17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur InputKit

Optimisez votre expérience client grâce à un retour d'information crédible, à des enquêtes de satisfaction client et à des indicateurs de performance tangibles.

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Avantages :

InputKit solves the problem of getting feedback from customers and addressing any issues to improve customer service.

Inconvénients :

But to mention one thing for now (as I was told it will be sorted) is the inability for customers to leave more than one online review per sequence.

InputKit - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Probabilité de recommander le produit

9,6/10

InputKit a reçu une note globale de 4,9 étoiles sur 5 d'après 33 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (33)

Hélène
Directrice administrative (Canada)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil utile

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Nous utilisons cet outil chaque jour. Il serait difficile de se passer de son utilisation.

Avantages :

Tableau bord avec une vue d'ensemble - Facile à lire

Inconvénients :

Pas d'inconvénient, que des avantages à utiliser cet outil.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 10 mois

Merci pour votre excellent commentaire Hélène ! Nous sommes heureux de savoir que notre solution ainsi que notre service offert vous apporte satisfaction. Nous restons disponibles sur le Chat pour toute demande ! Antoine Responsable de Succès Client

Josianne
Coordonatrice (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Tout est facile

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très bonne ! J'adore la simplicité d'utilisation et le service très rapide en cas de question.

Avantages :

Le service d'aide très rapide, la simplicité d'utilisation !

Inconvénients :

Je n'ai rien de négatif à dire ! Pour l'instant tout va bien et tout est facile d'utilisation !

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 3 mois

Bonjour Josianne, Un grand merci pour vos beaux commentaires sur notre service ! N'hésitez pas à nous contacter au besoin et au plaisir d'échanger prochainement. Antoine Gestionnaire de succès client - InputKit

FRANCE
Directrice générale (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Input kit / sondage

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

le sondage des patients m'aide vraiment à savoir de quel façon nous pouvons améliorer notre service.aucun

Inconvénients :

Il n'y a aucun aspect qui a été moins apprécié.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 11 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif France ! Nous sommes heureux que notre solution vous aide au quotidien. Au plaisir d'échanger avec vous prochainement. Antoine C Gestionnaire du succès client chez Inputkit

Julie
Propriétaire (Canada)
Médecine douce, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Merci InputKit d'aider mes RH

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Super facile d'utilisation , vérification globale rapide

Avantages :

Facilitée d'avoir des rapports d'employés séparés.

Inconvénients :

la limite de sms configurés est limite d'être suffisante pour mon utilisation

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 mois

Merci Julie pour vos excellents commentaires et votre bonne note. Nous sommes heureux de savoir que notre solution vous apporte satisfaction. Au plaisir! Isabel LeBire Gestionnaire du succès client chez InputKit

Josée
Coordonnatrice des communications (Canada)
Sécurité publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple, pratique et fiable

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous utilisons l’outil InputKit sur une base quotidienne ou hebdomadaire.C’est pratique et simple, car nous avons accès à l’ensemble des données recueillies ainsi qu’à l’analyse des résultats.Les sondages InputKit permettent à notre organisation de prendre des décisions éclairées plus rapidement.De plus, il s’agit d’une entreprise québécoise dynamique et à l’écoute des besoins de ses clients.

Avantages :

Des résultats en temps réels. Des sondages personnalisés à notre clientèle.

Inconvénients :

Pour nous, il n'y a que des avantages. La solution nous convient bien.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Un gros merci Josée de la part de toute l'équipe pour cette belle recommandation et vos bons mots à l'égard de notre solution! 🤩

Christian
Propriétaire (Canada)
Appareils médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de mesure de satisfaction

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Très bien jusqu'à maintenant. Je crois cependant que ça va demeurer répétitif.

Avantages :

La facilité de sonder les clients. Le tableau de bord et de pouvoir répondre aux avis via une seule plateforme.

Inconvénients :

Pour vraiment bien l'utiliser, il faut adapter son logiciel client à InputKit.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 11 mois

Nous vous remercions pour vos beaux commentaires Christian ! N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur de nouvelles possibilités d'utilisation pour votre plateforme. Au plaisir d'échanger avec vous prochainement. Antoine C Gestionnaire du succès client chez Inputkit

Emilie
Gestionnaire de projets ventes & marketing (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil efficace

4,0 l’année dernière

Avantages :

c'est un outil efficace et facile a utiliser par tous nos employés concernés, le support est rapide ce qui est important pour nous.

Inconvénients :

Quelques petits bugs mais toujours un service rapide pour régler les petits problèmes

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Bonjour Émilie, Merci beaucoup de prendre le temps de mettre un avis en ligne! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de lire ce témoignage!

Mario
Directeur Général (Canada)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfaction, simple et facile d'utilisation !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Connaître l'expérience du client à la livraison et / ou la vente selon le cas. Pouvoir résoudre le problème et trouver une solution rapidement afin que le client soit satisfait.

Avantages :

Sa facilité d'analyser les résultats. Il est simple à comprendre et le soutien est rapide si jamais nous avons des questions.

Inconvénients :

Nous n'avons aucun aspect dont nous ne sommes pas satisfaits. !

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Un gros merci Mario de la part de toute l'équipe InputKit pour cette belle recommandation! 🤩

Danielle
Danielle, Gestionnaire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gesstionnaire

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous sommes très satisfait du logiciel et ce que cela nous apporte

Avantages :

De nous permettre d'avoir les commentaires de nos clients

Inconvénients :

Lorsque nous avons dû changer les informations site web et facebook

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Merci pour votre excellent commentaire Danielle. Nous sommes heureux de savoir que notre solution ainsi que notre service offert vous apporte satisfaction. Au plaisir! Isabel L.

Veronik
Directrice des operations (Canada)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un bel outil de suivi avec nos clients

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Facilité d'utiliser les outils à notre disposition pour effectuer des suivis de satisfaction avec nos clients après nos installations. Permet également d'augmenter notre crédibilité/notoriété car les références Google et Facebook sont plus nombreuses aussi depuis que nous utilisons InputKit.

Inconvénients :

Aucun inconvénient noté jusqu'à présent.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 11 mois

Un grand merci pour votre retour Veronik, vos commentaires sont très appréciés ! Au plaisir d'échanger avec vous prochainement. Antoine C Gestionnaire du succès client chez Inputkit

alexandre
Directeur des ventes (Canada)
Matériaux de construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis Google

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très satisfait d’Inputkit jusqu’à présent

Avantages :

La redirection vers les avis Google. Notre note Google a augmenté grâce à ça

Inconvénients :

Aucun pour le moment. Nous sommes très satisfait.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Merci pour votre excellent commentaire.🤩Nous sommes très heureux de savoir que notre solution répond à vos attentes. C'est un plaisir de vous compter parmi nos précieux clients. Isabel L. Gestionnaire du succès client chez InputKit

Maxime
Directeur Général (Canada)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Directeur

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La rétroaction des clients. Beaucoup de commentaires constructifs pour améliorer nos processus en continue

Inconvénients :

Tout est ok. Pas de problème à signalé. Merci

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Wow Maxime, merci infiniment pour ce commentaire, c'est très motivant. Au plaisir! 😊

Jocelyne
gestionnaire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une aide précieuse pour des avis Google

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellente. Le support est absolument exceptionnel. Nouss sentons la réelle volonté de bien servir le client et de continuer d'amélliorer l'application.

Avantages :

Les avis Google s'accumulent sans que nous ayons à solliciter les clients de vive voix. Ces avis ont très certainement contribué à l'augmentation de la clientèle que nous av ons coonnu. C'est un bon outil.

Inconvénients :

Peut-être les rapports. Mais en même temps je n'ai pas pu investir du temps pour vraiment bien les utiliser.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Merci Madame Jocelyne. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire un beau témoignage comme le vôtre ! Nous vous invitons à visiter notre centre d'aide dans lequel vous y retrouverez plusieurs articles, capsules et guides qui vous permettront de vous familiariser avec les différents rapports ainsi maximiser votre expérience avec notre plateforme. Cependant, si vous le souhaitez nous restons disponibles pour planifier une séance de formation pour les rapports au besoin. Merci pour votre confiance Isabel -InputKit

Manon
Dentiste (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

InputKit, un atout pour notre équipe et nos patients !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je recommande à 100% !!

Avantages :

Logiciel très simple à utiliser InputKit permet de communiquer à l’equipe l’appréciation des patients face à leur visite chez le dentiste. C’est un wow pour notre clinique !

Inconvénients :

J’ai l’impression que certains patients interprètent mal une question en particulier, ce qui nous donne parfois une note médiocre alors que le patient se dit 100% satisfait. J’ai toujours senti par contre que l’équipe d’InputKit avait le souci d’améliorer ce point. Aussi, certains patients trouvent que le sondage leur est envoyé trop souvent. Sûrement que ce point pourrait être modifié, je n’ai jamais demandé.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Merci Madame Manon pour vos aimables commentaires et votre confiance. Nous avons pris bonne note de votre suggestion et nous vous avons entendu, je vous confirme que la question de recommandation a été reformulée afin que la clientèle puisse bien l'assimiler. En ce qui concerne la fréquence d'envoi du sondage, oui il est possible de changer la fréquence. Vous pouvez trouver l'information sur notre centre d'aide via votre compte InputKit et procéder aux changements par vous-mêmes. Voici le lien pour vous guider: https://help.inputkit.io/fr/articles/5413095-les-intervalles Isabel-InputKit

Karine
Directrice générale (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un produit dont je ne saurais me passer

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Facile et utile.

Avantages :

La simplicité d'utilisation, la quantité de rétroaction. L'excellent service à la clientèle rapide et efficace. L'augmentation fragrante d'avis google. La possibilité de contacter nos clients insatisfaits et de trouver des solutions.

Inconvénients :

Je ne crois pas qu'il y ai de points faibles pour ma part.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Un grand merci Mme Karine de la part de toute l'équipe pour cette belle recommandation ! Isabel - InputKit

Jacinthe
Coordonnatrice de traitements (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

mon expérience

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Nous recevons les commentaires négatifs en temps réel, ce qui nous permet d'agir vite. Les commentaires positifs sont vraiment source de motivation et gratification pour les membres de l'équipe. les avis sur Google ont augmenté de façon significative depuis que nous utilisons le logiciel.

Inconvénients :

Il faut absolument une personne attitrée à cette tâche cette gestion qui demande quand un certain temps au travers les autres occupations.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Un grand merci pour votre beau commentaire! Pour ce qui est de l'automatisation des envois de séquences directement à partir du CRM cela permet un gain de temps considérable. Mais, il est vrai que le suivi des indicateurs, des clients insatisfaits par exemple, requiert du temps et de l'attention. Isabel- Inputkit

Caroline
administration (Canada)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : pour le moment, je n'ai pas complètement fait le tour du logiciel par manque de temps
Par contre, je suis certaine qu'avec les nouvelles fonctionnalités, cela m'aidera et allègera mes taches

Avantages :

la facilité les graphiques sont clairs rendement et appréciation des employées

Inconvénients :

pas grand chose! c'est simple! J'aimerais par contre pouvoir inclure le qs a remplir aux nouveaux patients dans la confirmation du rendez vous

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Merci Madame Caroline. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire un beau témoignage comme le vôtre ! Isabel -InputKit

Isabelle
Directrice régionale (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

InputKit - super logiciel

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Communication avec la compagnie EXCELLENTE ajustements de certaine chose possible avec le logiciel selon nos demandes

Inconvénients :

Pour l'instant, aucun point négatif!!!!!

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Bonjour, Madame Isabelle. Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Isabel - InputKit

Joëlle
Directrice des marques et processus (Canada)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Inputkit

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation. Possibilité de faire nous-même certaines configurations Lien avec Google My Business

Inconvénients :

Rien de particulier à mentionner. Ça va très bien

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Merci Mme Joëlle pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de publier vos impressions ! Isabel -InputKit

Amélie
directrice (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

on adore!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous recommandons input kit!

Avantages :

Super fonctionnalité pour recevoir rapidement les feedbacks de nos clients!

Inconvénients :

rien! c'est facile à utiliser et notre équipe adore ça!

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre rétroaction! Vos commentaires sont très appréciés et c'est un plaisir de savoir que notre solution vous apporte satisfaction. Bonne journée et à bientôt ! ���� Isabel LeBire Gestionnaire du succès client chez InputKit

Mario
Directeur général (Canada)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent service !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Rétroaction de la clientèle dans un délai très rapide.

Avantages :

Il est très facile d'utiliser le logiciel et également pour la clientèle il est très simple pour eux de répondre au sondage. Le service des employés est hors-pair et très rapide.

Inconvénients :

Certains des rapports ne sont pas accessibles avant 6 mois.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Monsieur Mario, merci d'avoir pris le temps de poster ce beau témoignage. C'est toujours un plaisir de vous servir ! En effet, nous avons besoin des six mois pour certains rapports afin de récolter des données représentatives. Merci pour votre confiance. Isabel-InputKit

Pierre
Chef de territoire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil simple et efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Déjà hâte de l'implanter dans notre réseau. Tous mes gestionnaires veulent cette outil formidable.

Avantages :

Un outil impeccable, à faible coût pour avoir le pouls réel en continue de notre service patient. Sa simplicité d'utilisation pour notre clientèle, le personnel et la qualité de l'information pour la gestions

Inconvénients :

Pour ma part tout est parfait. Même l'intégration a été un charme.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Whoa! Merci M. Pierre pour vos éloges ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Isabel-InputKit

Antoine
Dentiste (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent logiciel

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Être capable de savoir rapidement si un patient n'a pas aimée son expérience, ce qui nous donne la possibilité de remédier à la situation dans les plus brefs délais.

Inconvénients :

Non-intégré avec notre logiciel de gestion de la clinique. Les courriels et textos doivent être envoyés manuellement

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Monsieur Antoine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos mots aimables sont très appréciés et toute l'équipe en sera ravie ! Isabel de InputKit

Steeve
Responsable des implantations (Canada)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Intuitifs

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Tres bien, facile d'utilisation et conviviale.

Avantages :

Plaforme complètement dynamique et paramétrable !

Inconvénients :

Aucun pour l'instant, je n'ai pas assez de temps d'utilisation avec la plateforme.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Merci beaucoup Steeve d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos bons mots sont très appréciés ✨ Isabel LeBire Gestionnaire du succès client chez InputKit

Alison
PDG (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil de travail !!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellent !!

Avantages :

Connaitre mes satisfaction employé qui nous permettra d'être proactif.

Inconvénients :

Il n'y a aucun point négatif pour le moment.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Whoa! Thank you Mrs. Alison for your praise! We are very happy to count you among our loyal customers.