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France Produit local

Avis clients sur Revers.io

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La plateforme qui simplifie et automatise la logistique inverse des retailers dans une stratégie omnicanale.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Revers.io - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,2/10

Revers.io a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 6 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Utilisation

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mathieu
Directeur Général (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Partie intégrante de notre quotidien

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous sommes heureux d'avoir intégré Reversio dans notre process SAV et retours clients. Sa facilité d'usage nous aide beaucoup, nos clients sont satisfaits. Le traitement de nos retours s'en est ressenti et directement amélioré.

Avantages :

Ergonomie, options, réactivité du service client si besoin et écoute quant aux améliorations

Inconvénients :

Petits bugs de synchros vite résolus par l'équipe très réactive

Martial
Responsable expérience client (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Revers.io - seulement sur place de marché pour nous

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Retour sur Amazon, nous y gagnons en temps de gestion

Avantages :

L'équipe revers est très à l'écoute et réactive ! Malgré un début parfois compliqué, aujourd'hui nous faisons avec les problème connu mais cela nous fait gagner déjà un peu de temps.

Inconvénients :

L'ayant que sur une place de marché, la rigidité d'Amazon fait que cela n'est pas très fluide par moment.

Quentin
ceo (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Ca nous a fait gagner beaucoup de temps

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Dashboard facile d'utilisation Ca permet de gagner du temps sur les retours et sur le SAV (produits à réparer et renvoyer)

Inconvénients :

Difficulté d'intégration avec nos canaux de vente et nos logiciels de gestion des tickets service client

Julien
Responsable shipping (France)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Optimisation du temps de suivi et du coût des retours

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Revers.io a permis à notre SAV de gagner beaucoup de temps dans la création et le suivi des retours clients.
Nous avons également baisser de 20% nos coûts de retour.

Avantages :

- Création d"un retour en totale autonomie par le client - Interface facile d'utilisation qui permet d'effectuer le suivi des retours - Déclaration de la conformité du retour par l'entrepôt - L'équipe Revers.io est très réactive

Inconvénients :

Manque peut-être d'un dashboard pour le pilotage global des retours

Elizabeth
Head of Customer Support (R.-U.)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Easy to use platform

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We find the platform very easy to use, meaning the customer is informed at all stages of the process.

Avantages :

We find the software easy to use, all customer information is clear. This makes following the customers request hassle free.

Inconvénients :

If you press a status in error you are not able to go back or amend.

Réponse de l'équipe de Revers.io

il y a 5 ans

We are pleased to work with you! Thank you for this good review and your trust.

Chi-Ho
Senior Frontoffice Manager (Pays-Bas)
Matériel informatique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Using Revers.io portal

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : It's easy to provide return labels to customers abroad to ship back returns and defective products.

Avantages :

Easy to use environment. Good overview of cases.

Inconvénients :

After adding info or update a status, it frequently gets into a loop. You have to refresh (F5) to get to next step.

Réponse de l'équipe de Revers.io

il y a 5 ans

Thank you Chi-Ho for your trust!