17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Avis clients sur Skeepers Influencer Marketing

4,3 (34) Donnez-nous votre avis ! France Produit local

En savoir plus sur Skeepers Influencer Marketing

Skeepers Influencer Marketing est un outil de marketing d'influence qui utilise l'intelligence artificielle pour trouver et travailler avec des influencers.

En savoir plus sur Skeepers Influencer Marketing

Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Skeepers Influencer Marketing - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

7,6/10

Skeepers Influencer Marketing a reçu une note globale de 4,3 étoiles sur 5 d'après 34 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Skeepers Influencer Marketing ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (34)

Alexandra
community manager (Belgique)
Santé, bien-être et fitness, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Retours hivency

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Comme je disais ci-dessus très bonne réactivité de mes account manager hivency mais quelques améliorations à faire au niveau de la plateforme elle même : meilleure sélection d'influenceurs (de qualité), relances automatiques des influenceurs, système de "crédit" pour les influenceurs : si job pas fait ou mal réalisé, 1 crédit en moins qu'ils ne peuvent pas récupérer.

Avantages :

J'aime la simplicité d'usage de la plateforme et la réactivité de mes deux account manager. J'apprécie certains influenceurs également pour la qualité de leurs contenus. J'aime le fait d'avoir des statistiques précises des campagnes.

Inconvénients :

J'aime moins le fait qu'il n'y ait pas de "premier check" des influenceurs car j'ai énormément de comptes qui ne m'intéressent pas du tout au niveau de la qualité de leurs feed et qui candidatent à nos campagnes. Selon moi tous les profils en dessous de 50% ne devraient pas m'être proposé. Egalement le fait qu'il faut que je relance moi-même les influenceurs quand ils ne font pas leur travail. Nous avons aussi parfois des soucis de logistique avec des colis cassés ou autre.

Stéphanie
Directrice Communication et Marketing (France)
Édition, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel que je recommande fortement !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Hivency me permet d'accroître la visibilité de mon entreprise, de toucher des influenceurs avec lesquels je ne pourrais pas avoir de contact autrement. Elle me permet également de professionnaliser mon travail avec les influenceurs en ayant des données chiffrées. Travailler avec Hivency m'a permis d'améliorer ma communication au quotidien, de toucher des cibles différentes.

Avantages :

La plateforme est extrêmement facile d'utilisation. Elle permet de se mettre en contact très facilement avec des influenceurs et de développer sa présence sur les réseaux sociaux. La relation avec les équipes d'Hivency qui sont à l'écoute, d'excellents conseils.

Inconvénients :

Il n'y a pour moi aucun point faible. Tout fonctionne parfaitement et est très facile d'accès pour un novice.

Morgane
Responsable digitale (France)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Parfait !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellente expérience tant sur la plateforme qu’avec les équipes.

Avantages :

Facile, la prise en main de l’outil est simple. Les équipes sont réactives. Cet outil répond parfaitement à mes objectifs.

Inconvénients :

Aucun point négatif ou faible à signaler.

Audrey
Chef de projet Digital (France)
Cosmétiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une plateforme facile à prendre en main et une équipe

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Les fonctionnalités sont très rapides à prendre en main et le logiciel est très ludique dans sa configuration et son design. La création des campagnes se fait très rapidement et nous pouvons toujours compter sur les équipes d'Hivency, professionnelle et bienveillante pour nous aider et suivre notre évolution !

Inconvénients :

La recherche d'influenceurs qui est peu moins évidente au début

Juliette
Responsable communication (France)
Édition, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je recommande à 100%

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

La plateforme est très intuitive et depuis plus d'un an nous avons pu activer énormément de micro-influenceurs qui ont participé au rayonnement et à la mise en avant de Rocambole. Nous avons de plus en plus de postulants et le bouche à oreille grâce aux diverses publications est nettement identifiable ! En plus de ça, l'accompagnement est au top du top !

Inconvénients :

J'aurais aimé activer des influenceurs avec parfois des communautés plus importantes mais cela dit cela s'apparenterait à des partenariats rémunérés et ce n'est pas le but ici. Rien à redire sinon :)

Margot
Communication & influence manager (France)
Cosmétiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Retour d'expérience Hivency

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Plateforme intuitive et user-friendly / Nombreuses possibilités de campagnes : RS variés, plusieurs objectifs de campagne disponibles / Reporting facile et immédiat via l'outil / Outil téléchargement d'image très pratique / Accompagnement de l'équipe Hivency, réactive et disponible

Inconvénients :

Mises en place logistiques ne sont pas toujours les plus simples (délais incompressibles, suivi stock parfois compliqué etc)

Marion
Influence Marketing manager (R.-U.)
Cosmétiques, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très facile d'utilisation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très satisfaite de mon utilisation depuis un peu plus d'un an.

Avantages :

La plateforme est très simple à utiliser, très intuitive et en constance amélioration

Inconvénients :

La partie logistique n'est pas optimale mais tend à s'améliorer

Justine
Community Manager (France)
Mode et vêtements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ravie !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Les équipes de Hivency savent adapter leurs conseils à vos propres stratégies d'entreprise.

Avantages :

Une facilité d'utilisation et un parfait accompagnement de la part des équipes.

Inconvénients :

Le logiciel est parfois un peu lent et les comptes instagram des influenceurs ne s'ouvrent pas toujours.

agnes
Chargée de web marketing (France)
Mode et vêtements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pratique, efficace et bon accompagnement

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très bonne expérience globale, bon suivi des campagnes, alertes régulières
Les profils sont intéressants, et les remarques aux équipes sont prises en compte pour l'amélioration globale.

Avantages :

Intuitif et facile à prendre en main, ce qui est pratique pour former les utilisateurs.

Inconvénients :

La plateforme a parfois des lenteurs lors des chargements.

Camille
Chargée de communication (France)
Services aux consommateurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Satisfaite!

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Plateforme très facile d'utilisation ! Surtout, un suivi client personnalisé au top : réactivité, disponibilité, adorabilité !

Inconvénients :

Peut-être le roulement des influenceurs : j'aurais peur de ne pas avoir beaucoup de nouvelles propositions avec le temps.

louise
resp com Garnier (France)
Marketing et publicité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super outil

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : super

Avantages :

La plateforme est très facile d'utilisation. Le nouvel affichage des KPIS et la fonction récupération du contenu est très utile.

Inconvénients :

RAS mis à part le recrutement sur Tiktok mais le problème semble être réglé

Théo
Responsable Communication, Influence & Social (France)
Cosmétiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil indispensable pour l'Influence

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Automatisation des process, ranking des influenceurs, simplicité d'utilisation, service client, chat interne, suivi des campagnes...

Inconvénients :

RAS, Hivency a une grande capacité de d'amélioration de ses services et intègre de nouveaux réseaux rapidement.

Francis
Influence Manager (France)
Cosmétiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil compétitif et intuitif

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

- Le côté intuitif - La simplicité de prise en main - La facilité dans la création des campagnes - Des retombées précises - Grande réactivité des équipes - Permet de faire de l'influence en volume

Inconvénients :

- Des bugs récurrents pour la validation des contenus des influenceurs ou la création de campagne - Peu d'influenceurs pertinents sur YouTube selon les sujets - Un outil chronophage (dans l'envoi des produits individuels, le tracking, les envois de messages privés, les relances...)

Marie
Fondatrice - Gérante (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Hivency, un très bon accompagnement mais des profils influenceurs décevants

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

La qualité de l'accompagnement par les Customer Success Manager et les Influence Campaign Manager : écoute, disponibilité, réactivité, sens du conseil et de la stratégie. Bravo et merci !

Inconvénients :

Le coût , assez élevé. La "qualité" des influenceurs : beaucoup de comptes de masse, de tests de produits, de concours, image pas très qualitative. Selon moi, peu adapté à mes produits et mon positionnement / image.

Laetitia
Freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bonne plateforme de mise en relation Micro-influence

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

La plateforme a une énorme base de données de micro influenceurs de qualité. La plateforme est simple d'utilisation, et nous permet d'être efficace dans nos campagnes d'influence.

Inconvénients :

Quelques bugs parfois lors de mises à jour, mais vite réglés.

Katialyne
Assistante cheffe de produit cosmétique (France)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ECLAE x HIVENCY

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

L'accompagnement, dès que nous avons la moindre question nous pouvons compter sur l'équipe opérationnelle !

Inconvénients :

La lenteur du logiciel! Mais également, le fait que les réels/igtv ne remonte pas, donc faux statistiques. La segmentation du brief n'est pas claire. Les MAJ des modifications du briefs ne sont pas MAJ sur la plateforme des influenceuses -> Gros problème pour notre webinaire.

Guillaume
Responsable marketing (France)
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis clients

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation, disponibilité de l'équipe, qualité du site

Inconvénients :

Optimisation de l'affichage, optimisation de la rapidité de la plateforme

Marlène
Responsable social media, influence, Presse (France)
Cosmétiques, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bonne expérience avec Hivency !

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Bon support client réactif, un large choix de profils, la mise en place de la plateforme Tik Tok !

Inconvénients :

Une logistique compliquée, plateforme qui rame parfois un peu (manque de fluidité)

Alexander
Freelance (Espagne)
Compagnies aériennes/Aéronautique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

The best software for Skeepers Influencer Marketing

5,0 l’année dernière

Commentaires : With Skeepers Influencer Marketing I have acquired many benefits. It is easy to use and has helped me improve various aspects that I needed. It has been quite necessary for me to use it week after week

Avantages :

The products are very easy to use and it’s very necessary for me

Inconvénients :

There is nothing I didn't like. However, I think that there are more things to implement

Mariana
Administrador (Espagne)
Animation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Para dia a dia

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Más de 2 años colaborando con grandes marcas

Avantages :

Es una plataforma que puedes utilizar todos los dias, donde encontrarás campañas muy buenas.

Inconvénients :

Me gusta todo la verdad, no he tenido problemas.

Réponse de l'équipe de Skeepers

il y a 2 ans

Thank you for taking the time to leave a review, and thank you for your trust.

Jessica
Housekeeper (É.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

It’s ok

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I just recently started using would be amazing if they actually had things available

Inconvénients :

There is never any items available to request

Réponse de l'équipe de Skeepers

il y a 2 ans

Thank you for your review

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

El software está bien para iniciarte en el influencer marketing

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Desde que entras en la plataforma descubres lo fácil que es usar esta herramienta.

Inconvénients :

Los influencers con los que cuenta son más bien para empezar y tantear lo bien que te puede llegar a funcionar una campaña así, pero no los hay de alta calidad.

flavia desiree
influencer (Italie)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pessima esperienza

1,0 il y a 7 mois

Commentaires : Mi sento di denunciare l’ingiustizia appena subita: Sono un’influencer molto precisa e professionale, per cui ho seguito alla lettera il brief proposto dall’azienda della campagna, ed ho inoltre rispettato le tempistiche per la pubblicazione, richieste appunto dall’azienda. tre giorni dopo la mia pubblicazione sui social richiesti e validazione sulla piattaforma, mi è stato chiesto di “inviare il contenuto via mail e pubblicarlo dopo la revisione” come se non avessero neanche visto il contenuto, visto che era stato già pubblicato. Nel messaggio successivo, prima ancora di ricevere una mia risposta mi viene detto di dover eliminare il contenuto e poi ripubblicarlo dopo l approvazione. Ovviamente questa richiesta non era presente nel brief della campagna e non era neanche stata annoverata in chat. È stata fatta dopo la chiusura della campagna. Per cui trovo alquanto scorretto che per un ripensamento dell azienda debba pagare le spese il content creator/influencer in questo caso io, la sottoscritta. Mi è stato anche eliminato il credito come se non avessi mai svolto il lavoro, anzichè assumersi le proprie responsabilità e creare una nuova campagna in caso di nuova richiesta. Tutti gli screenshoot della discussione sono disponibili nel caso vogliano essere visionati, ne ho già parlato con la piattaforma ma viene tutelata sono l azienda, nonostante non sia chiaro e trasparente il motivo della richiesta di cancellazione della pubblicazione che ha rispettato tutte le regole e il brief preposti.

Avantages :

Non ho trovato vantaggi positivi, nell ultima campagna alla quale ho partecipato

Jose Luis
Jose Luis
CEO (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Permanecía oculta y no funcionó reseñas Google

2,0 il y a 9 mois

Avantages :

Gestión de reseñas Tras más de un año sin conseguir que nuestras valoraciones salieran en Google me dicen que no funciona con nuestra plataforma. Solicito la baja con un mes de antelación y me dicen que tengo una permanencia de 6 meses más después de más de dos años de pagar mensualmente el servicio. Siguen emitiendo facturas …

Inconvénients :

Trato cliente Soporte Tras más de un año sin conseguir que nuestras valoraciones salieran en Google me dicen que no funciona con nuestra plataforma. Solicito la baja con un mes de antelación y me dicen que tengo una permanencia de 6 meses más después de más de dos años de pagar mensualmente el servicio. Siguen emitiendo facturas …

Jessica
Programadora (Espagne)
Développement de programmes, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Para colaborar marcas-influencers

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Es fácil e intuitivo de utilizar. Es agradable a la vista y cómodo de usar desde el móvil.

Inconvénients :

No se puede cancelar una campaña si no te encaja, causando que aparezcan muchas las cuales no te interesan.