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La plateforme qui simplifie et automatise la logistique inverse des retailers dans une stratégie omnicanale.
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Partie intégrante de notre quotidien
Commentaires : Nous sommes heureux d'avoir intégré Reversio dans notre process SAV et retours clients. Sa facilité d'usage nous aide beaucoup, nos clients sont satisfaits. Le traitement de nos retours s'en est ressenti et directement amélioré.
Avantages :
Ergonomie, options, réactivité du service client si besoin et écoute quant aux améliorations
Inconvénients :
Petits bugs de synchros vite résolus par l'équipe très réactive
Revers.io - seulement sur place de marché pour nous
Commentaires : Retour sur Amazon, nous y gagnons en temps de gestion
Avantages :
L'équipe revers est très à l'écoute et réactive ! Malgré un début parfois compliqué, aujourd'hui nous faisons avec les problème connu mais cela nous fait gagner déjà un peu de temps.
Inconvénients :
L'ayant que sur une place de marché, la rigidité d'Amazon fait que cela n'est pas très fluide par moment.
Ca nous a fait gagner beaucoup de temps
Avantages :
Dashboard facile d'utilisation Ca permet de gagner du temps sur les retours et sur le SAV (produits à réparer et renvoyer)
Inconvénients :
Difficulté d'intégration avec nos canaux de vente et nos logiciels de gestion des tickets service client
Optimisation du temps de suivi et du coût des retours
Commentaires :
Revers.io a permis à notre SAV de gagner beaucoup de temps dans la création et le suivi des retours clients.
Nous avons également baisser de 20% nos coûts de retour.
Avantages :
- Création d"un retour en totale autonomie par le client - Interface facile d'utilisation qui permet d'effectuer le suivi des retours - Déclaration de la conformité du retour par l'entrepôt - L'équipe Revers.io est très réactive
Inconvénients :
Manque peut-être d'un dashboard pour le pilotage global des retours
Easy to use platform
Commentaires : We find the platform very easy to use, meaning the customer is informed at all stages of the process.
Avantages :
We find the software easy to use, all customer information is clear. This makes following the customers request hassle free.
Inconvénients :
If you press a status in error you are not able to go back or amend.
Réponse de l'équipe de Revers.io
il y a 5 ans
We are pleased to work with you! Thank you for this good review and your trust.
Using Revers.io portal
Commentaires : It's easy to provide return labels to customers abroad to ship back returns and defective products.
Avantages :
Easy to use environment. Good overview of cases.
Inconvénients :
After adding info or update a status, it frequently gets into a loop. You have to refresh (F5) to get to next step.
Réponse de l'équipe de Revers.io
il y a 5 ans
Thank you Chi-Ho for your trust!