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En savoir plus sur Botmind

Botmind aide les e-commerçants à automatiser les réponses aux questions fréquentes et chronophages de support client et d’avant vente sur le canal de live chat.

En savoir plus sur Botmind

14 avis affichés

Cloé S.
Responsable Satisfaction Clients (France)
Textile, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Avis sur Botmind

5 il y a 2 mois

Commentaires : Botmind est très simple d'utilisation, il permet de faire le lien avec d'autres services importants pour Jacadi (conciergerie connectée)/le suivi de livraison, de débloquer des paniers clients rapidement et de proposer une solution selfacare 24h/24 et 7 jours sur 7

Avantages :

Botmind est très facile à implanter et son utilisation est très facile au quotidien. Le chat peut évoluer facilement et s'adapter aux problématiques du moment. Il peut également facilement se coupler à d'autres solutions de ticketing.

Inconvénients :

Il faudrait des remontées de NPS plus claire (en cours d'élaboration).

Delphine F.
responsable Acquisition (France)
Mode et vêtements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Facile d'implémentation

4 il y a 3 mois

Commentaires : On avait 2 points qu'on cherchait à travailler avec Botmind :
- la satisfaction client en guidant nos prospects et en répondant à leurs interrogation avant leur abonnement
- la conversion des prospects
Cela fonctionne plutôt bien, même si ce n'est pas de gros volume. Je recommande car c'est ultra facile à installer donc on y gagne

Avantages :

Déploiement extrêmement rapide, et on voit tout de suite l'impact (chez nous X2 sur le taux de conversion des utilisateurs du bot)

Inconvénients :

Quelques tableaux de bords régulièrement cassés

Juliette R.
Responsable Marketing (France)
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Un meilleur taux de conversion!

5 il y a 3 mois

Commentaires : Excellente expérience avec Botmind, ce qui nous a permis de réduire le nombre de demandes récurrentes.

Avantages :

L'utilisation de Botmind nous a permis de filtrer les réclamations au service client et de mieux accompagner les clients dans leur achats. Les clients qui utilisent Botmind, se sentent rassurés et présentent un excellent taux de conversion. De plus nous sommes ravis du suivi réalisé par Botmind, c'est une équipe dynamique et toujours de bons conseils pour exploiter au mieux l'ensemble des services proposés par l'outil.

Inconvénients :

Point faible présent au début : Difficile de rendre le bot intelligent rapidement. Beaucoup d'apprentissage à faire.

Valentin H.
Valentin H.
Co-founder & CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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One of the best solutions on the market to automate customer support

5 il y a 3 ans

Commentaires : Great solution for customer support automation with clear return on investment for us!

Avantages :

Set up in Zendesk was quick and easy. Once installed, Botmind allowed us to decrease workload for support agents and provide better service to our customers, especially during peak times. Last but not least, their team is always available to help!

Inconvénients :

Nothing special at the moment, we are really happy so far.

Réponse de l'équipe de Botmind

il y a 3 ans

Thank you for your feedback Valentin !

Clément E.
Co-founder (France)
Ressources humaines, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Great solution for customer support automation

5 il y a 3 ans

Commentaires : Botmind helped me save time and reduce my overall cost for customer support !

Avantages :

Easy to integrate, Botmind is a perfect tool for helping my real agents to focus only on complex customer demands. Plus : pricing is transparent and based on success !

Inconvénients :

Creation of many accounts is still not possible.

Réponse de l'équipe de Botmind

il y a 3 ans

Thank you for your feedback Clément !

Séton E.
Business Analyst (France)
Services aux consommateurs, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Very easy to use

5 il y a 3 ans

Commentaires : Botmind will allow you to save a lot of time and that's what the the best of the solution for me.

Avantages :

I started using Botmind at my company and that was a real surprise. Very ergonomic and easy to use! The service support is very reactive as well and helps you when you struggle with some integration tasks. I really recommend it to anyone who wants to fluids their internal processes.

Inconvénients :

After 3 months using Botmind, I have nothing to say against the solution.

Réponse de l'équipe de Botmind

il y a 3 ans

Thanks Séton !

Brice Y.
Artistic Director (France)
Production audiovisuelle, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Efficient hybrid bot technology

5 il y a 3 ans

Avantages :

Putting customers first has always been our core value. Botmind’s hybrid bot technology, has helped us deliver a wonderful customer experience!

Inconvénients :

Long setup and education and lack of improvisation

Utilisateur vérifié
Chef de Projet (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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So reliable that we repeated the experience for more projects !

5 il y a 3 ans

Commentaires : The job is very well done and it's pleasant to work with Botmind team !

Avantages :

It was easy to understand, and quickly implemented... Very efficient and cost-effective !

Inconvénients :

The team is highly solicited ... understandable !

Jordan F.
Consultant informatique (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Machines, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Easy to use

5 il y a 3 ans

Commentaires : Botmind will allow you to save a lot of time and that's what the the best of the solution for me.

Avantages :

Software very easy to use. I was very surprised. Ergonomic and very easy to use! Technical support is very responsive. I recommend it to anyone wishing to streamline their internal process.

Inconvénients :

I have nothing to say about the solution. Everything is perfect !

Utilisateur vérifié
Senior Process Executive (Irlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Very Useful Platform

5 il y a 3 ans

Avantages :

It's intuitive, easy to use and saves a good amount of time.

Inconvénients :

It's only available in French, English, German and Spanish.

David N.
CRM Manager (France)
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Must have

5 il y a 3 ans

Avantages :

Botmind upgrades our customer support productivity and reactivity with an hight level of quality. A good team and good advices.

Inconvénients :

Customer Back office needs to be more userfriendly.

Réponse de l'équipe de Botmind

il y a 3 ans

Thanks a lot for your feedback David !

Paul M.
CEO (France)
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Great and efficient Chatbot

5 il y a 3 ans

Avantages :

Botmind was pretty easy to set up Their team is responsive to support users

Inconvénients :

Could have extra features, but I guess that will come over time

Utilisateur vérifié
International Car Broker (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Great Solution!

5 il y a 3 ans

Avantages :

adaptability to business and speed of integration

Inconvénients :

so far so good but a little bit hard to understand at the beginning

Loic V.
Supply chain engineer (France)
Automobile, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Professional

5 il y a 3 ans

Avantages :

I like the reactivity ! This software permit to have quick answer when you need to ask a question .

Inconvénients :

The design could be more friendly for the users .

Réponse de l'équipe de Botmind

il y a 3 ans

Thanks Loic ! We are working hard to improve Botmind UX.