaires : En tant qu'entreprise, nous sommes très satisfait du service que Cyberimpact nous offre. L'équipe est rapide pour répondre à nos enjeux et offrent des solutions pertinentes.
Avantages :
Fonctionnalité incluse des statistiques. User friendly. Service à la clientèle rapide et courtois.
Inconvénients :
C'est peut-être trop précis, mais lorsque j'efface un bloc de contenu, cela s'efface également dans les infolettres que j'ai envoyées. Le lien se casse.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 6 mois
Bonjour Jacinthe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, c'est très apprécié!

Parfait pour la communication d'un SAAS
Commentaires : Excellente car nous avons économiser beaucoup de temps grace aux modèles fournis
Avantages :
Cyberimpact est éfficace pour nous au Canada, surtout du point de vue de la réglementation Canadienne. Ayant peu d'expérience avec ce type de logiciel le support nous a beaucoup aidé.
Inconvénients :
Nos données de courriels n'étaient pas struturées donc nous avons du tout rentré manuellement
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 3 mois
Thank you for highlighting how Cyberimpact’s compliance and templates have simplified your email marketing while saving you valuable time!
Alternatives envisagées précédemment :
Cyberimpact : Simplicité, efficacité et service exceptionnel
Commentaires : Ce que j'ai le plus apprécié avec Cyberimpact, c'est sa simplicité d'utilisation et son interface conviviale, même pour les débutants. Les outils d'automatisation permettent de gagner du temps en créant des campagnes d'emailing efficaces, tout en respectant la conformité aux lois anti-pourriel. Les modèles de courriels sont facilement personnalisables, ce qui aide à maintenir une image professionnelle. De plus, le suivi des performances, comme les taux d’ouverture et de clics, permet d’ajuster les stratégies marketing. Le service en français et le support client rapide sont également des atouts majeurs.
Avantages :
La simplicité d'utilisation du logiciel, ses performances, la puissance des outils statistiques et le service exceptionnel de l'équipe.
Inconvénients :
L'application est très complète et simple à utiliser, à tel point que nous n'y trouvons aucun inconvénient!
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 6 mois
Bonjour Anick, Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la simplicité et l'efficacité de Cyberimpact, ainsi que notre service client.
Alternatives envisagées précédemment :
Très satisfait, l'essayer c'est l'adopter !
Commentaires : Nous sommes très satisfaits de l'utilisation de Cyberimpact! Nous avions utilisé un autre logiciel par le passé qui était beaucoup moins intuitif et le résultat beaucoup moins beau. Nous très heureux d'avoir fait le changement. Ça permet à notre toute petite équipe de traiter les envois courriels beaucoup plus rapidement et d'avoir plus de temps à consacrer à notre clientèle.
Avantages :
Très intuitif et facile à prendre en main. Les propositions de modèles aident beaucoup également ainsi que les différentes options possibles (ex : hyperlien, sondage,etc.) Nous apprécions aussi de pouvoir savoir combien de personnes consultent les courriels.
Inconvénients :
Pour le moment nous n'avons pas d'aspects que nous aimons le moins.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 6 mois
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, c'est vraiment apprécié! :) Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la plateforme de Cyberimpact!
La plateforme d'envoie courriel pour les entreprises au Québec
Commentaires : Je travaille dans une entreprise de marketing, nous utilisons leur produits dans nos campagnes d'envoies courriels de nos clients.
Avantages :
L'interface est simple et conviviale La plus grande force de l'entreprise est son service à la clientèle Délais du service rapide et personnalisé (on ne se sent pas brusqué, n'y comme un numéro)
Inconvénients :
C'est pas un aspect, mais je trouve dommage que l'entreprise ne soit reconnu davantage.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
l’année dernière
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ; vos commentaires sont grandement appréciés !
Mon choix #1 pour les infolettres et le marketing par courriel
Avantages :
Servicer à la clientèle est exceptionnelle. On se sent accompagné et aidé.
Inconvénients :
Il n'y a aucun point négatif dans mon utilisation de Cyberimpact.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 6 mois
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, c'est très apprécié! :)
Une cliente fidèle et extrêmement satisfaite
Commentaires : Fluide, simple, le meilleur selon moi! Utilisation très intuitive et l'utilisateur est rassuré car il peut contacter le soutien technique à tout moment avec des réponses précises, faciles à comprendre et rapides.
Avantages :
Le service de soutien en direct c'est formidable, les personnes sont très compétentes!! Réponses rapides et clairs. Service très agréable. Les gabarits, les micro sondage, enfin toutes les fonctionnalités sont hyper interessantes et facile d'utilisation.
Inconvénients :
rien à dire tout est parfait ! Je ne vois aucun inconvénient
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 9 mois
Bonjour Kamélia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, c'est très apprécié! Nous sommes heureux de savoir que vous aimez votre expérience avec Cyberimpact.
Une expérience Wow pour une utilisation simple et efficace!
Commentaires : toujours un superbe service. pas de plantage informatique. prévient quand il y a une mise à jour à venir. facile d'utilisation en français.
Avantages :
-québécois -clavardage en direct, en français avec de vrais humains -très instinctif comme plateforme -fonctionnalités simples et complètes -répond aux besoins
Inconvénients :
-manque peut-être de possibilités de design graphique
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 3 mois
Thank you for the wonderful feedback! We're thrilled you enjoy the platform and our French support—your note on graphic design possibilities is appreciated, and we’ll keep it in mind!
Outil très pratique et facile d'utilisation, bon service également
Commentaires : J'aime beaucoup cet outil d'infolettres. Le service est excellent et il y a souvent de la formation offerte qui permet d'améliorer davantage les façons de faire.
Avantages :
Facilité d'utilisation et de personnalisation.
Inconvénients :
Avoir encore plus d'options de personnalisation des envois, plus de modèles de blocs personnalisables, plus de flexibilité.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
l’année dernière
Bonjour Melanie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, c’est très apprécié! Nous prenons en note votre commentaire concernant les options de blocs personnalisé.
Alternatives envisagées précédemment :
CyberImpact en éducation
Commentaires : Le support en ligne est incroyable. Les réponses sont rapides et très aidantes.
Avantages :
La facilité d'utilisation des gabarits / modèles.
Inconvénients :
On ne peut pas avoir plusieurs pieds de page lorsque nous faisons des envois de différents départements.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 9 mois
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, c'est très apprécié! :)
Alternatives envisagées précédemment :
Commentaire sur à onbording
Commentaires : J'en suis au début, je serai heureuse d'en partager plus sous peu
Avantages :
Le support technique, la cie québécoise et l'ergonomie facile
Inconvénients :
Il faut vraiment consacrer du temps pour apprendre mais cela vaut le coup
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
il y a 6 mois
Bonjour Marie-Claude, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre support technique, l'ergonomie de notre plateforme et notre engagement en tant qu'entreprise québécoise.
Modification février
Commentaires : Je n'arrive pas à effectuer les modifications en vigueur depuis février 2024 (CNAME). Le soutien technique ne m'a été d'aucune aide, bien que la réponse fut très rapide. Je songe à fermer (malheureusement!) mon compte Cyberimpact, un outil que j'utilise chaque jour. Un de mes groupes comptent plus de 7000 courriels.
Avantages :
La facilité d'utilisation... jusqu'à février 2024.
Inconvénients :
La complexité des modifications qui doivent être effectuées depuis février 2024, et une réponse de type copier-coller du soutien technique.
Réponse de l'équipe de Cyberimpact
l’année dernière
Bonjour Denis, Merci pour votre avis. Nous tenons à vous informer que notre équipe déploie tous ses efforts pour effectuer ces changements rapidement, malgré le grand nombre de clients que nous servons. Nous tenons à vous assurer que cette situation est également vécue par toutes les plateformes de marketing par courriel. J'ai transmis votre avis à notre équipe du service client afin qu'elle puisse vous accompagner de manière plus efficace. Cordialement,
Alternatives envisagées précédemment :
Excellent produit et bonne équipe de support à la mise en place
Commentaires : Très bel outil et l'équipe de support est flexible et agile. Nous avons bénéficié d'un excellent support pour mettre en place et bien comprendre le fonctionnement de la plateforme.
Avantages :
- Adaptabilité de la forme du message à toutes les plateformes possibles de celui qui reçoit le message pour permettre une uniformité de résultat. Et ça fonctionne très bien. - Aisance du déploiement -Les données sont ébergées au Canada et la plateforme respecte toutes les lois et règlements canadiens quant à la communication de masse, la confidentialité et la sécurité des données.
Inconvénients :
L'outil est impeccable mais l'offre de visoconférence offerte en suuplément ne s'applique pas à ma situation.