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à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur InputKit

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Solution de gestion de l'expérience client, de l'expérience des employés, de l'expérience des patients et de la réputation en ligne pour aider les petites et moyennes entreprises à se développer.

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Avantages :

InputKit solves the problem of getting feedback from customers and addressing any issues to improve customer service.

Inconvénients :

But to mention one thing for now (as I was told it will be sorted) is the inability for customers to leave more than one online review per sequence.

InputKit - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Probabilité de recommander le produit

9,6/10

InputKit a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 28 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Mario
Directeur Général (Canada)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfaction, simple et facile d'utilisation !

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Connaître l'expérience du client à la livraison et / ou la vente selon le cas. Pouvoir résoudre le problème et trouver une solution rapidement afin que le client soit satisfait.

Avantages :

Sa facilité d'analyser les résultats. Il est simple à comprendre et le soutien est rapide si jamais nous avons des questions.

Inconvénients :

Nous n'avons aucun aspect dont nous ne sommes pas satisfaits. !

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 4 mois

Un gros merci Mario de la part de toute l'équipe InputKit pour cette belle recommandation! 🤩

Josée
Coordonnatrice des communications (Canada)
Sécurité publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple, pratique et fiable

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Nous utilisons l’outil InputKit sur une base quotidienne ou hebdomadaire.C’est pratique et simple, car nous avons accès à l’ensemble des données recueillies ainsi qu’à l’analyse des résultats.Les sondages InputKit permettent à notre organisation de prendre des décisions éclairées plus rapidement.De plus, il s’agit d’une entreprise québécoise dynamique et à l’écoute des besoins de ses clients.

Avantages :

Des résultats en temps réels. Des sondages personnalisés à notre clientèle.

Inconvénients :

Pour nous, il n'y a que des avantages. La solution nous convient bien.

Danielle
Danielle, Gestionnaire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gesstionnaire

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Nous sommes très satisfait du logiciel et ce que cela nous apporte

Avantages :

De nous permettre d'avoir les commentaires de nos clients

Inconvénients :

Lorsque nous avons dû changer les informations site web et facebook

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 mois

Merci pour votre excellent commentaire Danielle. Nous sommes heureux de savoir que notre solution ainsi que notre service offert vous apporte satisfaction. Au plaisir! Isabel L.

alexandre
Directeur des ventes (Canada)
Matériaux de construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis Google

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Très satisfait d’Inputkit jusqu’à présent

Avantages :

La redirection vers les avis Google. Notre note Google a augmenté grâce à ça

Inconvénients :

Aucun pour le moment. Nous sommes très satisfait.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 mois

Merci pour votre excellent commentaire.🤩Nous sommes très heureux de savoir que notre solution répond à vos attentes. C'est un plaisir de vous compter parmi nos précieux clients. Isabel L. Gestionnaire du succès client chez InputKit

Jocelyne
gestionnaire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une aide précieuse pour des avis Google

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellente. Le support est absolument exceptionnel. Nouss sentons la réelle volonté de bien servir le client et de continuer d'amélliorer l'application.

Avantages :

Les avis Google s'accumulent sans que nous ayons à solliciter les clients de vive voix. Ces avis ont très certainement contribué à l'augmentation de la clientèle que nous av ons coonnu. C'est un bon outil.

Inconvénients :

Peut-être les rapports. Mais en même temps je n'ai pas pu investir du temps pour vraiment bien les utiliser.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Merci Madame Jocelyne. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire un beau témoignage comme le vôtre ! Nous vous invitons à visiter notre centre d'aide dans lequel vous y retrouverez plusieurs articles, capsules et guides qui vous permettront de vous familiariser avec les différents rapports ainsi maximiser votre expérience avec notre plateforme. Cependant, si vous le souhaitez nous restons disponibles pour planifier une séance de formation pour les rapports au besoin. Merci pour votre confiance Isabel -InputKit

Manon
Dentiste (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

InputKit, un atout pour notre équipe et nos patients !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recommande à 100% !!

Avantages :

Logiciel très simple à utiliser InputKit permet de communiquer à l’equipe l’appréciation des patients face à leur visite chez le dentiste. C’est un wow pour notre clinique !

Inconvénients :

J’ai l’impression que certains patients interprètent mal une question en particulier, ce qui nous donne parfois une note médiocre alors que le patient se dit 100% satisfait. J’ai toujours senti par contre que l’équipe d’InputKit avait le souci d’améliorer ce point. Aussi, certains patients trouvent que le sondage leur est envoyé trop souvent. Sûrement que ce point pourrait être modifié, je n’ai jamais demandé.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Merci Madame Manon pour vos aimables commentaires et votre confiance. Nous avons pris bonne note de votre suggestion et nous vous avons entendu, je vous confirme que la question de recommandation a été reformulée afin que la clientèle puisse bien l'assimiler. En ce qui concerne la fréquence d'envoi du sondage, oui il est possible de changer la fréquence. Vous pouvez trouver l'information sur notre centre d'aide via votre compte InputKit et procéder aux changements par vous-mêmes. Voici le lien pour vous guider: https://help.inputkit.io/fr/articles/5413095-les-intervalles Isabel-InputKit

Karine
Directrice générale (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un produit dont je ne saurais me passer

5,0 l’année dernière

Commentaires : Facile et utile.

Avantages :

La simplicité d'utilisation, la quantité de rétroaction. L'excellent service à la clientèle rapide et efficace. L'augmentation fragrante d'avis google. La possibilité de contacter nos clients insatisfaits et de trouver des solutions.

Inconvénients :

Je ne crois pas qu'il y ai de points faibles pour ma part.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Un grand merci Mme Karine de la part de toute l'équipe pour cette belle recommandation ! Isabel - InputKit

Jacinthe
Coordonnatrice de traitements (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

mon expérience

5,0 l’année dernière

Avantages :

Nous recevons les commentaires négatifs en temps réel, ce qui nous permet d'agir vite. Les commentaires positifs sont vraiment source de motivation et gratification pour les membres de l'équipe. les avis sur Google ont augmenté de façon significative depuis que nous utilisons le logiciel.

Inconvénients :

Il faut absolument une personne attitrée à cette tâche cette gestion qui demande quand un certain temps au travers les autres occupations.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Un grand merci pour votre beau commentaire! Pour ce qui est de l'automatisation des envois de séquences directement à partir du CRM cela permet un gain de temps considérable. Mais, il est vrai que le suivi des indicateurs, des clients insatisfaits par exemple, requiert du temps et de l'attention. Isabel- Inputkit

Isabelle
Directrice régionale (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

InputKit - super logiciel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Communication avec la compagnie EXCELLENTE ajustements de certaine chose possible avec le logiciel selon nos demandes

Inconvénients :

Pour l'instant, aucun point négatif!!!!!

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Bonjour, Madame Isabelle. Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Isabel - InputKit

Caroline
administration (Canada)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : pour le moment, je n'ai pas complètement fait le tour du logiciel par manque de temps
Par contre, je suis certaine qu'avec les nouvelles fonctionnalités, cela m'aidera et allègera mes taches

Avantages :

la facilité les graphiques sont clairs rendement et appréciation des employées

Inconvénients :

pas grand chose! c'est simple! J'aimerais par contre pouvoir inclure le qs a remplir aux nouveaux patients dans la confirmation du rendez vous

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Merci Madame Caroline. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire un beau témoignage comme le vôtre ! Isabel -InputKit

Joëlle
Directrice des marques et processus (Canada)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Inputkit

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité d'utilisation. Possibilité de faire nous-même certaines configurations Lien avec Google My Business

Inconvénients :

Rien de particulier à mentionner. Ça va très bien

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Merci Mme Joëlle pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de publier vos impressions ! Isabel -InputKit

Emilie
Gestionnaire de projets ventes & marketing (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil efficace

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

c'est un outil efficace et facile a utiliser par tous nos employés concernés, le support est rapide ce qui est important pour nous.

Inconvénients :

Quelques petits bugs mais toujours un service rapide pour régler les petits problèmes

Hélène
Directrice administrative (Canada)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utile, facile et rapide

4,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avons exactement l'outil que nous cherchions.

Avantages :

L'outil est facile d'utilisation et très efficace.

Inconvénients :

Pour le moment, je ne trouve aucun point faible.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Madame Hélène, vos bons mots et votre confiance nous font très plaisir, merci beaucoup ! Isabel-InputKit

Mario
Directeur général (Canada)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent service !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Rétroaction de la clientèle dans un délai très rapide.

Avantages :

Il est très facile d'utiliser le logiciel et également pour la clientèle il est très simple pour eux de répondre au sondage. Le service des employés est hors-pair et très rapide.

Inconvénients :

Certains des rapports ne sont pas accessibles avant 6 mois.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Monsieur Mario, merci d'avoir pris le temps de poster ce beau témoignage. C'est toujours un plaisir de vous servir ! En effet, nous avons besoin des six mois pour certains rapports afin de récolter des données représentatives. Merci pour votre confiance. Isabel-InputKit

Amélie
directrice (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

on adore!

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Nous recommandons input kit!

Avantages :

Super fonctionnalité pour recevoir rapidement les feedbacks de nos clients!

Inconvénients :

rien! c'est facile à utiliser et notre équipe adore ça!

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 11 mois

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre rétroaction! Vos commentaires sont très appréciés et c'est un plaisir de savoir que notre solution vous apporte satisfaction. Bonne journée et à bientôt ! ���� Isabel LeBire Gestionnaire du succès client chez InputKit

Maxime
Directeur Général (Canada)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Directeur

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

La rétroaction des clients. Beaucoup de commentaires constructifs pour améliorer nos processus en continue

Inconvénients :

Tout est ok. Pas de problème à signalé. Merci

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 4 mois

Wow Maxime, merci infiniment pour ce commentaire, c'est très motivant. Au plaisir! 😊

Pierre
Chef de territoire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil simple et efficace

5,0 l’année dernière

Commentaires : Déjà hâte de l'implanter dans notre réseau. Tous mes gestionnaires veulent cette outil formidable.

Avantages :

Un outil impeccable, à faible coût pour avoir le pouls réel en continue de notre service patient. Sa simplicité d'utilisation pour notre clientèle, le personnel et la qualité de l'information pour la gestions

Inconvénients :

Pour ma part tout est parfait. Même l'intégration a été un charme.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Whoa! Merci M. Pierre pour vos éloges ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Isabel-InputKit

Antoine
Dentiste (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent logiciel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Être capable de savoir rapidement si un patient n'a pas aimée son expérience, ce qui nous donne la possibilité de remédier à la situation dans les plus brefs délais.

Inconvénients :

Non-intégré avec notre logiciel de gestion de la clinique. Les courriels et textos doivent être envoyés manuellement

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Monsieur Antoine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos mots aimables sont très appréciés et toute l'équipe en sera ravie ! Isabel de InputKit

Alison
PDG (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil de travail !!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellent !!

Avantages :

Connaitre mes satisfaction employé qui nous permettra d'être proactif.

Inconvénients :

Il n'y a aucun point négatif pour le moment.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Whoa! Thank you Mrs. Alison for your praise! We are very happy to count you among our loyal customers.

Martin
Directeur général (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Input Kit, un outil puissant et simple d'utilisation

5,0 l’année dernière

Avantages :

La Convivialité, l'adaptabilité et le support et suivi de l'équipe

Inconvénients :

Questionnaires limités pour évaluer expérience employé, utilisation en interne.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Merci Martin pour votre rétroaction et votre excellent commentaire. Nous avons pris bonne note de votre point à améliorer au niveau des questionnaires expérience employé. Merci pour votre confiance. Isabel - chez InputKit

Chantal
Directrice (Canada)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis sur Inpukit

5,0 l’année dernière

Commentaires : À date très bon service et logiciel bien conçu.

Avantages :

Logiciel simple à utiliser. Permet de voir la satisfaction des clients par rapport à chaque technicien. Les avis vont augmenter la note Google.

Inconvénients :

Rien, le logiciel est bien conçu et facile à utiliser.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Whoa ! Merci Mme Chantal pour vos éloges ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Isabel - InputKit

Steeve
Responsable des implantations (Canada)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Intuitifs

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Tres bien, facile d'utilisation et conviviale.

Avantages :

Plaforme complètement dynamique et paramétrable !

Inconvénients :

Aucun pour l'instant, je n'ai pas assez de temps d'utilisation avec la plateforme.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 10 mois

Merci beaucoup Steeve d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos bons mots sont très appréciés ✨ Isabel LeBire Gestionnaire du succès client chez InputKit

Daniel
Daniel
Olympic FreeStyle & MMA Wrestling Coach (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Adding more value to my clients

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I used to do everything by hand and sending a simple survey/review request out to my customers. I spent at least 2 hours each month for each client. We had to get the customer info on a printed doc, then input that into a spreadsheet, then onto an email the client … It took a lot of time and caused a lot of frustration. With Inputkit, I now do the job better and it takes less than 10 min per month. It has automation and integrations of all elements of my biz (survey, reviews, referral and cross-sell) and the ease of having all in one place. I can now spare extra time with family or have more time to go to cinema to chill :-) It now allows me to offer that service to new clients as well. I can use that as a foot in the door to offer other services. InputKit led me to add more value and offer a new service to my clients. For some clients it allows me to add more value and stop them from leaving, and it allows me to charge more. Because one of my client is killing it with inputkit, I got invited to speak to a mastermind group of aesthetics doctors to talk about how inputkit can help grow their business

Avantages :

There are many, but here are a few: - easy and quick to set up accounts - detailed reports - the ability to add any reviews platform - the advanced duplicate sequence feature - everything is very customisable and easy to use - support is amazing, receptive and proactive - the dev team are on it with regular update and improvements - my clients love it as it brings them exciting ROI

Inconvénients :

Most of the things that I did not like when I joined have been sorted already. But to mention one thing for now (as I was told it will be sorted) is the inability for customers to leave more than one online review per sequence.

Réponse de l'équipe de InputKit

l’année dernière

Whoa! Thank you Mr.Daniel for your praise! We are very happy to count you among our loyal customers.

Giovanni
General Manager (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Feedback

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : It has been an easy process and positive experience.

Avantages :

So far the survey capabilities - perhaps will be able to provide further feedback once we have used it for the whole cycle.

Inconvénients :

Nothing at this time - perhaps will be able to provide further feedback once we have used it for the whole cycle.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 8 mois

Hello Giovanni, Thank you very much for your feedback! Your comments are greatly appreciated. Have a great day and see you soon! ���� Isabel L. Customer Success Manager at InputKit

Marc Antoine
Founder (Canada)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use, gives real results and great customer support

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Honest feedback from our customers !

Avantages :

It's really easy to use and it helps us to get honest feedback from our customers. It's also great because it automatically asks our customers to leave reviews on Google and Facebook. It also offers them our other services so it automatically generates more business from our customers!

Inconvénients :

It takes a little bit of time to get started. But overall, I love this software. It really helps our business.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 5 ans

Thank for Marc for your review! Much appreciated!