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Note moyenne

  • Note globale
    4,7/5
  • Facilité d'utilisation
    4,5/5
  • Service client
    4,7/5

En savoir plus sur Revers.io

La plateforme qui simplifie et automatise la logistique inverse des retailers dans une stratégie omnicanale.

En savoir plus sur Revers.io

6 avis affichés

Mathieu B.
Directeur Général
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/06/2020

"Partie intégrante de notre quotidien"

Commentaires: Nous sommes heureux d'avoir intégré Reversio dans notre process SAV et retours clients. Sa facilité d'usage nous aide beaucoup, nos clients sont satisfaits. Le traitement de nos retours s'en est ressenti et directement amélioré.

Avantages: Ergonomie, options, réactivité du service client si besoin et écoute quant aux améliorations

Inconvénients: Petits bugs de synchros vite résolus par l'équipe très réactive

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/06/2020
Martial M.
Responsable expérience client
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/06/2020

"Revers.io - seulement sur place de marché pour nous"

Commentaires: Retour sur Amazon, nous y gagnons en temps de gestion

Avantages: L'équipe revers est très à l'écoute et réactive ! Malgré un début parfois compliqué, aujourd'hui nous faisons avec les problème connu mais cela nous fait gagner déjà un peu de temps.

Inconvénients: L'ayant que sur une place de marché, la rigidité d'Amazon fait que cela n'est pas très fluide par moment.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/06/2020
Quentin S.
ceo
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2020

"Ca nous a fait gagner beaucoup de temps"

Avantages: Dashboard facile d'utilisation
Ca permet de gagner du temps sur les retours et sur le SAV (produits à réparer et renvoyer)

Inconvénients: Difficulté d'intégration avec nos canaux de vente et nos logiciels de gestion des tickets service client

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2020
Julien G.
Responsable shipping
Biens de consommation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/07/2020

"Optimisation du temps de suivi et du coût des retours"

Commentaires: Revers.io a permis à notre SAV de gagner beaucoup de temps dans la création et le suivi des retours clients.
Nous avons également baisser de 20% nos coûts de retour.

Avantages: - Création d"un retour en totale autonomie par le client
- Interface facile d'utilisation qui permet d'effectuer le suivi des retours
- Déclaration de la conformité du retour par l'entrepôt
- L'équipe Revers.io est très réactive

Inconvénients: Manque peut-être d'un dashboard pour le pilotage global des retours

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/07/2020
Elizabeth R.
Head of Customer Support
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/10/2018

"Easy to use platform"

Commentaires: We find the platform very easy to use, meaning the customer is informed at all stages of the process.

Avantages: We find the software easy to use, all customer information is clear. This makes following the customers request hassle free.

Inconvénients: If you press a status in error you are not able to go back or amend.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Revers.io le 30/11/2018

We are pleased to work with you! Thank you for this good review and your trust.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/10/2018
Chi-ho W.
Senior Frontoffice Manager
Matériel informatique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/11/2018

"Using Revers.io portal"

Commentaires: It's easy to provide return labels to customers abroad to ship back returns and defective products.

Avantages: Easy to use environment. Good overview of cases.

Inconvénients: After adding info or update a status, it frequently gets into a loop. You have to refresh (F5) to get to next step.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Revers.io le 30/11/2018

Thank you Chi-Ho for your trust!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/11/2018